VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Regardez les oiseaux du ciel - Robert LEBEL (Cherchez d'abord le Royaume...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regardez les oiseaux du ciel - Robert LEBEL (Cherchez d'abord le Royaume...) Empty
MessageSujet: Regardez les oiseaux du ciel - Robert LEBEL (Cherchez d'abord le Royaume...)   Regardez les oiseaux du ciel - Robert LEBEL (Cherchez d'abord le Royaume...) Icon_minitimeMar Mai 10 2011, 14:01

Le Seigneur nous avertit à travers ses messagers actuels que bientôt l'argent ne nous sera plus d'aucun secours... et dans cette chanson j'entends : "pourquoi surcharger nos greniers de choses en pensant qu'elles nous seront utiles..." j'y vois une invitation à nous délester du vraiment superflu, pour les pauvres...

fleurette


Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez les oiseaux du ciel - Robert LEBEL (Cherchez d'abord le Royaume...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur tu comptais sur nous - Robert Lebel
» "Regardez les oiseaux du ciel....." (Vidéo - 1 min - Un moment de contemplation qui nous repose des mauvaises nouvelles des médias)
» Comme Lui - Robert Lebel
» Cantique de Syméon - Robert Lebel
» Je t'ai cherché longtemps - Robert Lebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: