VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs Empty
MessageSujet: Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs   Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs Icon_minitimeVen Jan 31 2020, 10:45

Chers amis  Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs 3984772369

Une des mes amies handicapées suite à un grave accident de voiture m'a écrit un petit mot dernièrement. J'ai été tellement touchée spirituellement que je lui ai demandé la permission de vous mettre un passage sur le forum Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs Anniversaire_cadeaux018
 Comment ne pas reconnaître QUI l'a écrit  colombe paix

L-A


Citation :
.... nous restons en union et confiance dans le dessein bienveillant de Dieu pour chacun !
quelle est belle et puissante la communion des saints, avec l'âge qui avance on sent la famille du ciel s'agrandir et prendre de l'ampleur dans nos vies spirituelles et temporelles !!...
....je trouve que le plan de Dieu avance malgré ou grâce aux apparences actuelles car les personnes non croyantes commencent à percevoir le combat qu'il faut mener pour ne pas céder au cynisme ambiant, décisions anti-humaines  mais préserver ce qui est beau, bon pour l'humanité ,,,le dévoilement avance ,,,la lucidité a un prix celui de l'amour vainqueur, LE VIVANT se dessine pour eux ! NOTRE DIEU EST LE DIEU DE LA VIE PLEINE ET ENTIÈRE qu'Il offre à chacune de ses créatures connues, appelées et aimées !
un grand mystère d'Amour ! ....

Bernadette

_________________
Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus nous parle du travail qu'Il effectue dans nos âmes quand nous Lui faisons confiance.
» Marie à travers toi Dieu nous parle, écoutons-le avec toute notre foi, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Comment reconnaître quand Dieu nous parle ?
» Notre Dieu nous parle, à travers de notre Marie, écoutons-le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Un saint moine orthodoxe contemporain, le bienheureux père Eusevios Mamakas, nous parle, avec des larmes, de l'Amour du Christ pour nous ! (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: