VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Empty
MessageSujet: On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc...   On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Icon_minitimeVen Fév 07 2020, 20:04

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... X5LisqYeSGGJyMdoNZSCejy0pRU

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... 3292882464
On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Colere-de-jc3a9sus-temple

Faut pas se demander pourquoi la Colère de Dieu gronde aux États-Unis et partout dans le monde… Je vais mordre le commentaire que j’aimerais faire mais je vous assure que ce n’est pas facile… Je me contente donc d’écrire « No comment »

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... AGF-l7-Lz8XN2gh3RLFhMWG87Br1Hd2xqTEoQnFzpw=s88-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo Myriamir

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc...   On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Icon_minitimeVen Fév 07 2020, 21:53

Gilles1 a écrit:
On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... X5LisqYeSGGJyMdoNZSCejy0pRU

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... 3292882464
On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Colere-de-jc3a9sus-temple

Faut pas se demander pourquoi la Colère de Dieu gronde aux États-Unis et partout dans le monde… Je vais mordre le commentaire que j’aimerais faire mais je vous assure que ce n’est pas facile… Je me contente donc d’écrire « No comment »

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... AGF-l7-Lz8XN2gh3RLFhMWG87Br1Hd2xqTEoQnFzpw=s88-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo Myriamir

Il me semble que ce reportage d'un bulletin de nouvelle de la TV
française sème la confusion en présentant abusivement comme
"messe" les divers cultes montrés
, et en ne précisant pas les
dénominations religieuses concernées par le reportage en question.

Il m'apparait en tout cas que tous ces cultes montrés dans la vidéo
n'ont rien à voir avec l'Église catholique
; les célébrants y sont
d'ailleurs tous présentés comme étant des "Pasteurs"; et donc il s'agirait
plutôt des adeptes de sectes protestantes, y compris (peut-être?) le Rev.
Robert Kemp-Baird (?) qui ressemble à un prêtre catholique par ses
vêtements liturgiques (anglicans?) dans le Daytona Beach Drive-In
Christian Church
.

Mais je conviens qu'il est quand même consternant de constater à quels
excès de folies et de dérives liturgiques (injurieuses envers le Christ)
certains chrétiens protestants américains se laissent embobiner,
(enjôler, séduire, duper).

Que Dieu ait pitié d'eux...
et de nous !

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... FB_IMG_1542644562340



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Empty
MessageSujet: Le blasphème dans l'eglise !!   On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Icon_minitimeSam Fév 08 2020, 09:54

Comme le signale Stan , cela ne concerne pas l'eglise catholique ! mais l'eglise protestante ou  il y a un esprit de seduction et de luxure tres fort !!
De plus , depuis que j'ai vu Vincent Peillon( franc maçon notoire ) faire des éloges sur l'eglise protestante . Je regarde a deux fois !!!


Mais donner  le pain a un chien? ( meme si  le pain n'est pas consacré ! ) ça va loin ! et les faux pasteurs le savent bien !!!! ( car ceux là ne servent pas Dieu ! je ne parle meme pas de ceux qui sont à poils   en tenant la parole de Dieu. Quelle blasphème!!! )

Toutefois , Je suis toujours etonné des personnes qui ne craingnent pas  Dieu ? ils ne savent vraiment pas devant qui ils se tiennent !!
la patience de Dieu m'étonnera toujours !!!il est comme meme tout puissant !


éteindre feu  éteindre feu  éteindre feu  éteindre feu
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc...   On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Icon_minitimeSam Fév 08 2020, 10:22

Il y a toujours eu de grosses dérives d'enseignements dans les églises protestantes, mais aussi certaines sectes religieuses en Russie avant l'ère communiste, etc.. dans l'église papale, mais aussi orthodoxe, nous ne voyons pas de telles dérives.. il y a me semblent ils des églises au style "positif", lumineuses, et d'autres au style "négatif", sombres..
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc...   On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Icon_minitimeSam Fév 08 2020, 12:29

Affreux !! Complètement fous !!! Mais rien à voir avec l Église catholique!
C est anti chrétien même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc...   On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a pas tout vu ! U.S.A. : messe en voiture, hostie distribuée au chien, messe tous nus ou en caravane, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer une roue de voiture tout en roulant ? (Humour - Vidéo - 1 min)
» La silhouette de la Vierge Marie qui apparait dans l'hostie sur la patène du prêtre célébrant la messe ? Est-ce explicable ? (Photo + Vidéo - 2 min)
» HUMOUR et détente : Scène de NOËL : "Nous devrions tous avoir le bon sens de ce chien" (Photo)
» « Tout catholique a le devoir d’adhérer à la messe de Paul VI »
» Secret de vie de chien - Comment un chien parvient à laper de l'eau potable ? (Slow motion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: