VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rêve de ma petite Marthe 13 ans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Empty
MessageSujet: Rêve de ma petite Marthe 13 ans ?   Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 10:52

Quand Marthe m'a raconté ce "rêve" ce midi j'ai été grandement interpellé dans une dynamique d'espérance concernant la réalité de la Nouvelle Jérusalem à venir ...

Citation :
-Nous nous trouvons dans un monde où les animaux et les hommes n'ont plus peur les uns des autres.
Je me trouve sur une paire de skis en compagnie d'un grizzli (copain-copain) en train de descendre une pente de station de ski.
Ensuite je me retrouve avec plein d'enfants autour de moi faisant de la luge avec des animaux de compagnie (lièvre, lapin, mouton, aquarium, castor, deux chiens, la majorité en chats...) ; ce qui était étonnant, c'est qu'ils n'avaient peur ni du grizzli ni de moi !
-D'un coup tout s'est brouillé à ma vue et je me retrouve dans un restaurant immense où des salles étaient successives les unes aux autres, en lesquels plein de personnes mangeaient de tout ... Dans la cinquième salle, je me retrouve avec mes compagnons (es) de classe pour manger un repas très copieux (cassoulet) que tout le monde a aimé !
-Tout se brouille à nouveau et voilà que mes compagnons et moi nous nous retrouvons sur une plage de galets en face d'un grand étang entouré de hautes montagnes > c'était magnifique ...
Nous avons plongés dans l'eau et nous nous sommes amusés avec les poissons rouges, j'ai cru apercevoir un dauphin !
Dans ma perception, c'est comme s'il n'y avait pas de fond tellement cela devenait noir > alors on s'est retourné sur le dos, toujours en plongée, pour regarder et observer les rayons du soleil se reflétant sur la surface de l'eau ... il n'y a pas assez de mots en français pour exprimer la beauté ravissante, radieuse et rayonnante que nous avons pu ressentir au fond du coeur ...
-Après que nous nous étions bien amusés tout se brouille à nouveau pour me retrouver avec mes deux meilleures amies et mon petit ami (comme un cumul de mes trois amoureux du passé et présent) dans les prés à 200-300m de notre maison pour se faire une bataille d'eau tout en se cachant derrière les grandes bottes de foin...
Quel dommage, je me suis réveillé ...

Martouille

Un monde sans haine, rempli d'amour, de joie et d'émerveillement ou tout est offert ...
Un monde où il fera super bon à vivre ...
Maintenant, ce rêve est-il de l'ordre des songes ?

Confiance, paix et joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ma petite Marthe 13 ans ?   Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 14:43

Merci André- Dominique

Il est parfois beau et bon de rêver d'un Monde nouveau où tout sera beau et bon...où les animaux et les hommes vivront en bonne harmonie ..où la Nature reprendra ses droits où ses blessures seront cicatrisées !

Oui ! peut on rêver que cela ne demeure pas un songe !

Amicalement et fraternellement

Mary-ray

!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ma petite Marthe 13 ans ?   Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 14:58

Songe prophétique...!?

Citation :
Confiance, paix et joie à tous


Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ma petite Marthe 13 ans ?   Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de ma petite Marthe 13 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marthe Robin, si petite par sa vie, et si grande par son amour.
» Pourquoi Marthe Robin n'est pas une falsificatrice ? Premier livre de défense de Marthe (Vidéo - 2 min)
» En chemin avec Marthe Robin (Un pèlerinage chez Marthe)
» MARTHE ROBIN - Superbe BIOGRAPHIE par Michel-Marie Zanotti Sorkine (Vidéo - 25 min - 6 février : Anniversaire du décès de Marthe)
» Marthe Robin évoquée par deux personnes qui l'ont rencontrée (Vidéo - 50 min - Témoignages sur le surnaturel perçu lors des rencontres avec Marthe Robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Nouvelle Jérusalem-
Sauter vers: