VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Tremblement de terre : Strasbourg touchée après l'Ardèche, un lien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Tremblement de terre : Strasbourg touchée après l'Ardèche, un lien ? Empty
MessageSujet: Tremblement de terre : Strasbourg touchée après l'Ardèche, un lien ?   Tremblement de terre : Strasbourg touchée après l'Ardèche, un lien ? Icon_minitimeMar Nov 12 2019, 11:55

Comte tenu de ce que nous savons par les récents messages prophétiques, nous avons du mal à imaginer la coïncidence ! 


Ce midi, j'ai dit à mon mari que ce n'était qu'un début.


Jésus est sur le chemin du Retour et ce genre de phénomènes va aller en s'aggravant sauf si Dieu nous fait basculer dans le bien car tout châtiment est conditionnel.

Matthieu 24, 7 a écrit:

6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Prions pour nos pays et pour notre terre commune.


L-A


Citation :

  • La terre a tremblé ce mardi 12 novembre, à 14h37 très précisément, à l'ouest de Strasbourg. Ce séisme n'est pas une réplique du tremblement de terre qui est survenu hier dans l'Ardèche.

    Un tremblement de terre s'est produit ce mardi 12 novembre 2019 à Strasbourg. Le bureau central sismologique français, qui a mesuré ce séisme à 3,3 sur l'échelle de Richter, n'est en rien lié à celui survenu hier dans la vallée du Rhône.

  • Un tremblement de terre de magnitude 5,4 sur l'échelle de Richter a frappé la Drôme et l'Ardèche hier. Une trentaine de maisons ont été détruites et entre 200 et 250 bâtiments ont été endommagés. 35 habitants ont passé la nuit de lundi à mardi dans un gymnase, et quatre personnes ont été blessées dont une gravement.

  • La centrale nucléaire de Cruas, dans l'Ardèche, a cessé de fonctionner le temps d'un audit, même si aucun dégât n'est à constater a priori. Trois des quatre réacteurs de la centrale font l'objet de "contrôles complémentaires et préventifs", indique EDF. Les standards de sécurité d'EDF s'appuient sur un seuil appelé SMS (Séisme Majoré de Sécurité) qui désigne la magnitude maximale d'un séisme qu'une centrale nucléaire peut supporter sans aucun dégât. Or, le séisme du Teil a atteint une magnitude de 5,4, d'où l'inquiétude dans la région. Néanmoins, EDF se veut rassurante, car le foyer du séisme se situe à une distance de 15 à 20 kilomètres des sites nucléaires concernés.



https://www.linternaute.com/actualite/societe/2366949-direct-tremblement-de-terre-strasbourg-touchee-apres-l-ardeche-un-lien/?

_________________
Tremblement de terre : Strasbourg touchée après l'Ardèche, un lien ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre : Strasbourg touchée après l'Ardèche, un lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: