VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant ! Empty
MessageSujet: Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant !   Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:14

Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant ! Depositphotos_189387054-stock-photo-senior-couple-at-home

Vivre sa foi auprès d’un conjoint incroyant est un chemin difficile. J’ai connu de près ces situations qui ont touché mon cœur.

Alors que mon papa était devenu un croyant engagé avec Jésus, ma maman s’opposait à lui. Mais la nouvelle manière de vivre de mon papa a bouleversé ma maman, et, un an après lui, elle est devenue une fidèle croyante.

J’ai été plus d’une fois témoin de ce miracle, et chaque fois, ce fut une bénédiction pour le couple et la famille.

J’ai aussi été témoin de la patience et de la persévérance de ceux qui ont attendu pendant des dizaines d’années ce miracle, ou qui attendent encore.

Ma belle-mère a prié pendant vingt-cinq ans avant de voir le miracle de la conversion de mon beau-père.

Ce jour, j’ai à cœur de prier pour ceux qui attendent depuis si longtemps, et qui disent : « Jusques à quand Seigneur, m’oublieras-tu sans cesse ? Jusques à quand Seigneur, me cacheras-tu ta face ? » (Psaumes 13 :2).

Je vous invite à vous joindre à moi pour qu’ensemble nous demandions au Seigneur un miracle pour tous ces conjoints qui ne connaissent pas Jésus. Que le Seigneur parle au cœur de ce mari ou de cette épouse, pour y révéler son amour et y manifester son salut.

Prions pour ces bien-aimés qui persévèrent depuis des années, dans l’attente de ce miracle. Ce sont des héros de la foi qui ont besoin de notre soutien. Nous demandons au Seigneur de les renouveler dans la foi et dans l’espérance, de les revêtir d’une onction d’amour et de joie.

Nous croyons que le miracle est en chemin.

Avec amour,

Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant ! Images?q=tbn%3AANd9GcTkZVxnO1SZm26EHtIqxSWsy-Sw3ieq4XJsF49FEbenkqRZvyjmPaul Calzada

Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant ! 2Q==
Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant ! 1212603254

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour frères et sœurs dont le conjoint est incroyant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVID-19 : Les Antilles en alerte rouge : la situation est "EXTRÊMEMENT GRAVE" en Guadeloupe et en Martinique (Vidéo - 2 min - Soutien et prières pour nos frères et sœurs Antillais)
» Prions pour notre Saint Père dont la santé est affectée ce temps-ci
» En ce beau vendredi, prions pour tous nos frères blessés, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Frères et sœurs en Christ de charismes différents…
» PRIONS POUR HONG KONG, où nos frères chrétiens agissent et rendent témoignage... peut-être certains jusqu'au martyre ! (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: