VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Les troupes américaines reçoivent des plaques d'identification avec des versets bibliques (Photo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les troupes américaines reçoivent des plaques d'identification avec des versets bibliques (Photo) Empty
MessageSujet: Les troupes américaines reçoivent des plaques d'identification avec des versets bibliques (Photo)   Les troupes américaines reçoivent des plaques d'identification avec des versets bibliques (Photo) Icon_minitimeVen Juil 26 2019, 14:53

Citation :

Les troupes américaines reçoivent
des plaques d'identification
avec des versets bibliques

Les troupes américaines reçoivent des plaques d'identification avec des versets bibliques (Photo) 1564006973-Capture-medaille-us
Plaque d'identité portant l'inscription Matthieu 5: 9,
qui dit: "Bienheureux les artisans de la paix,
car ils seront appelés fils de Dieu."
(Photo: Reproduction / Boucliers de force)


Les troupes américaines qui servent dans le monde portent l'uniforme avec des plaques d'identification, connues sous le nom de plaque d'identité, avec un verset de la Bible. Une façon de reconnaître que DIEU reste le chef de l'armée.

La plaquette, portée par les militaires qui pendaient à leur cou, provenait d'un partenariat entre un colonel et un sauteur de ski nautique de calibre mondial, qui affirme "armer les militaires et la police d'un soutien patriotique basé sur la foi".

Selon Fox News, aujourd'hui, plus de quatre millions de ces plaquettes avec des versets de la Bible ont été remises à des officiers de l'armée et de la police ou à leurs proches.

On a comme exemple, une étiquette de l'armée avec le verset biblique Josué 1: 9: "Ne t'ai je pas donné cet ordre : fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton DIEU, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras."

Les versets bibliques ont été mis sur des plaques d'identité et ont commencé à être vendues dans les librairies chrétiennes. Ainsi, les "Boucliers de force" avec des vers furent bientôt diffusés.

Après 27 ans dans l'armée, dont quatre déploiements et un poste au Pentagone, le colonel américain David Dodd a fondé Point 27, une organisation à but non lucratif en partenariat avec Shields of Strength, dont la mission est de "diriger les gens vers Christ" et de donner les étiquettes à caractère religieux pour les membres de l'armée.

Pour Dodd, c'est une chose personnelle. Lorsqu'il a été détaché, il a été réconfortant de savoir que ses enfants les possédaient, sachant qu'ils avaient une source sur laquelle s'appuyer lorsqu'ils s'inquiétaient pour lui et pour les soldats placés sous son commandement.

L'un des premiers bataillons envoyés en Afghanistan après le 11 septembre a reçu les versets de la Bible à porter dans son uniforme.

Au cours de son service militaire, le colonel Dodd a distribué plus de 10 000 Shields à des membres de chefs militaires nationaux et internationaux.

Il était également encouragé par les écritures sur ses étiquettes d’identité alors qu’il assemblait et orchestrait toutes les communications entre toutes les branches de l’armée et les soldats bloqués au sommet d’une montagne en Afghanistan, pendant que l’armée travaillait au sauvetage des soldats talibans lors de la bataille de Takur Ghar, considéré par l'armée comme l'un des engagements les plus meurtriers de l'opération Anaconda.

En 2016, des membres de la force publique ont demandé un bouclier de la part de The Thin Blue Line portant l'inscription «Matthieu 5: 9, qui dit" Heureux les artisans de la paix, car ils seront appelés enfants de Dieu ".

Le Point 27 a attribué plus de 300 000 boucliers de force à des membres des forces armées et de la police, ainsi qu’aux familles de soldats et de policiers morts.

Pour étendre la distribution, Point 27 travaille avec les commandants militaires, les aumôniers et les associations militaires des États-Unis.

On a là un exemple que le vrai chef de l'armée est l'ETERNEL qui mène toutes les batailles.


Source : http://www.ichretien.com/actualite/les-troupes-americaines-recoivent-des-plaques-d-identification-avec-des-versets-bibliques-5881.html?fbclid=IwAR0wozdsrUtsXSJeTaRgeQ_lr6Wh8RNXAPqhIAVefWWEYg9CMTGd7X5gFMs



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les troupes américaines reçoivent des plaques d'identification avec des versets bibliques (Photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: