VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Performance remarquable de François-Xavier Bellamy à l'émission TV "On n'est pas couché", le 22 septembre 2019 ? (Vidéo - 4 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Performance remarquable de François-Xavier Bellamy à l'émission TV "On n'est pas couché", le 22 septembre 2019 ? (Vidéo - 4 min) Empty
MessageSujet: Performance remarquable de François-Xavier Bellamy à l'émission TV "On n'est pas couché", le 22 septembre 2019 ? (Vidéo - 4 min)   Performance remarquable de François-Xavier Bellamy à l'émission TV "On n'est pas couché", le 22 septembre 2019 ? (Vidéo - 4 min) Icon_minitimeMer Sep 25 2019, 21:08

Citation :

Performance remarquable
de François-Xavier Bellamy
à l'émission TV "On n'est pas couché" ?
le 22 septembre 2019




Lien pour entendre le dialogue
complet de M. Bellamy à ONPC :


https://www.youtube.com/watch?v=D2sLTui0Wuk


Réactions d'internautes
après le passage de M. Bellamy
à l'émission ONPC


Stan Castonguay : Bravo M. Bellamy, Impossible de ne pas remarquer votre aplomb, votre logique, votre regard calme et clair dans l'exposé de vos points de vue, alors que les opposants à vos propos présentaient un langage corporel de nervosité (s'il faut en juger par la fréquence du clignement de leurs yeux lors des échanges). Au sujet des significations du langage corporel (et en particulier sur le fait de cligner des yeux rapidement) je vous laisse, ci-dessous, le lien de la citation suivante :

La signification de cligner
des yeux rapidement :


« On cligne davantage des yeux quand on est excité, nerveux, inquiet, ou soucieux, puis les clignements reprennent leur rythme “normal” lorsque l’on est détendu. Plusieurs clignements d’yeux en succession rapide peuvent refléter un combat interne. Par exemple, quand une personne fait une remarque qui ne nous plait pas, nous pouvons battre des cils, comme quand nous avons du mal à nous exprimer dans une conversation. A noter que le fait de cligner des yeux se nomme également nictation. »
Source : https://apprendre-la-communication-non-verbale.com/clign.../

Danielle Graceffa :Bravo
Je suis fière d’avoir voté pour vous !
Vos idées ,votre intelligence , mais aussi oh combien ! votre classe , votre courtoisie .... la lumière qui émane de vous
Vous nous rendez intelligents ! Merci


Veronique Flichy : Félicitations pour votre courage, votre ténacité humble, claire et bienveillante.
87

Marjolaine DL : Je vous ai vu. C'était musclé ! Bravo pour votre ténacité
60

Joëlle Gallay : Je vous ai découvert ... quel courage ! Bravo pour votre calme et je vous suivrai
42

Marie d'Hérouville le Tanneur : Bravo François-Xavier, intervention claire comme d’habitude !
Fière d’être si bien représentée à Strasbourg !

40

Kenza Bouchagour : Merci d’être toujours conforme à vos idées malgré le fait que ça gêne une certaine “intelligentsia” parisienne qui considère ses idées comme les seules admissibles. Bravo pour votre calme et votre mesure!
33

Sylvaine Santonigasan : je suis fière de vous et vos réponses bravo mr bellamy
20

Tartine Dupont : Toujours respectueux ,voulant expliquer ,mais d'un niveau trop intellectuel pour les personnes présentes voulant toujours faire le buzz .Evidemment cela changeait des autres invités politiques habituels;merci pour votre ténacité et la conviction dans vos idées !
66

Marie France Cluzel : Bravo pour vos réponses Mr FX Bellamy, égal à vous même, parmi ce monde de crabes ayant aucune éducation, je ne regarde jamais cette émotion,exceptionnellement par votre présence, j'ai beaucoup apprécié le jeune handicapé qui a reconnu votre professionnalisme et vous à félicité...Merci à vous et bonne continuation à Strasbourg...
28

Marie Bal : ils sont pathétiques ! et tellement prévisibles ! petite caste de bobos tellement éloignés des réalités de tout un chacun
73

Edith Pommier : Je dis un grand bravo à #FXBELLAMY pour avoir gardé son calme et son sourire face à Ruquier et les autres. La méthode que certaines personnes sur ce plateau ont employées n'y changeront rien car #FXBELLAMY est le seul a pouvoir sortir la France de cette impasse.


Source : https://www.facebook.com/fx.bellamy/?epa=SEARCH_BOX



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Performance remarquable de François-Xavier Bellamy à l'émission TV "On n'est pas couché", le 22 septembre 2019 ? (Vidéo - 4 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL PRÉSIDENT POUR LA FRANCE ? (Vidéo - 4 min - François-Xavier Bellamy nous apporte sa vision et son éclairage)
» Pour mener la résistance à l'islamisme, les mots ne peuvent suffire, maintenant seuls les actes comptent (Vidéo - 15 min - Point de vue de François-Xavier Bellamy)
» François-Xavier Bellamy : Le choix de la PMA pour toutes « sera notre malédiction »
» François-Xavier Bellamy : « L'incendie de Notre-Dame, c'est d'abord un immense deuil »
» Vie de Saint François Xavier, vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: