VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Empty
MessageSujet: L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019   L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Icon_minitimeMer Aoû 14 2019, 18:20

Citation :

L'archevêque Prendergast dénonce
la messe noire satanique
prévue à Ottawa, le 17 août 2019

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 D9cc8127bee7fe57266bdcc2d2f024a2_XL

13 août 2019

OTTAWA - Une messe noire satanique prévue à Ottawa le 17 août
est offensante envers les catholiques et risque de profaner ce qu’ils
considèrent le plus précieux, a déclaré l’archevêque d’Ottawa
.

«Je suis préoccupé par la foi de nos peuples et par l'infraction qui en
découle pour leur amour et leur révérence pour l'Eucharistie», a déclaré
l'archevêque Terrence Prendergast dans une interview par courrier
électronique.

La messe noire, parrainée par le temple satanique au Canada, aura
lieu à 22 heures. au Koven, un bar et restaurant en métal lourd à
quelques rues de la cathédrale et de la basilique Notre-Dame
.

Nicholas Marc, coordonnateur national du Temple Satanic au Canada
et organisateur de l'événement, a confié à Global News qu'il était
convaincu que l'événement serait «la première messe noire publique
organisée de l'histoire du Canada
».
L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 68353138_2443955258976593_1653446234389610496_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQm4tEQhwthktwWHsJ0DFiouGvuGlwwKimtVzrvQQFLxuqmDN7yrZ0LB296Sz-gdQNk&_nc_ht=scontent.fymy1-1
Temple sataniste

"Il s'agit essentiellement d'utiliser des symboles traditionnels et de
les inverser pour créer un rituel censé être le contraire de la messe
traditionnelle", a déclaré Marc à Global News.

«Invoquer et se moquer de la messe - comme le fait ce rituel
satanique - est odieux et affectera plus que ceux qui y participent»,
a déclaré Prendergast. «Cela dira haut et fort que la conviction
centrale des chrétiens ne doit pas être respectée, car nous nous
attendions à ce que la Torah juive, le Coran musulman et les objets
sacrés des autres confessions soient également respectés
.

"Un tel rituel envoie un message erroné selon lequel nous sommes
tolérants à l'égard du discours de haine, qui est devenu ce que la
publicité généralisée a suscité", a déclaré l'archevêque.

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 53726535_2195124453859676_5234416303086764032_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQlRUS-dARmO_52F257v1szmKrzy-E4gMNXV3xrqK81LmQYM496jfLhYtL5T4VwWdxc&_nc_ht=scontent.fymy1-1

Le chef des catholiques d’Ottawa a déclaré que des demandes
avaient été faites pour savoir si les organisateurs utilisaient une
hostie consacré pour le rituel, et les organisateurs ont déclaré
qu’aucun d’entre eux ne serait utilisé
. L'archevêque a exprimé
son soulagement à cette nouvelle et a exhorté les prêtres et
les ministres extraordinaires de la Sainte Communion à veiller à
ce que les communiants consomment l'hôte dès qu'ils reçoivent
la communion.

«Le Saint Sacrement est donné à ceux qui croient en la présence
du Christ dans l’armée eucharistique afin qu’ils puissent, en le
consommant, parvenir à la communion avec Notre Seigneur», a
déclaré l’archevêque, soulignant que la foi catholique enseigne le
pain et le vin consacrés dans la Communion. ne sont pas de simples
symboles, mais la "présence réelle" du Christ dans l'Eucharistie
.
L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 58809799_2248158551889599_8178815404689326080_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQmCTSpdELFeLp7OYb1SsGZMdEY1p2hb9uteNgT7wF9n6i9vFiqBUaH6o7QXxbsO-NI&_nc_ht=scontent.fymy1-1

Une étude récente de Pew Research a révélé que 70% des
catholiques américains pensent que le pain et le vin utilisés dans
la messe ne sont que des symboles de Jésus
.

L'étude de Pew a montré que 37% des catholiques assistent
régulièrement à la messe au moins une fois par semaine.

«La tradition catholique a développé une terminologie particulière -
la« transsubstantiation »- pour exprimer que les apparences du
pain et du vin ne sont que des apparences - et que la réalité,
la substance, est désormais véritablement le corps et le sang de
notre Seigneur, qui se donne pour nous nourrir sur le chemin de
la vie éternelle », a déclaré l’archevêque.

"... Je demande aux groupes de prière d'intercession de prier
pour ceux qui envisagent de participer à cet événement [de messe
noire] afin qu'ils se détournent du sentier des ténèbres pour se
tourner plutôt vers la lumière de la foi."

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 67221271_2404321276273325_8562159545302908928_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQkMJZan6r-bqqkbut95PzZZCa8F0J3RQYtiS_oUsoxUtxJ2CG0yiFmCfPRoxpBH6Rg&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Prendergast a déclaré qu'il avait été conseillé de ne rien dire à
propos de la Messe noire, car les organisateurs "cherchent simplement
à faire de la publicité
".

"Mais je dois m'inquiéter pour mon propre peuple, qui serait choqué
de penser que cette affaire a été rendue publique et que nous n'avons
rien fait à ce sujet
."

Selon le reportage de Global News, le temple satanique se développe
au Canada et compte environ 100 000 habitants dans le monde entier,
avec de nombreux chapitres aux États-Unis. Ses membres auraient
tendance à être des athées et des laïcs qui croient que Satan est un
symbole et non un être réel.


L'archevêque a averti que toute manipulation dans des pratiques
occultes "a le potentiel d'ouvrir une porte spirituelle dans le royaume
du mal - en donnant la permission aux esprits démoniaques, en
d'autres termes - d'infester notre ville avec des énergies négatives
et mauvaises.
"


"Les gens ont exprimé leur surprise de voir que le pape François se
réfère si souvent au diable à l'œuvre dans notre monde alors que lui-
même et ses subordonnés tentent de contrecarrer le bien auquel les
chrétiens et l'Église sont attachés", a-t-il déclaré. «Mais, comme le dit
saint Paul, notre combat spirituel n’est pas simplement une lutte
contre la chair et le sang, c’est-à-dire d’autres êtres humains qui
s’opposent au message de l’Évangile, mais« contre les principautés et
les puissances, contre les chefs obscurs de ce monde ». , «ce sont
des anges rebelles qui continuent d'essayer de saper la diffusion du
Royaume de Dieu dans les cœurs humains
».


Source : https://www.catholicregister.org/item/30049-archbishop-prendergast-decries-satanic-black-mass-in-ottawa?fbclid=IwAR2uXccBguhlWeCz-t7NevcgCT0OdzgJriHLfXOI8I751G-iag0NPVr30zE



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Aoû 15 2019, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019   L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Icon_minitimeJeu Aoû 15 2019, 11:55

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Messe-sacrifice-christ

Prière de réparation à Jésus Eucharistie

Cœur très amoureux de mon Jésus dans ce sacrement d’Amour,
combien d’outrages tu reçois dans la très Sainte Eucharistie ! Toi
qui fais l’ultime effort de ton Amour et les hommes l’ultime effort
de leurs ingratitudes. Oh mon Jésus ! Les infidèles qui ne croient
pas, les hérétiques qui te nient, les catholiques qui t’oublient, les
pécheurs qui t’offensent, les âmes consacrées qui te sont infidèles.

O Cœur de mon Jésus horriblement outragé, profané, j’ai été au
nombre de ces âmes aussi ingrates ! Une telle pensée me remplit le
cœur d’une douleur amère. Ah! si je pouvais avec mes larmes laver
toutes mes fautes ! Si je pouvais avoir les cœurs de tous les
hommes pour te les offrir en réparation de tant d’outrages.

Anges du paradis, dédommagez par vos adorations les affronts que
Jésus reçoit des hommes. Marie Très Sainte, que Ton Cœur plein
de Grâces dédommage Ton Fils de nos ingratitudes.

Et toi, Jésus très aimable, accepte nos réparations et pardonne nos
infidélités. Et si cela mérite vengeance, venge ce Père amoureux en
jetant dans notre cœur une étincelle de ton feu divin qui brûle notre
cœur et le fasse devenir victime d’amour à la vie, à la mort et
l’unisse à toi pour toute l’éternité. Amen.


L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 128727166

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019   L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Icon_minitimeJeu Aoû 15 2019, 19:09

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Z

Lire aussi texte (et vidéo) : Traduire cette page

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 2Q==

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019   L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Icon_minitimeVen Aoû 16 2019, 14:49

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 2Q==

Réponse au rituel satanique prévu à Ottawa

« Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes. » Éphésiens 6,12

Un événement du nom de Libertas In Tenebris dont se déroulera une messe noire satanique est prévu à Ottawa ce samedi 17 août.

Cette dite « messe » noire est répréhensible pour les catholiques et pourrait profaner ce que nous considérons être de la plus haute importance : notre Seigneur Jésus-Christ présent dans l’Eucharistie.

L’événement, organisé par le Satanic Temple in Canada, aura lieu à 17 h au restaurant « metal bar » The Koven, et est situé à quelques coins de la Basilique Cathédrale Notre-Dame d’Ottawa. Il est probable que d’autres messes noires pourraient avoir lieu à Ottawa, mais il s’agit de la première à être promue publiquement. Ses organisateurs reconnaissent qu’il s’agit d’une parodie d’une messe authentique. C’est manifestement une confrontation agressive contre la religion catholique et se veut une expression de discours de haine.

Afin d’éviter la profanation de l’hostie, j’exhorte nos prêtres et ministres extraordinaires de la Sainte Communion à veiller à ce que les communiants consomment l’hostie dès qu’ils reçoivent la communion à la messe.

Je demande aux groupes de prière d’intercession de prier pour ceux et celles qui participeront à cet événement afin qu’ils se détournent du sentier des ténèbres pour se tourner plutôt vers la lumière de la foi chrétienne. Peut-être, voudriez-vous invoquer, en particulier l’intercession de la Sainte Vierge, de Saint Joseph et de l’archange Saint Michel. Veuillez offrir des messes, des heures saintes, des chapelets, des bougies votives et des actes de réparation pour ces intentions.

Toutes pratiques occultes ont le potentiel d’ouvrir une porte spirituelle dans le royaume du mal en donnant la permission aux démons. Elles invitent les esprits impurs à nuire aux individus impliqués et à des communautés entières. Je vous demande d’aviser toutes les personnes curieuses de cet événement et tentées à y participer de bien vouloir demeurer à l’écart de telles tentations. Rappelons-leur que nous trouvons la vraie liberté en Jésus-Christ.

De mon côté, j’offrirai une messe de réparation le matin du samedi 17 août.


Merci de vous joindre à moi dans la prière afin que Dieu transforme cette confrontation contre la foi chrétienne en une occasion de grâce.


✠ Terrence Prendergast, s.j.


Archbishop of/Archevêque d’Ottawa

Bishop of/ Évêque d’Alexandria-Cornwall


L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 A3VAgwxPEGpbAAAAAElFTkSuQmCC

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019   L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Icon_minitimeSam Aoû 17 2019, 13:02

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Black_mass_in_canada_645_406_75
Publicité pour la première messe noire satanique au Canada 

  Des prêtres catholiques se joindront à des laïcs pour prier à l'extérieur d'un bar lors de la messe noire satanique à Ottawa

Lire cet article : confié à

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Lsn-logo   L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 2Q== L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 3363872721

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019   L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Icon_minitimeMar Aoû 20 2019, 19:45

20 août 2019
L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Benedictions_des_catholiques_allant_prier_en_reparation_de_la_messe_noire_du_bar_The_Koven
Les prêtres priant devant le lieu où se déroulait le sacrilège.

Plus de 120 catholiques, dont 7 prêtres ont prié devant le bar The Koven, en réparation du rituel satanique public (une cinquantaine de billets avaient même été vendus) qui était tenu en ce sombre lieu. C’est avec la bénédiction de l’archevêque d’Ottawa, Mgr Prendergast, que ces braves chrétiens sont allés prier jusque devant la tanière de l’Ennemi, pendant que l’archevêque, en présence d’autres catholiques, procédait à un salut du Saint-Sacrement. Extrait de LifeSiteNews :

Citation :
Sept prêtres et plus de 120 catholiques ont prié devant le bar The Koven samedi soir alors qu'une messe noire satanique était perpétrée à l'intérieur.

Les catholiques se sont d'abord rassemblés sur les marches de la cathédrale Notre-Dame, à environ cinq minutes à pied du The Koven, où l'archevêque d'Ottawa, Mgr Terrence Prendergast, et l'évêque auxiliaire Guy Desrochers, de Cornwall, les ont bénis avant leur départ, comme l'indique Catholicnewsworld.


Citation :
Un certain nombre de personnes, d'autres prêtres et des membres des Sœurs de Marie Reine sont restés dans la cathédrale avec les évêques et l'évêque auxiliaire Christian Riesbeck pour l'adoration.

Parmi les sept prêtres se trouvait un célèbre Compagnon de la Croix (Companion of the Cross ), le P. Mark Goring.

« C'était un témoignage de foi extraordinaire », a écrit Michael Dopp, l'un des organisateurs de la veillée, dans un courriel aux partisans.

« Voir plus d'une centaine de chrétiens prier ensemble et dehors dans le marché à 23h00 un samedi soir ! Je faisais le tour du pâté de maisons et pendant environ une heure, j'étais derrière un groupe de six Québécois de 25 ans qui récitaient le chapelet en latin pendant qu'ils marchaient ", note Dopp.

« J'ai été frappé en les suivant par le fait que si Satan veut disperser les chrétiens, cela nous a fait montrer à la lumière », écrit-il.

Le triste sire qui a organisé cette « messe noire », d'après LifeSiteNews :

Citation :
Le directeur national du Satanic Temple au Canada, Nicholas Marc, est l'organisateur de ce rituel blasphématoire de quatre heures, pour lequel il a vendu 50 billets, qui a débuté à 22 h. Il a déclaré à Global News que c'était la première messe noire publique au Canada.

Mgr Prendergast a dénoncé la semaine dernière la messe noire comme étant haineuse et a exhorté tous les catholiques à prier en réparation pour le tort spirituel qui doit en résulter.

« Falsifier et se moquer de la Messe — ce que fait ce rituel satanique — est haineux et affectera un plus grand nombre que ceux qui y participent », a déclaré Mgr Prendergast.

D'après un prêtre présent samedi soir, Mgr Prendergast a également envoyé un message à « nous, prêtres, personnellement », les invitant à prier en réponse au rituel blasphématoire, expliquait cet ecclésiastique à LifeSiteNews dans un entretien précédent.

En réponse aux interpellations de l'archidiocèse et de LifeSiteNews, Marc a dit que le rituel satanique impliquerait un blasphème, mais qu'il n'utiliserait pas une hostie consacrée.

Il a indiqué que les membres du Temple satanique étaient des satanistes athées et qu'ils révéraient la mythologie de Satan.

Cependant, le P. Chad Ripperger, un exorciste du Colorado, a rappelé à LifeSiteNews que « ce qu'ils disent est peu fiable dès le départ, car leur père est le père du mensonge, Satan. »[...]

De plus, parce que Satan existe réellement, « en ce sens, peu importe qu'ils croient réellement s'il est réel ou non ; s'ils font le rituel particulier qui l'invoquera réellement, il se montrera peut-être, Dieu le permettant, ou cela aura un effet sur le niveau spirituel indépendant" de ce que les satanistes croient, précisait-il.

« Les démons ne travaillent pas sur ce qui est subjectif, ils ne travaillent pas sur ce que nous avons tendance à penser ou à ressentir. Ils travaillent à partir de ce qu'est la loi objective de Dieu et de ce qu'est la réalité objective des choses, de sorte que la messe noire pourrait finir par avoir un effet qu'ils n'avaient pas prévu, » explique le P. Ripperger.
Il faut agir, car plus que probablement d'autres événements blasphématoires auront lieu. Il est donc important que les catholiques prient le rosaire pour demander l'intercession de Marie, puissante comme une armée rangée en bataille. Mercredi prochain aura lieu, pour la fête de Marie Reine, un « événement du rosaire » (Rosary Bowl) au parc Lansdowne, à Ottawa.

L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Logo-wide-color

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019   L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archevêque Prendergast dénonce la messe noire satanique prévue à Ottawa, le 17 août 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Ottawa, la messe noire publique et banalisée... mais dangereuse en ses conséquences possibles (Vidéo - 10 min - L'éruption du Mont Pelée, en 1902, après un blasphème publique)
» 200 catholiques prient le chapelet devant une brasserie où les satanistes organisaient une «messe noire», le 24 novembre 2019
»  Mises en garde à Toronto, menace à Ottawa (Les archevêques Collins et Prendergast sur l'aide médicale à mourir)
» Fête de clôture du festival des jeunes de Medjugorje, le 5 août 2019 ! (Vidéo - 3 min - La plus grande messe de l'histoire de la paroisse)
» Le pape François François s'asseoit comme simple fidèle lors d'une messe du matin, le 22 août 2019, à l'autel latéral de la basilique Saint-Pierre. (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: