VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JACKIE EVANCHO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 03:56

elle m'a donné à travers sa musique une paix intérieure que je pensais que seul Dieu pouvait fournir,
Dieu a t'il choisi ce petit ange comme ambassadeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 04:05

Pour vous Jean-Marie !

https://youtu.be/GzBvpTfNulI


Merveilleux !

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 04:31

merçi

pour vous

http://www.xvideos247.com/video/8047/jackie-evancho-angel

des larmes à chaque fois elle est divine
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 07:05

oui, c'est très beau et j'espère que c'est vraiment elle qui chante !

sa voix est trop mature pour son âge........!

j'espère vraiment que c'est bien elle qui chante !!!!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeJeu Mai 19 2011, 11:52

voici ma réponse, chère Coquelicot :

https://www.youtube.com/watch?v=G3xEDX-PMRY&feature=related


fleurette
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeJeu Mai 19 2011, 16:52

Merci Fleurette, j'avais déjà regardé sur YT, les vidéos de cette charmante petite mais je ne suis pas convaincue !

tout est tellement truqué de nos jours......!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeJeu Mai 19 2011, 17:23

Coquelicot,

elle est extrêmement douée... elle chante avec une voix sublime, une justesse qui laisse croire qu'elle a l'oreille parfaite, et une pureté qui la rapproche des anges...

Et sur tous les milliards de personnes existantes au monde, j'ose croire que Dieu ait créé de tels prodiges... oui, j'ose le croire : je l'entends de mes propres oreilles, et avec celles de mon coeur... et j'aimerais ajouter : pourquoi vouloir blesser par de tellles considérations l'émerveillement pur d'un frère en Christ, qui reçoit la PAIX de Dieu Lui-même à travers un tel chant !

Cela est pour moi plus parlant que bien des discours, et je m'incline, respectueuse, comme devant le Buisson ardent...

Sachons ne pas toujours gâcher la joie si pure des autres... et nous taire parfois... cela fait partie de la charité humaine et fraternelle... pour polémiquer, il y a d'autres fils plus appropriés qu'ici.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeJeu Mai 19 2011, 18:20

BONJOUR,
après avoir entendu ce concert je croix que le doute fera parti du passé,
Seul Dieu pouvait lui donner ce don pour aider le monde et elle le remercie trois fois par jour avec une prière
https://www.youtube.com/watch?v=Z8OoPOrW2bE&feature=fvsr

sa voix est d'une purété sans faille


que dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 02:25

Coquelicot

je regrette mais je suis d'accord avec Fleurette , je sais que tu n'aimes pas les enfants à qui l'on fait imiter les adultes .Je crois que cette voix est bien la sienne
Dieu lui a fait ce Don merveilleux de savoir chanter .

Il est vrai qu'il serait satisfaisant qu'elle utilise cette très jolie voix pour chanter la Gloire de Dieu , comme toi tu le fais si bien ,et tu en connais les exigences , mais nous ne savons pas si elle le fait aussi ?!

Ne critiquons pas et ne condamnons pas d'emblée ce qui nous semble un oeu EXTRA - ORDINAIRE .
ce qui vient de Dieu , n'est il pas en lui-même ...Extra-ordinaire ! ☀

Petite soeur en Christ que j'apprécie depuis longtemps
En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 02:43



Autre enfant prodige au piano une petite japonaise de 8 ans interprétant une valse de Chopin, l'on voit ici , nettement que cela n'est pas du " bluff " c'est bien elle qui joue !
et ajoutons ...sans partition !!!

Reconnaissons les Dons de Dieu !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 03:42

Merci pour ces belles vidéo ! I love you

Merci Seigneur pour ce don de chant et de musique que tu nous donnes par cette petite fille...
Chantons tous ensembles, Gloire a Dieu...

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 10:32

Bonjour à tous et toutes :

si vous voulez continuer à vous régaler, en écoutant cette merveilleuse petite, vous pourrez mesurer la précocité de son talent à l'âge de 9 ans déjà, aux côtés de la grande Sarah BRIGHTMAN, dans l'émission "America's got talent" (l'Amérique a du ou des talent(s) ), où les participants chantent en direct au micro, il n'y a jamais de play-back; la partie chant commence à la minute 1 :



On peut voir l'évolution de sa voix, et là je trouve qu'on la sent très bien sa voix, avec toute la couleur et la pureté de son enfance !

A la fin la petite Jackie explique qu'elle vit comme un rêve de pouvoir chanter à côté de celle qu'elle a toujours considéré comme son modèle, et Sarah Brightman ajoute que la petite Jackie sera certainement appelée à vivre une vie bien spéciale en raison de sa voix magnifique et de son très grand talent !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 11:11

Jackie EVANCHO chante AVE MARIA...




A la fin de sa performance dans le cadre de l'émission "America's got talent",
un des 3 jurés compare sa performance à une expérience de NDE où l'on entendrait Jackie EVANCHO chanter et l'on partirait dans l'autre dimension...

et un autre des 3 jurés qui suit les concours depuis 5 ans, sur différentes émissions et dans différentes parties du monde, dit qu'il n'a jamais, dans aucune émission ni nulle part ailleurs au monde, entendu un talent brut aussi prometteur que celui de Jackie EVANCHO, qu'il considère comme la PERFECTION !

Alors si vous êtes partis pour un tour au Ciel, et n'avez pas le goût de revenir de sitôt, je vous laisse écouter cette autre merveille, PIE JESUS, à partir de la minute 1:40 :



Ou cet autre enregistrement dès la minute 1:25 :

Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 13:31

Merci Fleurette
Quelle belle voix a cette enfant !!! incroyable !

J'espère toute de même que cette pure enfant à la voix d'or ne soit pas " exploitée " par le show-business" et que ses parents veillent à la présevation de sa vie de petite fille et ne pas la laisser " grandir " trop vite au milieu de ce monde d'adultes .

Dieu fait des merveilles !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 17:10

Chère Mary-Ray,

si on comprend l'anglais et on prend le temps de regarder les vidéos ci-dessus en particulier, et d'autres sur cette petite, on découvre le reste de sa famille, des parents super cool, une floppée de petits frères et soeurs de son âge environ, qui viennent tous ensemble la serrer dans leurs bras, on sent une réelle harmonie entre la fratrie, ils se soutiennent et vivent ensemble toute cette aventure, sa famille est fière d'elle, elle-même ose dire qu'elle trouve "amazing" (difficile à traduire, "fabuleux, extraordinaire"...) que l'Amérique ait voté pour elle (elle est la gagnante 2010 du concours "America's got talent") et l'encourage à vivre son "rêve" de toujours de chanter... et on découvre aussi une scène où sa maman qui s'est mise à sa hauteur la serre dans ses bras et Jackie toute émue la remercie pour son soutien... tout en Jackie est grâce, spontanéité, elle semble réellement bien équilibrée, elle manifeste sa joie toute pure, elle est vraiment émouvante... alors je prie : Jésus, protège ton petit ange pour que, quoi qu'elle vive (succès), elle demeure toujours dans le Royaume de ton divin Coeur !

Merci à notre frère Jean-Marie qui a lancé ce fil sur Jackie EVANCHO !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 19:13

En aucun cas, je ne veux polémiquer !
Cette charmante petite est un cadeau du ciel et j'apprécie de l'écouter sur les vidéos !

Je dis seulement que j'espère que cela soit vrai, c'est tout !

Je précise que je n'ai pas sa voix, ni son don, ni son talent,et encore moins son niveau de chant, malgré la différence d'âge !
j'en suis toujours avec mes problèmes de voix qui part et qui revient.....!
donc, je continue de louer Dieu avec ma voix cassée ou pas .....!

" la volonté de Dieu reste sa volonté ! "

Il nous envoie des anges pour nous émerveiller "Amazing".....!
Halléluiaaaaaa.......

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: pour les mamans   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 03:22

Bientôt la fête des mère, une petite prière s'impose,

https://www.youtube.com/watch?v=8Biq2KOoQJA&feature=related

que Dieu bénisse toutes les mamans du monde
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 04:19

Merci Jean - Marie pour cette délicate pensée !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 09:13

Merci Jean Marie !


en France c'est ce dimanche et en Belgique c'était dimanche dernier !


Bonne fête à toutes les maman et à notre maman du ciel !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 10:21

Pour la France , la Fête des mamans sera le Dimanche 29 Mai , dans une semaine ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: LA PRIERE de JACKIE   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 04:29

Bonjour à tous,
pour démarrer la semaine rien de tel que la prière chantée par une voix d'Ange.


Je prie pour vous serez nos yeux
Et nous montre où nous allons
Et nous aide à être sage
À une époque où nous ne savons pas

Que ce soit notre prière
Comme nous l'avons de notre côté
Conduis-nous vers un lieu
Guide-nous par ta grâce
À un endroit où nous allons être en sécurité

Je prie pour nous trouverons votre lumière
Et le maintenir dans nos coeurs
Lorsque les étoiles sortent chaque nuit
Que ce soit notre prière
Quand les ombres de remplir nos jours
Conduis-nous vers un lieu
Guide-nous par ta grâce
Donnez-nous la foi que nous allons être en sécurité.

Nous demandons que la vie se genre
Et nous regarder d'en haut
Nous espérons que chaque âme se trouve
Une autre âme à l'amour

Que ce soit notre prière
Comme tous les enfants
Besoins de trouver un endroit,
Guide-nous par ta grâce
Donnez-nous la foi que nous allons être en sécurité

https://www.youtube.com/watch?v=P0cuVvUjpv4

Qu'est-ce qu'un enfant incroyable, elle est, je pense que Dieu parle à chacun d'entre nous par Jackie, elle est l'un des Anges de Dieu parmi nous.
J'espère que chacun d'entre nous, le monde, écoutez ce qu'elle essaie de dire à nous tous.

Bonne semaine à tous, que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 05:52

Merci jean-marie

Cette enfant a vraiment la voix d'un ange

Remercions Dieu

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 13:17

@ Tous :

Je vais encore en choquer quelques-uns, sans doute, en prêtant une voix discordante !

Primo : Perso, cela me trouble profondément de voir une enfant se faire parachuter dans un univers d'adultes. Un enfant est un enfant, n'est-ce pas ? Pourquoi ne laisserions-nous pas nos enfants vivrent leur vie d'enfants plutôt que de leur faire vivre un bond quantique dans un univers qui n'est pas le leur : celui des adultes !

Secundo : Faire participer son enfant à des concours semblables, je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis ce qu'est un enfant : c'est-à-dire un être humain en devenir qui n'a pas à vivre ce genre d'exercice qui n'a rien à voir avec la réalité quotidienne de tout être humain qui se veut équilibré.

Un enfant se doit de vivre sa vie d'enfant plutôt que de le faire fantasmer sur une pseudo-réussite dans un concours qui risque d'apporter plus de malheurs que de bonheur à cet enfant dans le futur.

L'univers du spectacle n'est pas un univers sain, encore moins saint.

Si tu aimes ton enfant, évite-lui surtout de l'exposer comme un petit chien-chien savant dans des concours où le règne du faux est roi !

Disons que cela en dit long sur le jugement des parents, à mon avis !

Tertio : Si tu es Catholique, tu n'as assurément pas le droit d'exposer ton enfant à cet univers où Satan est roi !

Bref, je trouve cela éminemment diabolique cet univers où l'ego est roi, où l'orgueil domine, et où la malédiction pointe au bout de ton nez !!!

Perso, si un jour j'ai une enfant, soyez assurés que jamais je ne vais exposer mon enfant dans des univers qui ne lui appartiennent pas.

Sagement, j'intruirai mon enfant des choses de Dieu et je miserai toute mon énergie pour l'éloigner de toutes les sources du péché. Et je ferai tous les efforts nécessaires pour ne le mettre en contact qu'avec ce qui est sain - et saint ! - pour lui !

Je vois mal notre Sainte Mère exposée par Sainte Anne à des concours de popularité. Au contraire, elle fut préservée du regard des autres pour ne lui enseigner que les choses de Dieu dans une Sainte Intimité.

"Elle méditait tout dans Son Coeur !", nous dit la Parole !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 16:13

Tout à fait !

cela me fait penser aux parents qui réalisent leurs fantasmes en inscrivant leurs petites filles-poupées aux divers concours de beauté, surtout au USA ?????

prions pour ces petites âmes manipulées !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 05:43

Elle n'est pas exposée à des concours de popularité, elle réalise un rêve, son rêve, je ne voix pas le mal à faire profiter le monde de son don ou Dieu ne lui aurait pas donné cette voix d'ange.

Ne voyez pas toujours le mal partout, voici un endroit ou je suis souvent allé cela devrait vous convenir.

http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/

Le coeur d'une mère est un trésor que Dieu ne donne qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 13:16

j'ai parlé de façon générale, je ne visais pas cette petite très douée !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKIE EVANCHO Empty
MessageSujet: Re: JACKIE EVANCHO   JACKIE EVANCHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKIE EVANCHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKIE EVANCHO
» JACKIE EVANCHO
» JACKIE EVANCHO
» JACKIE EVANCHO
» JACKIE EVANCHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: