VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Dominique Strauss Khan a été arrêté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Dominique
membre

MessageSujet: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dim Mai 15 2011, 17:57

D'abord ce lien qui parle de cette arrestation:
https://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/15/dsk-un-pion-du-cartel-bancaire-vient-de-tomber/

Mais dans le contexte politico-financier-monétaire des plus graves que nous passons actuellement au niveau mondial, avec en perspective l'effondrement du dollar à venir (beaucoup de messages en parlent !) ce lien est plus que pertinent pour comprendre ce qui se passe en sous-main ...
https://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/15/dsk-sera-remplace-par-des-durs-et-leuro-sera-attaque-au-profit-du-dollar/

Citation :
DSK sera remplacé par des « durs » et l’euro sera attaqué au profit du… dollar

15
MAI
L’arrestation du directeur général du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn complique la réunion cruciale des ministres des Finances de la zone euro, qui doivent discuter lundi à Bruxelles d’une éventuelle nouvelle aide à la Grèce. Après l’inculpation de son directeur-général, accusé d’agression sexuelle par une femme de chambre new-yorkaise, le FMI a fait savoir dans un communiqué laconique que l’institution internationale restait « pleinement » opérationnelle. Le bureau exécutif du FMI, qui s’est réuni de façon informelle dimanche, a nommé l’adjoint de Dominique Strauss-Kahn, John Lipsky, directeur général par intérim tant que son patron n’était pas disponible.

Le FMI, basé à Washington, a également dépêché Nemat Shafik, un vice-directeur général qui supervise les actions du FMI dans plusieurs pays européens, à la réunion de l’Eurogroupe à Bruxelles lundi où il remplacera Dominique Strauss-Kahn. Ce point est très important et mériterait d’être creusé afin de savoir si DSK avait l’intention d’être plus souple avec le peuple grec que le seront ses relations de travail de Washington. Rappelons que les initiés balancèrent l’affaire Lewinsky dans les pattes de Bill Clinton quand celui-ci refusait de cautionner une action militaire contre la Yougoslavie. Après cela, comme par enchantement, Bill Clinton ordonna le massacre des citoyens de cette région, la destruction de la Yougoslavie et de donner un large pouvoir aux mafias islamiques. Le tout pour la DEMO(N)CRATIE.

Arrêté samedi à New York dans l’avion qui devait l’emmener à Paris, DSK aurait dû rencontrer dimanche la chancelière allemande Angela Merkel à Berlin, alors que l’opinion publique allemande est réticente à apporter une nouvelle aide à Athènes. L’Allemagne, la plus forte économie européenne, est le premier contributeur du plan de sauvetage de 100 milliards d’euros élaboré l’an dernier par l’Union européenne et le FMI. La réunion de l’Eurogroupe lundi devait être consacrée aux difficultés persistantes de la Grèce mais aussi au plan de sauvetage de 78 milliards d’euro élaboré pour le Portugal et aux progrès de l’Irlande qui a déjà bénéficié d’une aide.

Le porte-parole du gouvernement grec Giorgos Petalotis a assuré que l’arrestation du patron de FMI n’affecterait pas les efforts de son pays pour sortir de la crise budgétaire. « Le gouvernement grec traite avec des institutions, pas des individus, et continue sans entrave de mettre en oeuvre le programme qui le sortira de la crise », a-t-il assuré. Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schaeuble a également assuré que la réunion de l’Eurogroupe se déroulerait comme prévu. Mais certains observateurs estimaient que l’absence soudaine de Dominique Strauss-Kahn risquait d’ajouter encore de l’incertitude à une situation déjà difficile en Europe. Conclusion : le dollar va profiter d’une baisse de l’euro et les marchés des métaux vont être chahutés. « Le vide à la tête du FMI intervient à un très mauvais moment pour l’Europe qui est au bord d’une grave crise de la dette », estimait Eswar Prasad, un professeur d’économie internationale à l’université de Cornell et ancien responsable du FMI.

Autrefois, je vous avais interpellé pour acheter des métaux précieux particulièrement de l'argent qui d'ailleurs avait grandement augmenté jusqu'à 50$ environ avant de rechuter de 30% environ à cause de la spéculation... au mieux je vous avais recommandé de garder précieusement vos bijoux de familles et de ne surtout pas les ramener aux diverses officines de récupérations de l'or ou de l'argent.

Ce n'est pas une question de devenir riche ou autres travers de pensées qui pourraient vous traverser l'esprit ...

La monnaie-papier qu'est-ce donc ? si ce n'est un réceptacle de valeur !!!
Ainsi les métaux précieux ne seraient rien d'autre que des réceptacles de valeurs dans lesquels vos économies auront le plus de chance de survivre "en valeur de transport", et bien plus encore vous servira de troc dans ces temps de crise à venir... quand le papier-monnaie risque de ne plus rien valoir !!!

Il fallait que je le redise, c'est dit, cela suffit...

Puisse cette "CROIX sans commune mesure" qui s'élève sur le monde entier devenir lumineuse aux yeux de l'esprit de tout homme, afin que chacun puisse trouver le SALUT en DIEU SAUVEUR > car c'est dans la CROIX que Jésus nous rejoint tous, croyant ou non ...
Il n'y a plus que le réel du salut en marche ...

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dim Mai 15 2011, 21:33

Merci André Dominique pour ces informations.

Céline

André Dominique
membre

MessageSujet: Pour mieux comprendre la crise actuelle…   Lun Mai 16 2011, 06:13

Pour mieux comprendre la crise actuelle… et l'histoire surprenante de DSK:

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/16/pour-mieux-comprendre-la-crise-actuelle/
Mary-ray
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Lun Mai 16 2011, 08:05

Merci André Dominique

Avec cette " affaire DSK " ( s'il a complot.... ) ne veux t'on pas stopper la progression de l' Euro , au profit de la " Monnaie unique " voulue par le N.O.M ?

je suis inquiète pour l' avenir
Maud
COQUELICOT
Modérateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Lun Mai 16 2011, 08:27

A qui profite cette affaire.......? sinon aux financiers américains !

utiliser la faiblesse d'un homme qui s'est fait piégé comme un bleu.....tant son orgueil l'aveugle !

Dieu n'a-t-Il pas dit " je ferai tomber les orgueilleux" ?

voici un premier qui tombe, mais il serait plus juste de voir les suivants...........aussi !

Que Dieu Trine aie pitié de tous les peuples car ce sont eux qui vont payer la note, comme toujours !

territoire en héritage
Assistant

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Lun Mai 16 2011, 08:36

Une petite remarque pour appréciations personnelles :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/28aou.htm )

Citation :
... 2012, Élections !? Les Illuminatis et la Franc-maçonnerie ont déjà leur candidat, c'est DSK qu'ils ont formé pour succéder à celui qui est en place aujourd'hui. Même cheval : comme disait un ancien patriote : "Bonnet blanc et Blanc bonnet". Ne vous y trompez pas, Je surveille la scène et il n'y aura pas de survivant dans cette élection car celle-ci n'aura pas lieu d'être. Je vais intervenir avant qu'il ne reste plus rien. ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Lun Mai 16 2011, 10:49

Intéressant cet extrait d'un message qui semble dire, si j'ai bien compris, que Dieu veille et qu'Il interviendra (là Il serait déjà intervenu) pour déjouer les plans des Illuminati et Francs maçons concernant notamment l'élection de leur pion DSK...

Voici un extrait d'un message à Christina GHALLAGER d'Irlande, dans lequel le Seigneur parle d'un Gérard, le collaborateur de Christina, est-ce le même Gérard que celui par qui est passé le message ci-dessus à votre avis, Territoire ?

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/USA_suite.html

"Les troubles conduisant à la guerre – à la troisième guerre mondiale
– Me causent une grande douleur.
Il y aura beaucoup de peines et de pleurs pour les petits. De pays en pays, la pauvreté va suivre l'agitation et la guerre, puis [viendront] la maladie et la mort. Il y aura plusieurs catastrophes dans le monde entier qui ajouteront à la douleur de beaucoup. Je suis le Seigneur, mais, dans Ma justice, Je dois permettre cela à cause du grand péché du monde.

Ma petite, ne laisse pas ton cœur éprouver la douleur du rejet du fait de la
tromperie et du mensonge, car tu ne l'éprouve que pour porter la Vérité en étant dans Mes pas. Mérite sur mérite vous attendent avec Mon fils Gérard [le
collaborateur de Christina]
à cause de la nature horrible de ce que vous avez à supporter. Rien ne passe inaperçu et rien ne va sans récompense. Sachez que Je suis celui qui est, dans la vie éternelle de l'Alpha et l'Oméga. Pour ceux qui Me
cherchent, Je suis là.

Ma chère petite, Mon fils Gérard, Je vous remercie et Je vous bénis pour avoir répondu à Mon désir de venir au refuge du Minnesota.
Quand je dis « refuge », Je veux[vraiment]dire « refuge » car c’est ce que ce sera. Elle est consacrée la terre bénie par Moi, et ceux qui servent et prient ici feront l'expérience de cette récompense. Tous ceux qui participent au fonctionnement de Mes Maisons recevront d’abondantes grâces de la Divinité qui bouleverseront et transperceront les âmes de tous les habitants de Mes Maisons. (...)"

Pour en revenir à l'action de Dieu contre les gens du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), dont les Illuminati et Franc-Maçons, je rapproche cela d'un autre message lu récemment, dont voici un extrait :

Ned DOUGHERTY, 1er mars 2011

"L'intention des forces des ténèbres est de diviser et de conquérir tous les enfants de Dieu au moyen d’informations qui détournent vos énergies sur les conflits dont ils sont maîtres et créateurs, en maintenant dans l’ignorance de leurs plans la majorité d’entre vous, afin de faire avancer
leur despotisme draconien et global sur l'humanité, laquelle est sous la direction du prince des ténèbres.

Mais leurs tentatives sont téméraires et vaines, car le Père Céleste – à travers Moi, Fils de Dieu et Sauveur de l'humanité –, est aussi ici parmi vous en ces heures pour obtenir des changements permanents, afin que meilleure soit l'humanité, en dépit des plus grands efforts de ceux qui pensent qu'ils peuvent
maîtriser et contrôler les peuples de la Terre parce qu'ils ont, en ce moment, réussi à maîtriser et contrôler les ressources matérielles du monde.

Car leur maîtrise et leur contrôle exige que vous restiez dans
l'ignorance de leurs plans
, pour vous manœuvrer en vous trompant sur leurs véritables intentions aussi bien qu'en détournant votre attention par le
chaos et les conflits qu'ils ont créés et alimentés pour diviser les peuples du monde.

Ne vous laissez pas berner par ces prophètes de l'obscurité, tendus vers la
domination et l'avidité des richesses éphémères du monde, car
ce qu'ils comptent comme leurs ressources matérielles, qu’ils ont utilisé pour vous manipuler et vous contrôler, ces choses seront dissoutes en un clin d'œil rendant leurs plans de contrôle inutiles et stériles.

Et surtout, vous, mes frères et sœurs, récolterez la récompense qui est à juste titre vôtre, car vous, mes enfants, êtes les porteurs du flambeau de tout ce qui est bon et sain pour l'humanité, car vous portez le flambeau du Père Céleste qui apporte la plus grande transformation spirituelle de l'humanité depuis le début des temps.

Vous réussirez dans vos efforts et serez récompensés à juste titre,
parce que vous faites le travail du Père Céleste comme Il l'a voulu
pour vous tous !

Jésus le Rédempteur"

Dernière édition par fleurette le Lun Mai 16 2011, 13:00, édité 1 fois
Simon1976
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Lun Mai 16 2011, 11:32

Dans le journal, un entrefilet titrait:

"Bienvenue au Festival de Kahn"

C:\\Users\\HP\\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Lun Mai 16 2011, 13:00

Cette année c'est le festival lui-même qui remporterait donc la palme d'or ?... :drunken:
Simon1976
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Lun Mai 16 2011, 13:09

En 2008, le slogan d'Obama était: "Yes we Kahn !" geek
André Dominique
membre

MessageSujet: Il y a bien manipulation selon ce journaliste   Mar Mai 17 2011, 19:13

extrait:

Citation :
Analysez ceci venant de World Campaign et jugez par vous-même si Strauss-Kahn est devenu un “boulet” qui doit être éliminé afin que les affaires d’extraire la richesse des gens les plus pauvres de la Terre puisse continuer en paix

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=24822

Je me dis que ces "pauvres et misérables riches de l'ordre de l'occulte" devraient plutôt prendre lumière sur DSK afin de comprendre à quel point leur vie peut basculer d'un instant à l'autre dans l'extrême indigence... pour ne pas dire "enfer" car les vrais indigents du monde pillés par ceux-ci > eux arrivent à préserver leur dignité pour l'éternité en Dieu !

André Dominique
COQUELICOT
Modérateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Mer Mai 18 2011, 06:47

je le pense aussi !

mais que pouvons-nous faire à notre petit niveau ?

comment anéantir tous les financiers obscurs ????

....s'en remettre à Dieu, oui !

et après ? je ne vois toujours pas chuter tous ces démoniaques !!!!

André Dominique
membre

MessageSujet: Qu'est-ce que je suis heureux de n'être qu'un ouvrier !   Mer Mai 18 2011, 07:05

Quand on voit la décadence morale des personnes engagées en politique on ne peut être qu'heureux d'être un tout petit !!!

Souvenons-nous de Rachida DATI et son bébé sans père officiel !

Bonne nouvelle actuelle; Carla Bruni, la dernière épouse de notre président français porte un petit bébé en son ventre et se prépare à devenir mère > pile poil pour les prochaines élections présidentielles... Mais là, je suis (mauvais !!!) car je me pose une question fondamentale > Qui est le père ???

Quand on en arrive à ne pouvoir plus rien croire venant de ces hautes sphères, on doute de tout...

Ce qui est certain, quand je vois le panier de crabes que représentent bien des politiques je me dis aussi que notre Père qui est aux Cieux qui est le SAGE par excellence à bien fait de choisir JOSEPH-ARTISAN pour devenir l'époux de MARIE-IMMACULEE et père adoptif en Son NOM de JESUS CHRIST, le FILS de DIEU...

GLOIRE A DIEU en toutes ses oeuvres qui sont loin d'être à l'image de l'homme déchu, plutôt manifestation continue de l'action de l'ESPRIT SAINT en oeuvre...

Alors que craignons nous encore ?
Nos noms ne sont-ils pas gravés dans la paume de Sa-Main-Créatrice de tout ainstant !!!

André Dominique
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Mer Mai 18 2011, 11:34

J'ai trouvé cette explication très intéressante.

Citation :
Marianne, comme toute la presse alignée, est très soft avec DSK, et pense qu'appeler un chat un chat, c'est « ne pas faire dans la dentelle ». La réputation de déviant sexuel de DSK n'est plus à prouver. Aujourd'hui, avec les éléments de preuve qui s'accumulent, et compte tenu du « passif » de DSK, un des scénarios les plus probables semble être celui-ci : comme toutes les autres fois, DSK pensait qu'il pourrait assouvir ses penchants pervers en toute impunité, couvert par ses maîtres, mais, apparemment on ne veut plus de lui au FMI ou comme président potentiel, donc pour le faire couler, on s'est contenté de laisser faire.

http://fr.sott.net/articles/show/3666-DSK-en-prison-l-affaire-vue-par-la-presse-americaine

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Mer Mai 18 2011, 12:30

les loups se dévorent entre eux et pour le couler, ils ont utilisé sa faiblesse, certes perverse mais c'est voulu !

depuis quand les autorités politiques et judiciaires se soucient-elles des conditions de travail d'une pauvre femme de chambre, qui peine pour vivre ????? et qui est sous protection super-totale ????????

si DSK avait été américain, il serait déjà blanchi ( comme les Kennedy et le cigare de Bill.....les gaffes de Bush...)

DSK était pour l'Europe, maintenant le vice-président est américain USA, tiens tiens !!!!!

Qui veut couler l'Europe ?????

Seigneur, je te confie tous les orgueilleux de la terre, toi-seul peut "TOUS" les rabaisser !
à quand les autres ??????

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Mer Mai 18 2011, 12:37

Tous genoux fléchirra ,ce n'est qu'une question de temps...

La justice n'est pas de ce monde !

Andrée
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Mer Mai 18 2011, 16:39

Tout le monde ou presque ne pense qu'à DSK et imagine un complot mais la pauvre femme qui a été blessée dans sa chair, dans son âme, elle est veuve et élève seule sa fille de 15 ans, elle est traumatisée à vie, elle se cache, elle a peur. Les avocats de DSK fouillent dans sa vie pour la démolir, la salir et faire croire qu'elle était consentente.... En tant que femme je suis révoltée. Son avocat a fait savoir ce soir qu'elle n'a jamais été consentente.

Je pense que nous devons penser à elle et prier pour elle. Nous pouvons prier aussi pour DSK pour qu'il réalise et se remette en question vis à vis de cette femme et de toutes les souffrances qui vont en découler pour sa famille.

Prions aussi pour les avocats pour que chacun d'un côté et de l'autre agissent en toute honnêteté.

Saint-Esprit éclairez nous pour que nous ne portions pas des jugements partisans.
Mary-ray
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Jeu Mai 19 2011, 01:35

Andrée , je partage votre avis , nous ne savons à l'heure actuelle si DSK est coupable ou pas ..si il y a eu complot ou pas ?

Mais ce qu'il ne faut pas que nous ignorions , c'est cette dame qui se trouve au centre de cette moche " affaire " ,elle a le droit autant le droit à un peu d'attention et de compassion , car elle est une personne à part entière , tout autant que DSK

Tous les deux , au même titre , ont le droit à la présomption d'innocence .

Ayons aussi une petite pensée pour les enfants et familles de ces 2 personnes, qui de ce fait subissent et se trouvent montrées du doigt tout en y pouvant rien

Nous de notre côté , il nous est possible d'agir en demandant à l' Esprit Saint d'éclairer tous les acteurs de ce procés , accusation , défense , juges , pour que la Vérité soit révélée !

En union

Mary-ray
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Jeu Mai 19 2011, 06:53

Andrée a écrit:
Tout le monde ou presque ne pense qu'à DSK et imagine un complot mais la pauvre femme qui a été blessée dans sa chair, dans son âme, elle est veuve et élève seule sa fille de 15 ans, elle est traumatisée à vie, elle se cache, elle a peur. Les avocats de DSK fouillent dans sa vie pour la démolir, la salir et faire croire qu'elle était consentente.... En tant que femme je suis révoltée. Son avocat a fait savoir ce soir qu'elle n'a jamais été consentente.

Je pense que nous devons penser à elle et prier pour elle. Nous pouvons prier aussi pour DSK pour qu'il réalise et se remette en question vis à vis de cette femme et de toutes les souffrances qui vont en découler pour sa famille.

Prions aussi pour les avocats pour que chacun d'un côté et de l'autre agissent en toute honnêteté.

Saint-Esprit éclairez nous pour que nous ne portions pas des jugements partisans.

http://www.marianne2.fr/Victime-presumeee-et-oubliee-des-medias_a206311.html

Nous sommes tous victimes !
Particulièrement cette dame et DSK aussi !!!
A la base de tout mal, il y a le péché "boule-de neige"...
Aussi est-il juste de prier pour chacune des victimes du péché, ne serais-ce que parce que le Seigneur aspire à ce que tous arrivent au CIEL ... Il a donné Sa VIE pour cela !!!
Puisse donc cette épreuve, par delà tout jugement devenir bénifique pour la victime et le bourreau...

De cette dame certes nous ne savons quasi rien.
DSK est connu dans le monde entier et cet acharnement médiatique sur son dos de coupable est plus que surprenant.
On pourrait presque faire un comparatif avec Jésus Christ lors de son jugement > n'y aurait-il pas à ce moment là conspiration, par simple déduction ?

Voilà deux jours de cela, j'ai visionné à mes deux filles de 13ans ces deux vidéos postées par Fleurette sur Lady Gaga:
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3160-lady-gaga-et-les-symboles-franc-macons-dans-ses-clips-sataniques#27019

Cela m'a fait penser à un article que j'avais lu, deux ans plutôt.
On y apprend particulièrement que des leur plus jeune âge des jeunes filles ou garçons sont sélectionnés par ces groupes occultes afin de les formater selon leurs convenances > on pourrait presque dire que l'on arrive à faire de ces personnes à l'image d'un disque dur qu'on arrive à scinder en plusieurs disque dur sur le même ordinateur...
Ainsi serait-il possible qu'une personne puisse être habitée par de multiples personnages que l'on peut déclanger selon la convenance par simple mot de passe !!!

Voici donc cet article-témoignage qui peut aussi nous interpeller.
Dans ce Sofitel, où descende justement les pontes de la politique mondiale, où justement est arrivé cet épisode tragique de la politique mondiale, cela m'étonnerai franchement qu'il n'y ait pas d'espions de la cia ou fbi en place...
Que savons-nous donc à vrai dire ?

http://projectcamelot.org/lang/fr/svali_fr.html

Je vous met juste quelques extraits:

Citation :
-Svali est, ou était, une Américaine née dans une lignée d'Illuminati. A l’âge de douze ans, elle a été amenée au Vatican pour une cérémonie dont on lui avait dit qu’elle serait très importante. Ce dont elle dit avoir été le témoin - un réel sacrifice d'enfant (l'enfant avait 3 ou 4 ans, et semblait se laisser faire) sur une dalle d'obsidienne au-dessus d'un grand pentagramme dans des catacombes en sous-sol

-Tous les enfants d'Illuminati sont fortement conditionnés à être obéissants et patients, à se dominer, et à se montrer totalement loyaux envers la "famille". Certains sont destinés à l’armée ou la politique ; d'autres aux affaires - ou même à des « affaires », la prostitution. Des mariages sont arrangés, une raison étant de renforcer les liens existant entre les différentes lignées. Tous les membres des familles offrent l'apparence de personnes "normales" au point que personne à l’extérieur du groupe ne suspecterait jamais la double nature de leur personnage et de leur vie. Les réunions se passent essentiellement la nuit. Au cours de ces réunions les enfants sont "formés" au moyen de drogues, de l'hypnose et d’un conditionnement fondé sur l’alternance traumatismes/récompenses. Ils peuvent, selon les termes de Svali, tous manier une arme à feu avec une précision mortelle dès l’âge de 8 ans.

-Les niveaux les plus élevés de la politique sont en grande partie occupés et contrôlés par des Illuminati, dans tous les pays occidentaux. Aux Etats-Unis, la population compte environ 1% d’Illuminati ou d’éléments dévoués aux Illuminati. Faites le compte : cela fait environ 3 millions de personnes. Vous pouvez même connaître certains d'entre eux sans n’avoir jamais rien suspecté.

-Svali fait également exception en ce qu’il est très rare de quitter les Illuminati. Le conditionnement est tout simplement trop fort… et partir signifie abandonner conjoint, parents, enfants, maison, argent, tout. Très peu de personnes font le saut. Svali signale qu'elle n’est arrivée à partir qu’après avoir commencé à se rendre compte que, si elle disait des mensonges aux enfants d'Illuminati en tant qu’ « instructeur » d'Illuminati (son rôle ou son travail dans la « famille »), on devait lui avoir menti à elle-même lorsqu’elle était jeune. Elle s’est convertie au christianisme (le « véritable » christianisme : elle a décrit diverses églises chrétiennes comme étant fortement contrôlées par les Illuminati) et cela lui a donné la force de partir.

etc...

On en apprend des choses au travers de ce témoignage et surtout à quel point il est primordial de se consacrer au Seigneur par la Très Ste Vierge Marie de sorte que Notre Père qui est aux Cieux nous garde de tout "mal"
Puisse-t-Il ramener toutes ces victimes à l'image de cette Svali de retour dans son bercail ...

André Dominique
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Jeu Mai 19 2011, 14:27

Grande nouvelle du jour:
DSK démissionne de son poste au FMI

http://www.francesoir.fr/actu/strauss-kahn-est-arrive-dans-l-enceinte-du-tribunal-new-york-102768.html

Si je me trompe pas cette affaire va désormais fondre comme neige au soleil...
Le but secret aura été atteint.

André Dominique
COQUELICOT
Modérateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Jeu Mai 19 2011, 16:31

mais il va boire jusqu'à la lie.........il sera condamné......et sera en prison........!!!!

à qui tout cela profite ?????

il y a quelque chose de malsain dans l'acharnement du procureur et des médias américains !!!!

je suis convaincue que la victime est manipulée dans tous les sens !!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Jeu Mai 19 2011, 17:10

Oui, Coquelicot, moi je me demande : pourquoi maintenant et pas avant ?

Car DSK (Dominique Strauss Kahn) était connu depuis longtemps (depuis des années a déclaré un député français) pour ses moeurs dépravées... récemment un autre scandale avait éclaté, une affaire de sexe entre DSK et une ancienne collaboratrice je crois... et sa femme l'avait soutenu, il était impossible de nier les faits, mais je pense que cette pauvre Anne St Clair, journaliste hors pair qui menait en son temps une émission à la TV française au cours de laquelle elle interviewait des hommes politiques et chefs d'état avec énormément d'aplomb et de savoir faire, très belle femme de surcroît, a quitté son mari pour épouser DSK... et maintenant elle est bafouée "à répétition" par cet homme à la vie duquel elle a attaché ses pas... et qu'elle aime très certainement... elle me fait de la peine, même si elle paye son erreur passée.

Quelqu'un a dit à juste titre que pour piéger DSK il suffisait de laisser faire... et le cueillir au bon moment... effectivement, s'il devait faire partie de l'élite, ce qui ne me surprendrait pas vu son rôle au FMI (là où il y a autant d'argent, trône certainement Mâmon), il a certainement des pratiques peu recommendables, comme tous ces hommes (et qu'en savent réellement leurs épouses, puisque ces sociétés sont secrètes, leurs réunions tout autant, et réservées aux hommes la plupart....c'est-à-dire non "mixtes").

Il aurait déclaré à des journalistes il y a quelques semaines ou mois qu'il craignait de se faire piéger par une affaire de moeurs... vu ses antécédants, il y avait de quoi...

Je viens de lire ces jours-ci un article rédigé par LIESI, dans lequel une analyse intelligente révélait que ces hommes, lorsqu'ils sont placés par l'élite dans des postes clés au pouvoir, ont tous un cadavre dans leur placard, pour pouvoir être éliminés le moment venu si ça ne convient plus à l'élite...

DSK a plus d'un cadavre (entendons-nous... je parle au sens figuré, cela peut être une ou plusieurs affaires de moeurs déjà survenues, totalement ou partiellement étouffées, plus une tendance à se fourrer à nouveau là-dedans...) dans son placard... et voilà que certains s'en sont servis, car le moment est venu de l'évincer. J'ai lu qu'on voudrait le remplacer par un homme plus dur que lui, et favorable au dollar américain... ce sera donc au détriment de l'euro... et de l'Europe. Nulle surprise donc que cette arrestation se soit produite sur sol américain.

Cependant, j'aimerais préciser une chose : DSK a, tout comme chacun d'entre nous, la loi et les prophètes... je m'explique.

Lorsque Jésus a raconté la parabole du pauvre Lazare qui mendiait à la porte du riche, les deux meurent et Lazare se retrouve au paradis, et depuis l'enfer le riche le voit et demande à Dieu d'envoyer Lazare vers ses 5 autres frères restés sur terre, encore vivants, et qui risquent d'aboutir au même endroit que lui... mais que lui répond Dieu (à travers l'enseignement et la bouche de Jésus !) :

"ils ont la loi et les prophètes, s'ils n'écoutent pas les prophètes, même si un mort revenait vers eux pour les avertir, ils ne l'écouteraient pas davantage !"

Alors je veux bien que l'on parle de "victimes" et que nous sommes tous victimes... cependant, dans la balance de Dieu, il y a victimes et victimes...

Jésus à travers ses messages ne cesse de répéter à qui veut bien l'entendre qu'il ne fait acception de personne : Il est prêt à accueillir tout homme (et femme s'entend), de toute race, peuple, langue, religion et nation... POURVU QU'IL SE REPENTE DU MAL QU'IL COMMET et a commis...

Voilà, c'est simple.

Le riche s'est retrouvé en enfer, car il a passé une vie opulente sans se préoccuper du pauvre assis à sa porte... certes, il semble le premier étonné de se retrouver en ce lieu, et bien des riches ne s'attendent pas à se retrouver en enfer, pourtant ils sont pleinement conscient des choix qu'ils font, pour certains du moins (les autres, les manipulés mentaux, les nés dans des familles ou lignées entières de satanistes, c'est l'horreur absolue, je ne veux même pas en parler ici, et Dieu connait leur réel degré de responsabilité ou pas dans chacun de leurs gestes ou omissions, comme pour nous d'ailleurs), mais ils ne croient pas qu'ils auront de comptes à rendre un jour pour ces choix.

En cela ils sont victimes, mais victimes de quoi ?

- victimes du démon qui leur fait croire des choses fausses (et victimes de tous ceux qui se font portes-parole du démon et main droite du diable)

- victime de leur cupidité, égoisme, etc...

Mais ils ne sont pas victimes au même titre qu'une victime innocente qui subit le mal qu'elle n'a pas choisi, et qui traverse l'humiliation suprême... comme cette pauvre femme de chambre qui aurait subi entre autres attouchements et tentative de viol, un acte abouti de SODOMIE.

Dans un message, le Seigneur dit qu'Il accueille dans ses bras aimant toutes les victimes innocentes qui meurent, Il les prend pour l'éternité auprès de Lui au Paradis... Il a de quoi réparer et combler de Joie et d'Amour toutes les victimes innocentes de la terre entière, tellement l'éternité sera belle pour tous ceux qui la vivront auprès de notre Dieu d'Amour...

mais les pauvres victimes qui survivent sur cette terre, traversent parfois un véritable petit (ou grand) enfer... au sens terrestre où on l'entend...

DSK est peut-être persécuté pour quelque chose qu'il a réellement fait... la victime le sera, comme toute victime d'un viol et qui le dénonce, persécutée pour le mal qu'elle a "subi"...

J'ai vu une fois un film de 2 heures dans lequel une jeune adolescente violée décide de dénoncer les faits à la justice... et je peux vous assurer que même confortablement assise dans le salon, je n'en pouvais plus avant la fin du film, tellement était lourde la torture psychologique qu'elle subissait... en plus du viol que le spectateur n'avait pas subi ni vu... ceci pour dire que si j'ai compassion pour toutes les victimes, toutes ne sont pas similaires, et mon coeur aura toujours une tendresse et douleur particulière pour les victimes "innocentes".... en premier.

Ensuite, bien sûr, il y a le désir que même les mauvais se ressaisissent et n'aillent pas croupir dans l'enfer pour leur vie après la mort sur terre... mais la prière importante est de demander à Dieu que tous ceux là PRENNENT CONSCIENCE DU MAL QU'ILS FONT
ET S'EN REPENTENT... QU'ILS DéCOUVRENT AUSSI L'AMOUR DE DIEU QUI LEUR DONNERA LA FORCE DE QUITTER CES CHEMINS OÙ ILS SE PERDENT
ET PERDENT LES AUTRES...

Au fond, il s'agit d'un chemin de retour vers Dieu qui est AMOUR !

Se mettre à aimer là où on n'aimait pas ... par la grâce de Celui qui est AMOUR !

fleurette
violaine
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Jeu Mai 19 2011, 17:34

Chère Fleurette

j'ai beaucoup aimé ce que vous dites, c'est vrai !

mais cette histoire sent le complot monté de toute pièce, encore ce soir , rien qu'a voir l'archarnement de ce procureur, demandant 5 millions de dollars pour permettre à DSK de sortir de prison ,sachant qu'il aura un bracelet électronique , un homme armée à ses cotés, des caméras partout chez lui , c'est vraiment de la haine !

quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage !

je ne veux pas blanchir DSK, je connais sa réputation, mais je ne connais pas ce qui s'est passé et je n'ai aucune confiance en la justice américaine , tout est magouillé, quand on veut faire tomber une personne la-bas tous les moyens sont bons

Qui dit que cette femme n'a pas été payé pour simuler ce viol,
dans ce grand hotel ou les clients sont rois, pourquoi est t-elle venue alors que la clé n'avait pas été rendu? habituellement elle ne venait jamais à cette heure.

habituellement on frappe et si l'on voit que la chambre est occupée, on ne va pas jusqu'à la douche, on referme en s'excusant.

Enfin bref, beaucoup de questions a élucider, mais pour l'instant je ne sais qui est coupable ou innocent, Seul Dieu connait la vérité.

Je ne me permets pas de juger cet homme , ni cette femme, seul Dieu connait la vérité

La seule chose que nous pouvons faire c'est prier pour que la vérité soit connue et que le bon ne paie pas pour le méchant.

violaine
Andrée
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Jeu Mai 19 2011, 17:46

Merci Fleurette pour votre message, c'est une très bonne analyse.

DSK a obtenu ce soir une libération conditionnelle avec une caution de 1 million de dollars, un dépôt de 5 millions de dollars assigné à résidence dans un appartement loué par sa femme avec camera en permanence et sous surveillance avec un gardien armé payé par ses soins. Tout cela pour garantir qu'il ne fuira pas.

Une personne modeste sans fortune n'aurait pas pu obtenir cette mise en liberté provisoire, la justice n'est quand même pas équitable, que l'on soit riche ou pauvre on n'est pas traité de la même façon....

Heureusement toute justice viendra sur terre, faisons confiance à Notre Seigneur Jésus-Christ.

Je viens de lire le message de Violaine et j'ai lu que la femme de ménage est rentrée dans la chambre parce que la porte était ouverte, il y avait un employé dans la suite qui venait retirer les restes du petit déjeuner, donc elle n'avait pas de raison de ne pas entrer, l'employé est parti son travail terminé.

Il est bien vrai qu'on ne connaît pas la vérité "vraie", chaque journaliste ajoute des informations et nous n'avons rien pour contrôler.... Attendons et surtout prions pour que la Justice soit rendue avec honnêteté.
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Jeu Mai 19 2011, 17:55

Mary-ray
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 03:10

Ainsi la décision a été prise , hier soir , DSK , libéré sous FORTE caution mais avec des contraintes .

En Amérique il y a 2 justices , une pour les riches ,une autre pour les pauvres ! où , se situe là... la vraie justice ??

Nous ne savons toujours pas aujourd'hui qui est coupable de mensonges ... DSK qui nie les faits ..ou cette dame qui dit avoir été agressée

Dieu , le sait , et nous espérons que Sa Justice influera sur celle des hommes

Si DSK est reconnu coupable ...il faudra bien qu'il aille en prison ....si mal aisée soit elle !

Si cette Dame est reconnue coupable de mensonges ..elle ira en prison
DSK sera libre ...mais sa vie sera brisée et celle de sa femme aussi et celle de ses enfants , ainsi que la famille de cette dame ..il leur faudra du temps pour se reconstruire une vie qui ne sera plus jamais comme avant

Voilà ..des vies qui se voient anéanties .. par quelle pulsion ou ..manipilation humaine ? .Que Dieu aie pitié !

Mary-ray
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 06:48

Pourquoi, il ne faut pas juger ?

Si nous retraversons un peu cette histoire lamentable, nous remarquons de fait que notre approche personnelle est autre !

Ainsi je regarde plutôt la "toile de fond" ...

D'autres parmi vous ce qui a été brodée dessus ...

Pour l'instant il n'y a pas encore eu de jugement !
Tout ce que nous avons ce sont des infos médiatiques; un véritable ram-dam !!!

Donnée surprenante, DSK démissionne de son poste de Directeur du FMI juste avant la rencontre judiciaire ...
Autre donnée surprenante que je viens d'entendre ce matin concernant cette femme:
-elle est guinéenne
-elle est musulmane
-on ne la connait que depuis 6 mois dans son quartier !!!
Je ne vous dis pas la répercussion dans le monde musulman !!!
- mais qu'est-ce qu'elle fout une femme de ce gabarit des plus modeste dans un hôtel où tous les pontes de la politique et des finances se rencontrent ; normalement on est trié sur le volet !!!

Essayons donc de ne pas voir avec un esprit restraint, plutôt élargi à la toile de fond et du particulier, sinon on se fait avoir en beauté ... Toujours porter un regard à la fois pointilleux et large !!!

Un exemple qui ressort de cet évènement:
1 million de caution + 5 millions de garantie + bracelet électronique de surveillance + garde, etc...
Si vous regardez ceci à partir de votre niveau financier, cela représente environ :
- 700 mois de smic de caution, soit 58 années de smic !!!
- + 3500 mois de smic de garantie, soit + 290 années de smic de garantie !!!

et du côté des tous riches ???????
-ne serais-ce pas de la poudre aux yeux pour nous dire "Il est foutu" car nous partons toujours de notre raisonnement propre, de notre aujourd'hui à nous ...
Nous fonctionnons ainsi, c'est pourquoi il est essentiel de prendre d'autres références dans notre "jugement" signifiant notre "approche de la vérité" afin de ne pas être manipulé au niveau de l'esprit...

Nous avons déjà le don de l'Esprit Saint qui n'est autre que L'Esprit du Père qui jaillit de Lui vers le Fils comme du Fils vers le Père... Une place nous est offerte dans cette relation unique depuis la Mort et la Resurrection du Seigneur ...
Ainsi au sein de la prière-communion à la mesure de nos limites il peut nous être donné de voir différemment encore sur le plan particulier comme sur le plan général...
Alors qui peut dire que l'un a plus raison que l'autre ? Personne !!!
Ce qui importe, c'est de ne pas boire ou manger aveuglement ce que nous recevons par le biais des médias ...
Puisse le Seigneur nous révéler toute chose nécessaire afin que nous puissions toujours vivre et être de Sa VERITE, même si notre approche est autre; ainsi chacun devient au travers de sa richesse spirituelle propre "pierre d'élévation" pour tous...

Concernant DSK et cette femme dont nous ne savons rien en fait, il serait quand même interressant de suivre cette affaire à la fois au niveau du procès comme de l'évolution au sein du FMI et de ce qui en ressortira pour l'Europe...
Normalement l'Europe est foutue !!!

André Dominique
Simon1976
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 07:51

Il ne faut pas se mettre à paranoïer et à voir des complots partout, à mon avis. Laissons la justice suivre son cours et on verra. Mais, comme dit Violaine, seul Dieu connaît la vérité.
Octo
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 10:10

@ André Dominique :

Me faisant insulter et mépriser par certains membres de VLNJ, je n'avais vraiment pas l'intention de revenir sur ce site.

Sauf qu'en lisant les âneries que vous dites sur DSK, je ne suis pas capable de retenir ma langue pour vous faire part de ce commentaire :

André Dominique a écrit:
DSK est connu dans le monde entier et cet acharnement médiatique sur son dos de coupable est plus que surprenant.
On pourrait presque faire un comparatif avec Jésus Christ lors de son jugement > n'y aurait-il pas à ce moment là conspiration, par simple déduction ?

Quand vous comparez DSK à une pauvre victime de complot, je me dis que vous devez en avoir fumé du bon ! :shock:

Mais quand, en plus, vous comparez DSK à Jésus-Christ, l'Agneau Immolé, là je me dis que vous dépassez les bornes et que vous êtes un blasphémateur !!! :evil:

Pour faire bref, je vais dire ceci :

DSK est un pervers narcissique qui est tellement habitué d'utiliser son prochain qu'il se permet de violer une femme de chambre pensant que le service sexuel est inclus dans le prix de la chambre.

DSK est un vicieux décadent qui n'en n'est pas à sa première connerie en matière d'agression sexuelle. D'après certaines infos, il semblerait qu'il aurait aussi abusé de d'autres femmes de ménage dans le passé, mais que la Direction de l'hôtel aurait étouffé l'affaire.

Cette fois-ci, il s'est fait prendre les culottes baissées, c'est le cas de le dire Embarassed , et personne n'a pu le couvrir. Et c'est tant mieux !

DSK est un minable... !

... Et vous, de prendre sa défense, nous montre que vous êtes un crétin... !

Quand vous défendez cette merde, vous êtes en train de nous dire que les femmes abusées sdexuellement valent moins que ces pervers vicieux de Mondialistes babelistes !

Excusez-moi de me répéter, monsieur André Dominique, mais vous êtes un con !

Merci à tous !

Je vous quitte et ne reviendrai plus sur ce site !

Octo !
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 11:26

J’avoue que cette histoire m’intéresse dans le fond comme dans la forme.

Ce «Grand de ce monde» qui chute comme une étoile me fait penser à la Parole du Seigneur.
Qu’il soit innocent ou coupable, la toile d’araignée est gigantesque.
Que l’on soit face au piège du N.O.M. ou du démon de la luxure, l’histoire ne nous laisse pas indifférents.

DSK a un passé sulfureux qui ne plaidera pas en sa faveur. Sa vie va être passée au peigne fin. Innocent ou coupable, il ne pourra pas sortir indemne de cette affaire. Les vautours vont le déchiqueter. Sa liberté sera au prix d’un sacrifice tel qu’elle lui laissera un goût amer.

Cet homme brillant reconnu par ses pairs, époux d’une femme belle, intelligente et riche, promu à la plus haute fonction d’un homme politique (la présidence d’un pays) perd jusqu’à son droit à la parole (durant la première audience, son avocat lui demandant de se taire). Dans le monde entier, une image restera, celle d’un homme accablé, l’air hagard, débraillé, les mains menottées dans le dos, entouré de deux policiers aux mines dubitatives qui se demande comment il a pu se faire épingler de la sorte, lui le «Superbe» victime d’un croc-en-jambe digne d’un débutant !

Pourrait-on penser que le N.O.M. aurait donner un avertissement aux Grands de ce monde sous forme d’exemple : «Vous croyez être et vous n’êtes rien, regardez ce que nous pouvons faire…» ???

Il va connaître une prison dorée mais sous surveillance constante. Il perd la maîtrise de sa vie.
C’est un Goliath mais pour un juif, il a oublié l’histoire du petit David !

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 11:32

Jésus prenant la défense de la femme adultère est un C..??? Vous venez de faire trembler le Ciel cher Octo !

Lily-Anne Very Happy

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 11:58

Il n'y a pas si longtemps de cela un message était passé dont je ne me rappelle plus très bien le contenu !
Je n'arrive plus à le retrouver !!!

Il s'agissait a peu près de cela:
Citation :
Trois dirigeants seraient soit tués ou éliminés !!!

Nous avons eu
-Ben Laden (Al Quaïda)
-DSK pour le FMI
- le 3ème, ne serais-ce pas Benoit XVI ??? (pour la main mise sur le Vatican !)

Sinon Octo a vraiment un problème de compréhension; il faudrait peut-être qu'il relise le début de cette file...
Le péché est la racine de tous ces maux que l'on nous balance à la figure
A mes yeux cela va beaucoup plus loin que l'on ne s'imagine, puisque cette histoire génère en elle une dimension mondiale ...
Bon on verra bien !

Concernant DSK et cette femme > Miséricorde Seigneur !

André Dominique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 12:29

S'il vous plait, revenons à un peu plus de calme, même si les faits dont nous parlons sont passionnels à l'envi...

D'abord j'aimerais dire à Lily-Anne que Octo n'a pas parlé de Jésus et de la femme adultère, donc la comparaison devrait être mise de côté.

Ce que moi je comprends dans tout ça, le voici.

Comparer DSK à Jésus est ignoble aux yeux d'Octo, ... en cela je le rejoins tout à fait... en effet, dès que j'avais lu le post de André Dominique, que j'apprécie par ailleurs énormément, qui est d'une grande spiritualité, et nous a servi de très fines et profondes analyses ces derniers temps, avec déjà quelques comparaisons osées, mais jusque là rien de grave, rien de choquant... donc quand j'ai lu sous la plume de notre cher André Dominique la comparaison entre DSK et Jésus... mon sang s'est retourné dans mes veines... et je n'ai pas réagi... car probablement je craignais de devoir réagir trop fort, et blesser au passage...

Mais sincèrement, si vous saviez tous ce que cela m'a peinée de voir un DSK comparé à Jésus... lui l'Agneau sans tache... l'Agneau immolé pour nous sauver tous et toutes !

Cela me rappelle au passage la réaction d'un prêtre syrien de passage dans une église en Europe, avec lequel j'avais discuté de l'Islam et du christianisme dans son pays, et il m'avait dit : "Comparer le Christ si pur avec le prophète Mahomet, ayant eu 200 femmes (je cite le chiffre de mémoire, il est approximatif), pouah ! quelle horreur !" et il avait accompagné la parole du geste, crachant par terre pour exprimer son dégoût profond !

Je n'ai plus jamais oublié cela, me rappelant combien le Christ est au-dessus de tout homme pécheur, et que la comparaison n'est pas permise... du moins pas en le mettant sur le même pied (car les musulmans la font, cette comparaison, du fait qu'ils considèrent Jésus comme un simple prophète, et considèrent leur fameux Mahomet comme un prophète, et le plus grand qu'ils connaissent, celui-ci fondant à leurs yeux leur religion, la seule à avoir raison à leurs yeux).

Ensuite, j'aimerais dire que lorsque Dieu se penche sur le pauvre qui crie vers Lui, Il voit bien qu'il y a un méchant qui le poursuit, le fait souffrir, le persécute, le malmène, le viole, le torture et parfois même le tue... bref, Dieu choisit d'aider, et Il aide ceux qui se confient en Lui, Il aide non pas le mauvais à perpétrer ses mauvaises actions (jamais un homme n'a reçu l'aide du Très-Haut dans ce sens là) mais Il aide le pauvre qui crie vers Lui, pour échapper au méchant !

Parfois, dans cet acte d'aider le pauvre qui crie vers Lui, Dieu frappe fort les méchants... il n'est que de voir ce qui est arrivé à l'armée de Pharaon, qui a persécuté les hébreux qui s'enfuyaient de nuit, guidés par Moïse et la flamme ardente de Yawhé, qui brûlait dans la nuit en avant de leurs pas... les flots les ont ensevelis... et des milliers de soldats pris par les flots qui se refermaient soudain derrière les pas des israélites enfin en sécurité sur sol ferme, ont péri...

Il y a donc une priorité, dans le coeur de Dieu, pour aider ceux qui se confient en Lui et sont justes, respectent ses lois...

Mais alors, que s'est-il passé dans le Coeur de Dieu ? Je me le suis souvent demandé, jusqu'à ce que je lise un jour ce passage tiré de la Thorah si je ne me trompe (tiré d'un écrit juif c'est certain !), que je cite de mémoire :

"Lorsque les hébreux ont été sauvés des flots de la mer rouge, et que les armées de pharaons ont été ensevelis dans ces mêmes flots, au Ciel il y avait des armées d'anges qui sonnaient la trompette pour la victoire de Dieu sur les armées de Pharaon, mais en même temps le Coeur de Dieu pleurait ses enfants égyptiens qui mouraient..."

Voilà, j'ai été traversée par ce trait de l'AMOUR de Dieu... Il aime même les ennemis... mais dans sa Justice, Il doit parfois agir, pour sauver les justes...

Et un autre passage de la Thorah (ou d'un livre sacré hébreux, c'est certain) m'a également frappée, tellement il nous parle de l'infinie MISÉRICORDE de Dieu :

"Lorsqu'un juste est persécuté par un méchant, Dieu est du côté du juste, mais si le méchant est à son tour persécuté, Dieu est du côté du persécuté".

Je le cite également de mémoire, mais le sens est là : dès qu'un homme est persécuté, Dieu se range de son côté... car un persécuté souffre toujours, et Dieu est avec nous dans toutes nos souffrances... Il est certes avec nous dans toutes nos joies bonnes (non pas la joie de faire souffrir quelqu'un... qui n'en serait pas une)... mais Il l'est particulièrement avec nous dans nos souffrance, car dans nos souffrances, tout homme devient petit... faible, et a besoin d'aide, de réconfort.

Dans un message, Jésus nous rappelait que c'est par notre Amour que les méchants de cette terre vont pouvoir découvrir l'Amour de Dieu, et se tourner vers Lui. C'est par l'Amour que nous aiderons les autres à se convertir...

Cependant, n'oublions jamais ces deux points : si Dieu nous aime tous pareil, Il est le Dieu JUSTE, et il y a une priorité pour Lui, pour le Bien !

Le Bien suprême étant le retour à son bercail de la brebis perdue.

Mais combien il est délicat de parler de la victime innocente et juste à côté ... de l'Amour infini de Dieu le Créateur même pour son bourreau dégueulasse...

Oh, que notre sensibilité humaine, et celle de la victime, de toute victime, peut être blessée... ce faisant...

Alors je rappellerai ceci : en lisant un passage dans un des 3 tomes des VISIONS de Catherine EMMERICH, j'ai découvert qu'un matin de Résurrection de Pâques, elle a eu la vision, 2000 ans plus tard, de la sortie du PURGATOIRE d'un certain nombre d'âmes, parmi lesquelles l'âme d'un des soldats ou centurion qui avait raillé Jésus qui se mourait sur sa Croix... puis avait certainement regretté juste avant de mourir... il avait été pardonné et sauvé... mais la sainte l'a vu sortir de son lieu de purification (ou sorte de douche spirituelle, lavant des souillures l'âme... enlevant les manques d'Amour... )... 2000 ans plus tard, en temps de la terre...

Même sans vouloir juger du fond de l'âme, que Dieu seul connaît, il est juste de peser dans la balance des actes humains, savoir ce qui est bien et ce qui est mal, et fuir le mal de toutes nos forces, et crier vers Dieu qu'Il nous vienne en aide pour cela.

Même si Dieu nous aime tous, jamais Lui-même ne mettra sur pied d'égalité une action profondément mauvaise, avec un acte d'Amour... des saints, notamment des moines du désert, ont vu comment Dieu compte tout, absolument tout, mais Il est le juste Juge, et Il rétribuera avec Justice tous nos actes...

Même Gloria POLO a vu dans son expérience de mort clinique, avant de revenir à cette vie sur terre, combien Dieu compte absolument tout ce que nous aurons fait sur terre, car tout peut avoir une conséquence de manque d'amour envers quelqu'un, et Dieu nous juge sur l'Amour que nous aurons eu les uns envers les autres...

Ainsi, je peux parfaitement comprendre et accepter la colère d'Octo qui tient à nous rappeler que les victimes des babéliens mondialistes ne sont pas à mettre sur le même pied que leurs imfâmes bourreaux... tant du moins que ceux-ci se roulent avec complaisance dans leur boue...

DSK, qu'il soit coupable ou non sur ce coup là... (beaucoup reconnaissent qu'il y a eu nombre d'anciennes affaires similaires étouffées), risque fort en raison de son arrestation, de commencer à réfléchir à sa situation, et peut-être, se convertir... il rejoindra alors les rangs de ceux qui se tournent vers Dieu... et que Dieu accueille !

En raison de toutes ces affaires passées, connues ou pas,.. je dirais que je n'ai pas une propension à une compassion démesurée envers DSK... j'en ai plus pour sa femme, qui, soit dit en passant, n'est peut-être pas sa femme "devant Dieu"... avec toutes ces alliances qui se sont et se défont, on ne sait plus où on en est... et Dieu ne bénit pas tous les mariages, surtout s'ils se font sur le dos d'un mariage célébré devant Dieu et réputé indissoluble...

Même si DSK devait s'en sortir rapidement, grâce au talent de ses avocats, payés très cher (la justice américaine a ceci de particulier, les avocats sont extrêmement chers... et là, quelqu'un qui n'a pas le sou, même totalement innocent, n'en mène pas large), il devra de toute façon affronter le PURGATOIRE qui lui revient, en fonction de ses réelles actions. Peut-être que ces quelques jours ou mois de prison raccourciront de beaucoup son Purgatoire à vivre de l'autre côté...

Peut-être que si nous réfléchissons en termes plus spirituels, nous aurons moins propension à nous apitoyer vainement sur certains criminels, qui de toute façon seront un jour ou l'autre ratrappés par la Justice de Dieu.

Ne nous leurrons pas, tous les actes ne sont pas pareils, et cependant... l'Amour rachète une multitude de péchés... l'Amour vrai, sincère !

Pardon Seigneur pour toutes les paroles un peu trop fortes, qui blessent l'autre inutilement.

fleurette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 12:40

Octo a écrit,

Citation :
Merci à tous !

Je vous quitte et ne reviendrai plus sur ce site !

Octo !
[/b]

Ceci est votre choix que je respecte ,par contre tous autres PSEUDOS créer par vous sur ce forum n'est pas permis et je vous demande de respecter ce reglement.

Un seul pseudo par personne et le votre est( Octo )que vous choissisez de rester actif ou non.

L'administration

Céline !

Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 12:50

Citation :
D'abord j'aimerais dire à Lily-Anne que Octo n'a pas parlé de Jésus et de la femme adultère, donc la comparaison devrait être mise de côté.

Désolée Fleurette mais je ne suis pas d’accord. Certes Octo n’a pas parlé de la femme adultère mais DSK est dans ce cas de figure (ou tout au moins il l’a été s‘il est innocent dans celui-ci). Or Jésus n’a pas condamné la femme adultère. Traiter André-Dominique de con est fortement déplacé et peu charitable. J’ai donc fait une analogie avec la femme adultère, les témoins et Jésus. J’ai souhaité, par un trait d’humour, compris ou pas, notifier que je n’accrédite pas ce genre de dérapage verbal.

On a le droit de ne pas être d’accord avec un discernement mais insulter son prochain est incorrect.

Vous saisissez mieux maintenant ?

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 13:01

Lily-Anne a écrit,

Citation :
je n’accrédite pas ce genre de dérapage verbal.

Et avec raison...Le Seigneur n'a t-il pas dit:

Vous reconnaitrer mes disciples a l'amour qu'ils ont les un pour les autres ?

Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 13:25

Oui Céline, tu as raison, Jésus nous demande de nous aimer les uns les autres et aussi nos ennemis. Si une personne avait traité Octo de con, j’aurais bondi de la même manière !

Jésus est notre modèle. C’est en contemplant sa vie, en méditant sa pédagogie que nous devons nous calquer à la sienne. Il nous montre l’exemple. Il nous ouvre la voie. Que ce soit ici sur ce forum ou ailleurs, nous devons toujours réagir en fonction de Jésus même si notre humanité, hélas, nous entrave souvent et nous fait chuter.

Comment Jésus a-t-il réagi devant la femme adultère ? Que lui a-t-il dit ? N’a-t-il pas été son meilleur avocat et gratuit puisque c’est Lui qui a payé la facture?
Si nous plaçons DSK (dans l’hypothèse où il est coupable) comme l’était la femme adultère, quel serait l’attitude de Jésus aujourd’hui?
Ceux qui le condamnent avant l’heure ont pris la pierre. Attendons le résultat et prions.

Je viens d’entendre dans l’émission «C dans l’air» que DSK suivait un traitement hormonal. Il y a beaucoup de paramètres que nous ignorons. Peut-être a-t-il commis cet acte criminel ? Dans ce cas, je lui souhaite un jugement équitable. Je condamne fermement le geste mais je m’oblige à m’abstenir de toucher au pécheur.

Si je rencontre une prudence de langage, je ne vais certainement pas penser que la personne accrédite ce geste. L’Esprit Saint nous enseigne la maîtrise de soi mais cela ne se fait pas en un jour.

Lily-Anne

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 13:33

Merci Lily-Anne tes paroles me réconforte...

Je ne crois plus en la justice sur cette terre...je remet tout au Seigneur c'est lui le juge et lui seul connait les coeurs

Maman Marie est AVOCATE elle aussi nous devons la prier pour guérir les coeurs MALADES et blessés.

Que ta volonté Seigneur Soit faite !

Céline

Mary-ray
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 13:43

Octo restera toujours Octo avec ses dérapages verbaux !

Dieu est respect et Amour ! on peut ne pas être d'accord avec tout ..mais il faut veiller de le dire dans la DIGNITE ! telle est la charte de ...tout forum !

Mary-ray
Andrée
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 14:05

J'aime beaucoup les commentaires de Lily-Anne mais dans le cas présent, je suis surprise qu'elle fasse un parallèle avec la femme adultère et l'agression de DSK (s'il est coupable ?). Une femme adultère, c'est une femme mariée qui va avec un autre homme ou plusieurs hommes, mais avec un consentement mutuel. Rien a voir avec une agression, un viol sur une
personne non consentente. On dit même que c'est un crime ....

Bien sûr que Jésus est prêt à tout pardonner, si le coupable se repent, Il a déjà donné toute sa Vie pour nous sauver nous les hommes. Cependant nous sommes libres et Il attend notre accord, nous ne sommes pas sauvés de force. C'est l'Amour par dessus tout de part et d'autre.

Lily-Anne ne croyez pas que je vous critique, simplement, j'ai bien compris ce que vous vouliez dire mais je trouvais qu'il était bon de faire la différence entre adultère et agression sexuelle avec viol.

Que la grâce du Seigneur nous accompagne tout au long de notre vie.

Amitiés. Andrée
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 14:43

Il faut que je m'explique en particulier !

C'était dans le sens général de l'acharnement du procès médiatique que je m'étais permis de comparer Dominique Strauss Khan à Jésus Christ > Y aurait-il des fausses preuves ou faux témoignages de mis en avant ???

Maintenant rentrons de plein pied dans l'ordre du particulier:

Comment se fait-il que Dieu-Père ai permis à ce que "Son Fils Unique Tout Immaculé de toute faute" puisse être jugé d'une façon aussi infâme ??? et connaître ce sort qui fut le sien ...
Mais du haut des Cieux, la Ste Justice de Dieu ne pouvait le permettre > la Terre et les Cieux en auraient été ébranlés ... Sauf si comme le prophétisent l'Eglise et les Saints de Dieu > Jésus Christ ai porté tous nos péchés ...

Maintenant comment peut-on porter les péchés des hommes, tout en restant le SAINT UNIQUE qui n'a jamais péché ?
http://www.viereligieuse.fr/Le-Pere-Damien-apotre-des-lepreux,72.html
Le Père Damien nous apporte une Lumière avec ses lépreux > par le relationnel physique bien sûr en prenant sur soi la maladie; mais bien plus sur le plan de la mystique qui est la "communion d'âme" en communiant à nos péchés ... C'est à dire communier au "rejet de la Ste Volonté de Dieu" = péché, tout en choisissant de la faire et cela jusqu'au bout de la réalité de la CROIX SANCTIFIANTE et REDEMPTRICE pour tous ...

En fin de compte en prenant sur LUI toute l'essence mortelle de nos péchés > Il a purifié de fond en comble ces péchés de mort pour les transmuter en Sa Ste Personne Corps-Livré et Sang-Versé auxquels nous communions à chaque Eucharistie, en lesquels nous trouvons le SALUT ETERNEL...
Mais bien plus encore, Il nous donne part à Sa Vie Divine > les Saints de Dieu le prouve !
Jésus Christ en arrive même à faire le comparatif entre les Saints de l'AT par rapport à ceux qui le deviendraient au travers de Lui ...
Et oui ! Il en résulte que la Ste Messe n'est pas de l'ordre de l'optionnel mais se révèle comme parfaitement indispensable dans le cheminement de Perfection et de Sainteté auquel nous sommes tous appellés...

Vous connaissez tous cette Parole de Dieu qui dit:
"Qui mangera de ce Corps ne mourra jamais !"

Maintenant revenons à cette triste histoire, en sachant qu'en faisant n'importe quoi, on est automatiquement à l'envers de la Ste Volonté de Dieu.
En ne communiant pas à cette Volonté Divine qui est quand même de croire en Jésus Christ, et de ne pas faire comme le dit si bien la Très Ste Vierge Marie "faites tout ce qu'Il vous dira !" automatiquement l'homme se retrouve dans la dimension de la Justice Divine car la Miséricorde Divine par la Communion au Corps et au Sang du Christ ne peut agir...

Je dis triste histoire, lamentable histoire, car elle révèle la cruelle réalité de ce monde d'on nous ne faisons plus vraiment partie car étant déjà des rédemptorisés à plus ou moins grande échelle selon notre évolution propre dans la Connaissance de Dieu qui n'est autre que la Vie Eternelle à la laquelle nous communions...

Toutes les données, je ne les ai pas et les connais encore moins...
Sachons juste qu'en ne communiant pas à Jésus Christ c'est Satan le prince de ce monde qui a pouvoir sur tout !
En étant en Jésus Christ, c'est notre Père qui est aux Cieux qui prime; ainsi en persévérant dans la Ste Communion nous sommes assuré du Salut Eternel > "Qui tiendra jusqu'au bout sera sauvé!"

Alors prions pour que toute âme trouve, par delà sa croix à porter(fruit du péché), le Chemin du Salut Eternel car en portant nos péchés Jésus Christ s'est fait le TOUT-PROCHE de toute âme, de mon âme !!! comme de cette femme et de dsk ...

Confiance, paix et Joie à tous

André Dominique
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 14:44

Chère Andrée,

Citation :
Lily-Anne ne croyez pas que je vous critique, simplement, j'ai bien compris ce que vous vouliez dire mais je trouvais qu'il était bon de faire la différence entre adultère et agression sexuelle avec viol.

Vous avez entièrement raison Andrée, il y a une très grande différence. Violer une personne est criminel.

Si j’ai pris l’exemple de la femme adultère, c’était en analogie avec le lynchage. Si Jésus ne s’était pas interposé, la femme adultère aurait été lynchée par la foule comme le voulait la justice juive.

On ne sait pas encore si DSK est vraiment un violeur. Nous devons donc restés très prudents dans nos propos. Car imaginons que ce soit un traquenard, et qu’il soit innocent, ne vous sentiriez pas coupable d’avoir condamné un innocent ?

S’il a réellement violé cette personne, son geste est condamnable mais il reste un enfant de Dieu. Jusqu’à son dernier souffle, il peut demander pardon à sa victime, à Dieu et à ceux qu’il aime. Il peut obtenir le salut de son âme.

Pour qui Jésus a-t-il donné sa vie jusqu’à la dernière goutte de son sang ? Pour des enfants de chœur ? Non ! Pour les pécheurs et dans les pécheurs, il y a des violeurs, des criminels, de tout et nous.

Ne croyez pas que je le défende mais je lui accorde, pour l’instant, le bénéfice du doute et je prie pour lui, sa victime et leurs familles.

Lily-Anne

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 18:09

J'ai un peu dévié sur le particulier qui est de faire la volonté de Dieu > la vraie conversion de coeur ; ce qui n'est pas le cas de tant et tant d'hommes...

Ce jour, je suis tombé sur ce lien, voyons-y un clin d'oeil du Seigneur:

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/parvulis.htm

Invoquons particulièrement St Joseph et la Très Sainte Vierge Marie qui le vivais parfaitement...

André Dominique
COQUELICOT
Modérateur

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 18:48

Oui, tout pécheur à droit à la Miséricorde de Dieu Trine à condition de se repentir avec sincérité ,
et comme le dit Lily "qui sont les pécheurs ? " :

tous les humains, du plus grand au plus petit, et tous les criminels du plus grand au plus petit !

Quand le repentir n'est pas donné par un "bourreau", alors tout devient insupportable pour la victime qui malgré son immense souffrance n'a pas le droit de se mettre à son niveau ! (du bourreau)

La victime ne sera délivrée de sa souffrance qu'au moment du pardon accordé à son bourreau !
c'est très difficile à donner et seul le Christ peut aider à le réaliser !
Dernièrement, en Belgique, les citoyens se sont révoltés contre la justice du pays, pour l'octroi de la libération conditionnelle de l'ex-épouse de Dutroux, kidnappeur et violeur notoire !
Des religieuses françaises voulaient l'accueillir dans leur couvent, et la justice française à rejeter catégoriquement cette solution.
Je pense que c'est dans un couvent belge qu'elle devait aller et pourquoi pas lui donner une seconde chance ?????
Je le répète, tout criminel a droit à la miséricorde de Dieu Trine.......!

Pour en revenir à DSK, par son orgueil et sa luxure il a donné l'opportunité à un plus orgueilleux que lui de le faire chuter !

Cependant, la manipulation est dans les deux camps, j'en suis convaincue, car cette histoire pue de trop :
la première juge qui croit à une fuite dans un avion réservé depuis des mois, pour preuve la réunion des 27 à Bruxelles prévue depuis des mois !
les médias américains, les policiers américains, le système judiciaire......qui a trop d'empressement de cacher cette soi-disant victime.... qui soi-disant trime pour vivre mais qui a réussi à travailler dès son arrivée dans la ville (6 mois) dans un hôtel 5 étoiles où tous les hauts responsables politiques réservent des chambres depuis des années ??????
ce polar pue !!!!!

la suite va apporter des surprises auxquelles nous nous attendons pas.......
Nous vivons la purification, donc tout le mal va sortir au grand jour......

Espérons que des conversions se réalisent..... !

Cette affaire interpelle que nous le voulions ou pas, mais nous ne devons pas nous laisser envahir par toute affaire tordue,
car au fond, notre attention est détournée....
n'est-ce pas le double-but du malin ? : les loups se mangeant entre eux en manipulant des petits êtres humains victimes ou menteurs d'une part, et d'autre part le détournement mental et spirituel des chrétiens ?

Je ne dirai rien sur Octo, si ce n'est que je prie pour lui !!!!!

Wait and see.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 20:02

Bonjour à tous,

j'ai posté un long texte, sans me relire, car l'heure de la messe était arrivée...

et je reviens, ...il y a eu tellement d'interventions depuis...

Alors un peu dans le désordre :

je connais autant de gros mots que la plupart d'entre vous, non que je les affectionne, mais la rue nous les enseigne,( il n'est pas possible pour moi de prendre les transports publics sans entendre de temps à autre une partie de cette panoplie du parfait citoyen moderne dans la bouche des autres usagers, soit qu'ils parlent entre eux, soit qu'ils parlent sur leur téléphone portable, )... bref : m'avez-vous déjà entendue utiliser un de ces mots sur ce forum ?

Je ne cautionne pas davantage que vous tous et toutes l'usage de mots qui blessent, et j'ai demandé pardon à la fin de mon long texte pour les mots trop forts qui blessent inutilement... mots ayant été prononcés par quelqu'un d'autre que moi.

Voilà, pour ce qui est de ma position personnelle.

Cependant, certains mots sont plus une extension d'un sentiment de colère ou de révolte (tout comme un point d'exclamation par ex.) qu'une véritable insulte... et Octo m'a paru parler plus de la sorte qu'en voulant insulter André Dominique à proprement parler.

D'ailleurs André Dominique ne s'y est pas trompé, puisqu'il est intervenu sur le fond, sans faire attention à ces mots un peu forts employés par Octo, ce qui est tout à son honneur !

Cependant, je suis en colère lorsque je lis que Lily-Anne me fait un procès d'intention parce que je n'ai pas jeté la pierre à Octo, me concentrant plutôt sur le contenu de son cri du coeur, que je comprenais,

Lily-Anne, me croyez-vous si stupide de ne pas avoir compris votre comparaison avec la femme adultère ?

Pourquoi n'êtes-vous pas plus simple et n'allez-vous pas droit au but ?

Si vous utilisez l'attitude de Jésus face à la femme adultère, cela concerne aussi bien Octo ! et pas seulement DSK ! ...en êtes-vous consciente ?

Car la femme adultère a été cueillie sur le fait, elle est véritablement coupable, et le désir de Jésus est de nous inviter à plus de compassion, prenant conscience de nos propres manquements... avant de "juger l'autre" ... TOUT autre, Octo compris.

Si vous êtes prêts, prêtes, à ne pas juger DSK, tant qu'il n'est pas sûr qu'il soit coupable, que ferez-vous si vous le découvrez coupable : le jugerez-vous alors ?

Si vous êtes prêts, prêtes, à ne pas le juger, à ne pas lui lancer la première pierre même s'il devait s'avérer qu'il soit réellement coupable, pourquoi la jeter alors à Octo ?

Ce que j'ai fait, c'est de prendre concrètement la défense d'Octo, en recentrant sur la justesse d'une certaine pensée qu'il a exprimée avec un peu trop de vivacité, certes, mais même en cela je le comprends, sans aller jusqu'à accepter les termes un peu trop forts employés par lui dans la besogne.

J'aime beaucoup Octo, et cela en dérange un certain nombre sur ce forum, et je n'ai plus envie de me cacher pour le dire : j'ai aussi été insultée gravement par Octo, dans un mp qu'il a envoyé à Céline, me citant, alors que je ne lui avais jamais rien fait... je ne suis pas exempte d'épreuve, pourtant Dieu a mis un sincère pardon dans mon coeur à son encontre, et... un Amour qui ne peut venir que de Lui, Dieu, et je ne veux pas m'excuser d'aimer un "ennemi" comme je le fais.

Je vois le bien qui est en lui, qui vient et sort de lui, et je ne noircis pas systématiquement tout ce qui vient de lui, et je fais la part des choses.

Alors pour ce qui est des leçons pour aimer nos ennemis, je vous remercie, je préfère le pratiquer que le clamer.

Si j'ai dit "Octo n'a pas parlé de Jésus et de la femme adultère, donc la comparaison devrait être mise de côté."

c'était suite à votre intervention Lily-Anne, et je vous cite :
"Jésus prenant la défense de la femme adultère est un C..??? Vous venez de faire trembler le Ciel cher Octo !"

Votre intervention n'aboutissait qu'à charger Octo d'un crime supplémentaire, qu'il n'avait pas commis : celui de traiter Jésus lui-même de Con !

Bravo, Lily-Anne, ce n'est peut-être pas ce que vous vouliez, mais c'était réussi !

Octo a réagi sur la comparaison inappropriée entre DSK et Jésus, nous rappelant la pureté de Jésus, sans péché, et le péché évident de DSK, connu mondialement pour ses dérapages sexuels.

Ensuite, Octo était fâché que André Dominique se donne tant de peine pour défendre un parfait salaud, en parlant de conspirations, comme si cela enlevait l'acte que DSK a parfaitement pu faire, et s'il ne l'a pas fait cette fois-là, il l'a fait dans le passé à diverses reprises déjà... en fait comme si André Dominique s'évertuait à vouloir, sous prétexte de "conspiration", blanchir à tout prix DSK de tout crime possible, et considérant comme peu important, au passage, le dramme vécu par la femme de ménage, dramme tenu pour certain par Octo.

Voilà ce qu'Octo a exprimé, à mon sens.

J'aime aussi beaucoup André Dominique, et je vous avoue que j'ai pourtant été secouée par sa comparaison : tout comme pour Lily-Anne à qui il suffisait de dire que "insulter un frère est inapproprié", sans faire de comparaison inutile et tendancieuse, André Dominique pouvait très bien dire que selon lui DSK faisait l'objet d'une conspiration, sans pour autant le comparer à Jésus... tellement les deux situations sont incomparables... !

Enfin, je lis sous la plume de Mary-Ray le jugement suivant : "Octo restera toujours Octo avec ses dérapages verbaux !"...

L'emploi du futur comporte en soi un jugement.

Pour que ce soit bien clair :

je n'ai jamais condamné aucun pécheur, je parle seulement de l'acte en lui-même, de son importance, du mal qu'il comporte.

fleurette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 20:33

Je reviens maintenant sur le post de André Dominique plus haut, et je cite ce passage de lui, un peu brûmeux pour moi :

"Comment se fait-il que Dieu-Père ai permis à ce que "Son Fils Unique Tout Immaculé de toute faute" puisse être jugé d'une façon aussi infâme ??? et connaître ce sort qui fut le sien ...
Mais du haut des Cieux, la Ste Justice de Dieu ne pouvait le permettre > la Terre et les Cieux en auraient été ébranlés ... Sauf si comme le prophétisent
l'Eglise et les Saints de Dieu > Jésus Christ ai porté tous nos péchés ...

Maintenant comment peut-on porter les péchés des hommes, tout en restant le SAINT UNIQUE qui n'a jamais péché ?
http://www.viereligieuse.fr/Le-Pere-Damien-apotre-des-lepreux,72.html

Le Père Damien nous apporte une Lumière avec ses lépreux > par le relationnel physique bien sûr en prenant sur soi la maladie; mais bien plus sur le plan de la mystique qui est la "communion d'âme" en communiant à nos péchés ... C'est à dire communier au "rejet de la Ste Volonté de Dieu" = péché, tout en choisissant de la faire et cela jusqu'au bout de la réalité de la CROIX SANCTIFIANTE et REDEMPTRICE pour tous ...

En fin de compte en prenant sur LUI toute l'essence mortelle de nos péchés > Il a purifié de fond en comble ces péchés de mort pour les transmuter en Sa Ste Personne Corps-Livré et Sang-Versé auxquels nous communions à chaque Eucharistie, en lesquels nous trouvons le SALUT ETERNEL..."

Si je résume ce que vous avez voulu dire, voici :

Jésus, Fils de Dieu, étant pur, sans faute et sans tache, sans péché aucun, Dieu le Père ne pouvait permettre que son Fils soit traité de la sorte, mourant sur une croix... la seule raison ne pouvait être que celle de nous sauver tous, en prenant sur Lui nos péchés.

Jusque là tout va bien.

La suite : comment Jésus a-t-il pu prendre sur Lui nos péchés... cela demeure un mystère aussi pour moi, je l'avoue... mais je ne suis pas prête pour autant à dire que Jésus a "communié à nos péchés"... comme vous le faites, peut-être à la suite d'un prêtre dont je n'ai pas écouté l'enseignement dans le lien que vous proposez. Il me suffit de lire le court résumé que vous en faites, pour m'insurger vivement : Jésus n'a jamais communié à aucun péché, sinon il en aurait commis Lui-même !

Dieu l'a fait pour nous "péché", comment, je ne le sais... mais de grâce, ne dites pas que Jésus a communié au péché... rien ne lui est plus étranger que cela !

Jésus a porté nos péchés, Il a porté les conséquences de nos péchés : LA MORT ! Et parce qu'Il était réellement sans tache, Dieu l'a ressuscité ! nous ouvrant à nous aussi, la voie de la Résurrection et de la Vie éternelle retrouvée en Dieu, puisque Jésus a payé pour tous nos péchés une fois pour toutes.

Il demeure une expiation individuelle à accomplir, à notre mort, si elle devait s'avérer nécessaire, non encore accomplie sur cette terre : le passage par l'état du Purgatoire... mais c'est d'un autre ordre que celui de notre Salut qui pouvait seul être accompli par le Christ, la victime pure. Il y a un seul nom par qui nous soyons sauvés, au Ciel, sur la terre : le nom du Christ Jésus, Fils unique de Dieu !

Les Juifs devaient célébrer le sacrifice chaque année d'un mouton, pour expiation de leurs péchés... ils demandaient alors pardon à haute voix lors d'une cérémonie pour leurs péchés de toute l'année, et année après année ils recommençaient...

Ils devaient choisir un agneau sans tache, pour symboliser la pureté qui expiait pour l'impureté du péché...

Jésus est cet agneau sans tache aucune... aucun agneau n'était pur à ce point de permettre un sacrifice unique et définitif, suffisant : Jésus Lui OUI !

D'ailleurs, avez-vous remarqué que peu de temps après sa mort et sa Résurrection, le temple de Jérusalem a été détruit, rendant impossible en ce lieu le sacrifice d'animaux qui y était perpétré... ce sacrifice étant devenu désormais inutile, le Christ l'ayant parfaitement accompli une fois pour toutes.

La simple symbolique de l'Agneau nous montre bien que le Christ ne nous a pas sauvés en communiant au péché, au moindre petit péché... mais bien en demeurant le PUR ABSOLU qu'Il EST !!!!!!!

Ce n'est peut-être pas ce que vous vouliez dire, André Dominique, mais je voulais m'en assurer, votre texte ci-dessus étant assez ardu à comprendre sur ce point-là.

fraternellement, fleurette
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 20:39

SVP, calmez vous chacun a le droit de s'exprimer à sa façon > ne vous agressez pas !!!
Ne cherchez pas à vous justifier ...

Donnez à Jésus les rênes de votre vie et vous verrez que bien des choses désagréables ne vous toucheront plus trop...

J'ai retrouvé le message qui parle justement des complots cité plus haut:

extrait:
Citation :
lls le feront en éliminant habilement des Dirigeants. Ensuite, ils offriront de l'aide. Puis, ils vont acheter l'amitié des nouveaux régimes jusqu'à ce qu'ils les contrôlent. Ce nouveau contrôle sera pire que les dictatures avides de pouvoir qui auront été renversées au nom de la liberté.
Regarde maintenant, Ma fille, la vitesse à laquelle le monde arabe va s'unir contre Mon peuple, les Juifs. Regarde comment tous leurs alliés vont diminuer, les laissant exposés.
Ma fille, lorsque l'Avertissement aura lieu, Ma parole sera entendue plus facilement après le mouvement de conversion. Ce sera le temps pour Mes saints disciples de s'unir et se rebeller contre la tyrannie qui émergera dans le monde occidental, en particulier en Europe. Combattez pour votre droit de prier. Si vous n'avez pas cela, ce ne sera pas une guerre de religion mais une guerre génocide.
Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm#dirigeants

Paix, Paix, Paix à tous

André Dominique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 20:47

Voici un article qui expose une enquête menée par deux journalistes indépendants sur les pratiques des hommes politiques, parmi lesquels DSK, en matière sexuelle, et les pressions qu'ils ont subies avant la publication de ce livre... le reste de l'article n'est déjà plus disponible peu après sa parution sur internet... encore des pressions actuelles ?

fleurette

http://fr.news.yahoo.com/monde-savait-personne-ne-disait-rien-182310633.html

INTERVIEW - Christophe Dubois*, auteur de Sexus politicus
dénonce les pressions qu'il a subies de la part de l'entourage de DSK.

En 2006, vous publiez avec votre confrère Christophe Deloire Sexus
politicus, une enquête inédite qui met en lumière l'appétit de séduction
des hommes de pouvoir. Pour vous, écriviez-vous à l'époque, Dominique
Strauss-Kahn est le prototype du Sexus politicus. Que vouliez-vous dire ?

CHRISTOPHE DUBOIS - Si la séduction est au cœur du système
politique et si la conquête du pouvoir n'est pas sans rapport avec la
conquête des femmes, il nous est apparu très vite, à mesure que nous
enquêtions, que Dominique Strauss-Kahn était une version XXL du Sexus
politicus . Les témoignages qu'on nous livrait, parfois même sans que
nous les sollicitions, révélaient que DSK avait un besoin obsessionnel,
effréné et systématique de séduire.

Dans le chapitre que vous consacrez à celui qui était alors candidat à la primaire PS de 2007, vous évoquez le rôle de Ramzi Khiroun, l'un des conseillers en communication de DSK. Que cherche-t-il à faire ?

C'est suffisamment rare pour être noté. C'est même la première et unique fois dans ma carrière que cela se produit : le conseiller en communication de Dominique Strauss-Kahn devance nos sollicitations.
Ramzi Khiroun a eu vent de notre projet de livre et s'en inquiète. Par qui ? Comment ? Je n'en sais rien. Mais de manière très claire, il veut nous rencontrer afin de savoir ce que nous savons, histoire de nous mettre une amicale pression et de jouer éventuellement les démineurs. Ce ne sera que le début d'une succession de mises en garde.

Plus tard, alors que nous achevions l'écriture de notre enquête et que le livre allait être publié, ce sont les avocats de DSK qui se sont manifestés, nous menaçant, si jamais nous attentions à la vie privée de leur client. Ce qui les inquiétait, c'est qu'ils pressentaient, à juste titre, que nous allions être les premiers à écrire noir sur blanc des faits qui (...) Lire la suite sur Figaro.fr
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 20:54

Fleurette,

J'ai du mal a exprimer avec des mots des "réalités de fait" concernant le salut de l'homme par Jésus Christ...
Désolé de ne pouvoir le faire en mieux !

La foi rentre par les oreilles au travers de l'écoute ; de la tête les enseignements se doivent de descendre jusqu'au coeur-profond, là où Dieu réside > en arriver à vivre de cette communion intime au coeur de son coeur ...
Ensuite, cette relation bien bâtie, quasi-fusionnelle nous permets de voir et comprendre toute chose d'une façon nouvelle...

Mais là, je suis désolé de ne pas pouvoir le rendre d'une façon plus intelligible à votre esprit...
SVP, ne cherchez pas à trop raisonner dessus, priez plutôt et que le Seigneur vous éclaire personnellement...
Je ne fais que recevoir une lumière sur laquelle je mets des mots...

Bonne nuit

André Dominique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Ven Mai 20 2011, 21:18

Je sais bien André Dominique,

mais tout le monde n'étant pas au même niveau de cheminement, (et il peut y avoir tant de monde qui accède à ce forum, en tant que simple invité) je ne voulais pas que quelqu'un, en tentant de capter cette lumière dont vous parlez, se prenne à penser un seul instant que le Christ a pu "communier à notre péché" dans le sens qu'il en aurait commis comme nous... sur cela je ne peux transiger...

Pour le reste, je suis comme vous, je perçois des choses de l'intérieur, par la grâce de l'Esprit Saint, sur lesquelles il m'est parfois difficile, voire impossible de mettre des mots, comme pour ce mystère de savoir comment le Christ a porté nos péchés...

Plus haut, vous avez écrit :

"SVP, calmez vous chacun a le droit de s'exprimer à sa façon > ne vous agressez pas !!!
Ne cherchez pas à vous justifier ...

Donnez à Jésus les rênes de votre vie et vous verrez que bien des choses désagréables ne vous toucheront plus trop..."

J'aime tellement cette dernière phrase de vous ! si vous saviez, elle me donne envie d'entrer immédiatement en état d'adoration, devant la Présence de Jésus... et tout lui remettre...

Mais je n'ai tenté de me justifier, comme vous le dites, que parce que je voulais crever un abcès à propos de Octo, qui a tenté récemment une réconciliation sur ce forum, bien maladroitement il est vrai, mais il est toujours ratrappé de partout par des jugements qui ne l'aident certainement pas à s'en sortir...

Je voulais simplement rappeler que Octo a aussi droit à être accueilli
avec ses défauts, et curieusement, vous qui êtes le premier visé, êtes
le plus doux à son encontre... cela est merveilleux !

Vous avez un coeur tout penché vers Celui de Jésus, priez donc pour ceux et celles qui ont besoin de se réconcilier, et savoir s'accueillir avec des coeurs plus accueillants justement...

priez pour moi en particulier pour que je vive plus pleinement cette si belle phrase que vous avez écrite plus haut, qui me donne tellement envie de demeurer toujours dans la PAIX et la JOIE du Seigneur !

Merci André Dominique pour votre présence sur ce forum.

fraternellement, fleurette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   

Dominique Strauss Khan a été arrêté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant