VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée./ Anna Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée./ Anna Marie Empty
MessageSujet: Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée./ Anna Marie   Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée./ Anna Marie Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:04

Pour ces raisons, votre pays, qui est en péril financier aujourd'hui, continuera sur la voie de la ruine financière à moins que Mes enfants ne prient !

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie (USA) apôtre du scapulaire vert, reçu le 10 mai 2011 à 13h 53 : « Il faut prier pour votre pays »

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur puis-je demander ... êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : « Mon Seigneur, permettez-moi de vous demander, s'il vous plaît : allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, le Christ, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel et Saint Père, le Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon divin Seigneur Jésus ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : S'il vous plaît, que Mes enfants bien-aimés sachent que Moi, leur divin Sauveur, J’entends toutes les prières et que Je n'ai abandonné PERSONNE. Vous vivez maintenant dans une société mauvaise vouée à se détruire elle-même. Avec la perte de Dieu dans votre vie quotidienne, la grâce ne peut pas vous guider à faire ce qui est juste. Le mal est en vigueur du fait de lois immorales, fixées par les convoitises et dédiées au péché, souhaitées par des politiciens corrompus et impies. Votre nation va souffrir dans son ensemble, car tous ne sont pas en prière pour que Mon Père mette fin à ces actions d’hommes et de femmes sans Dieu.

Jésus : Si un homme ou une femme tient une place d'autorité, il ou elle répondra à Mon Père de la façon dont il ou elle remplit ses obligations en tant qu'enfant de Dieu, qui est Son Créateur. Dieu notre Père n'a pas créé un homme ou une femme pour les haïr dès leur conception. Mon Père, qui est Miséricorde, offre à toute l'humanité la possibilité de revenir de ses voies mauvaises, mais beaucoup ne le font pas ou ne veulent pas accepter Sa grâce. Ils préfèrent le péché à la grâce. Ils préfèrent les richesses à l'humilité. Ils se préfèrent aux autres. Pour ces raisons, votre pays, qui est en péril financier aujourd'hui, continuera sur la voie de la ruine financière à moins que Mes enfants ne prient !

Jésus : Tous les problèmes, petits ou grands, peuvent être atténués, guéris, restaurés, récupérés et remis à plat avec LA PRIÈRE. Priez les enfants, Je vous le demande encore, priez, priez, priez. Tous les jours priez pour la guérison de votre nation. Priez tous les jours pour la conversion de vos politiciens pécheurs. Tous les jours pour l’amour miséricordieux de Mon Père. Priez pour restaurer votre nation en une nation aimant Dieu, obéissante à Mon Père Céleste.

Vous souviendrez-vous de ces demandes que Je fais ? Est-ce que vous les noterez pour vous y référer tous les jours ? Pouvez-vous prier pour votre nation ? Pouvez-vous prier pour que vos chefs de gouvernement se reconvertissent aux principes de la Loi de Dieu ? Pouvez-vous prier pour les pécheurs dans votre propre maison ? Dans votre propre famille ? Pouvez-vous prier pour votre vie spirituelle propre ? Pour faire la volonté de Mon Père sur la terre? Pour vivre les
Commandements de la vie ? Pour l'amour de votre prochain comme de vous-même ? Donnez, donnez, donnez ! Il vaut mieux donner que recevoir.

Jésus : Mes enfants bien-aimés, Moi votre Divin Sauveur, Je suis mort sur une croix pour vos péchés. J'ai donné Ma vie pour que vous puissiez passer votre vie éternelle avec Moi dans le Ciel. Maintenant, Je vous demande de prier pour la conversion des autres, ceux qui refusent Mon amour.

Priez pour ceux qui ont été blessés par les autres de manière terrible. Ceux qui ont été
agressés
[= abusés sexuellement, maltraités ou abandonnés] dans leur enfance, à un moment très difficile pour [pouvoir] M’ouvrir leur cœur, car ce faisant, ils peuvent trouver la paix. Ils peuvent trouver la guérison. Ils peuvent trouver l'amour, mais ils doivent d'abord pardonner à leur agresseur.

Jésus : Le secret de la guérison ne se trouve qu'après avoir d'abord pardonné à celui ou celle qui vous a maltraité ou vous a abandonné.

Ma fille, s'il te plaît, inclus cette référence que Je t'ai donnée ce matin – Mc. 11, 25-26 : « Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. »

Jésus : Allez Mes enfants, que le monde sache que vous êtes Miens. Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée. Priez pour devenir Mes Lampes de Lumière, brillant dans le monde comme un phare que tout le monde voit et suit. Je vous aime tous, Mes fidèles serviteurs.

Votre Divin Sauveur, Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant.

Anna Marie : Merci Jésus, nous te louons Jésus ! Tous vos Apôtres dans le monde entier vous aiment, Jésus, et nous nous efforçons de vivre une vie bonne et sainte. Nous vous aimons !

Fin de Message

JESUS ​​A DEMANDE A CHACUN DE PRIER POUR LES INTENTIONS SUIVANTE :

1. Prier tous les jours à cause des lois immorales mises en place par des hommes et des femmes impies – prier pour la conversion des politiciens, et des chefs de gouvernement pécheurs.
2. Prier tous les jours pour que toutes les nations soient protégées des menaces financières.
3. Prier tous les jours pour que l’amour miséricordieux de Dieu notre Père redonne à ma nation de L'aimer et Lui obéir.
4. Prier tous les jours pour que tous les hommes et les femmes reviennent aux principes de la Loi de Dieu.
5. Prier tous les jours pour les pécheurs de ma propre maison, et prier pour les pécheurs de ma propre famille.
6. Prier tous les jours pour ma propre vie spirituelle. Prier pour faire la volonté de Dieu mon Père céleste et pour vivre les Commandements de la Vie, pour aimer mon prochain comme moi-même.
7. Prier pour tous ceux qui ont été blessés par des tiers – à travers l'abus sexuel, la violence physique ou l'abandon par les parents.
8. Prier pour pardonner quiconque m’a nui dans ma vie – prier tout simplement Notre-Seigneur pour ôter de moi la colère ressentie envers tous ceux qui m’ont blessé durant toute ma vie ... de ma conception jusqu'à ce jour.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée./ Anna Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père... / Anna-Marie
»  Soyez des agents de ma miséricorde et priez sans cesse...
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2022. ("Priez, Mes enfants, concernant la maladie qui approche, priez concernant le nouvel empêchement de se déplacer, priez." IL N’Y A QU’UNE PAROLE DIVINE, NE SUIVEZ PAS CEUX QUI VEULENT VOUS...)
» Priez pour ces enfants,que cesse ce massacre!
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2022. (Satan fait tout en ce moment pour favoriser la division dans l'Église de Mon Fils, ne tombez pas pas dans ses pièges : jeûnez, priez, discernez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: