VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Medjugorje, Message du 2 mars 2020 confié à Mirjana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Medjugorje,  Message du 2 mars 2020  confié à Mirjana Empty
MessageSujet: Medjugorje, Message du 2 mars 2020 confié à Mirjana   Medjugorje,  Message du 2 mars 2020  confié à Mirjana Icon_minitimeLun Mar 02 2020, 10:41

Medjugorje,  Message du 2 mars 2020  confié à Mirjana Fe1dbda6-3419-4346-9e56-9beb218f91e5



Citation :
"Chers enfants, 
votre amour pur et sincère attire mon cœur maternel. Votre foi et votre confiance dans le Père Céleste sont des roses parfumées que vous m'offrez, les plus beaux bouquets de roses, faits de vos prières, de vos actes de miséricorde et de votre amour.
Apôtres de mon amour qui, sincèrement et d'un cœur pur, vous efforcez de suivre mon Fils, vous qui l'aimez sincèrement, c'est à vous d'aider et d'être un exemple pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils - mais, mes enfants, pas seulement en paroles mais en actes et avec des sentiments purs par lesquels vous glorifiez le Père Céleste.
Apôtres de mon amour, il est temps de veiller, et j'attends de vous l'amour, j'attends que vous ne jugiez personne car le Père Céleste jugera chacun. J'attends de vous que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, car la vérité est ancienne, elle n'est pas nouvelle, elle est éternelle ; elle est vérité ! Elle témoigne de l'éternité de Dieu. Apportez la lumière de mon Fils et chassez les ténèbres qui veulent vous saisir toujours davantage. 
N'ayez pas peur : par la grâce et l'amour de mon Fils, je suis avec vous. Je vous remercie."



Citation :
Medjugorje,  Message du 2 mars 2020  confié à Mirjana 44515be1-e8ae-4d5f-b54f-5da68b2f26d1
Pour le recevoir automatiquement, écrivez à notre adresse email: 
gospa.fr@gmail.com

_________________
Medjugorje,  Message du 2 mars 2020  confié à Mirjana Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje, Message du 2 mars 2020 confié à Mirjana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje, message du 18 mars 2020 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje - Message du 18 mars 2023 confié à Mirjana
» Medjugorje : Message du 2 Mars 2016 confié à Mirjana
» Medjugorje - Message du 18 mars 2022 confié à Mirjana.
» Medjugorje, message du 18 mars 2015 confié à Mirjana Soldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: