VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde !!!/ Léandre Lachance

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde !!!/ Léandre Lachance Empty
MessageSujet: Nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde !!!/ Léandre Lachance   Nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde !!!/ Léandre Lachance Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 12:44

Nous sommes à l’aurore
de la plus belle des histoires du monde !!!


( Lien entre un message de Jésus à Léandre et une prophétie de Jean-Paul II )

Nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde !!!/ Léandre Lachance JPIINous créons cette page spécialement pour rendre Gloire à Dieu pour cette prophétie de Jean-Paul II survenue quelque mois à peine après que le Seigneur Jésus ait prononcé ces mêmes paroles à Léandre. Gloire à toi Seigneur Jésus !

Ce message de Jésus et cette prophétie de Jean-Paul II nous remplit d’espérance et de joie dans l’attente de cette Nouvelle Civilisation de l’Amour qui déjà se met en place !



Message (Vol. 1, no. 40) de Jésus à Léandre Lachance, le 16 janvier 1997 (05h05)



[…] « Toi et Moi, toi avec Moi, nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde. Demeure en Moi, comme Moi, Je suis toujours avec toi. Arrête-toi et prends conscience combien l’Amour t’aime et ainsi, tu deviens l’Amour. Follement, Je t’aime. »



Prophétie de Jean-Paul II, neuf mois plus tard, le 19 novembre 1997


« L’Amour de Dieu enveloppera le nouveau siècle. Ce sera comme un temps de grâce, comme l’accomplissement d’un dessein d’amour pour toute l’humanité et pour chacun de nous… N’ayons pas peur ! Ce n’est pas un vieux monde qui se termine, c’est un nouveau monde qui commence. Une nouvelle aurore semble naître dans le ciel de l’histoire. »


  • Pour lire le message #40 au complet, veuillez cliquer ici.
  • Pour lire l’article « Nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde » paru dans le NIC en 1999, écrit par le Père Jacques Lauzier, veuillez cliquer ici.
  • Pour envoyer cette page à un(e) ami (e), veuillez cliquer [email=?subject=Suggestion d'article de la Fondation des Choisis de Jésus&body=http://www.fcdj.org/fr/jean-paul-ii]ici[/email].




L’Équipe de la Fondation des Choisis de Jésus

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde !!!/ Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus à Léandre : Nous sommes à l'aurore de la plus belle des histoires du monde.
» Message de Jésus à Léandre : Nous sommes à l'aurore de la plus belle des histoires du monde.
» Avez-vous lu ceci ? Nous sommes à l'aurore de la plus belle histoire du monde.
» … la plus belle des histoires du monde ! Vidéo Léandre Lachance
» Si nous ne sommes pas de ce monde, pourquoi y sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: