VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Empty
MessageSujet: Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué !   Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Icon_minitimeLun Oct 14 2019, 17:26

Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Image-47
Dr Kelly Bowring

Ce faux prophète est sûrement un agent de Satan pour s'en prendre aussi méchamment à notre cher Pape François. C'est à vomir ! Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! 3752790637

Lire ce texte odieux : Dr Kelly Bowring : L’avertissement, le miracle et l’Apocalypse – Vidéo 5/13 : Le dernier prophète de Dieu sur Terre, le cas de Maria de la Divine Miséricorde – Enquête théologique


Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Index17

J'étais abonné à ce site, inutile de vous dire que je m'en désabonne immédiatement !  Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! 3752790637




Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! 3292882464 Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! 3559589465

Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Gi_0_b10

Découvrez qui est ce faux prophète !


ici :Traduire cette page


ici : Traduire cette page



Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! 3292882464



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué !   Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Icon_minitimeMar Oct 15 2019, 01:58

Cher Gilles, pour faire simple : tout site qui dénigre le Pape François est à proscrire carton rouge !   pas catho !

Lily-Anne

_________________
Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Charleroi




Date d'inscription : 12/08/2013

Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué !   Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Icon_minitimeMer Oct 16 2019, 15:34


je pense qu'il serait bon de mieux connaître ce théologien avant de le juger.


Dr Kelly Bowring, Docteur en Théologie

Ces trois livres ont l’imprimatur du Cardinal Vidal. Les livres du Docteur K. Bowring ont été remis à Sa Sainteté Benoît XVI.

Le Docteur Bowring est invité par des dizaines de milliers de catholiques aux USA pour donner des conférences.


Kelly Bowring, S.T.D., a obtenu sa maîtrise en théologie (M.A.) et ministère chrétien avec certificat supérieur en catéchèse de l’Université franciscaine de Steubenville, sa licence en théologie sacrée (S.T.L.) de la Dominican House of Studies (et de l’Institut pontifical Jean-Paul II) à Washington, D.C., et son doctorat en théologie sacrée de l’Université pontificale Saint-Thomas-d’Aquin, à Rome.

Kelly Bowring a reçu le mandatum pour enseigner la théologie. Il a enseigné et dirigé un institut au St. Mary’s College of Ave Maria University et a été professeur de théologie sacrée au Southern Catholic College où il a supervisé le programme de théologie et a été doyen de Spiritual Mission.

Kelly Bowring et son épouse Diana ont huit enfants.

——

Docteur Kelly Bowring,  Américain Catholique, est également expert en prophéties, auteur de  « Best sellers » (avec imprimatur), conférencier international. Il est aussi appuyé (par lettre) par des bons cardinaux au Vatican.

Il a rédigé sa thèse de doctorat sur la nature et la signification de la «doctrine sacrée» dans les enseignements de l’Église, qui a par la suite été publiée sous le titre «Tenir et enseigner la foi catholique» (St. Paul’s / Alba House). Il a également écrit récemment deux best-sellers sur les prophéties bibliques, mariales et modernes: «Les secrets, le châtiment et le triomphe», avec un imprimatur du cardinal Vidal.

Il est l’auteur de divers livres liturgiques et de prière publiés chez W. J. Hirten Co. Son nouveau livre, Your Life Redeemed, est également publié par Two Hearts Press, LLC.

Il nous fait savoir qu’il est un évangélisateur pour notre temps et qu’il a passé des années à étudier, analyser, synthétiser les prophéties mariales catholiques bibliques, ainsi que les révélations divines de la fin des temps. Il explique que Dieu lui a donné l’appel de synthétiser et de promouvoir ces prophéties et de les partager au monde.

En lisant les articles récents (sur la droite du site), vous trouverez des réponses à des questions telles que :

L’Avertissement,
Le Miracle,
Le Faux Prophète,
L’Antéchrist,
La marque de la Bête,
Le Châtiment
L’ère de paix
Son site officiel anglais : http://twoheartspress.com/

Sa chaîne You Tube officielle :  https://www.youtube.com/user/TwoHeartsPress/videos

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué !   Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Icon_minitimeJeu Oct 17 2019, 15:08

@ Charleroi,

Citation :
Quelque chose ne va pas avec le pape François. Le théologien catholique Kelly Bowring explique comment les prophéties bibliques et modernes suggèrent la possibilité que le pape François soit le Faux Prophète. C’est la fin des temps et comment les choses se dérouleront selon la prophétie. Bowring réfléchit également aux thèmes principaux de ses 3 livres sur la prophétie, … (traduction Google)

Ce texte figure sous une vidéo dans laquelle cet "éminent" théologien (Dr Kelly Bowring) donne un enseignement en anglais que je ne comprends pas. Mais peu importe, l'essentiel étant sa presque (?) conviction que notre pape François serait le Faux Prophète. Ce forum ne tolère aucune parole insultant Francois et dès lors votre message sera vraisemblablement annulé.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué !   Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Icon_minitimeVen Oct 18 2019, 14:18

@ charleroi

Je rappelle que notre forum défend le Pape.

Tout article qui mette en doute la légitimité ou le choix de l'Esprit-Saint se verra verrouiller.

Merci de votre compréhension.

La modération

Lily-Anne

_________________
Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué !   Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce pseudo théologien et ce site n'ont aucune honte à attaquer notre Pape François ! Je suis peiné et choqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dans son livre, le Pape Benoît parle du Pape François : "un nouveau charisme" mais "aucune rupture"
»  Pape François : « Ils me demandent si je suis catholique ? S’il faut que je récite le Credo, je suis prêt à le faire ! »
» Pape François : «Je suis un pécheur un peu rusé, un peu ingénu»
» Mgr Schneider : « Je suis un ami du pape François ».
» Mgr Schneider : « Je suis un ami du pape François ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: