VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Parole prophétique de Charles Shamp, reçue en novembre 2017 (concernant une épidémie ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Parole prophétique de Charles Shamp, reçue en novembre 2017 (concernant une épidémie ?) Empty
MessageSujet: Parole prophétique de Charles Shamp, reçue en novembre 2017 (concernant une épidémie ?)   Parole prophétique de Charles Shamp, reçue en novembre 2017 (concernant une épidémie ?) Icon_minitimeVen Fév 28 2020, 10:51

Citation :

Parole prophétique de Charles Shamp,
reçue en novembre 2017
(concernant une épidémie ?)

Parole prophétique de Charles Shamp, reçue en novembre 2017 (concernant une épidémie ?) Corona.croix_-e1582789868482

J'ai vu un virus mortel un peu comme Ebola qui causera de nombreux décès
faisant la une des journaux mondiaux sortant d'Afrique.  La puissance de ce
virus était très dévastatrice et semblait surgir de nulle part, sans aucun signe
de remède ou de solution pour la dévastation.  Alors j'ai entendu le Seigneur
dire: Dis à mon peuple que je les ai faits rois et prêtres sur la terre pour moi,
seulement ils ont le pouvoir de faire taire cette sentence de mort pour tant de
gens, ils doivent prier le sang de mon Fils pour faire taire cela force
démoniaque.  Leurs prières seront la force motrice qui freinera le pouvoir de
ce fléau du peuple.  Ils doivent entrer dans un lieu d'intercession levant le
bâton de l'autorité sur la terre et libérant le feu de l'autel de la prière.  Ils se
tiendront entre les morts et les vivants;  et la peste sera stoppée.
"

Prophète Charlie Shamp

29 novembre 2017

Source : https://www.destinyencounters.com/news/2017/11/29/standing-between-the-dead-and-the-living-prophet-charlie-shamp



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parole prophétique de Charles Shamp, reçue en novembre 2017 (concernant une épidémie ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole prophétique pour 2017 ? (Vidéo - 7 min)
» Message prophétique de l'abbé Charles Vallières (Pour rebâtir l'Église, et nous libérer de la Covid-19)
» Parole prophétique !?
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 18 novembre • La parole est du miel.
» Fête de Saint Charles Borromée, le 4 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: