VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Dominique
membre
André Dominique

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 11 2019, 07:02

Rappel du premier message :

.

Hier soir en réunion EAP, j'ai eu cette image (10.09.2019) :

Citation :
J'ai vu un marteau frapper le (contre-venant) ... une étincelle en jaillir l

Le marteau n'est rien d'autre que le Marteau de la Justice de DIEU qui frappe la réalité du monde ... l'étincelle en a jaillit qui va embraser le monde entier !

Le Temps de DIEU n'est pas le temps des hommes ... nous avions le temps pour nous préparer depuis le 8 avril 2019, date du Jugement de DIEU ... d'ailleurs je vous avais prévenu en ce sens :

André Dominique a écrit:
.

Bonjour depuis toutes et tous en CHRIST !

Depuis que le Jugement de DIEU a été prononcé, je me suis retiré dans le silence !

Là, je me sens appelé à vous faire part d'un projet de "salut financier et monétaire" !

Voilà donc ce que j'ai envoyé à mon cercle familial, paroissial et amical :

Citation :

Bonjour à toutes et tous,

En début d'année mes vœux se composaient ainsi :

1. « Pour cette nouvelle année 2019 qui se révèle en devenir, à devoir être pour le monde une année noire, très noire, extrêmement noire, ultra noire, toute "ténèbres" !

Mon souhait est une Bénédiction :

“Que le Seigneur te bénisse et te garde !

Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage,

qu’il te prenne en grâce !

Que le Seigneur tourne vers toi son visage,

qu’il t’apporte la paix !”

(Nb 6, 22-27)

Que ton visage irradie tout entier de la Lumière du Très Haut !

Qu'IL fasse de toi, son "Fil de Lumière" qui puise par la Croix en son Esprit Saint.

Alors, du "Phare du Salut" qu'est le CHRIST ...

Tu attireras ceux qui sont égarés dans la tourmente, ceux qui sont perdus, ceux qui sont entrain de perdre la vie !

Tu éclaireras leur chemin !

Heureux seras-tu, de pouvoir être participant à éclairer leur voie jusqu'au rivage du Royaume des CIEUX !

En CHRIST SAUVEUR tu participeras à leur Salut !

Puisses-tu faire le bon choix,

Pour que ce souhait qui est devenu une Bénédiction,

Puisse produire son Saint Fruit à ton plus grand bénéfice,

Te rendre participant aux Bonheur Véritable, à la participation plénière de la "Joie et Paix des Cieux".

Par ce choix judicieux,

que les ténèbres épouvantables de cette année 2019 se transforment pour toi en Pure LUMIÈRE DES CIEUX !

Amen

André Dominique

Depuis selon ma perception,

le Jugement de DIEU est tombé pour le monde le 8 avril 2019 !

7 jours après, Notre Dame de Paris brûle ,,, déconnection entre le monde et les Cieux !

40 jours après, la corruption des élites est révélée au travers d'un article du Parisien qui donnait les résultats du soir dès 7H11 du matin !

Il convient de vraiment prendre conscience que tous les évènements-fléaux qui étaient en attente de de s'enclencher ... désormais sont en enclenchement … et il n'y aura pas de retour, car chaque rouage entraîne le suivant par voie de domino !

Ce qui doit arriver arrive et est à notre porte !

Par défaut de choisir la Grâce de DIEU, les hommes auront donc choisi la CROIX !

Je respecte ce choix !

La crise qui est en plein développement trouve en la Deutsche Bank l'icône la plus explicite :

Citation :
La Deutsche Bank a 49 trilliards de dollars d'investissement en produits dérivés et est sur le point de s'effondrer !
http://echelledejacob.blogspot.com/2019/07/la-deutsche-bank-49-trilliars-de.html

@BBCPropaganda a eu la bonne idée de calculer ce que coûterait la faillite de la Deutsche Bank, merci à @Dunisia a qui cela n'a pas échappé :

"La Deutsche Bank a 49 milliards, pardon, TRILLIARDS, de dollars d'investissement en produits dérivés et est sur le point de s'effondrer. Cela représente:

600.000 $ pour chaque citoyen allemand
100.000 $ pour chaque citoyen de l'UE
7.000 $ pour chaque être humain de la planète".

"Ah oui, quand même" comme dirait Manuel Valls. A 600.000 euros par Allemand, vous comprenez mieux pourquoi Angela a essayé de fusionner la DB avec la BNP, et d'autres. Ça permettait de diviser par deux : il n'y avait plus que 300.000 euros par citoyen, LoL !

Ici, il ne s'agit que d'une seule banque ,,, prenons bien conscience qu'à un niveau ou un autre tout le systême financier et bancaire est impacté !

Sur le thème de l'effondrement, Charles Sannat aura développé durant tout ce mois de juillet le thème de l'effondrement ,,, chacun peut aller prendre conscience de cette Réalité sur son site :
https://insolentiae.com/

Charles parie pour une crise monétaire !

EGON VON GREYERZ
MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE OR.FR
Fondateur de Matterhorn Asset Management AG (MAM) et de GoldSwitzerland

nous explique le déroulement possible de cet effondrement :

https://or.fr/actualites/confiance-euphorie-se-transformeront-en-peur-desespoir-1595

Citation :
LA CONFIANCE ET L'EUPHORIE SE TRANSFORMERONT EN PEUR ET DÉSESPOIR !
Les investisseurs ont aujourd'hui le choix d'Hobson. Mais ils ne comprennent toujours pas les options qui s'offrent à eux.

Thomas Hobson possédait une écurie de 40 chevaux à Cambridge aux XVIe et XVIIe siècles. Cela dit, ses clients n'avaient qu'un seul choix. Ils pouvaient soit prendre le cheval le plus proche de la porte, soit ne rien prendre du tout.

Un choix d'Hobson est donc un choix qui ne comporte qu’une option "à prendre ou à laisser".

Vous trouverez ci-dessous le choix des classes d'actifs dont disposent les investisseurs aujourd'hui et dans lesquelles 99% ou plus de la liquidité mondiale est investie. Le problème est que ces actifs sont des bulles massives gonflées par la création illimitée de crédit et l'impression monétaire des dernières décennies.

Si l'on suppose que les chevaux de l'écurie représentent les classes d'actifs ci-dessous, ils seront tous un très mauvais choix, peu importe lequel est le plus proche de la porte :

Les actions perdront 75% à 95% en termes réels suite à l'implosion de la bulle boursière.

Les obligations perdront 90% à 100% de leur valeur en cas de défaillance des emprunteurs souverains et privés.

La valeur des biens immobiliers implosera de 75% à 95% avec des taux supérieurs à 15% et aucun crédit disponible.

Les placements en capital-investissement perdront 70% à 100% de leur valeur à cause de l'effet de levier élevé et les taux.

Le cash sera soit ponctionné des comptes (bail-in), soit perdu en cas de faillite bancaire, soit totalement déprécié par les gouvernements.

TOUT LE MONDE L'ACCEPTERA
Le problème est qu'aucun investisseur ne reculera devant l'offre, car ils ont tous été conditionnés à placer leurs liquidités dans une ou plusieurs des classes d'actifs ci-dessus. C'est leur choix d'Hobson. Peu d'entre eux sont suffisamment préoccupés par les risques auxquels ils sont exposés aujourd'hui et réalisent que les chevaux de leur écurie d'investissement sont boiteux ou inaptes à la monte. Ils fonceront, en pensant que ces actifs continueront de monter éternellement.

LE CASH NE VAUDRA PLUS RIEN
Certains investisseurs pourraient transformer une partie de leurs actifs en liquidités étant donné que la volatilité du marché augmente... Mais ils n'obtiendront aucun rendement sur leurs liquidités avec des taux négatifs ou tout juste positifs. Il y a aussi le risque de bail-in, car les banques subissent des pertes importantes. Puis, une fois leur chute vers ZÉRO achevée, les monnaies n'auront plus aucune valeur. Souvenez-vous qu'elles ont déjà toutes perdu 97-99% depuis la création de la Fed en 1913.

Des décennies de profits, pratiquement tous dus à l'expansion du crédit, ont poussé les investisseurs à croire que les marchés montent toujours à long terme et qu'ils sont super doués pour faire de l'argent. Ils ne comprennent pas qu'aucune véritable compétence n'a été nécessaire pour être gagnant sur les marchés au cours des 70 dernières années. Voir mon article sur Alfred.

LES MARCHÉS BOURSIERS DANS LEUR DERNIÈRE PHASE

Peu de gens réalisent que nous sommes maintenant dans la toute dernière phase d'un jeu d'investissement qui va mal finir. Les principaux marchés boursiers, notamment le Dow et le S&P, achèvent actuellement leurs mouvements haussiers, tant à court terme qu'à long terme. Les fondamentaux indiquent un risque élevé depuis un certain temps déjà. Le tableau technique confirme désormais que nous achevons un marché haussier séculaire majeur qui se transformera en marché baissier séculaire aux effets dévastateurs.

Les marchés devraient atteindre leur plus haut très prochainement. Nous verrons bientôt si le marché baissier commencera par un krach ou par une première baisse lente. Dans les deux cas, les investisseurs n'oublieront jamais l'automne 2019. C'est à ce moment-là que le sentiment va radicalement changer de cap. La confiance et l'euphorie se transformeront en peur et en désespoir. Lorsque le marché se rendra compte que les banques centrales n'ont plus d'armes dans leur arsenal et que l'impression monétaire ou la baisse des taux n'ont aucun effet, ce sera la panique. Quand la dernière crise a éclaté en 2006, les taux américains étaient supérieurs à 5% et les taux allemands supérieurs à 3%. Aujourd'hui, les taux américains se situent autour des 2% et les taux allemands sont négatifs. De plus, 23% ou 13 000 milliards $ de dettes souveraines ont maintenant des taux négatifs. Il n'y a donc pratiquement aucune marge pour effectuer des réductions significatives de taux d’intérêt.

IMPRESSION MONÉTAIRE ILLIMITÉE
Il y aura une impression massive de billets car c'est la seule chose que les banques centrales savent faire. Mais n'oublions pas que la dette mondiale a doublé depuis la dernière crise. En 2006, la dette mondiale s'élevait à 125 000 milliards $ et aujourd'hui, elle s'élève à 250 000 milliards $. Cet argent n'a pas profité à l'économie en général, mais il n'a fait que gonfler les marchés d'actifs. Quand le prochain tour d'impression monétaire commencera, personne n'en profitera. Le monde comprendra qu'il est impossible de créer de la richesse en imprimant des morceaux de papier sans valeur ou en ajoutant des zéros sur un ordinateur. Cette fois-ci, les banquiers centraux réaliseront qu'ils ne peuvent résoudre un problème d'endettement en y ajoutant d'autres dettes.

Etc,

Les bons père de famille sont majoritairement investis en assurance-vie et autres investissements bancaires ,,, mais comme les banques se portent si mal, bien des personnes ont des problèmes évidents pour récupérer leurs avoirs ,,, ou dépots puisque considérés désormais comme « prêtés » à la banque.

Je vous propose ce témoignage :

Citation :
http://echelledejacob.blogspot.com/2019/07/soldez-votre-assurance-vie-tant-que.html

Un lecteur a essayé de récupérer son assurance-vie, lisez bien son récit et armez-vous d'une fourche !

De notre lecteur Philippe: "Cher Pape de la fake news, je dois me confesser, j'ai péché par orgueil. J'ai voulu faire respecter mon bon droit bien qu'on me demanda poliment de me soumettre au diktat de la banque. Lecteur et auditeur assidu de votre revue de presse, je ris toujours jaune lorsque je lis et/ou entends que nos compatriotes font face à des demandes de plus en plus intrusives lorsqu'ils surgissent, tel le client lambda d'une banque, et demandent à retirer quelques piécettes pour jouir de la vie comme bon leur semble. Moi qui croyait que les 2 seules libertés qui nous restaient étaient la liberté de penser et de payer en liquide.

J'ai envoyé fin mai 2019 une demande de rachat total d'un contrat assurance-vie souscrit en 2010. N'ayant pas reçu de réponse de la part de l'intermédiaire fin juin 2019, je me décide alors de le contacter pour m'enquérir de la cause de ce silence. Finalement aucune raison valable à part le dilettantisme… L'intermédiaire a bien reçu mon courrier de demande de rachat total et fait le nécessaire. Je reçois alors un mail une heure seulement après avoir raccroché qui me demande de lui envoyer un courrier pour lui demander le rachat total, lui envoyer le formulaire « actualisation connaissance client » et l'original du certificat d'adhésion puis lui communiquer l'option fiscale retenue pour le rachat. J'ai alors eu le pénible sentiment que l'intermédiaire n'a pas lu mon courrier car la moitié des informations demandées y étaient mentionnées.

Après l'avoir informé qu'il recevra le certificat dans les jours prochain, vint alors la phrase fatidique… Je fus invité à préciser la raison de cet achat total ! C'est à ce moment très précis que je me suis posé la question si je pouvais prendre la raison qu'a donnée une de vos lecteurs : « Faire l'amour avec ma femme sur un tapis de billets ». Je me suis finalement contenté de rappeler le droit grâce à l'article L 132-23 du code des assurances. Et là c'est le drame, tout s'enchaîne !

Mon « cas » va alors être traité par la responsable du service. Elle m'indique que cette fameuse question s'impose en raison de leurs « obligations réglementaires en matière de lutte anti-blanchiment des capitaux ». Je riposte en lui indiquant que, comme l'a rappelé récemment le Cardinal Fendt, le blanchiment se juge à l'entrée et non à la sortie comme l'indique l'article 324-1 du Code pénal.

Pensant avoir gagné la partie par ce simple rappel à la loi, elle contre-attaque par l'argument suivant : « Nous vous demandons le motif économique du rachat car cela fait partie de nos obligations (Règlement Général AMF) et que nous ne pouvons nous soustraire à ces obligations ». Suivi, bien évidemment, de la menace qui tue : « Sans cette information malheureusement l'assureur ne pourra pas traiter votre demande ».

Dans la mesure où il s'agissait de 25.000 € je me suis demandé un instant, pour mon bien être psychique, s'il était bon pour moi de ne pas m'énerver et de ne pas perdre de temps en répondant simplement à cette question pourtant simple à savoir : « pourquoi je veux mon argent ? ». Malheureusement je dois vous avouer ma faiblesse qu'est mon naturel, je suis assez taquin.

C'est pourquoi j'ai demandé à la responsable du service de me citer précisément les textes réglementaires et/ou législatifs qui l'autorise à ne pas transférer mon argent si je ne réponds pas à sa question. Sa réponse fut la suivante : « Les référence des articles du Code Monétaire et Financier repris dans le règlement général de l'AMF sont les suivants : L561-5, L561-6, R561-1, R561-5, R561-7, R561-11, R561-12 ».

Après vérification dans le règlement de l'AMF, aucun des articles cités n'est présent dans ce texte…. Je lui fais alors la remarque, elle me répond que ces articles sont bien repris dans le règlement de l'AMF. Devant ce dialogue de sourd, je lui répond que je suis prêt à faire repentance si elle m'envoie une copie d'écran du règlement de l'AMF où se trouve ne serait-ce qu'un seul des articles cités.

La réponse fut le versement de mes 25.000 € sur mon compte bancaire…. CQFD !
Je dois vous avouer un dernier péché, ces 25.000 € sont sur un compte à ….. La Banque Postale. A ma décharge j'habite à l'étranger pas loin de la frontière française et c'est la seule banque présente en dure … Mais je suis en train de sortir l'argent par virement vers mon compte étranger. " Note à notre lecteur.

Là où ça va être très sport, ce sera de retirer ces 25.000 euros de la Banque Postale. Je me régale d'avance... Cher Philippe, les lecteurs et moi, on attend avec impatience la suite de vos aventures.

Après mûre réflexion, en me basant sur l'histoire, connaissant le côté spoliateur et assassin de l'état envers sa propre population … lors de la révolution française, en 1905, etc … je ne pense pas qu'il convient d'espérer quelque aide que ce soit des élites, qu'on peut facilement surnommer « mercenaires de mammon » !

Entre DIEU et mammon il faut choisir !

L'argent-monnaie est un mauvais maître mais un très bon serviteur si le processionnaire le gère bien ,,, tel le bon samaritain, Zachée le repentant ou encore Lazare l'Ami de Jésus CHRIST !

Il est désormais possible de gérer son argent durement gagné à la sueur de son front, en partie hors du système spoliateur qui cherche à esclavager tous les peuples et les nations qui composent ce monde,

Ainsi le Seigneur m'a donné de repérer une « crypto-valeur » et d'y investir !

Je fais confiance dans le fondateur et son équipe ainsi qu'en l'homme qui me les a fait découvrir !

Par-delà les gains financiers possibles au delà de l'imaginaire, et les risques de cupidité ,,, c'est la sécurisation de nos avoirs qui doivent primer notre choix et notre agir !

Si quelqu'un parmi vous ose prendre ce risque, ce pari ,,, car malgré tout « risque de tout perdre », même si je ne crois pas cela possible, je me tiens disponible pour aider les « casses-cous de l'avenir» durant les 3 prochaines semaines à venir.

Je tiens encore à signaler que je vois cette « crypto-valeur » évoluer en marge du système actuel capable d'être un « réceptacle phénoménal de richesse » ,,, elle nous donnera de pouvoir évoluer communautairement avec une assise financière certaine selon cette Parole de l'Evangile :

Matthieu 25,

29 À celui qui a, on donnera encore, et il sera dans l’abondance ; mais celui qui n’a rien se verra enlever même ce qu’il a.

Ce qui est certain, c'est qu'il convient de se préparer concrêtement car ce ne sont que d'ultimes instants de répits qui nous sont encore accordés avant la « grande débacle » !

Que chacun se convertisse à un degré plus élevé en spiritualité pour qu'il n'ait pas à le regretter plus tard, Amen

Que les Sts Anges de DIEU vous gardent tous et vous aident à faire le pas décésif pour votre bien familial et communautaire. Amen

André Dominique OUIàKER

André Dominique OUIàKER

Maintenant à partir de l’Étincelle Divine (temps à peine plus long en temps humain) tout va s'embraser à la vitesse ultra-rapide !

J'ai reçu "Der Hammer" en langue allemande ... je fais donc le lien avec la DB ...

Citation :

Pourquoi la Deutsche Bank est-elle en faillite?

Plus grande banque d'Europe, banque systémique, comment en est-on arrivé depuis 2016 à ce que  la Deutsche Bank soit en quasi faillite? Banque internationale qui n'a plus que le nom d'Allemand, elle risque d'être le déclencheur d'une catastrophe mondiale.

Le SEIGNEUR a pleuré sur Jérusalem qui ne L'a pas reçu !
Ne LUI donnons pas de pleurer sur nous car nous n'accueillons pas Sa Lumière !

A suivre

André Dominique OUIàKER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 06 2019, 07:29

.
Citation :
Dans le ZYN, il m'a été donné de repérer le sens de 3 éléments fondamentaux au Projet :
Z = la Fortune
Y = Séparation d'avec le mal - Exode - le Tri
N = "Au NOM de Jésus CHRIST" qui EST la LUMIÈRE DE DIEU INCARNÉE

Dans une de ses vidéos (la dernière de postée), Karim nous parle de l'affranchissement, d'être affranchi !

Le Y du ZYN nous Y interpelle !
Car le fonctionnement actuel de notre être nous pousse à l'affrontement généralisé !

Comment fonctionnons-nous ?
Comment fonctionne l'être humain de nos jours ?
Comment avons-nous à fonctionner ?
Quels Témoins de "fonctionnement type" avons-nous à prendre comme Modèles et à suivre ?

Comment fonctionnons-nous ?
Notre stature d'homme nous donne une verticalité d'être ... au sommet se trouve le cerveau, qui a cette faculté d'être tel une éponge !
Comme le cerveau fait lien entre la dimension physique-incarnée et la dimension spirituelle-intime de l'âme, il peut assimiler un nombre incalculable de données autant physiques que spirituelles ... tout dépend du libre-arbitre !
Les sens que sont la vue, l'ouïe, le toucher, le gout, l'odorat sont des portes d'entrées physiques à l'âme par le moyen de l'organe cerveau !
En fonction des données que le cerveau récolte, choisi ou refuse de récolter selon sa liberté individuelle il diligente la vie du corps et de l'âme ... sa fonction première est la gestion incarnée de l'âme !
Si l'homme préfère se limiter à l'incarnation athée, confusément le cerveau par son intelligence propre perçoit qu'il lui manque quelque chose de fondamental ... cette Lumière lui vient des entrailles de l'être :

Citation :
Fragment d'un discours
prononcé chez Madame de S., à GENEVE

Il y a quelque temps, je fis la connaissance d'un homme de Dieu, avec lequel je parlai de vie spirituelle. Lui ayant demandé à ce propos de quelle bénédiction il remerciait Dieu plus particulièrement, je reçus cette réponse : « En tout premier lieu, je Le remercie de m'avoir donné la vie et, en même temps, la capacité de sentir quelque chose de ce qui est au-delà. »

Nous avons cinq sens physiques, mais il y a aussi des sens intérieurs, spirituels qui nous font jouir de la présence de Dieu dans nos vies comme nos cinq sens nous permettent de jouir des choses de ce monde. Nous nous trompons bien souvent, car, nous rendant compte qu'il nous manque quelque chose, nous ne savons pas discerner si nos aspirations sont spirituelles ou terrestres. Pour arriver à satisfaire ces désirs intimes de notre être, il faut absolument séparer ces deux domaines. Notre faim, notre soif peuvent être apaisées par de la nourriture et de l'eau, mais les aspirations de notre âme ne peuvent pas être satisfaites par les biens, de ce monde.

Les hommes sentent confusément le besoin d'une vie meilleure sans se rendre exactement compte de ce qui leur manque pour la posséder. Ils essaient de se contenter eux-mêmes, au moyen de la fortune, du confort, ou encore en acquérant du pouvoir, de l'influence et cherchent ainsi à satisfaire, les besoins de ce corps mortel, destiné à être mangé des vers dans la tombe. Pendant ce temps, ils ignorent les besoins de l'âme, qui doit vivre à jamais. Ce qui importe avant tout, c'est de savoir discerner ce qui est besoin du corps et ce qui est aspiration spirituelle, car une fois l'âme satisfaite, tout le reste se changera pour nous en bénédiction.

J'essaierai de montrer ce qui résulte de nos efforts pour satisfaire l'esprit avec les choses de ce monde : Une maison commençait à brûler. Chacun sait que l'eau peut éteindre le feu ; aussi ceux qui étaient là s'emparèrent de vases pleins d'eau qui se trouvaient sur place. Malheureusement, il y avait aussi là des vases remplis de pétrole et ils se trompèrent... Ils jetèrent le pétrole sur le feu. Le résultat fut, naturellement, que la maison se trouva réduite en cendres au bout d'un moment. Il en est de même lorsque nous cherchons à éteindre la flamme des aspirations de notre âme avec les choses de la terre.

En comparant l'eau et le pétrole, nous ne trouvons que peu de différence entre ces deux substances ; toutes deux sortent de la terre et pourtant l'une peut éteindre le feu alors que l'autre attise et nourrit la flamme. La différence est dans la nature, dans le fond, non pas dans l'apparence.

Nos désirs intérieurs et spirituels ne peuvent être satisfaits que par l'Esprit de Dieu, notre Créateur. La difficulté vient de ce que nous ne réalisons pas cette vérité ; nous ne la comprenons pas ; nous ne prenons pas le temps d'y réfléchir. Les choses de ce monde peuvent être bonnes, puisqu'elles ont été créées par un Créateur sage et bon, mais, lorsqu'elles sont mal employées, elles peuvent aussi causer des destructions.

Voyageant dans le Thibet, j'aperçus un jour des fleurs magnifiques et m'arrêtai pour les admirer mieux. Un Thibétain m'avertit alors qu'il était dangereux d'en respirer le parfum. Je pensai qu'elles étaient vénéneuses, mais mon interlocuteur m'expliqua que non, ce n'était pas cela. Ces fleurs n'empoisonnent pas, elles endorment, si bien que ceux qui s'endorment ainsi ne se réveillent plus ; ils meurent au bout de douze jours environ, non pas directement à cause des fleurs, mais de faim et de soif. Leur long sommeil les amène à mourir d'inanition.

Les bonnes choses, les choses agréables de ce monde ont un parfum si suave qu'elles nous endorment bien vite et que nous ne pensons plus à ce qui concerne la vie de l'âme ; nous sommes endormis spirituellement parlant. Notre corps est nourri, vêtu et, pendant ce temps, notre âme meurt de faim. Mais, de même qu'il existe une autre plante qui empêche de tomber endormi, de même la plante de la prière nous sauve de la tentation.

https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/SundarSing/Parker/sens.html

Le cerveau ne peut donner ce qu'il ne possède pas par nature ... une liaison directe à l'âme ... âme qui peut vivre UNIE à DIEU ... Être une COMMUNIANTE naturelle-surnaturelle à la VÉRITÉ DIVINE, à la VIE DIVINE dont nous sommes issus, dont nous sommes les Enfants !

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Calvai10

Jésus CHRIST, le VERBE DE DIEU au travers de son Incarnation, de sa Mort et Résurrection est devenu le Souverain-PONTife pour tout homme qui lui donne la Priorité-PONT en sa vie, pour que réparé du "péché originel = dé-connexion" nous puissions Être et Vivre à nouveau connecté à notre PÈRE QUI EST AUX CIEUX qu'on appelle DIEU !
Pour que tout ce qui est "cassé-brisé-démoli" en l'homme soit réparé ... pour que l'homme devenu Croyant au travers de Jésus CHRIST qui se donne en Nourriture, puisse lui aussi pleinement contribuer au PLAN DE DIEU.

Le propre de l'Eglise est d'enfanter des "Fils de DIEU" !
C'est au sein de la Communauté-Famille-Eglise que ce phénomène de FOI se doit de se réaliser !
Mais où sont nos jeunes ?
L' Eglise n'est pas en manque de Dons de DIEU ... c'est juste que le monde a des attraits directs pour les jeunes, qui font que le choix est vite fait !
De nos jours, nos jeunes sont bombardés par ces attraits physiques ... et la jouissance qui en résulte est quasi immédiate ... mais à quel prix ???
La mort de l'âme ... une vie sans goût, fade, dégueu, destinée juste à être piétinée par n'importe qui !

L'Eglise nous propose 2 Figures vraiment marquantes de la FOI qui nous prouvent par leur Vie ... comment nous avons à fonctionner !
Je cite la Très Ste VIERGE MARIE et Ste Jeanne d'ARC.

La Très Ste Vierge Marie n'est pas très connu de par son "cerveau", de ce qui a pu jaillir de lui.
Elle est surtout connu au travers du "FRUIT DE SES ENTRAILLES" Jésus CHRIST et de son CŒUR IMMACULÉ !
Pouvons-nous seulement imaginer quelles Pensées ont jaillies des Entrailles de son COEUR IMMACULE uni à DIEU même ... Pensées qui sont devenues PURE LUMIERE pour son Esprit ?
Quand vint l'Archange Gabriel à Elle, pour Lui proposer d'être la Mère du SAUVEUR ... "naturellement-surnaturellement" Elle donna son OUI ENTIER, son FIAT TOTAL ... FIAT TOTAL qu'Elle vivra dans le Don de Soi jusqu'au Sacrifice Ultime de son Fils sur la Croix !
Sur la Croix, Jésus CHRIST le Fils Unique de ses Entrailles et de son Coeur Immaculé ... Lui confia chacun d'entre nous, chaque homme qui voudra bien accueillir sa VIE librement offerte sur la CROIX afin qu'Elle en soit la Mère ... une Mère qui enfante les "âmes rachetées au mal" à leur nouvel état de Fils de DIEU, d'Alter-Christi ...!!!

Quand un Enfant de DIEU accepte sa Vocation ... il ressemble à Ste Jeanne d'Arc !
Des entrailles de l'être jaillit la Lumière ... animé par le coeur passionné ... cette Lumière s'incarne en Elle, se fait intelligible à son cerveau et lui donne de renverser tout l'ordre établi !
Quand Ste Jeanne d'Arc fut brûlée vive comme sorcière ... deux organes subsistèrent :

Citation :
Le cœur de sainte Jeanne d’Arc est resté intact !

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Sainte-Jeanne-d-Arc
Sainte Jeanne d'Arc (1412-1431)

Le cœur de notre sainte nationale fut miraculeusement préservé intact au milieu des cendres. Nous en avons la preuve par deux témoignages:

Je tiens de Jean Fleury, clerc et greffier du bailli, qu’au rapport du bourreau, le corps étant réduit en cendres, le cœur de Jeanne était resté intact et plein de sang.
On donna ordre au bourreau de recueillir tout ce qui restait de Jeanne et de le jeter à la Seine, il le fit.
Déposition de Jean Massieu, huissier.

Il faut noter qu’on aurait pas donné l’ordre de jeter quoi que ce soit dans la Seine s’il n’était resté que des cendres, c’est donc une preuve indirecte.

Ce même bourreau disait et affirmait que nonobstant l’huile, le soufre et le charbon qu’il avait appliqués contre les entrailles et le cœur de Jeanne, il n’avait pu venir à bout de consumer et réduire en cendres ni les entrailles ni le cœur. Il était très perplexe, comme d’un miracle évident.
Déposition de Frère Isambard de la Pierre, frère prêcheur.

http://www.chretiensmagazine.fr/2015/06/le-cur-de-sainte-jeanne-darc-est-reste.html

C'est là que j'aspire à intégrer mon Introduction de FOi à la 1/2 Heure pour DIEU :

Citation :
Le Pape François a décrété que ce mois d’octobre serait un mois missionnaire extraordinaire.

Il doit en être ainsi pour chaque Baptisé, chaque Brebis du SEIGNEUR.

Au sein de son Eglise, chaque Brebis est appelée à grandir jusqu’à devenir missionnaire.

La Très Ste Vierge Marie qui a grandi au sein du Temple de Jérusalem dans la Ste Présence de DIEU, est pour nous un exemple de Vie de Communion avec le TRES HAUT … ainsi, quand vint l’Archange Gabriel pour Lui proposer de devenir la Mère du SAUVEUR, le Fruit de ses Entrailles … Elle sut donner son OUI TOTAL, son FIAT à DIEU … enfantant au monde le VERBE DE DIEU !

Y avait-t-il en Marie, un désir plus Saint que de faire la Ste Volonté de Celui que son âme aime, de toute son Cœur Immaculé ?

Ce mois-ci, en pèlerinage, nous sommes allés à la rencontre de Ste Jeanne d’Arc, une authentique « Passionnée de DIEU » !

Ste Jeanne d’Arc, animée par les Voix de Sainte Catherine, Sainte Marguerite et l’Archange Saint Michel qui la guidaient, a su s’investir de tout son cœur, de toutes ses entrailles d’être … Jeanne a revêtu la Mission que le SEIGNEUR Lui a confié.

Avec Foi, cette jeunette de 17ans a su surmonter tous les obstacles, vaincre les anglais, reconnaître le Dauphin de France …jusqu’à lui réclamer la couronne du Royaume France, devenant ainsi Reine de France, afin de pouvoir offrir cette couronne au ROY des CIEUX, Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST … qui LUI-même par la bouche de Jeanne redonne en charge à Charles VII et sa Descendance !

Quand vint l’heure du Martyr pour la Royale Jeunette, brûlée vive en tant que sorcière … Le Seigneur a voulu que soient préservés du feu du bucher, son Coeur et ses Entrailles, comme un Signe de Foi Vivante pour les âges incrédules que nous vivons de nos jours !

Avec la Très Ste Vierge Marie et Ste Jeanne d’Arc, Patronnes de France qui nous apprennent par leur FIAT que nous avons tous à grandir, de notre condition première de Brebis du SEIGNEUR jusqu’à l’état d’Alter-Christi et devenir missionnaire … Avec St Joseph, Ste Rose, Ste Thérèse, St Quentin, tous nos Saints Patrons et Saints Anges faisons maintenant ce plongeon de la Foi au sein du ROYAUME DES CIEUX.

Au Nom du PERE et du FILS et du SAINT ESPRIT ! Amen

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t29341p100-que-ton-regne-vienne#221675

Comprenons-nous bien !
Karim nous parle de l'affranchissement, d'être affranchi !
Être affranchi d'un conditionnement, d'une inculturation naturelle, de sorte que tout le potentiel Divin que nous possédons dans les Entrailles de notre être puisse s'exprimer !
Être affranchi d'une limitation auto-imposée en Eglise ... celle de nous satisfaire de peu, de sorte qu'une multitude d'Enfants de la LUMIÈRE puisse rayonner de par le monde !
Je peux donner-partager ce que je reçois, ce qui m'est propre ... je ne peux donner ce qui vous est propre !
Être affranchi de toutes les données qu'on ne cesse d'implanter dans notre cerveau sans que nous nous en rendions compte !
Pour être affranchi du règne de la bête ... pour devenir des Enfant Lumière-Amour il nous faut impérativement reléguer notre cerveau et ses fonctionnalités en second plan ... en premier se doivent toujours être les "entrailles et le coeur spirituels" de l'homme!
Amen

Le ZYN est destiné à devenir de l'or digital !
L'or physique est totalement sous gouverne des mauvais ... pas l'or digital !
Le ZYN est Cadeau de DIEU pour vous, de sorte que le jour où tout ira de travers dans le monde, tel St Joseph vous preniez ce Don de DIEU et partiez en exil ... juste le temps qu'il faut et revenir chez vous !
Soyez Sage comme St Joseph ... il ne convient pas aux Enfants de Lumière de se battre, de tuer ... mieux vaut trouver Refuge ailleurs !
Surtout ne cherchez pas à savoir tel la femme de Lot ... laissez l'Ange du SEIGNEUR vous conduire à bon port.
Sachez voiler les ténèbres du monde de sorte qu'elles n'obscurcissent aucunement votre LUMIERE INTERIEURE.
DIEU vous bénisse tous, Bénisse tous ceux qui répondent à son Appel, se laissent conduire par LUI.
Amen

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 08 2019, 07:00

.

Ce mercredi j'écrivais sur le thème de l'affranchissement :

Citation :
Comprenons-nous bien !
Karim nous parle de l'affranchissement, d'être affranchi !
Être affranchi d'un conditionnement, d'une inculturation naturelle, de sorte que tout le potentiel Divin que nous possédons dans les Entrailles de notre être puisse s'exprimer !
Être affranchi d'une limitation auto-imposée en Eglise ... celle de nous satisfaire de peu, de sorte qu'une multitude d'Enfants de la LUMIÈRE puisse rayonner de par le monde !
Je peux donner-partager ce que je reçois, ce qui m'est propre ... je ne peux donner ce qui vous est propre !
Être affranchi de toutes les données qu'on ne cesse d'implanter dans notre cerveau sans que nous nous en rendions compte !
Pour être affranchi du règne de la bête ... pour devenir des Enfant Lumière-Amour il nous faut impérativement reléguer notre cerveau et ses fonctionnalités en second plan ... en premier se doivent toujours être les "entrailles et le coeur spirituels" de l'homme!
Amen

D'un côté Karim poste une nouvelle vidéo-chanson sur ce même thème :

ZYNECOIN - AFFRANCHIS…

De son côté Stan a posté :

Stan a écrit:
Citation :

La statue d’une sainte
décapitée en plein jour
dans le Bas-Rhin

Une statue de Sainte-Bernadette qui se trouvait
dans la chapelle de l’ermitage Saint-Florent à Oberhaslach,
dans le Bas-Rhin, a été vandalisée dimanche 3 novembre
2019 en pleine journée, a indiqué à la presse
le curé de la paroisse.
Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 EIjEi8oXYAMS6SF?format=jpg&name=medium

Selon le curé, c’est une paroissienne qui a découvert la statue déplacée
et décapitée. Aucune autre dégradation n’a été constatée.

«Cela me chagrine beaucoup car j’ai toujours laissé les églises où j’officie
ouvertes», a expliqué à 20 Minutes le père Marc D’Hooge. «Mais si ce genre
d’actes se répète, nous devrons peut-être nous résoudre à les fermer
».

Source : https://fr.sputniknews.com/france/201911051042372910-la-statue-dune-sainte-decapitee-en-plein-jour-dans-le-bas-rhin---photo/?fbclid=IwAR3FZikLgwiYlsgX6g3XfSHkyZmpfI_0Aml-ckcVnSEshepNkIt38qU6DEI

Est-ce que ces multiplications de vandalisme dans les églises
ne seraient pas les prémices de persécutions à venir ?
J'espère que non; Que Dieu nous en préserve !
Stan

Vue d'en bas, Stan a certainement raison ... mais la perception personnelle ne doit jamais se limiter à ce qui nous vient des sens corporels !
Notre perception doit aussi être d'ordre spirituel ... Pourquoi notre DIEU a-t-il permis cela ?
Pourquoi cette décapitation de la statue de Ste Bernadette ?

Pour nous, Ste Bernadette, peu instruite est synonyme de simplicité, de pureté et de profondeur de Foi !
Elle a vécu des expériences qui font que de nos jours nous pouvons prendre appui sur un fonctionnement de (Foi des entrailles de l'être) !

Citation :
Apparition du 7 avril

Début avril, après un temps où les Soubirous se sont faits aussi discrets que possible, des bruits commencent à courir selon lesquels Bernadette se rendra prochainement à la grotte. Le 2 avril, 300 personnes l'y attendent, mais Bernadette n'y vient pas. Même chose le 6 avril. Ce jour-là, Bernadette se rend avec sa famille au village d'Adé, à l’invitation de l'ancien maire, Blaise Verger dit « Blazy », qui s'était senti soulagé de ses rhumatismes par l'eau glaciale de Massabielle. Bernadette désirait se rendre à la grotte mais elle ne pouvait pas échapper à la surveillance dont elle était l'objet à Lourdes. Le fils de Blaise Verger propose alors de l'amener à la grotte depuis Adé le lendemain matin. Le mercredi 7 avril, Bernadette est agenouillée à Massabielle où une centaine de personnes sont présentes.

Blazy a fourni à Bernadette un gros cierge dont elle pose la base à terre tandis qu'elle joint les mains à son sommet pour en protéger la flamme. Ce cierge sera le centre de toutes les attentions. En cours d'apparition, le docteur Dozous constate que la flamme du cierge lèche sa main sans la brûler. Il se convertira ce jour-là aux apparitions, faisant grand cas et grand bruit de cette affaire de mains et de flamme : « Miracle pour certains, hallucination pour d'autres ou encore phénomène naturel explicable, ce mince évènement devint l'un des aspects les plus contestés des visions104. » Le soir, une paroissienne vient trouver Bernadette, lui fait fermer les yeux, et lui place, sous le regard médusé des témoins qui sont là, un cierge entre les mains. Bernadette retire immédiatement ses mains en criant qu'elle se brûle et s'en va. D'autres tenteront la même expérience : lui mettre une flamme sous la main pour voir si ça la brûle, mais Bernadette ne se laissera plus avoir une seconde fois.

L'affaire du cierge a éclipsé toutes autres considérations sur cette dix-septième apparition. Dans ses témoignages, Bernadette évoque une conversation dont elle ne donne pas la teneur si ce n'est qu'elle répète qu'« Elle veut toujours sa chapelle. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernadette_Soubirous

Ainsi, Ste Bernadette par sa profondeur de Foi Vivante devient Elle aussi Témoin de cette FOI DES ENTRAILLES et du COEUR, rejoignant de ce fait la Très Ste Vierge Marie et Ste Jeanne d'ARC ... mais pour Hippolyte Rouby, Républicain de gauche, Elle n'est qu'une hystérique ... une folle quoi !

http://www.histoiredelafolie.fr/psychiatrie-neurologie/lhysterie-de-bernadette-de-lourdes-par-hippolyte-rouby-1905

Si vous faites attention à comment Hippolyte Rouby s'exprime, vous constaterez qu'il ne s'exprime qu'à la tête, à la raison ... si vous préférez vous épargner un certain malaise, ne lisez pas les extraits de son livre, car votre coeur et les entrailles de votre être en seront ébranlés.

Ces (illusionnistes de la parole) donnent du genre et subjuguent par leur pouvoir d'ensemencement d'idées déconnectés du coeur !
Ils produisent de ce fait un "mal-à-l'aise" ... Voilà une expérience directe qui nous donne de prendre conscience que certaines personnes, ils faut les éviter totalement, ne leur donner aucun pouvoir d'influence.

Par contre, suivre la Voie des Saints, cette Voie de l'Ecoute, de la Vue et de la Perception au travers des Entrailles de l'âme et du coeur c'est s'assurer-s'arrimer dans la Voie de la LUMIÈRE et de la CONNAISSANCE DIVINE qui EST COMMUNION !
Il convient alors d'en vivre, d'incarner la LUMIÈRE et de la CONNAISSANCE DIVINE qui EST COMMUNION en ce monde, en être Témoin comme le fut Ste Bernadette.
Prenons bien conscience que la tête est secondaire, le cerveau comme organe, la raison qui en découle !
Si votre raison ne trouve pas son origine-source dans les "Entrailles de l'âme et du coeur" pour y distinguer la LUMIÈRE et de la CONNAISSANCE DIVINE qui EST COMMUNION, vous êtes automatiquement dans l'erreur.

Il nous faut nous affranchir d'un conditionnement dont nous sommes complètement imprégnés pour retrouver notre LIBERTÉ de penser et de nous exprimer !
Ceux qui nous esclavagisent au niveau de la pensée, ne le peuvent qu'à condition nous le leur permettions, et qu'ils usent d'un pouvoir maléfique qui tient du pouvoir angélique !

Ainsi tel que le révèle Jim, ces fiestas ne sont pas seulement d'ordre macabre complètement fou et ahurissant ... mais d'ordre commune-union avec les puissances ténébreuses du mal-angélique ... pour ces affi-liés à satan, le top des tops c'est communier à satan dans l'acte, les actes les plus fous qui soient :

à partir de 23'31"

A cette folie de l'homme qui fait muter sa filiation divine en filiation satanique ... devenir des fils de satan,

Il ne faut pas grand chose pour être-finir instrument de satan :

Michel Chiron : « J’ai entendu en moi : c’est le diable qui te parle ! »

Jim, Karim et son équipe ont grandement fait l'expérience d'attaques totalement incompréhensibles à la raison lors de la création du ZYN ... tel que je le décris celà devient compréhensible car le diable voyant DIEU à l'oeuvre ne peut s'empêcher d'intervenir au travers de ceux dont il a su se rendre maître !
C'est à la haine gratuite totalement irraisonnée que ces âmes devraient se voir en face ... accepter leur état lamentable de perdition ... se convertir et adhérer au CHRIST SAUVEUR !

Jésus CHRIST nous dit :

SOYEZ SAINTS COMME VOTRE PÈRE EST SAINT !

Le Chemin, nous le connaissons !
Ce n'est pas par la raison que Jésus CHRIST a a-BOUT-i sur la CROIX RÉDEMPTRICE ... c'est poussé par Son SACRE-COEUR et la Force puisée en ses ENTAILLES DIVINES qu'IL a réussit l'OEUVRE DIVINE !
C'est sa Voie, c'est son Chemin, c'est le notre ! AMen

ANdré Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 09 2019, 16:24

.

Rajoutons une autre Sainte,
Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la STe Face ...

Écoutons-Là, Elle dit tout dans cette chanson :

Mon ciel à moi ! - Paroles - Natasha St-Pier

Ste Thérèse dit tout ... là où Elle a puisé sa LUMIERE !
Des Entrailles de son âme ... Elle a su éclairer une telle multitude d'âmes par la Voie de la Petite Enfance !
Multitude d'âmes qui naturellement se retrouvent en "concert", en "Communion avec Elle !
Vivre d'Amour, Vivre l'Amour, Être Amour ... être Lumineux des Entrailles de son âme et répandre la LUMIÈRE DE DIEU du bout de ses Ailes Spirituelles !
Devenir Lumière !
Dans la solitude de ce monde, pouvoir jouir de l'AMOUR DE DIEU aux entrailles de son âme est PURE JOIE, est Béatitude, est Pure Consolation !
De la LUMIÈRE DE DIEU Thérèse était tellement imprégnée que notre si grande Sainte, si petite face à DIEU pouvait dire sans crainte de se tromper :

Je ne meurs pas, j'entre dans la VIE ... !!!

Je ne sais pas si vous arrivez à entendre résonner au coeur de votre âme, cette Réalité que vivait notre petite Thérèse ... cette VIE DE JÉSUS qui a su trouver tout son Accomplissement Salvateur et Rédempteur en Elle ... et une fois accomplie en Jésus CHRIST sa CHRYSALIDE, le petit vermisseau Thérèse aura su vivre sa "Rutsch-Glissade" de Fille de DIEU, tout en DIEU ... !
https://fr.wiktionary.org/wiki/Rutsch

La voie religieuse est certainement la voie la plus plus belle, la plus efficace, la plus parfaite pour atteindre ce "Rutsch-Glissade" tout en DIEU ... !
Notre petite Thérèse l'a réussie ... Chapeau à Elle !
SEIGNEUR, je TE magnifie en Elle !
Merci de nous L'avoir donnée, Elle aussi comme Témoin !
Gloire à TOI ... Amen

OUI, la Voie Religieuse, Voie de la Foi Pure, Voie de la Sainteté est la Voie de la Simplicité et de la Petitesse ... où une seule chose est vraiment nécessaire !
Thérèse et Bernadette l'ont trouvée et pas par la voie de l'esprit ... juste par la Voie du Cœur, celle des Entrailles de l'âme !
SEIGNEUR daigne accorder à une multitude d'âmes de trouver la Voie de Ton SACRE CŒUR. Amen

Cela est la Vraie seule chose vraiment nécessaire dont nous ne pouvons passer à côté !
C'est dans cette UNION de notre coeur au SACRE CŒUR de Jésus CHRIST que notre Divinisation s'opère, est opérée !
Pour que cette Opération Divine s'effectue en nous le SEIGNEUR nous a donné tout LUI dans les Sts SACREMENTS en particulier le ST SACREMENT DE L'AUTEL, l'Hostie Consacrée !

Eucharistie et Guérison - Père Emiliano Tardif

Pour ceux qui ont du mal à s'engager en cette Voie, le SEIGNEUR nous accorde ce soir un petit bonus ... tout est dans l'introduction de la vidéo :

Citation :
Spiritualité de Léonie Martin, peut-être bientôt béatifiée

Spiritualité de Léonie MARTIN, servante de Dieu et soeur de Sainte Thérèse de Lisieux.
Extraits d'émissions de RCF Alençon en partenariat avec le sanctuaire Louis et Zélie Martin d’Alençon.
Invité Guy Fournier, diacre et administrateur du sanctuaire Louis et Zélie Martin.

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 09 2019, 17:38

.

Nous avons pu remarquer au travers de Luther et compagnons, ainsi que nos Saintes de DIEU que c'est des entrailles de l'être que vient-jaillit l'inspiration !
C'est à leurs œuvres ... qu'il nous est possible de voir à qui les âmes sont affi-liées !
C'est en se regardant en face, qu'il nous est donné de nous positionner face au CHRIST CRUCIFIE ... et nous convertir si telle est notre volonté !

Pour que Jésus CHRIST soit pleinement PRÉSENT tout en nous ... pour qu'IL arrive à établir Son RÈGNE tout en nous, au cœur de notre âme ... nous nous devons de LUI donner toute notre préférence, en tout et sur tout !

Nos Saintes en sont de magnifiques exemples ... en particulier toute la famille MARTIN !
Face à eux, la raison de ce monde chancelle ... mais la RAISON DE DIEU y trouve tout son Compte pour les CIEUX !

Mais faut-il s'arrêter à cela ... certainement pas !

Le but ultime de tout Saint de DIEU qui est FILS DE DIEU en Jésus CHRIST, c'est d'amener à son ROI-SEIGNEUR-MAÎTRE une multitude d'âmes, afin qu'IL puisse les Sauver en les Sanctifiant par son Amour Miséricordieux !
Il n'existe pas dans le monde de Vocation plus élevée que celle d'être Serviteur du ROI-SEIGNEUR-MAÎTRE des CIEUX !
Et pour pouvoir le Servir vraiment en toute Vérité, il faut que notre coeur soit uni à son SACRE COEUR ... après seulement Son ESPRIT SAINT devient notre ESPRIT SAINT !
Baignant alors dans Sa LUMIERE, faisant UN avec ELLE nous sommes en devoir d'utiliser notre "cerveau" car là, ce n'est plus ce qui entre par les sens du corps qui prime, mais bien l'ILLUMINATION de notre esprit qui trouve sa Source en l'ESPRIT SAINT du DIEU VIVANT, au cœur de notre âme !

L'homme qui arrive à cet état de Communion est souvent dérouté car il reçoit du monde comme des CIEUX des sollicitations !
Luther et compagnons, ainsi que nos Saintes ont choisi !
De nos jours, à cause du choix de la plupart, notre monde se retrouve en majorité déchristianisé, coupé-sanctionné-retranché de DIEU !
De nos jours, donner à sa FOI de s'exprimer, c'est à dire Être Témoin de DIEU est extrêmement difficile car même les plus proches d'une certaine façon vous renient !
Malgré tout, peu importe le fardeau, il faut continuer exprimer-faire-réaliser ce que le SEIGNEUR VEUT !
C'est là qu'il faut continuellement être à Son Ecoute, en vivant un état de Prière-Communion continuel !
C'est là qu'il faut arriver à se vaincre soi-même jusqu'à ce que la Demande-Désir de mon DIEU trouve naturellement une Echo-Réponse en moi !

Voilà, c'est ainsi qu'on en arrive à susciter sur un site tel que le notre ... un Appel pressant au Nom du SEIGNEUR pour que vous achetiez du ZYN !
Tout de suite le Y en jaillit pour ...

C'est là qu'il convient de prier, d'entrer en état de Communion avec le ROI-SEIGNEUR-MAÎTRE des CIEUX et de notre âme afin qu'IL nous éclaire !
Notre raisonnement propre ne peut que rejeter ... nous sommes si faillible !
Vraiment si notre "esprit qui est comme enraciné dans le cerveau" ne fonctionne pas en priorité à partir de l'Inspiration qui jaillit du coeur de notre âme unit au SACRE COEUR de Jésus CHRIST, c'est l'esprit du monde qui domine notre vie !
Je me retrouve bien seul en ce monde !

Ici, il convient de comprendre comment fonctionne notre cerveau, comment notre esprit qui se croit libre est en fait assujetti !

Idriss Aberkane commence son exposé par St Augustin (Icone) et le termine par la Voie Royale ... Bonne écoute :

Comment muscler et libérer votre cerveau ? - Idriss ABERKANE    24 mai 2018

Vraiment ce gars-là on peut l'écouter ... il m'a grandement impressionné !
Chapeau.

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 14 2019, 06:52

.

A partir du moment où on est plus à l'écoute de la LUMIERE DE DIEU qui jaillit du coeur et des entrailles de l'être ... toute notre perception se révèle autre-différente-unique !

Il est clair que cette "perception autre-différente-unique" ne peut être le Fruit-Saint d"une personne qui se converti aux Valeurs Christiques fondamentales que sont l'AMOUR VÉRITABLE, VIVANT, JUSTE, FRATERNEL, MISÉRICORDIEUX, INCARNE ... pouvant aller jusqu'au DON TOTAL de sa VIE pour autrui !

Ces Valeurs humaines, Jésus CHRIST les a incarnées en ce monde d'une façon sublime ... avec pour summum du DON DE SOI, Sa PASSION et sa MORT SUR LA CROIX !

Hier, un homme portant ces Valeurs Christiques, le grimpeur Alain Robert a escaladé sans équipement de sécurité la Tour Ariane située à La Défense et haute de 152 mètres de haut.

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 B9721573697Z.1_20191113133951_000%2BG17ET7N07.2-0
https://www.courrier-picard.fr/id49327/article/2019-11-13/le-spiderman-francais-escalade-une-tour-de-la-defense

Sur son dot, un T-Shirt portant le logo du ZYN !
On en apprend des choses en écoutant certaines vidéos :
Alain Robert est membre de l'équipe fondatrice du ZYN !
Alain Robert a effectué cette escalade verticale ultra dangeureuse pour 70000 ZYN ... ces 70000 ZYN une fois côté le 17 novembre représenterons une valeur financière qui une fois vendus a différent moments contribueront à financer un orphelinat à Marrakech !

Aux couleurs du Zynecoin, Alain Robert escalade la tour "Ariane" à PARIS La Défense ... MERCI !

EVENEMENT MONDIAL - MISSION ACCOMPLIE

J'ai beaucoup écouté ... mais une donnée a été occultée, celle qui concerne le mot "ARIANE" (signifie en grec "sacré") qui fait référence de même à la fusée Ariane !
Qu'en dire si ce n'est que cette valeur dont vous connaissez le potentiel faramineux va partir telle une fusée, lourdingue au départ puis prenant de la vitesse jusqu'à a-BOUT-ir jusqu'au niveau-orbite qui lui revient de droit !

Pour moi, puisqu'il m'a été donné de développer la valeur de 17,777 euros pour l'argent-métal comme "signe de référence", je me permet de prendre cette somme mais la portant au chiffre phénoménal de 17777 dollars pour 1 ZYN ... dont 150 devrait être le premier palier de cette montée inimaginable !
Mais cette somme de 17777 sera certainement largement en deça du prix final à venir.

On verra bien !
J'ai été assez zinzin pour croire par "le coeur et le entrailles de l'être" ... j'espère que vous pourrez en faire de même ... surtout en tant que Chrétiens, SVP, cessez de penser à la manière du monde, car cette façon de penser est stérile en gout en saveur en résultat ... en DIEU VIVANT tout est autre et NOUVEAU !

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 19 2019, 13:46

.

Ce 14 novembre fut donc le point de départ de l’élévation d'un actif qui peut se résumer à "Valeurs Humaines" dans la LUMIÈRE DE DIEU ... qui trouve sa Source au sein des Entrailles et Coeur de l'âme, de Karim et son équipe, Jim, les investisseurs, moi-même !

Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle en ce jour anniversaire avec l'attentat terroriste au Bataclan !
Au Bataclan furent touchés ceux qui se laissent aller à la suite des sirènes du monde ... et donnent de ce fait à satan, le droit de faire avec eux ce qu'il veut !
Comme satan est fourbe et menteur, traître et meurtrier, il n'en a rien à cirer des hommes ... encore moins de ceux qui sont assez fous pour s'affi-lier à lui ... de fait, en faisant ce qui est contraire aux "VALEURS DIVINES", ne lui donnent-ils pas "carte blanche" de disposer de leur vie ?

Pour que les Sts Anges de DIEU puissent les protéger ... il est impératif qu'ils se convertissent, changent de vie ... habillent au minimum leur âme des "Valeurs Divines et Humaines" incarnée en Jésus CHRIST, le Modèle Divin que notre PERE QUI EST AUX CIEUX, PERE CREATEUR nous a donné comme FIGURE SAINTE d'Être à imiter ... !
Tous les Sacrement que le Seigneur a donné en partage à son Eglise doivent servir à cela ... l'Imitation du Seigneur Jésus CHRIST !

Les Commandements du SEIGNEUR se résument à ceux-ci :

Matthieu 22

37 Jésus dit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.

38 Voilà le grand, le premier commandement.

39 Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

40 De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »

Chacun est appelé à faire son "choix de vie" ... à choisir son chemin Y !
Il n'y a pas que notre vie humaine qui est en jeu ... notre Éternité de même !

J'ai à coeur de vous partager ce que j'ai pu écrire suite aux attentats du Bataclan :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t24306-pourquoi-le-bataclan?highlight=bataclan

André Dominique a écrit:
Citation :
AU BATACLAN, LE DIABLE A ETE DANS LES DETAILS...
du 16 au 20 novembre 2015 :

L'histoire, mais vue sous un autre angle. Le Diable a joué un rôle très intéressant au Bataclan lors de cette nuit tragique. Le groupe se nommait déjà les "Eagles of Death Metal", c'est à dire "les Aigles de la Mort"... Mais le plus surréaliste est que le chanteur du groupe, un peu mégalo, se fait appeler "The Devil" (Le Diable). Au moment où les islamistes sont entrés dans la salle et ont commencé à arroser la foule des spectateurs avec leurs armes, le "Diable" avait commencé à chanter justement "Kiss the Devil" (Embrasse le Diable), et précisément le passage où il est question "d'embrasser la langue du Diable". Je n'invente rien.

Dingue...

Ca a hélas donné le "la" pour une soirée vraiment infernale. A croire que ce soir là, le diable est venu leur rendre une petite visite sous les traits des islamistes pour dire qu'il n'était pas sourd. Ici leur video Youtube d'un concert précédent, et les paroles sont ici pour ceux qui auraient du mal à croire toutes ces coïncidences
.

Citation :
"Kiss The Devil"

Who'll love the devil?...
Who'll song his song?...
Who will love the devil and his song?...
I'll love the devil!...
I'll sing his song!...
I will love the devil and his song!...
Who'll kiss his tongue?...
Who will kiss the devil on his tongue?...
I'll love the devil!...
I'll kiss his tongue!...
I will kiss the devil on his tongue!...
Who'll sing his song?...
I will love the devil and his song!...
Who'll kiss his tongue?...
I will kiss the devil on his tongue!...
Who'll sing his song?...
I WILL LOVE THE DEVIL AND SING HIS SONG!...

Etrangement, cela me rappelle le concert d'Altamont des Rolling Stones, quand un spectateur a été tué par les Hells Angels, pendant que Jaegger chantait "Sympathy for the Devil" ou encore la folie qui s'était emparé de Charles Manson après le tournage du film "Rosemary's Baby". Pour la petite histoire, tout Hollywood sait que dans son histoire, un seul film a battu le record de morts lors d'un tournage. Ce n'est ni Cléopâtre, ni Ben Hur ou les Dix Commandements (où il y a eu des milliers de figurants), mais bien l'Exorciste, tourné juste avec quelques acteurs.

PS: information à mettre en relation avec la précédente: le curé de Plestin les Grèves a decidé de détruire les statues représentant le Christ, les saints et Marie. "Le prêtre a volontairement poussé une statue de plâtre datant du XIXe siècle et représentant un Christ en pied. Elle s'est littéralement brisée au sol devant le regard médusé des personnes présentes, « qui ont été choquées », raconte Gérard Nicole, vicaire général du diocèse. Il aurait de plus accompagné son geste de l'interjection suivante: "Une de moins""... Dingue! Lire ici Le Telegramme, merci à notre lectrice très attentive Anne. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

Citation :
Plestin-les-Grèves. Le curé jette une statue au sol

Que s'est-il passé dans la tête du curé de Plestin-les-Grèves jeudi, à l'issue d'une visite dans son église ? Il a volontairement brisé un Christ en plâtre. Il doit rencontrer cette semaine l'évêque Monseigneur Moutel pour en parler.  

Jeudi matin, au terme d'une visite de l'église paroissiale de Plestin-les-Grèves par la commission diocésaine de l'art sacré et en présence de quelques paroissiens, l'abbé Jean-Jacques Le Roy a eu ce geste totalement incompréhensible. Le prêtre a volontairement poussé une statue de plâtre datant du XIXe siècle et représentant un Christ en pied. Elle s'est littéralement brisée au sol devant le regard médusé des personnes présentes, « qui ont été choquées », raconte Gérard Nicole, vicaire général du diocèse. Il aurait de plus accompagné son geste de l'interjection suivante : « Une de moins ».

« Fatigue, énervement stress... »

À peine quelques heures plus tard, l'abbé s'est excusé en adressant un courriel aux témoins qui avaient le matin même assisté impuissants à cette scène, qualifiant lui-même son acte d'« inconsidéré, un geste malheureux qui porte préjudice à du patrimoine ». Il a expliqué avoir voulu vérifier si la statue était scellée au mur, mais en la poussant un peu trop fort : « Ce n'était pas volontaire, ce n'était pas un geste délibéré pour choquer ». « Dans le ministère qui est le nôtre, on est sollicité de toute part. On n'est pas beaucoup de prêtres, il y a une certaine fatigue, de l'énervement, du stress.

Ça s'est un peu cristallisé à ce moment-là », a admis l'abbé Le Roy. Il a réitéré ses excuses de vive voix.

« L'heure n'est pas à la sanction »

« Nous tous et l'évêque, déplorons cet acte que les chrétiens et tous les autres ne peuvent pas comprendre », précise le vicaire général. Cette semaine, l'abbé Le Roy doit rencontrer Monseigneur Moutel qui va « l'écouter, pour essayer de comprendre, expliquait l'abbé Nicole hier, peut-être saura-t-il expliquer ce geste ». Pour le vicaire général, l'heure n'est pas à la sanction : « On n'en est pas là, nous allons d'abord le recevoir et l'écouter (...) Il est prêtre depuis 27 ans et de qualité. C'est un prêtre qui se donne dans son ministère, ce qui rend encore plus incompréhensible son geste », regrettait le vicaire général évoquant « un moment de grosse fatigue ». Âgé de 55 ans, l'abbé Jean-Jacques Le Roy a été ordonné en 1988. Il officie à la paroisse de Plestin-les-Grèves - Ploumilliau depuis 2012. L'abbé Gérard Nicole a également commencé ses recherches de l'inventaire de l'église pour savoir précisément à qui appartenait cette statue. Car si sa valeur vénale n'est pas connue, ni importante, elle a une valeur symbolique. « Il faudra dédommager le propriétaire, surtout s'il s'agit de la ville de Plestin-les-Grèves ».

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotesarmor/plestin-les-greves-le-cure-jette-une-statue-au-sol-11-11-2015-10844762.php#8DZRlCgl1cw4DDq2.99

www.jovanovic.com 2008-2015

Il s'en passe des choses dans l'invisible !
La raison perd pied ... mais pas le coeur unit au SACRE-COEUR de notre DIEU !
Je me redis peut-être, mais il est hyper-important de vivre une conversion authentique pour pouvoir bénéficier de la Protection Divine ... sans conversion authentique, pas de Toucher Divin, pas de Protection Divine !
Bienheureux sont ceux qui ont choisi de ne pas abandonner le SEIGNEUR mais plutôt de lier corps et âme leur vie à la VIE DU SEIGNEUR ... !

André Dominique

André Dominique a écrit:
Nous ne sommes pas ici pour juger qui que ce soit !
Bienheureux ceux qui ayant été perdu ont su être rattrapé par la GRÂCE DIVINE, se convertir et vivre d'une vie de FOI AUTHENTIQUE ...!

Par contre on peut projeter un regard particulier de foi sur les phénomènes déstabilisants auxquels nous sommes confrontés !

Saviez vous que d'après la Parole Sainte, Moïse a quitté ce monde dans un BAISER à DIEU ... que je vois comme un bouche à Bouche ... un Baiser de Pur Amour, totalement transcendant (j'espère ne pas me tromper) !
Comme si Moïse rendait le "ROUAH" (l'Esprit Saint) qui le menait-guidait en son dernier souffle tout à DIEU le PÈRE ... Des fois je me dis qu'Il était tellement tendu-donné en ce dernier geste de vie, qu'Il a été comme happé-aspiré de ce monde ...!
Enfin, qu'en sais-je ?
https://oratoiredulouvre.fr/evangile-et-liberte/Moise-mort-sur-ordonnance-Deuteronome-34.php

Citation :
Au moment où les islamistes sont entrés dans la salle et ont commencé à arroser la foule des spectateurs avec leurs armes, le "Diable" avait commencé à chanter justement "Kiss the Devil" (Embrasse le Diable)

Ici il s'agit aussi d'une invitation au baiser mais avec le diable en personne !
La musique a cette faculté de nous intérioriser, de nous amener aux entrailles de l'être ... là où je suis ... là aussi où je peux quasiment dire j'entre en communion, je fais "un" avec ce que je reçois-perçoit ...!
En Eglise aussi, nous vivons ce phénomène ... les chants liturgiques nous aident à nous intérioriser, à pouvoir mieux communier avec Notre Seigneur et Dieu !
Ici donc, on peut dire que ceux qui sont venu à écouter avec un coeur-assimilation la musique-parole-démoniaque ont fait quasiment "un" avec satan, dans une sorte de "bouche à bouche mystique" quand ce dernier est venu les faucher à ce moment précis ... !
Il y a là une folie, une insouciance folle des gens ... qui fait que probablement nombre des malheureux disparus de ce jour aient été comme plongés direct en enfer ... j'en sais pas plus, c'est juste une déduction qui s'impose à moi !

Ce jour une fille que je connais très bien m'a confié que depuis quelques mois elle se sentait-percevait encore plus protégé que par le passé ... une autre fille m'a confirmé cela !
satan-l'ange-déchu est incroyablement puissant ; je suis vraiment impressionné qu'il ait pu mettre une telle action en place, faucher-emmagasiner des âmes pour l'enfer ... je peux vraiment dire époustouflé ...
A ce niveau là vraiment il importe de prendre conscience de sa puissance phénoménale dans le monde !
Malgré tout, si nous persistons dans la FOI-COMMUNION en Jésus CHRIST à DIEU notre PÈRE DES CIEUX dans l'ESPRIT SAINT nous faisons partie d'un MONDE-ROYAUME-DES-CIEUX en lequel il n'a absolument aucun pouvoir de quelque ordre que ce soit. Vivre au bas de la Montagne Sainte ne suffit pas, il faut vraiment gravir la Montagne Sainte et y établir sa demeure ...!

Quand j'ai appris la nouvelle le lendemain des attentats ... c'était un peu comme si cela ne me faisait ni chaud, ni froid ... c'est à peine si j'ai voulu m'intéresser aux journaux télévisés.
Non je ne l'ai pas voulu pour ne pas remplir ma coupe d'être de tous leurs messages subjectifs, subversifs, subliminaux, manipulateurs ... je veux juste être plein de mon DIEU, c'est tout ... et c'est ainsi que je préfère répondre !

Ce jour une autre personne m'a confié connaître deux personnes-amies qui ont péri lors de ces attentats mais dans un bar voisin ... l'une d'elle était membre des "reporter sans frontières" un média ...
Quand on comprend que le glaive de la justice est en train de tomber sur ce monde corrompu ... ô combien il devient urgemment, critiquement nécessaire d'être absolument vrai en tout ce que nous faisons, disons ou réalisons en notre vie ; l'exigence devient totale et sans compromis avec la Vérité ... ô comme les médias se doivent de prendre conscience que le temps du mensonge-pactiseur est révolu !
Il y a une note à payer !

J'ai partagé avec cette personne sur le thème de la mort, du Don-Oblatif de Jésus CHRIST, qu'Il n'est pas seulement venu en ce monde pour nous sauver ici-bas ... mais qu'Il est allé par delà la mort jusqu'aux portes des enfers pour cueillir quasiment les âmes inconscientes-ignorantes aux ultimes limites du choix...
Si pour les âmes qui communient-embrasent le diable la "chose" est dite-réalisée ... il n'en est pas de même pour les deux amies car l'ultime conversion est encore possible !

Il n'en est pas de même, en pensant à nos politiques francs-maçons qui pactisent avec le diable qui méprisent insolemment le DON de la RÉDEMPTION, mentent hypocritement, pêchent consciemment chaque jour contre l'ESPRIT SAINT de VERITE ... ces derniers sont entrain de creuser un trou, un énorme trou-prison dans lequel nous sommes destinés à tomber, mais ils y tomberont eux-même pour un enfer immédiat. Au fait ils sont en train de nous sortir tout une panoplie de changements constitutionnels qui n'auront d'autres effets que de faire pour nous une france-prison !
Bof, les nuls !!!
Non, non, non, ils n'ont plus aucune protection et le Doigt Juste va imposer sa propre LOI !
Moi, à leur place je me terrerais ... !!!

Pendant les attentats, ma fille qui était en Angleterre à ce moment là avec son école en voyage scolaire a été appelé par un garçon qu'elle apprécie énormément, rencontré lors d'une retraite jeune au Foyer de Charité de Tressaint ... ce garçon lui aussi était présent dans un bar des environs, mais n'a rien vu, juste entendu !
Je crois à la protection particulière, à toute cette dimension angélique de protection qui nous est accordé d'En-Haut ... en ce sens, j'ai une histoire à vous raconter :

C'était ce vendredi 13 novembre, dans l'après midi avant que les attentats n'aient lieu !
Ma cousine, fille de mon oncle Alphonse m'appelle pour m'apporter une triste nouvelle ; la fiancée-compagne de leur fils vient d'accoucher d'une petite Éléonore au début du septième mois de grossesse alors que rien ne le laissait prévoir, elle pèse 1,2 kg et est sous couveuse (elle a besoin de vos prières, merci d'avance).
Je lui ai promis de prier pour la petite !

Après le coup de fil, j'ai de suite demandé dans ma prière au Seigneur que mon oncle soit mis au courant ... de suite il m'a été permis de percevoir sa présence en compagnie de ma marraine sa première épouse.
Après cela, je me suis tourné vers la Très Sainte Vierge Marie : à peine l'ai-je prié que je vois ceci :
- Une lumière qui s'éclaire dans une nuée ; de cette Nuée a jaillit un faisceau cylindrique et triangulaire de lumière dorée, comme remplit d'une infinité de particules dorées pour se poser-envelopper la couveuse ... pareillement un être de même lumière est venu se placer comme défenseur à côté d’Éléonore.
A la fin de ma vision j'ai donc vu le bébé et la couveuse recouverte de cette Lumière Dorée protectrice avec en même temps l'Ange Gardien à ses côtés ... !!!
J'en ai fait part à ma cousine !

Une autre fois ma nouvelle société qui nous a racheté m'a envoyé en visite-découverte à St Michel !
Vivant sous ce Saint Patronage, je me suis dis là qu'il y a quelque chose à vivre ... je pensais selon ma perception percevoir St Michel à chaque coin, à chaque tournant de l'entreprise.
Certes, j'étais rempli d'un tonus fougueux, intéressé, entreprenant, mais St Michel je ne l'ai pas vu !
Le soir venu, je me disais :
- étrange, je pensais voir St Michel et c'est le flop total ... c'est à ce moment là que d'un coup je me suis vu enveloppé d'une Lumière Blanche, comme celle de ma vision avec les loups .
L'Ange nous entoure-enveloppe tout entier, nous protège entièrement ... ne laissons jamais le péché nous priver d'une telle protection.

Satan est incroyablement fort !
Nous avons besoin de la Protection Angélique !
Seigneur, bien que nous soyons pécheurs, ne permets pas que tous ceux qui espèrent et vivent de Toi soient privés de la Protection de ton Ange Gardien, Amen

Ce jour l'Eglise nous proposait ceci dans l'Office des Lectures :

Citation :
TRAITE DE SAINT FULGENCE DE RUSPE SUR LE PARDON DES PÉCHÉS

« Heureux ceux qui ont part à la première résurrection... »

Instantanément, en un clin d'œil, quand retentira le signal au dernier jour, car il retentira, les morts ressusciteront, impérissables, et nous serons transformés. En disant « nous », saint Paul montre qu'il est uni à ceux qui recevront le don de la transformation future, et qui sont ses compagnons dans la communion de l'Église et dans une vie droite. Il suggère la nature de cette transformation quand il dit : Car il faut que ce qui est périssable en nous devienne impérissable, il faut que ce qui est mortel revête l'immortalité. Pour que de tels hommes reçoivent alors cette transformation en juste récompense, il faut qu'elle soit précédée maintenant par la transformation qui vient de l'abondance de la grâce. ~

Ceux qui, dans la vie présente, se seront transformés en passant du mal au bien ont la promesse de cette récompense que sera la transformation future. ~

En eux, c'est donc la grâce qui agit, afin que la justification, par laquelle nous ressuscitons spirituellement, commence la transformation du don divin ; et ensuite, à la résurrection du corps qui achève la transformation des hommes justifiés, la glorification demeurera parfaite sans subir de transformation. La grâce de la justification d'abord, et ensuite celle de la glorification les transforme de telle sorte que la glorification demeure en eux immuable et éternelle.

En effet, ils sont transformés ici-bas par la première résurrection, celle qui les éclaire pour qu'ils se convertissent. Par elle, ils passent de la mort à la vie, du péché à la justice, de l'incroyance à la foi, d'une conduite mauvaise à une vie sainte. C'est pourquoi la seconde mort est sans pouvoir sur eux. L'Apocalypse dit à leur sujet : Heureux ceux qui ont part à la première résurrection : la seconde mort est sans pouvoir sur eux. Et l'on dit encore dans le même livre : Le vainqueur ne souffrira aucunement de la seconde mort. De même que la première résurrection consiste dans la conversion du cœur, ainsi la seconde mort, dans le supplice éternel.

Aussi chacun doit se hâter de participer à la première résurrection, s'il ne veut pas être condamné au châtiment de la seconde mort. Ceux qui, transformés en cette vie par la crainte de Dieu, passent d'une vie mauvaise à une vie bonne, passent de la mort à la vie ; et ensuite, leur vie d'abjection sera transformée en gloire.

http://www.aelf.org/office-lectures

André Dominique

André Dominique a écrit:

Parole du jour aux Laudes :

Parole de Dieu : (1 Th 5, 4-5)

Frères, puisque vous n’êtes pas dans les ténèbres, le jour du Seigneur ne vous surprendra pas comme un voleur. En effet, vous êtes tous des fils de la lumière, des fils du jour ; nous n’appartenons pas à la nuit et aux ténèbres.

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 19 2019, 19:10

.

Stan a écrit:
Citation :

Thaïlande et Japon :
le pape s’envole vers l’Asie

Ce 32ème voyage apostolique du pape François est consacré à l’Asie,
la Thaïlande et le Japon, où les catholiques représentent moins de 1%
de la population. Il vient manifester son soutien et sa proximité avec
ces petites communautés chrétiennes, mais aussi délivrer des messages.
Au Japon, son message sur les armes nucléaires est particulièrement
attendu, dans un contexte mondial de réarmement.

Stan

Surprise,
Permettez que je vous présente un homme qui va couvrir la visite du Pape François au Japon !
Même le Pape François d'une façon étonnante entre dans l'histoire du ZYN.
Vraiment étonnant !

🔴 LIVE SPECIAL JAPON 🔴 du samedi 16 novembre 2019 avec Sébastien de ROSWELL MOTION PICTURES.

Profitons de la visite de notre Pape François au Japon pour prendre conscience de leur mode de vie ... très très très en avance sur le thème de la blockchain ... réalité qui se doit de venir chez nous d'ici 2 ans selon certaines sources que j'avais pu glaner par ci par là !
Notre quotidien va en être impacté !

Le Bitcoin Magic Money [Documentaire 2018]-Exclusive-

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 19 2019, 21:26

.

Pour ne pas se laisser griser par la cupidité ou "amour-préférence à l'argent" ...
Il convient de garder notre liberté de pensée, notre attachement viscéral à notre DIEU AMOUR révélé en Jésus CHRIST !

La Foi-Adhésion Vivante est primordiale en toute chose ... car le monde de l'argent est extrêmement dangereux pour l'âme et son avenir éternel !
Alors pour moi, il convient de garder en vue le principe premier du développement de cette file :

Date très probable de le crise finale

Dans le contexte précis, en lequel les élites occidentales se sont accaparées quasi toutes les richesses et pouvoirs politico-économico-financier par le moyen de la centralisation accaparante ... la blockchain décentralisée permet de se mettre à l'abri du vol généralisé qui est en cours ... !

Prenons vraiment conscience de ce qu'est une blockchain !

La Blockchain pour les nuls.

Ce 17 novembre le ZYN est né !
La fusée "Ariane-ZYN" a pris son envol ... ne sont plus embarqués seulement les "élus du ZYN" mais aussi tous ceux qui veulent embarquer pour bien d'autres raisons !
Le décollage fut surprenant, une première montée à 33 $ avant de plonger vers le 0.02 $ !
On avait vraiment l'impression de s'enfoncer dans les tréfonds de l’abîme !
Celui qui exprime le mieux cette souffrance est probablement cet homme :

C'est trop !   les ailes de jesus Laurent LUTHBERT

Je me souviens d'un live le soir même ou un homme écrivait :
- J'ai acheté pour 900 euros de ZYN à 33$ et maintenant ils ne valent plus que quelques centimes !
Ô le cri ... la souffrance de cet homme ainsi que celui de Laurent m'ont transpercé le coeur ... !

Que s'est-il passé ?

ZYNECOIN SAISON 1 : LA FIN - KARIM EUPHORIQUE - LE ZYN SUR IDAX A 2 CENTIMES Benef= 17000% PUMP&DUMP  KALE X E X

POINT ZYNECOIN - APRES LE TSUNAMI DE L'OUVERTURE - ON EST TRÈS POSITIFS

Dire que ma participation active fit que j'en avais acheté petitement à 2 euros !
Cette naissance du ZYN nous en a fait voir de toutes les couleurs ... !
Depuis l'envol a bien pris et est parti pour aller haut ...

ZYNECOIN : Le ZYN à 10$ en Bullrun ? SAISON 2 TEASER.    KALE X E X

Destination la lune, l'inimaginable, la conquête des coeurs de Bien, de la planète entière ... afin de leur fournir Bénédiction Divine et Protection Angélique !

ZYNECOIN L’ENVOLÉE + offre d'emploi à la fin

Le démon est chiant, car il ne peut s'empêcher de s'en mêler ... d'où la mauvaise qualité de son ... désolé !

Pour l'instant, ceux qui ont une approche plus terre a terre, plus concrète face à ces approches financières peuvent écouter

Live Sushi suite Zynecoin et SCOOPs sur l'eau que nous buvons !

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25 2019, 18:36

Jim est en France actuellement !
Vendredi dernier, des personnes qui l'apprécient, moi y compris sont venus à sa rencontre !
J'y étais.
Il commença ainsi :
- Je ne sais pas pourquoi je vous fais part de cela ... mais voici ...
Il nous parla de la dimension de l'homme tel que perçu en chine !
Il nous apprit, qu'en asie le cerveau n'est pas considéré comme un organe !

Comme j'ai développé cette file sur le sens de l'écoute et de l'action à partir du cœur et des entrailles de l'homme, je me suis permis de faire une recherche.

Citation :
Cerveau, moelle, os : découvrez les entrailles curieuses !

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Cerveau

Si vous vous intéressez un peu à la médecine chinoise, vous connaissez sûrement la théorie des Zang Fu (Organe Entraille), l’une des bases de cette discipline millénaire. Mais connaissez-vous les entrailles curieuses, dont le cerveau, la moelle, les os et leur lien avec le Rein ? Découvrons ensemble ce que sont ces entrailles également appelées « fu extraordinaires »…

Les composantes du corps en médecine chinoise
Les organes

Pour rétablir l’équilibre énergétique d’une personne, outre les fameux méridiens, la médecine chinoise s’emploie à rétablir l’équilibre des Viscères. Les Viscères (Zang Fu) comprennent d’une part les Organes (Zang) qui sont « pleins » (Coeur, Maître Coeur, Poumon, Rate/Pancréas, Foie et Reins), et d’autre part les Entrailles (Fu), qui, quant à elles, sont « creuses » (Estomac, Intestin grêle, Gros Intestin, Vésicule biliaire, Vessie et Triple Réchauffeur).

Les Organes, de nature yin, ont pour but de conserver et de produire, de transformer et de distribuer les substances de l’organisme (le Qi, le Sang, les Liquides Organiques et l’Essence) pour assurer les fonctions vitales de l’organisme. Leur fonction primordiale est donc de stocker la Quintessence de l’Energie, le Jing (Essence).

Les entrailles

Contrairement aux Organes situés au-dessus et au-dessous du diaphragme, les Entrailles se retrouvent toutes dans l’abdomen. Leurs fonctions sont associées au système digestif et à la séparation du pur et de l’impur. Parmi les Entrailles, on retrouve l’Intestin Grêle, l’Estomac, le Gros Intestin, la Vessie, la Vésicule Biliaire et le Triple Réchauffeur.

Ce sont donc des lieux de transit, importants pour le processus de transformation. Les Entrailles n’ont pas normalement la fonction de conserver les substances comme les Organes. C’est pourquoi les médecins chinois ont longtemps hésité à classer la Vésicule Biliaire dans cette catégorie, car celle-ci stocke temporairement la bile.

Les entrailles curieuses

Les entrailles curieuses (ou « Fu extraordinaires ») regroupent le cerveau, la moelle, les os, les vaisseaux sanguins, l’utérus et la vésicule biliaire.

Dans leurs fonctions, elles s’apparentent aux Viscères yin (organes) car elles stockent l’essence yin et n’excrètent rien. Mais elles sont aussi creuses, comme les entrailles de nature yang et servent de voies de transit (hors digestion)… C’est pourquoi ces entrailles sont dites curieuses car « entre-deux ».

Chacune des six Entrailles Curieuses stocke une forme ou une autre d’Essence Yin, que ce soit l’Essence du Rein ou la Moelle ou le Sang et, toutes, sont fonctionnellement liées au Rein, soit directement, soit indirectement.

Parmi ces Viscères, la Vésicule Biliaire est à part car elle est tantôt considérée comme Fu (associée au Bois, et au Foie) et tantôt comme Entraille Curieuse.

Dans cet article, nous allons revenir plus précisément sur le cerveau, les moelles et les os. Les vaisseaux sanguins, l’utérus et la vésicule biliaire seront évoqués ultérieurement.

Le lien entre les entrailles curieuses et le rein

L’Essence du Rein (le Jing) produit la Moelle, qui engendre la moelle épinière et la moelle osseuse.

La Moelle (Sui)
La Moelle est produite par l’Essence du Rein. Elle remplit le Cerveau et la moelle épinière. Elle produit également la Moelle Osseuse, qui se transforme ensuite en Sang.

Il ne faut pas confondre le concept chinois de « Moelle » avec le terme de moelle osseuse de la médecine occidentale. En médecine chinoise, le rôle de la Moelle est de nourrir le Cerveau et la Moelle épinière, ainsi que de former la Moelle osseuse.

Le Cerveau (Nao)

Le Cerveau, que l’on appelle la « Mer des Moelles », est nourri par la Moelle. Cette entraille curieuse est donc en relation fonctionnelle avec le Rein, mais également avec le Cœur, dont le Sang l’irrigue.

Si l’Essence et le Sang sont tous deux abondants, le Cerveau bénéficie d’une bonne santé et d’une forte vitalité : la mémoire à court terme et la concentration sont bonnes, les oreilles entendent correctement et les yeux voient bien (les yeux sont l’ouverture du Foie mais sont aussi nourris par le Rein).

Si l’Essence du Rein et le Sang du Cœur sont tous deux en Vide, le Cerveau est lent, la mémoire mauvaise, la vitalité faible, l’ouïe et la vue affaiblies. Il peut survenir certains symptômes comme une mauvaise concentration ou des vertiges, notamment.

Le cerveau est également la demeure du Yuan Shen, le Shen Originel. Ce Shen Originel est le « centre de contrôle des activités neurologiques et mentales ».

Les os (Gu)

Les Os sont eux aussi nourris par la Moelle et comme toutes les autres Entrailles Curieuses, ils sont liés au Rein et au Jing, vous l’aurez compris.

Si l’Essence du Rein et la Moelle sont insuffisantes, les Os sont mal nourris, ils ne sont plus capables de porter le corps et l’individu éprouve des difficultés et des douleurs à se mouvoir. Les fractures se reconsolident moins vite, les os sont plus poreux et les dents se déchaussent plus facilement.

En médecine chinoise, il est dit « les os sont le surplus du Jing, et les dents sont le surplus des os ».

Tonifier le Rein grâce à la pharmacopée chinoise

Pour tonifier votre rein et renforcer votre structure osseuse, je vous conseille le complément Infiniment Perle sur le site des Laboratoires Bimont. La poudre de perle renforce l’Energie Vitale (Qi) et régule le Shen (Esprit). Voir l’article sur la poudre de perle…
Pour nourrir le yin et tonifier le Qi, je vous conseille Vitalité Source, à base d’astragale, de ginseng, de vitamine C et de jujube. Vitalité Source est adapté en cas de fatigue chronique ou d’une alimentation carencée. Voir l’article sur la fatigue…

https://blog.laboratoiresbimont.com/cerveau-moelle-os-les-entrailles-curieuses-en-medecine-chinoise/

Perso, je pense que notre cerveau fait le lien entre le monde (les sens) et le coeur (lien possible aux CIEUX) !
En occident on a comme réduit, dissocié le cerveau ... du coeur et des entrailles de l'être !
La réussite est souvent synonyme de froideur et insensibilité du coeur !
Celui qui choisi cette voie de quoi n'est-il pas capable ?
De l'union de notre coeur à notre cerveau, de l'Inspiration Divine à notre esprit dépend notre vitalité chrétienne dans le monde ... pas l'inverse !
C'est vrai, le catéchisme, la connaissance de la Parole de DIEU entre en nous, par l'écoute et la vue ... mais, la Parole de DIEU doit impérativement descendre jusqu'au coeur de nos entrailles afin d'y établir sa Résidence !
Puisse le SEIGNEUR DE GLOIRE régner au coeur de votre âme, y apporter Lumière, Grâce, Bénédiction et Guérison ! Amen

Le Seigneur dit :

Ézéchiel 36

24 Je vous prendrai du milieu des nations, je vous rassemblerai de tous les pays, je vous conduirai dans votre terre.

25 Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés ; de toutes vos souillures, de toutes vos idoles, je vous purifierai.

26 Je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J’ôterai de votre chair le cœur de pierre, je vous donnerai un cœur de chair.

27 Je mettrai en vous mon esprit, je ferai que vous marchiez selon mes lois, que vous gardiez mes préceptes et leur soyez fidèles.

28 Vous habiterez le pays que j’ai donné à vos pères : vous, vous serez mon peuple, et moi, je serai votre Dieu.

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25 2019, 19:08

.

J'ai toujours considéré le ZYN comme un "PROJET DE DIEU" !

Autour de Jim, j'ai rencontré bien des investisseurs du ZYN ... et franchement, j'ai été impressionné par la qualité de ces personnes hommes et femmes !
Aussi fou que cela paraisse ... entre nous, si différents pourtant, existait un lien de fraternité et de connivence incroyablement profond !
Bien des Chrétiens étaient présent !

J'ai pu enfin donner à Jim cette Parole du SEIGNEUR Jésus CHRIST le concernant, que je portais en moi depuis 2 mois déjà :

- INVOQUE-MOI !

Cette Parole est pour lui, mais aussi pour chaque "Elu du Projet de DIEU" qu'est le ZYN !

Je viens de découvrir que c'est à l'emplacement même, où la fraternité de 2 frères s'est vraiment exprimée que le Roi Salomon a bâti le Temple de Jérusalem !

La Construction du Temple de Salomon

N'est-ce pas sur la fraternité des membre investisseurs du ZYN que le SEIGNEUR veut bâtir son "PROJET DE DIEU" ?

Faut-il alors s'étonner des attaques démoniaques, des multiples coups au coeur que nous subissons tous ...
Le témoignage de Laurent exprime on ne peut mieux cette folle réalité qui nous secoue de toute part.

Laurent LUTHBERT - La VISION du ZYNECOIN 4

Un monde, celui de l'ordre ancien (sous la coupe de satan) doit disparaître et va disparaître !
Un autre monde, celui du ZYN et les Valeurs Divines qu'il représente se doit d'en prendre le relais et de croître désormais.

Laurent exprime particulièrement dans sa vidéo ...
- sa dimension inspirée
- les attaques du démon
- le Y du ZYN
- le "Joyau Final" de la monnaie

Puisse le Seigneur lui accorder de pouvoir être repêché pour le Club Wethio ! Amen
Puisse le Seigneur accorder à toute personne de pouvoir le comprendre ! Amen
Et si cela n'est pas encore fait, malgré les tribulations, investir dans le ZYN comme déjà recommandé ! Amen

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 29 2019, 07:26

.

Il est temps de passer au N du ZYN !

Le Nom ... au Nom de qui, ce mouvement opère !

Nous avons pu voir que le potentiel de cette valeur est phénoménale ... mais qu'en même temps des forces tout autant phénoménales se lient contre elle !
Aux dernières nouvelles que j'ai pu glaner sur le net, il y a un très gros problème avec la plateforme idax ... j'ai même pu lire que le pdg s'est barré avec la "caisse des coins" ...?

Étrange, d'après les ennemis du ZYN, ce devait être Karim qui se barre avec la caisse ... Mais tel n'est pas le cas !
Karim et son équipe font tout ce qui est en leur pouvoir pour soutenir le cours, mais les forces contraires sont réellement puissantes au point que je me dis que les forces baissières actuelles des cryptos trouvent leur origine en une volonté délibérée et manipulatrice qui dépasse l'homme !
On peut vraiment prendre conscience que le ZYN dérange ces "forces des ténèbres" au point d’enclencher des répercussions contraires de dimension mondiales et générales, qui se doivent de l'annihiler en son développement propre !
Il existe 8000 cryptos environ de nos jours, mais seulement le ZYN est descendu en flèche, combattu ouvertement d'une façon ignoble !
Normalement un investissement c'est un pari sur l'avenir, soit on y participe, soit on passe ... mais ici c'est plutôt un a-venir qu'on empêche d'émerger par tous les moyens !

⚠C'est GRAVE⚠Sabotage sur le Zynecoin💥Lors du Lancement sur IDAX💥Pour Avoir Absolument Raison⚠...

https://www.youtube.com/watch?v=0VADpLCDVh4

IDAX - LATOKEN - ZYNECOIN L'AVENTURE CONTINUE

https://www.youtube.com/watch?v=P_Ua7IE1wkA

Il y a malgré tout, lieu de se poser la question ...
Est-ce que je me trompe ?
C'est avec le coeur et les entrailles de mon être que je me dois de voir, écouter, saisir, comprendre la vérité d'être d'autrui ... car des beaux-parleurs il y en aura toujours, ces manipulateurs du vrai et du faux, ces serviteurs inconscients de satan, ces serviteurs du menteur depuis l'origine qui mènent l'homme à sa ruine, à la destruction, à la perte de toute valeur vraie ... en enfer, à une vie d'enfer !
Au travers des Sacrements, du Don de LUI-même, le SEIGNEUR Jésus CHRIST purifie celui qui accepte de venir à LUI, celui qui accepte de se laisser purifier !
Par la Purification Accomplie en l'âme, l'homme arrive à voir, entendre, saisir la Ste Volonté de DIEU et Y répondre, Y faire correspondre sa propre vie !
Bienheureux les hommes de vérité car la VÉRITÉ INCARNÉE, le VERBE DE DIEU peut se communier à eux au travers de son Essence-Être-Lumière qu'IL EST !
Oui, le SALUT de Jésus CHRIST offert gratuitement à tout homme ne suffit pas pour nous sauver ... il Y faut aussi notre réponse !
C'est en ce sens que l'apostasie généralisée de nos temps est absolument catastrophique ... car DIEU ne peut agir en ce monde qu'au travers de nous !
Si nous nous démissionnons, si nous ne faisons pont entre les CIEUX et la terre, le monde est foutu !
Si nous enterrons le "Talent-Don de DIEU" au lieu d'en user ... le monde en crève !

Au lieu de le voir crever, ce qui serait juste selon l'ordre de la JUSTICE DE DIEU, en tant que Chrétiens nous nous devons d'apporter la LUMIÈRE DE DIEU que nous puisons en Jésus CHRIST, LUMIÈRE DE DIEU INCARNÉE !
Des entrailles de mon âme, daigne SEIGNEUR répandre Ta LUMIÈRE et Ta VÉRITÉ ! Amen

Il convient de toujours partir d'un constat que tous peuvent voir et saisir car confronté au réel à devoir vivre !
Malheureusement le Y étant de mise, tout homme peut choisir de ne pas voir, entendre cette réalité qui s'impose à lui tel le mauvais riche face au pauvre Lazare :
https://www.theobule.org/video/la-parabole-du-riche-et-de-lazare/273
De nos jours, nous pouvons facilement remplacer ces deux personnes par le riche occident et l'Afrique ... quels maux en ont résulté :

John Perkins, les confessions d'un assassin économique

https://www.youtube.com/watch?v=eLYuJCZZOec

La place de la puissance monétaire en géopolitique ! IDRISS ABERKANE

https://www.youtube.com/watch?v=aojr7OdZ7-0

Tant qu'on n'est pas touché personnellement, on peut facilement occulter cette réalité nauséabonde !
Cette réalité nauséabonde de la main mise des "pouvoirs de l'argent et affiliés" sont tellement destructrices ... surtout depuis qu'elles n'ont plus aucun accès à DIEU même et sont obligés d'être-incarner qui ils ont choisi de servir, c'est à dire l'imposer à tous !
Cette réalité infernale effroyable qui s'impose de plus en plus au monde entier même aux nations occidentales oblige quiconque est touché par la "vérité qui s'impose à lui" de prendre conscience de cette Parole de Jésus CHRIST :

Luc (7, 31-35)
...« À qui donc vais-je comparer les gens de cette génération ? À qui ressemblent-ils ? Ils ressemblent à des gamins assis sur la place, qui s’interpellent en disant :
“Nous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous n’avez pas pleuré.” ...

Dans les années 90 je voyageais en Afrique de l'Ouest, je crois que c'était au Niger qu'un jour mes amis et moi-même furent interpellés par un Imam dans un village que nous traversions en moto !
Cet Imam était virulent et ne parlait pas ma langue. Un homme me traduisait ses propos. Dans la place centrale du village il nous interpellait ... autour de nous les villageois s'étaient réunis ... d'un voix forte il m'a dit a peu près ceci :
- Pour tout le mal que la France et l'occident ont fait à l'Afrique il faudra un jour qu'ils payent. La JUSTICE DE DIEU les frappera terriblement !
Il parlait essentiellement de la France ... de suite je percevais qu'il était dans le vrai et en réponse à ses propos, dans un échange respectueux, je marchandais quasiment sur le plan mystique un amoindrissement des fléaux car tous ne sont pas responsable ... la plupart ne font que vivre-survivre au sein de leur vie d'homme !
J’espère avoir été écouté aux Cieux ... je pense que oui puisqu'avec le ZYN le SEIGNEUR nous donne le moyen d'éviter l'effondrement total car décentralisé au travers des cryptos, nous donnant pareillement sa Bénédiction et Protection Angélique !

Pour bien comprendre la gravité de la situation, je remets ici cette vision datant du 7 novembre 2018.
- J'avais vu des collines normalement boisées ... tous les arbres avaient été coupés, on ne voyait que les souches. A la place de chaque arbre un cercueil vide, à perte de vue plus un seul arbre debout ... tout le monde est concerné !
La Lumière que j'en ai reçu est celle-ci :
Chacun est mis face au choix, la Vie ou la mort !

Comme le Chrétien Vivant de sa Foi est Heureux, Bien-Heureux ... car Il reçoit la VIE DE DIEU en partage dans l'Hostie Consacrée ... Il est converti à la VIE, L'a choisi !
Tout homme qui rentre dans le condensé que nous propose le SEIGNEUR Jésus CHRIST que sont les Commandements de l'AMOUR ... choisi la Vie !

Marc 12
30 Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
31 Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Quiconque choisi de vivre selon ces commandements d'AMOUR, choisi la Vie !
Celui qui s'en détourne, refuse de porter son regard vers DIEU qu'il ne peut voir, refuse de le tourner vers son prochain qu'il peut voir (minimum des minimums) ... choisi la mort !
Quiconque combat ces êtres d'amour ... choisi la mort !
Chacun choisi ... la CONVERSION à l'AMOUR par la voie du coeur et des entrailles est absolument obligatoire !
De même que le SEIGNEUR a dit que les péchés contre l'ESPRIT SAINT ne peuvent être pardonnés ... pareillement à mes yeux, tous ceux qui ont choisi-préféré satan pour le servir consciemment contre les brebis de ce monde qu'elles soient de son Troupeau-Eglise ou non, la mort a déjà été choisie ... pour eux la page est déjà tournée !
Nous sommes dans les temps de l'accomplissement !

Revenons plus terre à terre en comprenant la monnaie, cet instrument de valeur qu'on utilise chaque jour.

LA MONNAIE, Histoire, Crises & Effondrements | IDRISS ABERKANE

https://www.youtube.com/watch?v=2KioM-qb55A

Les empires se sont bâtis sur cet instrument de valeur ... l'ont corrompu ... ont disparu ou vont disparaître tel l'empire ameri-caïn !
L'empire ameri-caïn qui se fragilise de plus en plus a cause de la corruption, ne ressemble-t-il pas à cette vision du Prophète Daniel :

Citation :
Lecture du livre du prophète Daniel (Dn 2, 31-45)
https://www.aelf.org/2019-11-26/romain/messe

En ces jours-là,
Daniel dit à Nabucodonosor :
   « Ô roi, voici ta vision :
une énorme statue se dressait devant toi,
une grande statue, extrêmement brillante et d’un aspect terrifiant.
   Elle avait la tête en or fin ;
la poitrine et les bras, en argent ;
le ventre et les cuisses, en bronze ;
   ses jambes étaient en fer,
et ses pieds, en partie de fer, en partie d’argile.
   Tu étais en train de regarder :
soudain une pierre se détacha d’une montagne,
sans qu’on y ait touché ;
elle vint frapper les pieds de fer et d’argile de la statue
et les pulvérisa.
   Alors, furent pulvérisés tout ensemble
le fer et l’argile, le bronze, l’argent et l’or ;
ils devinrent comme la paille qui s’envole en été,
au moment du battage :
ils furent emportés par le vent
sans laisser de traces.
Quant à la pierre qui avait frappé la statue,
elle devint un énorme rocher qui remplit toute la terre.

...

– Parole du Seigneur.

Mardi quand j'ai entendu cette vision du Prophète Daniel je n'ai pu m'empêcher de faire un lien entre l’immense empire de l'argent bancaire qui domine le monde de par toute sa valeur flamboyante en écrasant les petits et les faibles, les matraque, les éborgne, leur fait exploser les mains et les pieds, les estropie, les tue. Il est dominateur, indéboulonnable, impose sa loi !
Face a lui que peut le petit, le faible qu'on opprime ?   Rien !!!
Et puis soudain une pierre, cette valeur de rien, se détacha d’une montagne,
sans qu’on y ait touché ;

C'est sur la Montagne du Thabor que le Seigneur s'est révélé à ceux qu'IL a élu, Pierre, Jacques et Jean :

Citation :
...
349.6 Ils sont réveillés par une clarté si vive qu’elle fait s’évanouir celle du soleil ; elle se propage et pénètre jusque sous la verdure des buissons et des arbres sous lesquels ils se sont installés.

Ils ouvrent des yeux étonnés et voient Jésus transfiguré. Il est maintenant tel que je le vois dans les visions du Paradis, naturellement sans les plaies ni l’étendard de la Croix. Mais la majesté du visage et du corps est pareille, pareille en est la clarté et pareil le vêtement qui est passé d’un rouge foncé à un tissu immatériel de diamant et de perles qui est son vêtement au Ciel. Son visage est un soleil qui émet une lumière sidérale très intense, et ses yeux de saphir y rayonnent. Il paraît encore plus grand, comme si sa gloire avait augmenté sa taille. Je ne saurais dire si la clarté, qui rend phosphorescent même le plateau, provient tout entière de lui ou bien si à sa clarté propre se mélange celle qu’a concentrée sur son Seigneur toute la lumière qui existe dans l’univers et dans les Cieux. Quoi qu’il en soit, c’est un prodige indescriptible.

Jésus est maintenant debout, je dirais même qu’il est au-dessus de la terre, car entre lui et la verdure du pré, il y a une sorte de vapeur lumineuse, un espace fait uniquement d’une lumière sur laquelle il semble se dresser. Mais elle est si vive que je pourrais me tromper et l’impossibilité de voir le vert de l’herbe sous les pieds de Jésus pourrait venir de cette intense lumière qui vibre et produit des bouffées, comme on le voit parfois dans les incendies. Des bouffées, ici, d’une couleur blanche incandescente. Jésus reste le visage levé vers le ciel et il sourit à une vision qui le transporte.

Les apôtres en ont presque peur, et ils l’appellent, car ils ont l’impression que ce n’est plus leur Maître, tant il est transfiguré.

« Maître ! Maître ! » appellent-ils doucement, mais d’une voix angoissée.

Lui n’entend pas.

« Il est en extase » dit Pierre tout tremblant. « Que peut-il bien voir ? »

Les trois hommes se sont levés. Ils voudraient s’approcher de Jésus, mais ne l’osent pas.

349.7 La lumière s’avive sous l’effet de deux flammes qui descendent du ciel et se placent aux côtés de Jésus. Quand elles sont arrêtées sur le plateau, leur voile s’ouvre et il en sort deux personnages majestueux et lumineux. L’un, le plus âgé, a un regard perçant et sévère et une longue barbe séparée en deux. De son front partent des cornes de lumière qui m’indiquent que c’est Moïse. L’autre est plus jeune, maigre, barbu et poilu, à peu près comme Jean-Baptiste à qui je trouve qu’il ressemble par la taille, la maigreur, la conformation et la sévérité. Alors que la lumière de Moïse est d’une blancheur éclatante comme celle de Jésus, surtout pour les rayons du front, celle qui émane d’Elie ressemble à la flamme vive du soleil.

Les deux prophètes prennent une attitude respectueuse devant leur Dieu incarné et, bien que Jésus leur parle familièrement, ils n’abandonnent pas leur vénération. Je ne comprends pas un mot de ce qu’ils disent.

Les trois apôtres tombent à genoux, tremblants, le visage dans les mains. Ils voudraient regarder, mais ils ont peur. Finalement Pierre parle :

« Maître, Maître ! Ecoute-moi. »

Jésus tourne les yeux en souriant vers son Pierre qui s’enhardit :

« C’est beau d’être ici avec toi, Moïse et Elie… Si tu veux, faisons trois tentes, pour toi, pour Moïse et pour Elie, et nous nous tiendrons ici pour vous servir… »

Jésus le regarde encore et son sourire augmente. Il pose aussi sur Jacques et Jean, un regard qui les embrasse avec amour. Moïse aussi et Elie contemplent les trois hommes et leurs yeux étincellent. Ce doit être comme des rayons qui pénètrent les cœurs.

Les apôtres n’osent rien dire de plus. Effrayés, ils se taisent. Ils semblent un peu ivres et comme stupéfaits. Mais quand un voile qui n’est pas un nuage ni du brouillard, qui n’est pas un rayon, enveloppe et sépare le Seigneur et ses prophètes “ apparus dans la gloire ” derrière un écran encore plus brillant que celui qui les entourait déjà et les cache à la vue des trois apôtres, une Voix puissante, harmonieuse vibre et remplit tout l’espace, et les trois hommes tombent le visage contre l’herbe.

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis ma complaisance. Ecoutez-le. »

Pierre, se jetant à plat ventre, s’écrie :

« Miséricorde pour moi, pécheur ! C’est la Gloire de Dieu qui descend ! »

Jacques ne souffle mot. Jean murmure avec un soupir, comme s’il allait s’évanouir :

« Le Seigneur parle ! »

349.8 Personne n’ose relever la tête, même quand le silence est redevenu absolu. Ils ne voient donc pas non plus le retour de la lumière à son état naturel de lumière solaire pour montrer Jésus demeuré seul et redevenu le Jésus habituel dans son vêtement rouge.

Il marche vers eux en souriant, les secoue, les touche et les appelle par leurs noms.

« Levez-vous ! C’est moi. Ne craignez pas » ...
https://valtorta.fr/evenement-principaux-de-la-vie-de-jesus/la-transfiguration-sur-le-mont-thabor.html

C’est ainsi que tu as vu une pierre
se détacher de la montagne (DIEU qui se manifeste) sans qu’on y ait touché,
et pulvériser le fer, le bronze, l’argile, l’argent et l’or.
Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit ensuite advenir.
Le songe disait vrai,
l’interprétation est digne de foi. »

– Parole du Seigneur.

https://www.aelf.org/2019-11-26/romain/messe

De nos jours cette pierre est le ZYN !
Sa vocation pulvériser l'empire de satan et remplir la terre entière !

Quant à la pierre qui avait frappé la statue,
elle devint un énorme rocher qui remplit toute la terre.

Quand Karim dit qu'il cherche la First Place pour le ZYN ... ce ne sont pas des mots en l'air !
A partir de ce constat, il ne faut pas s'étonner que les forces des ténèbres cherchent par tous les moyens aussi inimaginables qu'improbables l'évolution du ZYN comme moyen d'émancipation des "hommes Créatures de DIEU" du règne esclavagiste de satan !

Cette Oeuvre, une fois réalisé, j'espère que les hommes débarrassés du joug de satan fassent le pari du plongeon de la FOI, afin de pouvoir connaître cette dimension de LUMIÈRE qu'EST le CHRIST en son ÊTRE DIVIN qui se donne à COMMUNIER !

D'ici là, Karim est le Capitaine qui se doit de mener ses troupes à cet Avènement !
J'espère que tous vous saurez investir un petit peu de votre "avoir" au PROJET DE DIEU !
C'est comme le déposer à la Banque du SAINT ESPRIT DE DIEU !
Comme récompense, en plus de l'avoir physique ... le SEIGNEUR vous accordera une grande "responsabilité-gestion" de votre entourage !

D'ici-là les combats resteront quotidiens !
Si nous déraillons un peu à cause des épreuves ... ne nous en voulez pas !
Pour l'instant, prenons conscience de l'état de la France vue par Jim l'expatrié :

SÉJOUR EN FRANCE - LA PARASITOSE PARALYSANTE

https://www.youtube.com/watch?v=7JUhS7zyv0A

Prochaine étape évolutive ... le 5 décembre !

D'ici-là, DIEU nous bénisse tous ...
Au NOM du PERE et du FILS et du ST ESPRIT ! Amen

André Dominique OUIàKER

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Christ-pantocrator-18851896-found-in-the-collection-of-the-state-picture-id464432835?s=2048x2048
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 30 2019, 19:52

.

Ce jour du 30 novembre nous fêtons St. André, Apôtre

J'aime beaucoup mon St Patron car Il fut avec St Jean le premier a re-Connaître le Messie Attendu en Jésus CHRIST !
Une fois appelé, Il n'hésita pas à suivre Celui qui est de fait devenu son Maître ... son Seigneur ... son Rédempteur !

Citation :
ÉVANGILE

« Aussitôt, laissant leurs filets, ils le suivirent » (Mt 4, 18-22)

Alléluia. Alléluia.
Venez à ma suite, dit le Seigneur.
Je vous ferai pêcheurs d’hommes.

Alléluia. (Mt 4, 19)

En ce temps-là,
   comme Jésus marchait le long de la mer de Galilée,
il vit deux frères,
Simon, appelé Pierre,
et son frère André,
qui jetaient leurs filets dans la mer ;
car c’étaient des pêcheurs.
   Jésus leur dit :
« Venez à ma suite,
et je vous ferai pêcheurs d’hommes. »
   Aussitôt, laissant leurs filets, ils le suivirent.

De là, il avança et il vit deux autres frères,
Jacques, fils de Zébédée,
et son frère Jean,
qui étaient dans la barque avec leur père,
en train de réparer leurs filets.
Il les appela.
   Aussitôt, laissant leur barque et leur père,
ils le suivirent.

– Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2019-11-30/romain/messe

Ce jour le Seigneur m'a fait un grand cadeau ... un lien est apparu sur mon smartphone :

https://cryptonaute.fr/croix-rouge-emet-monnaies-sous-blockchain-afrique/

Après avoir lu cet article, je ne pouvais m'empêcher de faire un lien avec la première proposition que je faisais aux membres de l'EAP et Conseil de Fabrique de notre secteur paroissial ... sans succès bien sûr !
Je leur disais alors que j'avais trouvé une crypto, le ZYN qui pourrais nous servir pour mettre en place un système d'échange, lors ou suite à l'effondrement de nos sociétés !
Le Seigneur m'a fait un grand cadeau car ce système d'échange se met en place en Afrique initié par la Croix Rouge !
Mon inspiration était juste ... désormais, il appartient à l'Afrique de devenir un modèle d'adaptation pour nous, car l'effondrement nous n'y couperons pas !

Citation :

La Croix-Rouge émet des monnaies sous blockchain en Afrique

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 2019-11-29_08h52_52

Les sociétés de la Croix-Rouge de Norvège, du Danemark et du Kenya ont lancé un projet visant à déployer des monnaies locales, fonctionnant grâce à la blockchain, dans les pays en difficulté économique et/ou victimes de catastrophes, notamment en Afrique.

Dans les communautés rurales kényanes, les habitants cultivent et produisent de nombreux biens de consommation. Toutefois, le manque d’argent liquide oblige les populations à utiliser des systèmes de troc et de crédit (papier) souvent inefficaces.

Le projet des 3 associations humanitaires, d’une durée initiale de 2 ans, a ainsi pour ambition de déployer des « monnaies locales » basées sur la technologie blockchain afin de lisser les échanges commerciaux et stimuler l’activité économique, rapporte Reuters.

Une partie des aides financières distribuée par la Croix-Rouge, un milliard de dollars chaque année, sera distribuée sous cette nouvelle forme pour « répondre aux besoins avant et après les catastrophes ».

L’initiative a déjà été testée dans plusieurs régions au Kenya et en Éthiopie. Les devises sont utilisables à travers des crédits transférables par mobile et automatiquement enregistrés dans une blockchain.

• “Le projet a stimulé les économies des communautés pauvres en permettant aux crédits créés à partir du travail ou de la vente d’être échangés plusieurs fois et dépensés localement,” a déclaré Adam Bornstein de la Croix-Rouge danoise.

L’initiative devrait toucher plus de 320 000 personnes d’ici 2022 et sera déployée prochainement dans d’autres régions kényanes. Elle pourrait aussi être proposée au Cameroun, Malawi, Zimbabwe, ainsi qu’en Océanie sur les îles de Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Selon Paula Gil, consultante humanitaire à Genève, cette nouvelle technologie pourrait révolutionner la distribution d’aides.

• “C’est l’avenir, probablement le seul véritable usage de la blockchain,” a-t-elle ajouté.

Mais certaines institutions financières locales voient le projet d’un mauvais œil et craignent que « la création d’offres de crédits communautaires sophistiquées ne réduise la demande de prêts », explique Adam Bornstein.

En octobre, la Croix-Rouge danoise a rejoint OpenLibra, un consortium qui souhaite créer sa propre version de Libra, la future cryptomonnaie de Facebook.

https://cryptonaute.fr/croix-rouge-emet-monnaies-sous-blockchain-afrique/

En occident nous sommes tellement habitués à avoir "la paix du monde" qu'on a du mal à croire qu'elle puisse ne plus exister dans l'avenir !
En occident nous sommes tellement habitués à ce que nos élites sauvent le "monde de l'argent" qu'on a du mal qu'il puisse ne plus rien valoir dans l'avenir !
D'ailleurs nos comptes bancaires ne sont-ils pas garantis à hauteur de 100000 euros par compte ...?

Merci à Charles Sannat qui remet les points sur les i ...!

Faillite banque, le fonds de garantie des dépôts la grande illusion

Citation :
CNP ASSURANCES A UN TROU DE 750 MILLIONS DANS SES COMPTES
du 25 au 29 novembre 2019 :

Après les 500 millions d'Arkea-Suravenir, après les 500 millions de A2GR La Mondiale, après SOGECAP, après AXA, voici celui dont je vous ai annoncé la démise, sonnez trompettes de l'apocalypse, roulez tambours de Waterloo.:

CNP l'assureur-vie de la Banque Postale

La CNP a un trou dans sa caisse et "lance une émission de dette subordonnée de 750 millions d'euros"

Notre lecteur Spartacus qui a vu l'information dans les Echos a parfaitement traduit la chose: "émission de dette = renflouement".

"Taux bas : CNP Assurances lève 750 millions d'euros.

Le leader français de l'assurance-vie a lancé une émission de dette subordonnée de 750 millions d'euros.

L'opération va lui permettre d'augmenter son ratio de solvabilité dans un contexte délicat pour le secteur."

Ratio de solvabilité ????

LoL

Et si on appelait ça "Ratio de faillite" ??? Ca serait plus juste, non!???

Bref, 750 cnp + 540 suravenir + 500 ag2r + 500 sogecap (estimation basse) + 1000 axa = 3.290 millions, soit 3,3 milliards d'euros de trous CHEZ JUSTE 5 ASSUREURS-VIE !!! Et en France on doit bien en avoir encore au moins 20 de ce genre décimés par les taux négatifs, la mauvaise gestion et surtout les millions de bons que se prennent les cadres dirigeants à chaque fin d'année. ... L'année 2020 s'annonce d'ores et déjà apocalyptique pour les assureurs.

Mais le plus drôle figurez-vous est ici: vous vous souvenez de la Loi Sapin qui prend le contrôle des assureurs en cas de crise grave ???

Ha ha ha ha, LooooooLLLL

Eh bien, Sapin ne prendra le contrôle de rien, puisque les caisses sont DEJA vides !!!! Lire ici les Echos... pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019

Il est impératif de trouver un moyen commun qui permette de faire en sorte que nous puissions continuer de produire, commercer, échanger ... gagner sa croûte, au moins la croûte de son pain quotidien sinon c'est l'arrêt total, la famine et la mort !
Alors, même si les apparences sont trompeuses, faire le choix du ZYN c'est faire le choix de la VIE !

Le ZYN a été attaqué petitement ... jusqu'à phénoménalement au travers du coup d'état de la chine sur la plateforme d'Idax !

Le SEIGNEUR nous apprends au travers de St Paul que nous ne sommes pas en lutte contre les hommes mais contre les anges déchus :

Citation :
Ephésiens 6

10 Enfin, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.

11 Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable.

12 Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.

13 Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon.

14 Oui, tenez bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice,

15 les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix,

16 et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais.

17 Prenez le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.

18 En toute circonstance, que l’Esprit vous donne de prier et de supplier : restez éveillés, soyez assidus à la supplication pour tous les fidèles.

Dans un post précédent je demandais à ce que tout investisseur du ZYN invoque le NOM du SEIGNEUR Jésus CHRIST, Jim en premier, tous les autres y compris moi-même en second !
Ce jours dans les Vêpres pour la St André, le Seigneur nous donne ce Psaume :

Citation :
ANTIENNE
Jésus, voyant Pierre et André, les appela.

PSAUME : 115

10 Je crois, et je parlerai,
moi qui ai beaucoup souffert,
11 moi qui ai dit dans mon trouble :
« L'homme n'est que mensonge. »

12 Comment rendrai-je au Seigneur
tout le bien qu'il m'a fait ?
13 J'élèverai la coupe du salut,
j'invoquerai le nom du Seigneur.
14 Je tiendrai mes promesses au Seigneur,
oui, devant tout son peuple !

15 Il en coûte au Seigneur
de voir mourir les siens !
16 Ne suis-je pas, Seigneur, ton serviteur,
  ton serviteur, le fils de ta servante, *
moi, dont tu brisas les chaînes ?

17 Je t'offrirai le sacrifice d'action de grâce,
j'invoquerai le nom du Seigneur.
18 Je tiendrai mes promesses au Seigneur,
oui, devant tout son peuple,
19 à l'entrée de la maison du Seigneur,
au milieu de Jérusalem !

https://www.aelf.org/2019-11-30/romain/vepres

Ce jour, en la fête de mon ST Patron André et en parallèle l'entrée en Avent, j'aspire à INVOQUER mon SEIGNEUR et mon DIEU !

SEIGNEUR Jésus CHRIST, je T'INVOQUE car TOI seul est l'Expression de la Bonté Divine,
Pour ces temps actuels, TU as prévu le ZYN comme DON GRATUIT de ta Grâce et il est virilement attaqué par tous les moyens dont dispose le "mauvais ange" !
Je t'en prie, daigne détourner les attaques, rends les inopérantes, accorde au ZYN de croître en Ton NOM, de pouvoir se répandre dans le monde entier ... que tout homme qui aspire au Bien puisse reconnaître Ton Oeuvre et y adhérer, trouver par son adhésion au ZYN Ta Protection Divine et Angélique, Ta Bénédiction ... Amen
Daigne m'accorder SEIGNEUR Jésus CHRIST, que cette date de transition qu'est le 30 novembre 2019, qui fait lien entre les 2 années liturgiques 2019 et 2020, soit d'une façon indélébile le point de rupture entre le pouvoir de satan sur le ZYN et le non-pouvoir sur le ZYN de quelque ordre que ce soit dans les temps A-venir ... Amen
Gloire à TOI, SEIGNEUR DE GLOIRE qui me donne de pouvoir T'INVOQUER ! Amen

Oui puissent tous les investisseurs du ZYN, les Appelés du ZYN percevoir ce Changement que TU nous accordes Maintenant ... car nous avons grandement souffert !
Que la Joie, l'Exultation, la Re-Connaissance à Ton St NOM deviennent nos Compagnes de chaque instant !
Amen

Dans le post précédent, j'avais fait part de :

Citation :
Nous avons pu voir que le potentiel de cette valeur est phénoménale ... mais qu'en même temps des forces tout autant phénoménales se lient contre elle !
Aux dernières nouvelles que j'ai pu glaner sur le net, il y a un très gros problème avec la plateforme idax ... j'ai même pu lire que le pdg s'est barré avec la "caisse des coins" ...?

Dans la vidéo de ce 30 novembre en la fête de St André, Fabrice nous fournit bien des réponses :

LIVE du samedi 30 novembre 2019 à 10H30. Zynecoin, Chine et IDAX

Seigneur Jésus CHRIST qu'il en soit fait selon ta Ste Volonté ! Amen

André Dominique OUIàKER

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Christ-pantocrator-18851896-found-in-the-collection-of-the-state-picture-id464432835?s=2048x2048
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 01 2019, 11:58

.

Ce matin j'ai reçu à la Ste Messe :

FIN DE RÈGNE ! pour macron, république, démo(n)cratie !

Toute la phase évolutive depuis que macron a été imposé au Peuple de France ... aboutit donc en ce passage d'année liturgique, cette date du 30 novembre au 1 décembre 2019, cette "Entrée-André" en Avent a un changement total de paradigme ... à une réalité de fait qui s'impose de fait !

Souvenons-nous de macron le jupitérien, auréolé de la gloire de satan qui croyait déjà régner en son nom !

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Macron16

Eh bien non seulement, il a été éjecté de la face de DIEU dès son élection :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t28266-un-nouveau-president-et-maintenant
En plus il n'a plus aucune possibilité d'accès à DIEU, bien que Baptisé !
Cet homme est l'inverse de l'intelligence et sa folie se doit de s'exprimer ... car ayant joué à l'idiot, lui et tous ses pareils doivent désormais être en vérité "ce qu'ils sont", "ce qu'ils ont choisi d'être" en choisissant le "mauvais ange" pour "micro-seigneur", ce "macro-immense-VAINCU-DE-DIEU" !
Oui, le "dévoilement-apocalypse" de ces gens-là se doit d'être total, de sorte que tous puissent voir, se soumettre à eux, s'en détourner, se CONVERTIR au SEIGNEUR Jésus CHRIST !

Est-il juste de mettre ici cette Evolution dans le JUGEMENT DE DIEU ...
Cette Evolution du "Paris brûlera" de la Très Ste Vierge Marie donné à la Salette en "Paris doit brûler" suite à l'incendie de Notre Dame de Paris ?
Je perçois le OUI !

Dans une Prophétie j'avais lu un jour cette Parole ... qui ressemblent étrangement à des consignes :
- Le 1 er jour il sera facile de sortir de Paris.
- Le 2 ème jour ce sera très difficile
- Le 3 ème jour ce sera impossible

Suite à la Révélation d'hier, le changement de paradigme ... ce qui doit arriver, arrivera avec certitude !
Maintenant, est-ce que ce 5 décembre sera la "date-mèche" qui enclenchera l'explosion ... nous verrons bien !
De toute façon, ces élites ne peuvent plus agir autrement que par la voie du "fou et de l'insensé" qu'ils ont choisi d'être !
De ce fait, il est de prime importance de se tenir loin des manifs ... moi, perso j'ai été mis en arrêt maladie jusqu'au 5 janvier 2020 !
Prévoyez le coup, on ne sait comment cela peut dégénérer ... ce que cela peut signifier sur le plan physique, la nourriture, les moyens de déplacement, etc !
La Prudence est une Vertu, soyez prévoyant ... !

L'étincelle qui a jaillit du coup de Marteau de la JUSTICE DE DIEU aboutit à l'explosion ... !

Le Roi de France avait autrefois la Primauté sur tous les autres dirigeants de l'époque car Lieutenant du ROI DES CIEUX !
Certes, cette Royauté à chuté à cause du péché d'un certain Dieudonné (Louis XIV, cet Enfant du Miracle) qui a refusé de faire ce que le ROI DE FRANCE DES CIEUX attendait de Lui ... Consacrer sa Personne et la France au SACRE CŒUR de Jésus CHRIST !
Ce loupé et l'amour des jouissances de ce monde a abouti à ce que son Descendant Louis XVI et le Peuple même perde sa Tête !
Depuis le désastre est le lot quasi normal de cette nation qui fut un jour puissante aux yeux de DIEU et des hommes !

De nos jours la débâcle est si imposante que certaines personnes représentant d'autres nations, en toute Justice reçoivent le Droit d'En-Haut et même le Devoir de révéler qui sont ces gens-là qui croient nous diriger dont macron est le fer de lance :

Jim le révèle en cette vidéo que je vous laisse découvrir : à partir de 19'35"

Que le SEIGNEUR nous accorde de pouvoir tous revenir à Lui, à préférer son RÈGNE à celui de satan ! AMen
De toute façon, tout est déjà "EN MARCHE" !
Misérables "fous-insensés" ...

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 01 2019, 16:16

.

Malheur à toi, pays dont le roi n’est qu’un enfant et dont les princes festoient dès l’aurore !
Ecclésiaste 10:16

Cette Parole était sorti sur le net suite à l'élection de macron !
il aura réussi à amener notre nation à l’ébullition totale !
il aura même réussi à ce que le Marteau de la Justice de DIEU frappe lors de son règne jupitérien !

Concernant Paris qui doit brûler ... je tiens quand même à rajouter ce mail que je viens de recevoir dernièrement ... puissent ces Personnes Priantes arriver à sauver Paris des flammes de l'enfer ... Prières faites et réalisées ce 30 novembre, Fête de St André :

Citation :

Venez prier pour la Paix et sauver Paris Saint-Denis le 30 Novembre à 13H30
Lettre aux Coeurs Croisés du 21 Novembre 2020

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Mail?url=https%3A%2F%2Fjeveuxvoir.fr%2Ffiles%2F17764%2Fimage5dd0732283ce7

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Mail?url=https%3A%2F%2Fjeveuxvoir.fr%2Ffiles%2F17764%2Fimage5dd072f6ddd52

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Mail?url=https%3A%2F%2Fjeveuxvoir.fr%2Ffiles%2F17764%2Fimage5dd0735aea1c7

Chers Amis,

Notre pèlerinage à Saint Denis le 30 Novembre a pour but de nous unir aux anciens rois de France pour demander à Dieu de hâter la venue du Grand Monarque, et aussi pour implorer le sauvetage de Paris Saint-Denis des flammes, au printemps annoncé (2020?...).

Tome 2 « L'Amour contre la Haine » p.66

«Je pleure, enfants que J’aime, Je pleure de vous savoir aux prises avec les flammes qui laisseront en vous des cicatrices profondes, car
Paris St Denis va devoir se lever pour prier dans LA NUIT où les flammes grandiront. »

Pourquoi douter ? Chacun a bien constater la réalisation de la prophétie du 24 Novembre 2015, Notre Dame en flammes; alors celles à venir vont aussi se réaliser :

« Il faut prier, enfants, pour sauver La Patrie de Jeanne et de

Clovis, car c’est par LA PRIÈRE que LA PAIX vient sur terre.

Priez, enfants, priez et Paris est sauvé !

Le Cœur de Notre Dame résistera aux flammes

de LA HAINE qui est LÀ.

L’AMOUR contre LA HAINE. Osez prier LA MÈRE,

ELLE a pouvoir par PÈRE, de sauver NOTRE DAME. »

C'est fait, chacun l'a vu !!!

Le 5 Décembre, une grève générale reconductible commence. Il suffit d'une répression violente pour déclencher l' épreuve de force : "La république va tomber, priez pour le roi qui va venir"(Notre Dame de Tilly).

Seule, la prière a la capacité de faire intervenir les légions célestes pour obtenir la paix au printemps, après l'orage, à la seule condition de venir demander  d'abord au Christ .

Le Seigneur nous annonce la tempête au printemps, tempête qui viendra libérer la France du joug de ses dirigeants athées, par les trois jours de ténèbres durant lesquels la plus grande partie de l'humanité disparaitrait. (Saint Padre Pio, et de nombreux mystiques). La Croix apparaissant à la fin de ces trois jours de ténèbres, sauvant les nations . (Matt. 24)

"Vous, chef des Eglises, Je vous le dis, c'est par cette Croix dréssée sur le monde que les nations seront sauvées"(33e apparition du Christ à Dozulé, lettre au Pape).

Le Saint Padre Pio terminait cette prophétie des ténèbres en disant : « et ce sera le printemps » . ( voir le site Myriamir les 3 jours de ténèbres Padre Pio). Effectivement, la fête de la Croix Glorieuse a été demandée par le Christ à l'Eglise, au début du printemps le 28 Mars de chaque année, c'est prémonitoire de l'avenir proche...

tome 4 « L'Amour contre la Haine » p.158

Osez croire ô enfants

Osez croire À LA GLOIRE de Dieu-Père qui descend.

Osez croire À LA CROIX qui guerroie EN CE Temps pour sortir de l’ornière LA France et toute LA Terre qui s’enlise à vouloir faire SON DEMAIN sans Dieu.

L’AMOUR sauve LA Terre

Au 3e Millénaire.

L’Amour contre LA HAINE. Il faut croire à LA CROIX
, il faut croire, ô enfants, au réveil DU PRINTEMPS. Quand LA CROIX Brillera les enfants stupéfaits tomberont à genoux devant L’OR et L’ARGENT, LA CROIX D’OR, LA CROIX BLEUE unies pour

LA LUMIÈRE.

LA CROIX qui brillera viendra dire aux enfants : Dieu est LÀ espérez

ô enfants espérez.

L’AMOUR contre LA HAINE

L’Amour est grande force, L’Amour combat LA Haine.

Osez croire à LA JOIE qui vient après L’ORAGE. Quand LA PAIX vient aimez, aimez et puis chantez L’Amour et L’Amitié, osez, osez

AIMER. »

Nous irons donc à Saint Denis avant les troubles de 2020, pour prier ensemble avec nos sept marraines et tous les rois en prière dans la nécropole royale . Venez, ce sera un moment dont vous vous souviendrez quand tout se réalisera, comme le Christ l' a annoncé.

p.157

"Garde en toi L’ESPÉRANCE, ton Dieu relève La France avec l’aide des soldats qui combattent pour LA France en acceptant LA CROIX que demande LE ROI pour porter SON BON roi au chevet de LA France.

L’HISTOIRE qui s’écrit dira c’est un BON roi que Notre Dieu choisit pour sauver noble France.

L’HISTOIRE qui s’écrira au Bon Sacre du roi dira que Dieu n’oublie aucune de ses promesses et l’Alliance qu’IL choisit par les rois déjà loin dans L’HISTOIRE de LA France ne fut pas faite en vain. Aujourd’hui Dieu rejoint LA France SON AIMÉE en LUI donnant LE roi qui va LA révéler comme Fille de L’ÉGLISE qu’ELLE choisira d’aider pour contrer L’INFAMIE.

Garde-toi de douter, ô enfant de MA France. Nul ne pourra rayer LE SCEAU de L’Amitié qui unit Dieu à France car c’est une Belle Alliance que LA France a scellée avec SON DIEU AIMÉ. Dieu retrouve SA France qui l’a tant fait pleurer et c’est bien en pleurant de JOIE de retrouver SON AMIE SI CHÉRIE que Dieu acceptera les épreuves qui arrivent sachant qu’il faudra bien passer au laminoir les certitudes des uns et les rejets des autres . L’Amour sera VAINQUEUR dans la guerre de tranchées qui touche ici LA France.

Ne prenez pas ombrage des épreuves qui arrivent puisque vous vous savez que c’est au laminoir que doit passer LA France pour sortir de LA NUIT où LA plonge l’ennemi.

Chantez, enfants, chantez contre LA HAINE qui est.

Il faut aimer si fort qu’elle va se liquéfier et puis s’écoulera doucement à l’égout et laissera la place bien propre à L’AMOUR PUR.

L’AMOUR combat LA HAINE L’AMOUR guérit des guerres.

Beaucoup de gens doutent de la puissance des petites prières dites dans le secret d'une chambre. Mais Dieu entend mieux que nous p.168 :

« Enfant Je sais très bien entendre les prières qui montent des enfants.

Moi TON Seigneur Je sais où est le bon chemin

de chacun des enfants.
MOI TON Dieu J’ai besoin de toutes les prières qui montent de la Terre et pour l’Heure Je te dis que ta prière vaut bien autant que celle des autres .
Alors sachant quand même que LA PRIÈRE est faite de l’ensemble des prières des enfants de MA Terre, Moi Je dirais quand même que ta prière, enfant, peut bien servir autant que les autres prières.
Tu ne peux pas juger de l’impact d’une prière.
Tu ne peux pas juger de l’instant où tu pries et tu ne peux même pas savoir pour qui tu pries puisque dans LA PRIÈRE, les prières se mélangent pour devenir LASSO dans Les mains de Marie.

Que fait votre BON PÈRE de toutes les prières, comment les juge-t-IL ? Tu ne peux le savoir.

Quand la grâce descend sur son petit enfant, le Père se sert de quoi ? Bien sûr de vos prières, laquelle va LUI servir ? La première qui s’envole ?
La deuxième qui s’étiole ou bien est-ce la dernière, la plus brève, la moins belle, la toute petite prière minuscule et si frêle que pour bien des enfants elle est insignifiante mais pour Dieu Créateur, elle sera la précieuse qui fera basculer sur un tendre petit le vase de son Amour en SA MISÉRICORDE.

Enfants faites PRIÈRE en donnant vos prières, qu’elles soient longues ou brèves, qu’elles soient bien légères qu’elles soient cri vers le Père, qu’elles soient insouciantes ou bien bien déroutantes, qu’elles soient même futiles paraissant inutiles car bien trop personnelles sur les biens de la terre.
Donnez donc vos prière à Marie votre Mère, Elle fera LE TRI, ELLE les rassemblera, ELLE fera avec elles le BON PARATONNERRE.

Donnez à Marie Mère toutes vos humbles prières, donnez TOUT à LA MÈRE, car même dans celles parfois qui peuvent sembler désuètes ou pas appropriées, Marie peut y déceler l’étincelle de LA FOI et faire tomber la grâce par LE VOULOIR DU PÈRE sur un enfant perdu dans le flot de la vie vraiment très terre à terre.

Donnez toutes vos prières et n’en jugez donc pas.

Le Ciel est AU TRAVAIL pour construire LA VICTOIRE qui se fait par l’ensemble. La communion des saints n’est pas une mince affaire puisque c’est par L’ENSEMBLE que LA VICTOIRE S’ORDONNE.

L’AMOUR gagne la Guerre. Osez chers tendres enfants regarder vers LE CIEL et donnez vos prières qu’elles soient petites ou grandes, qu’elles soient JOIE qu’elles soient PEINE, qu’elles soient légères et volent comme beaux papillons ou même qu’elles soient pesantes.

Donnez à Dieu l’ensemble. Dieu Seul peut bien comprendre et prendre tout l’ensemble en COMMUNION

D’AMOUR.

LA COMMUNION des saints devrait bien être connue. »

Alors demandons à nos sept marraines :

Mère Yvonne Aimée, priez pour les Coeurs Croisés pour qu'ils prient avec ferveur pour la France, mettez-nous dans l'intimité du Coeur de Jésus.

Soeur Claire Ferchaud, priez pour que fleurisse le Lys de France et pour la messe perpétuelle à Loublande.

Jeanne Louise Ramonet priez pour la venue du roi, priez pour la protection de la Bretagne spécialement des bases de Brest, Landivisiau et Lann-Bihoué.

Marie Martel, priez pour que tous viennent prier à Tilly , pour le triomphe de la Sainte Vierge et la victoire du Roi, que la république tombe vite !

Jacqueline Aubry priez pour qu'il n'y ait pas de guerre civile et que Jeanne d'Arc vienne vite guider le Roi !

Soeur Olive Marie du Christ Roi, priez pour que votre mission de seconde Jeanne d'Arc se réalise sans tarder, venez guider l'armée des Coeurs Croisés dans les événements, venez faire sacrer le Grand Monarque à Reims !

Marie Julie, priez pour que la Sainte Croix nous couvre et sauve toute la France !

A bientôt chers Amis, allons à Saint Denis, notre 12 e et dernier pèlerinage, car l'occasion ne se représentera pas avant les événements, rendez-vous à 13H30 devant l'entrée de la basilique, messe en latin à
​​​​​​​15H 45 par le père Gabriel dans la cathédrale.

Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean

https://la-nouvelle-france.fr/

Puissent ces Fervents Chrétiens avoir obtenu au minimum une atténuation au fléau du feu ... Amen

Citation :

Paroles du Christ sur le futur Roi de France

Lettre aux  Coeurs Croisés le 28 Novembre 2019

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Mail?url=https%3A%2F%2Fjeveuxvoir.fr%2Ffiles%2F17764%2Fimage5dd825f814987

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Mail?url=https%3A%2F%2Fjeveuxvoir.fr%2Ffiles%2F17764%2Fimage5dd82621c5940

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Mail?url=https%3A%2F%2Fjeveuxvoir.fr%2Ffiles%2F17764%2Fimage5dd82669ab868

TEXTES DU CHRIST inédits

« Explique à mes enfants qu’il faut prier c’est tout

Pour que Dieu donne Son Signe désignant le bon roi
(Le signe de la Croix apparaissant sur sa personne au Pré Carré)

Explique à mes enfants que Dieu a grand besoin des prières des enfants priants priant pour le bon roi

Dieu protège le roi par la prière des humbles

Par la prière des pères

Par la prières des mères

Priant pour la Patrie

Priant pour garder Paix

Priant Notre dame

Pour le roi que Dieu garde

Explique à mes enfants que Je Suis Jésus Cœur

Que Je Suis Le Servant de tous les chers enfants

Que Je Suis Le Sauveur et que Je Viens sauver mes enfants de Ma France

Par le roi serviteur Servant Dieu et La France

Par Le Christ Vainqueur le roi vaincra le mal

Par Le Puissant Soldat Le Christ en SA Douleur

Le roi pourra convaincre les enfants De LA France de revenir A DIEU

Par La Croix qui scintille qui s’élève et qui prouve

La Puissance Du Seigneur
Seul DIEU Seul Créateur

Le roi oint par le Ciel prouvera SA VALEUR

Prouvera descendance du bon roi DE France

La Croix signe le roi Roi

La Croix tu la verras

Le roi bon tu croiseras

Croix D’Amour sera là pour signer le Bon Choix

Croix Descend De LA CROIX

Croix se voit Croix De Choix

Croix signant le Bon Choix

Du SEUL ROI Pour son roi (9 Novembre 2008)

C’est aujourd’hui que roi doit entendre ta voix osant dire Dieu est grand quand au Saint Sacrement Dieu se fait BIEN PRESENT

Quand je deviens enfant en chacun des enfants que

Le BON Père écoute

Je Suis Le BON Présent que l’on fait à l’enfant

Quand un adulte dit je t’aime Eucharistie

Et en tout conscience je te reçois Seigneur

Pour l’enfant que je pose

En ta vie En ton Sang

Pour que tu le protèges car il est TON ENFANT (30 Décembre 2008)

Accepte donc enfant que Ton Dieu dise JE

Quand Il parle avec toi

Dieu dit Je

Dieu Dit Roi doit venir

Avance enfant avance

Je Suis Dieu je devance

Le pas que fait le roi pour venir au Secours De La France

(30 Décembre 2008)

La France a grand besoin du secours céleste face aux puissances financières du mondialisme hyper-matérialiste, à qui les peuples répondent par une révolte menée, pour le moment, par un individualisme justifié par la précarité, sans vraie espérance du bien commun. Ce n’est que par le retour aux valeurs chrétiennes vécues, grâce à la solidarité dans la grande épreuve, que la France redeviendra heureuse et épanouie; car pour l’instant « l’Occident n’est plus le compas d’autrefois », comme le disait Madame Soljenitsyne… Les dirigeants politiques sont déboussolés, aveuglés par les utopies maçonniques, incapables de prendre des décisions valables face aux contestations.

Mais les ténèbres vont balayer ces mercenaires de l’Adversaire, et en quelques 72 heures, la face du monde changera miraculeusement devant l’apparition de la Croix Glorieuse dans le ciel du monde entier. Toute la France sera à genoux dans l’émerveillement… (Matt. 24)…Et le roi choisi par Dieu arrivera désigné par la Croix au Pré Carré.

Tome 4 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire »  p.215

Crois en Dieu Triomphant Crois en Dieu crois au ROI LUI le Puissant Soldat

qui avance avec toi

L’Unité du combat

C’est LA Croix c’est LA CROIX Croix du Puissant Soldat

C’est LUI qui fait combat

Nul ne peut arrêter la venue du bon roi

car LA CROIX LE protège

Dieu protège LA terre

en protégeant SON roi

Soyez fiers du combat qui se fait par la Croix Soyez fiers Dieu guerroie

par LA CROIX Dieu avance

Limitez les débats

C’est LA Croix qui vous sauve
Cessez donc de penser

Priez et tout ira

C’est LA CROIX qui guerroie
LA CROIX vous sauve déjà

+ Croyez à LA VICTOIRE
Croyez enfants croyez

Dieu Puissant vous libère par LA CROIX
qui protège Dieu sauve ses enfants

en allongeant les bras de LA CROIX

de SA CROIX

Nul ne peut arrêter

la marche de LA CROIX
Nul ne peut empêcher

le roi de marcher Droit

Droit Il est
et sera le joli roi d’amour

Il faut battre tambour et annoncer LE roi

qui viendra VIA LA CROIX
C’est LE roi pré choisi

par LE Roi Roi des cieux qui avance aujourd’hui et qui vient aujourd’hui Le roi bon vient servir Le bon roi sert déjà

car il vient LE BON roi

Il avance sous LA CROIX et Il porte déjà

La Couronne des bons rois

C’est l’Aurore pour LE roi
car en pieux chevalier

il portera l’Épée

et L’Épée de CE roi

C’est La CROIX qui rougeoie
C’est LE roi qui avance en suivant son armée qui LE conduit d’Amour
Les enfants serviteurs avancent pour Le Grand roi qui petit et discret doit traverser la France pour connaître ses sujets.

Avancez chevaliers Avancez  cavaliers En avant petits pages! »

A Saint-Denis, chers Amis ! Prions, unissons-nous de coeur, tous les Coeurs Croisés présents et lointains, Dieu peut TOUT et entend notre prière dans le secret de notre chambre intérieure. N'oublions pas, nous avons une grande responsabilité de garant de la dette de la France, il va falloir la payer en restant petit, priant et soldat de Dieu au service de Son roi, l'heure approche.

Vive le Christ Vrai ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis,

vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean

Conférence du 29 septembre 2019
L’avenir du monde selon les prophéties chrétiennes

par Jean Stiegler

Vienne au coeur de ce chaos en devenir, le "Roi Choisi et Demandé" !
Puisse la Greffe Divine opérer entre le Peuple de France et le "Roi Choisi et Demandé" !
Puisse la Ste Volonté du DIEU-VIVANT se réaliser !
Puisse le Peuple de France re-Trouver sa Tête-Roi et devenir par son Entremise "Fille Ainée de l'Eglise" ... Amen

André Dominique OUIàKER

LucJos
Assistant
LucJos

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 02 2019, 05:17

Merci +++ André Dominique pour cette vidéo que je n'ai pas encore écoutée complètement, mais que je ne manquerai pas de faire.

Avec vous et avec beaucoup d'autres, j'attends pour "bientôt" la Victoire de Notre Seigneur et le Salut du plus grand nombre possible.

Que Dieu vous bénisse !

LucJos

MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2