VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Les attaques du Démon. / Marie des Phillippines

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les attaques du Démon. / Marie des Phillippines Empty
MessageSujet: Les attaques du Démon. / Marie des Phillippines   Les attaques du Démon. / Marie des Phillippines Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 14:34

Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir, mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et Je sais que vous êtes fatiguée, mais n’oubliez pas mon enfant.

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 19 mars 2011 à 8 heures, jour de la Fête de Saint Joseph (1
ère Partie)
Marie des Ph. : Sur mon plafond, de couleur crème, il y a une tâche grisâtre de laquelle j’ai écarté une installation lumineuse, que j’ai replacée quelques mètres plus loin. Je n’ai jamais repeint le plafond pour éviter une dépense, donc il y a toujours cette tâche que je ne peux plus enlever même en nettoyant au savon et à l’eau... Je ne me rappelais plus de cette tâche qui était là depuis plusieurs années déjà, et que j’avais oubliée, quand aujourd’hui je m’en suis souvenu.

Jésus : Souvenez-vous que l’ennemi voit exactement vos points faibles, votre prédisposition à pêcherje me suis alors souvenu de cette tâche au plafondmême si personne d’autres ne le voit ni ne soupçonne que cela soit votre faiblesse. L’ennemi peut voir votre corps spirituel et voit les endroits où vous êtes faibles, par où vous tombez le plus, là où vous luttez le plus pour vaincre.

Marie des Ph. : Aussitôt, il m’a été montré des silhouettes de gens avec des régions sombres, des endroits grisâtres ou même des régions gris marrons dans des endroits spécifiques là où les gens pêchent le plus, peut-être là où je pêche aussi le plus ? Par exemple régions sombres dans les parties génitales ou la région du cœur et de la tête, le visage, les mains dont je me suis demandé : ah ! Quels sont péchés pour les mains : la luxure ? La colère ? La violence ??.



  • La prière de la croix de Saint Benoît : c’est ma Sainte Croix :


Jésus : Mais aussi, l’ennemi voit ceux qui s’efforcent de suivre mon chemin, ceux qui essaient de vivre des vies de sainteté, d’amour, de confiancecela m’a été montré rapidement, cette fois au lieu de silhouettes avec des régions sombres, c’étaient des silhouettes qui brillaient. Mes enfants, ceux qui luttent pour se rapprocher de Moi pour porter leurs croix, pour aimer sont illuminés dans ma lumière, et cette lumière l’ennemi la hait, l’ennemi ne peut la supporter.

Souvenez vous aussi que ce sont les temps où le pouvoir de l’ennemi est à son comble, et qu’il est plus fort dans l’obscurité, la nuit, car beaucoup, beaucoup ont consacré leur volonté à sa cause, beaucoup ont consacré leur volonté à mammon, au pouvoir, à la luxure, à l’orgueil, et à tous les banquets de vanité que l’ennemi offre ouvertement à mes enfants.

Comme l’ennemi ne dort pas, J’avertis et Je protège les miens. Il frappe dans vos moments de plus grande faiblesse – habituellement la nuit. Cela se passe vers la dernière partie du jour, quand vous êtes fatigués et que vous pouvez le moins lui résister. Donc, Je vous préviens, ma fille, fille mienne, et Je vous dis : N’OUBLIEZ PAS DE ME PRIER LA NUIT POUR VOUS PROTEGER – POUR, PENDANT LA NUIT, VOUS COUVRIR D’UN BOUCLIER. Beaucoup de mes enfants luttent la nuit en l’absence de prière, de bouclier et de protection. N’oubliez pas vos sacramentaux, le chapelet, l’eau bénite, les médailles saintes.

Et Je vous ai donné 5 prières à faire pour mieux vous protéger :


Crux Sancti Patris Benedicti, Crux Sancta Sit Mihi Lux, Non Draco Sit Mihi Dux, Vade Retro, Satana!, Non Suade Mihi Vana, Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas
Croix du saint Père Benoît. Sainte Croix sois ma Lumière ! Démon, ne sois pas mon chef. Retire-toi, Satan ! Ne me persuade pas de tes vanités. Ce que tu offres est mauvais Bois toi-même ton venin !



  • Une prière invoquant mon précieux sang :


Jésus crucifié, couvrez moi avec votre précieux sang, couvrez mon corps, ma pensée, mon âme et mon esprit.



  • La prière au manteau de notre Mère :


Maman Marie, couvrez moi avec votre manteau immaculé

Ou bien : Maman Marie je me consacre à votre Cœur immaculé.



  • L’appel sur vous des grâces de l’Esprit Saint :


Esprit Saint déversez sur moi tous les dons et grâces dont j’ai besoin pour me battre et me protéger, en particulier cette nuit.



  • La prière à votre ange gardien – car même votre ange a besoin de votre coopération, pour lui permettre de vous protéger et de vous couvrir d’un bouclier :


Ange de Dieu, Mon Gardien, C'est à vous que la Bonté divine m'a confié ; Eclairez-moi, Gardez-moi, Dirigez-moi, Et gouvernez-moi. Ainsi soit-il.

Faites cela la nuit et voyez combien votre sommeil sera plus reposant. Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir, mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et Je sais que vous êtes fatiguée, mais n’oubliez pas mon enfant.

Marie des Ph. : C’est vrai, je suis coupable, pourtant à mes enfants, au moment du coucher, je demande de dire au moins : un Je vous salue Marie, un Gloire au Père, un Notre Père et la Prière à leur ange gardien...

Jésus : Quand ils sont moins fatigués faites leur dire au minimum trois fois chacune de ces prières.

Fin du message donné ce jour par Jésus, Notre Dame va maintenant donner le sien (2ème Partie à suivre)

Note de Marie des Philippines : Je sens que plus de personnes doivent être attaquées la nuit parce qu’il m’a été montré que les gens illuminés dans Sa lumière sont une plus grande cible la nuit quand le pouvoir de l’ennemi est fort et que nous sommes plus faibles et plus fatigués, physiquement et mentalement ; l’ennemi déteste cette lumière et veut les noyer dans les ténèbres, d’où la nécessité de plus de prières de protection avant de s’endormir.

Je fais des prières plus courtes au coucher parce qu’à la fin de la journée, on n’a habituellement pas la patience ou la force de dire de longues prières non plus.

Pour moi, le chapelet est ma prière favorite, mais je dois admettre que je le dis habituellement en début de journée. En milieu de journée, lors de courtes pauses pendant mon travail, je ne me fatigue pas de dire le souvenez-vous, ou un je vous salue Marie, ou le Notre Père, ou le chapelet de la Divine Miséricorde, ou une prière à dire à 3 h, ou à Saint Michel, Saint Padre Pio, etc.. J’utilise aussi l’eau Bénite de mon autel librement et j’invoque le Précieux Sang.

Je ne suis pas capable de faire de longues neuvaines, alors je répartis ma prière le long de ma journée : c’est un état d’esprit, parce que nous avons aussi besoin d’en être conscients pour parsemer notre journée avec de plus en plus de prières – avec de la charité aussi, de la confiance, de la patience, du pardon etc…Je partage avec vous ma manière de le faire, mais ce n’était pas toujours comme cela au début de mon voyage.

En quelque sorte, pratiquer ainsi nous permet de grandir pour être des guerriers de la prière plus forts. Dieu vous bénisse tous.

---------------------------------------------------------------------------


(Vincent) Depuis le mois de janvier 2011, Je me réveillais milieu de la nuit suite à un cauchemar et impossible de me rendormir, ce qui me causait de grandes fatigues capables de me rendre malade. Je me suis mis à prier le soir et cela a diminué ces réveilles sataniques mais sans les stopper (j'avais mis une petite pancarte que je déposais sur mon lit le matin pour ne pas oublier la prière du soir).


Puis il m'est venu une idée. Je me suis dit "lorsque je me réveille la nuit, c'est un signale pour que je prie la Sainte Vierge", et donc lorsque je m'endors, je me dis "Vivement un réveil nocturne afin que je puisse prier la Vierge". Cette façon de faire à stoppé net ces réveilles diaboliques.


_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les attaques du Démon. / Marie des Phillippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: