VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ordinateur de Stan en panne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitimeVen Jan 24 2020, 17:30

Bonjour à tous,

Le câble d'alimentation électrique avec adaptateur, que j'avais acheté il y a 15 jours pour remplacer le câble défectueux de mon ordinateur ASUS m'a finalement lâché lui aussi (le courant électrique ne passe maintenant que de façon capricieuse et de moins en moins). De retour au magasin électronique "Best Buy", on m'a informé qu'ils n'avaient pas d'alternative à me proposer en magasin; et l'on m'a envoyé au magasin "La Source" qui n'avait pas non plus d'autre alternative à mon problème. Deux autres magasins d'électronique m'ont été indiqués pour que j'y trouve un meilleur câblage électrique (J'irai les visiter demain); mais on m'a aussi informé que la solution à mon problème d'Ordi. va sans doute se trouver en faisant une commande sur le site AMAZONE qui me fournira un câblage électrique compatible à mon ordinateur ASUS.

Alors, SVP, ne soyez pas surpris si je retarde un peu à revenir sur le Forum (Cela pourrait prendre 10 jours si je dois finalement faire une commande sur le site Amazone). J'espère régler mon problème demain. (L'ordinateur publique du lieu où je demeure est difficilement accessible; plusieurs personnes l'utilisent). Je vous écris cela à partir de l'alimentation électrique de ma batterie d'ordinateur, qui va bientôt me lâcher aussi)

Patience, je vous reviens aussitôt que ce sera possible, mais il n'est pas exclus que doive m'absenter du Forum pendant 10 jours !

À bientôt ! (Du moins j'espère)

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitimeVen Jan 24 2020, 18:06

Ah! Cher Stan je compatis à ton problème  casser l\'ordi

Lorsque cela m'arrive,  je suis souvent déconcertée. Dieu soit loué, j'ai un technicien qui s'en occupe ... à chacun son métier  Ordinateur de Stan en panne ! 2321489895

Que Notre Seigneur prenne en charge tes problèmes.  Ordinateur de Stan en panne ! 2883120886 

A bientôt  high live !

L-A

_________________
Ordinateur de Stan en panne ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitimeSam Jan 25 2020, 20:45

Lily-Anne a écrit:

Que Notre Seigneur prenne en charge tes problèmes.  Ordinateur de Stan en panne ! 2883120886 

A bientôt  high live !

L-A

Eh bien, chère Lily, ton invocation pour que Notre Seigneur prenne en charge mes problèmes a été exaucée. C'est au premier magasin qui m'avait été conseillé et où je suis allé aujourd'hui, que j'ai trouvé finalement la solution de bon câblage électrique pour mon ordinateur. Tout est donc bien qui finit bien! Merci pour ta prière!  Ordinateur de Stan en panne ! 2213106636

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitimeLun Jan 27 2020, 11:02

Citation :
Eh bien, chère Lily, ton invocation pour que Notre Seigneur prenne en charge mes problèmes a été exaucée. C'est au premier magasin qui m'avait été conseillé et où je suis allé aujourd'hui, que j'ai trouvé finalement la solution de bon câblage électrique pour mon ordinateur. Tout est donc bien qui finit bien! Merci pour ta prière!  Ordinateur de Stan en panne ! 2213106636

Stan

Cher Stan, je te remercie de me confirmer ce que je constate particulièrement depuis quelques temps. Je savais, comme chacun de nous  Very Happy que Jésus écoutait mes prières mais depuis peu Il les anticipe et lorsque je prie pour l'intention proposée, Il les a déjà et s'en occupe Ordinateur de Stan en panne ! 2213106636 

Il se passe quelque chose en ce moment dans le monde Invisible qui me surprend. C'est simple et très profond. Est-ce les grâces de la Divine Volonté ? Ce chemin conseillé par Jésus à Luisa Picarretta ?

Merci Seigneur pour Stan et lui avoir permis de retrouver sa mission sur le forum sans trop galérer.  sois loué   Ordinateur de Stan en panne ! 128727166

L-A

_________________
Ordinateur de Stan en panne ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitimeLun Jan 27 2020, 12:32

Lily-Anne a écrit:
Il se passe quelque chose en ce moment dans le monde Invisible qui me surprend. C'est simple et très profond. Est-ce les grâces de la Divine Volonté ? Ce chemin conseillé par Jésus à Luisa Picarretta ?

Pour moi, ce chemin me semble très ardu. Au départ, j'ai dit sincèrement à Dieu :  "Seigneur, si Tu le veux, annihile ma volonté et que la Tienne vive en moi." … et j'ai commencé à présenter toutes mes actions quotidiennes, mais cela n'a pas été facile, et à chaque présentation  je terminais par "Seigneur, je remets tout entre Tes mains !" Mais, au bout de plusieurs semaines je me suis lassé et j'ai compris que je devais attendre (pas trop longtemps Seigneur car j'ai 80 ans !) et, en attendant, j'ai acheté le volume 11 (Les 24 heures de la Passion de Jésus) et j'en suis à ma 4ème ou 5ème lecture et je comprends toujours mieux combien jésus nous a follement aimés au cours de son Agonie et de sa Passion. Et son Amour n'a pas changé puisqu'il est Eternel.

Un jour, sur internet, je suis tombé sur un message de Jésus à Luisa et dans ce message Jésus disait que peu de personnes "parviendraient" à un tel abandon, mais je ne retrouve pas le lien que j'avais noté, si ma mémoire est bonne.

Lily-Anne, ce que vous avez fait pour l'ordinateur de Stan, peut-être pourriez-vous le faire pour ma vielle carcasse dont le cœur brûle de plus en plus du désir de Dieu ??? Un simple petit câblage spirituel ... Ordinateur de Stan en panne ! 3705658976

sois loué

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitimeLun Jan 27 2020, 13:23

Bonjour cher LucJos et merci pour votre humour comme quoi, celui-ci ne vieillit jamais mais se bonifie  Very Happy

LucJos a écrit:
Un jour, sur internet, je suis tombé sur un message de Jésus à Luisa et dans ce message Jésus disait que peu de personnes "parviendraient" à un tel abandon, mais je ne retrouve pas le lien que j'avais noté, si ma mémoire est bonne.

Lily-Anne, ce que vous avez fait pour l'ordinateur de Stan, peut-être pourriez-vous le faire pour ma vielle carcasse dont le cœur brûle de plus en plus du désir de Dieu ??? Un simple petit câblage spirituel ... Ordinateur de Stan en panne ! 3705658976
En effet, peu de personnes sont capables d'être totalement dans la Divine Volonté. Ce serait même de l'orgueil spirituel de s'y croire. L'âme ne peut pas s'auto-évaluer, seul Jésus peut le dire. Ce qu'il faut faire, c'est développer l'intimité avec Lui et le laisser agir. 

Votre vieille carcasse - pour reprendre vos mots - plaît à Dieu. Votre âme est immortelle. Il faut juste demander au Seigneur de supporter ou de porter Frère Corps (St François d'Assise) à votre place. Si vous écoutez Frère Corps, il vous conduira paisiblement. Si vous ne l'écoutez pas et que vous le maltraitez, vous souffrirez... 

Je vous donne un petit exemple. Avant hier soir, j'avais un reste d'un feuilleté aux tomates séchées + fromage. Je sers mon mari et je regarde ma part dans mon assiette. J'ai eu un doute. J'ai pris une bouchée et je me suis aperçue qu'elle me semblait trop grasse. J'ai demandé - silencieusement - à mon corps ce qu'il en pensait. La réponse fut immédiate : NON ! Je ne l'ai donc pas mangée. Obéir à Frère Corps m'a sans doute évité certains maux.

Courage LucJos, Dieu entend nos prières  la paix !
L-A

_________________
Ordinateur de Stan en panne ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitimeLun Jan 27 2020, 13:55

Lily-Anne a écrit:
Ce qu'il faut faire, c'est développer l'intimité avec Lui et le laisser agir.
Merci +++ pour ce précieux conseil. L'orgueil est toujours là, en nous, même si l'on ne s'en rend pas vraiment compte !

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitimeMer Jan 29 2020, 10:50

LucJos a écrit:
L'orgueil est toujours là, en nous, même si l'on ne s'en rend pas vraiment compte !

Bien à vous,
LucJos

Oh que oui ! Nous ne serons débarrassés de cet orgueil que lorsque nous serons totalement purifiés. Je ne pense pas que cela soit possible sur terre.

A l'Avertissement, chacun verra son état et cela sera sans doute une grande surprise pour certain(e).  affraid

Lorsque je regarde un coutelier fabriquer un couteau à partir d'une masse informe d'acier, dessiner le couteau, faire chauffer l'acier mais pas trop, le marteler, le replonger dans la fournaise et de nouveau le marteler pour lui donner l'épaisseur et la forme souhaitées. Puis vient le moment du travail final, du dernier bain dans l'huile, poncer la lame et l'aiguiser. Il semblerait qu'il y ait 22 étapes  https://fr.wikihow.com/fabriquer-un-couteau ; cela me fait penser à une âme. L'orgueil la rend informe puis dans les mains de Dieu, étape après étape de purification, elle retrouve sa beauté. Cela fait mal lorsque nous sommes martelé(e)s mais c'est pour notre bien.

prier   Aide-nous Seigneur à accueillir ces étapes de purification pour qu'une fois terminées, nous puissions partager les joies du Ciel  ange priant

L-A

_________________
Ordinateur de Stan en panne ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur de Stan en panne ! Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne !   Ordinateur de Stan en panne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur de Stan en panne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur de Stan en panne...
» Ordinateur de Stan a été piraté ?
» Ordinateur de Stan, en difficulté...
» Encore un problème à l'ordinateur de Stan
» Problèmes informatiques à l'ordinateur de Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: