VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'aimer soi-même. / Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

S'aimer soi-même. / Jennifer Empty
MessageSujet: S'aimer soi-même. / Jennifer   S'aimer soi-même. / Jennifer Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 13:25

Dans l'autre amour de soi, l'âme sait qu’elle ne peut se réaliser que par un abandon total au Père, en embrassant le Fils et en se laissant guider par l'Esprit Saint

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 9 mai 2011 à 20 heures 10

Mon enfant, Je suis l’abandonné, seul au milieu de Mon peuple.Encore aujourd'hui, Je vois un monde en quête du fruit défendu. Je dis à Mes enfants, le moment est venu pour vous de vivre dans la véritéde ce que Je sais et que Je vois, et non pas de ce que vous voulez que les autres voient, car je suis Jésus.
Les vents de destruction sont là pendant que coulent les larmes de miséricorde, et quand vous commencerez à voir la terre trembler à Jérusalem sachez que le temps de Ma visitation n'est pas loin [en anglais le mot « visitation » désigne à la fois une visite d’inspection et une épreuve envoyée par le Ciel : Jésus parle ici de l’Avertissement]. Mes enfants, vous devez apprendre l'obéissance car il y a un manque d'obéissance au Plan Divin, et c’est par là que Mon peuple ne suit pas Mes Commandements.

Il y a deux sortes d'amour de soi. Il y a un amour de soi qui ne favorise l’âme que selon un schéma vide et réitéré de recherche de soi, en vivant d'une manière qui ne permet pas à l'âme de grandir et de se laisser guider par l'Esprit Saint ; plutôt se développe-t-il d'autodestruction en autodestruction jusqu'à ce que l'âme arrive au jugement devant Moi.

Dans l'autre amour de soi, l'âme sait qu’elle ne peut se réaliser que par un abandon total au Père, en embrassant le Fils et en se laissant guider par l'Esprit Saint. C'est un amour de soi qui connaît la vérité de l'effort pour la sainteté, par la voie de l'obéissance et de la souffrance.

Aimez, Mes enfants, aimez aujourd'hui en cherchant la lumière de la vérité, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
S'aimer soi-même. / Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Justice de Dieu/par Jennifer
» Le temps du changement est là./ Jennifer
» L'Adoration / Jennifer
» Les Tentations / Jennifer
» Famine / Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: