VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus du 21 août 2018….Reçu par Vassula *Ma Voix sera entendue même par les gens les plus grossiers ; Ma Lumière sera envoyée aux nations les plus éloignées…

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de Jésus du 21 août 2018….Reçu par Vassula *Ma Voix sera entendue même par les gens les plus grossiers ; Ma Lumière sera envoyée aux nations les plus éloignées… Empty
MessageSujet: Message de Jésus du 21 août 2018….Reçu par Vassula *Ma Voix sera entendue même par les gens les plus grossiers ; Ma Lumière sera envoyée aux nations les plus éloignées…   Message de Jésus du 21 août 2018….Reçu par Vassula *Ma Voix sera entendue même par les gens les plus grossiers ; Ma Lumière sera envoyée aux nations les plus éloignées… Icon_minitimeSam Aoû 10 2019, 12:52

Citation :

Message de Jésus du 21 août 2018….
Reçu par Vassula *Ma Voix sera entendue
même par les gens les plus grossiers ;
Ma Lumière sera envoyée aux nations
les plus éloignées…

Message de Jésus du 21 août 2018….Reçu par Vassula *Ma Voix sera entendue même par les gens les plus grossiers ; Ma Lumière sera envoyée aux nations les plus éloignées… Vassula-ob_a90e9d_287149

21 août 2018

Seigneur, nos cœurs sont remués
par Ta Miséricorde et Ta Compassion
car Tu as regardé d’en haut notre misère,

Tu ne nous as pas frappés de Ton Sceptre,
le Sceptre de Ta Royauté, Sceptre de Justice
mais Tu nous as épargnés,
en nous envoyant Ton Thème d’amour et d’Amitié,
Poème d’amour et de Miséricorde ;

Tu m’as confié ce Poème
pour faire honte aux sages,
en faisant de moi Ton scribe,
pour mettre par écrit Ton Poème,
les Odes de nos Temps ;

beaucoup T’ont oublié, mon Dieu,
et cependant, Ton Cœur était toujours avec nous,
jamais ne détournant Ta Face ;
par contre, dans Ta grâce et Ta gentillesse,
Tu T’es penché d’en haut, ouvrant Tes Lèvres,
et comme la rosée, Tes Paroles ont été prononcées,
oignant Tes enfants…


Ma fille, J’ai dit : Je descendrai à eux de cette manière pour les courtiser, sachant que Je vais gagner leur cœur ; de leur langage abusif, Ma grâce s’accroîtra sur eux pour transformer leur dépit en fleuves d’amour ; J’accomplirai des actes étonnants, montrant Mon aide salvatrice ; Ma Voix sera entendue même par les gens les plus grossiers ; Ma Lumière sera envoyée aux nations les plus éloignées, à des gens qui ne M’avaient jamais connu ni n’avaient jamais entendu parler de Moi ; Mes Paroles seront une musique à leurs oreilles, et ils se réjouiront à cause de Ma Justice Salvatrice.


Seigneur, Ta grâce nous a étroitement liés à Toi ;
car nous avons été témoins de tant de merveilles
par Ta Main ;

j’aime quand Tu m’enclos dans Tes Bras ;
je me sens chez moi en sécurité dans la Maison de Yahvé
lorsque je suis enveloppée dans Ton Embrassement,
et même lorsque je passe par les terreurs de la nuit,
elles ne m’affectent pas,
car en sécurité dans Tes Bras mon âme repose…

fidèle Je Suis avec les fidèles ; Je te soutiendrai toujours et Je te garderai ! Je ne permettrai jamais à tes pieds de s’écarter du chemin que J’ai tracé pour toi ;  Je suis ton Seigneur, revêtu de Droiture ; la joie de ton cœur ; tu vois ? Tous les cieux proclament Ma Gloire ! Revêtu de majesté et de gloire, enveloppé dans une robe de Lumière Je Suis ;

n’as-tu pas remarqué comme l’Esprit t’a incitée dès l’aube de Mon approche vers toi ? te souviens-tu lorsque tu as appelé Mon Père ‘papa’ ?


je me souviens clairement de cet extraordinaire moment de Lumière !

aucun humain n’aurait pu te révéler cette vérité pour que tu prononces avec joie ce mot, s’il ne t’avait pas été révélé par le Saint Esprit, faisant fuir les démons ; Mon Père et Moi, Nous Nous sommes réjouis, car alors, Nous avons su que Nous pourrions planter Nos Paroles dans ton cœur, Paroles de Sagesse, Paroles plus douces que le miel ;

tu apprendrais de Nous la vertu et la droiture, et nous commencerions à établir de l’ordre dans ta vie en l’étendant à beaucoup d’autres ; Je deviendrais alors ton Saint Compagnon, ne quittant jamais ton côté ! une écriture royale et sacrée se formerait et guiderait ta main, bien que Nous sachions qu’elle1 serait combattue avec frénésie par de pauvres petites âmes2 ; leur faux jugement ferait retomber des charbons ardents sur leur tête ;

joyau de Mon Cœur, tu as entassé des joyaux dans Mes Mains chaque fois que tu as adressé le mot ‘papa’ à ton Père dans le Ciel !


Dieu est notre Père dans le Ciel ;
Abba ou Papa est notre Rocher ;
toute âme qui vient à Lui en confiance,
se sentira chez elle en sécurité ;
et demeurera en Dieu seul ;

puissent mes pensées et mes paroles
trouver faveur en Ta Présence, Seigneur !

rappelle-leur également que Mes Chemins sont amour et vérité pour quiconque observe Mes Paroles et Ma Loi ; reste-Moi loyale, Ma fille, Me révélant aux nations, et ne prête pas attention aux langues orgueilleuses qui te scrutent jour et nuit ; laisse ceux-la à Moi ; Mon Père et Moi te bénissons ; l’Amour t’aime  

____________________
1. La forme de l’écriture.
2. Étroites d’esprit.

Source : https://myriamir.wordpress.com/2019/08/10/message-de-jesus-du-21-aout-2018-recu-par-vassulama-voix-sera-entendue-meme-par-les-gens-les-plus-grossiers-ma-lumiere-sera-envoyee-aux-nations-les-plus-eloignees/?fbclid=IwAR1v802eREAq_ZykZiJ0pQ_h_QpphOs7Fl977nk2yIHBFoiV5aw5b463Ntw



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus du 21 août 2018….Reçu par Vassula *Ma Voix sera entendue même par les gens les plus grossiers ; Ma Lumière sera envoyée aux nations les plus éloignées…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MESSAGE DE JÉSUS au monde entier (Vidéo - 1 min - Message reçu par Vassula au début de la pandémie Covid-19)
» Vassula - Message du 2 décembre 2020 - Le monde, après ce signe, ne sera plus jamais le même.
» Message de la SAINTE VIERGE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée Lumière de Marie reçu le 14 Août 2013
» Message donné à Luz de Maria le 17 AOÛT 2018 *N’attendez pas ! Vous devez commencer le changement en cet instant même.*
» Message du pape (21 août 2018) à l’occasion de son voyage en Irlande les 25 et 26 août 2018 (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: