VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques pépites d'or, en enseignements reçus au Sanctuaire-Notre-Dame-Du-Cap ( Vidéo - 3 min - "Tu me relèves vers plus que je puis être")

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quelques pépites d'or, en enseignements reçus au Sanctuaire-Notre-Dame-Du-Cap ( Vidéo - 3 min - "Tu me relèves vers plus que je puis être") Empty
MessageSujet: Quelques pépites d'or, en enseignements reçus au Sanctuaire-Notre-Dame-Du-Cap ( Vidéo - 3 min - "Tu me relèves vers plus que je puis être")   Quelques pépites d'or, en enseignements reçus au Sanctuaire-Notre-Dame-Du-Cap ( Vidéo - 3 min - "Tu me relèves vers plus que je puis être") Icon_minitimeMar Juil 23 2019, 12:48

Citation :

Quelques pépites d'or
en enseignements reçus
au Sanctuaire-Notre-Dame-Du-Cap

Quelques pépites d'or, en enseignements reçus au Sanctuaire-Notre-Dame-Du-Cap ( Vidéo - 3 min - "Tu me relèves vers plus que je puis être") 37665545_1851229144915877_5570643535771729920_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQm57BaUd0oCecJrzDlIM3UeojqxGV0X9oXfMZ-SXLeyWB9Iy0V-eDWj35jabb6QD5c&_nc_ht=scontent.fymy1-2

« ...COMME LES YEUX DU SERVITEUR SONT FIXÉS
SUR LA MAIN DE SON MAÎTRE, (...)
AINSI NOS YEUX SE TOURNENT VERS LE SEIGNEUR,
NOTRE DIEU, JUSQU'À CE QU'IL AIT PITIÉ DE NOUS. »
(Psaume 123, 2)


"TU ME RELÈVES VERS PLUS
QUE JE PUIS ÊTRE..."




Extraits d'homélie entendue
au Sanctuaire-Notre-Dame-Du-Cap,
le 16 juillet 2019


« Le Verbe et l'Esprit Saint, les deux mains amoureuses du Père,
façonnent chacun de nous constamment
. »

« Dieu vient par Marie (la première des Sauvés et la première
des Transfigurés par son Assomption) nous épouser;
Il ne peut pas nous aimer moins que son Fils. »

« Seul un coeur pauvre, qui accueille cette grâce, peut être éclairer
par cette grâce. Notre pauvreté permet à Dieu de nous embraser
et de nous enflammer
. »

« L'Esprit nous donne de devenir "à la parfaite ressemblance
du Fils, le Christ. »

« Avec Marie cachée dans l'Esprit, chantons le Magnificat »





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pépites d'or, en enseignements reçus au Sanctuaire-Notre-Dame-Du-Cap ( Vidéo - 3 min - "Tu me relèves vers plus que je puis être")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques enseignements du Pape Paul VI (Vidéo - Fête liturgique, le 26 septembre)
» Puis-je être chrétien et croire en l'existence d'extraterrestres ? (Vidéo du 22 juin 2021 - 3 min - La position de l'Eglise catholique sur ce sujet ? - L'abbé Guy-Emmanuel Cariot)
» Quelques enseignements pour notre carême 2019
» Quelques enseignements de votre chambre, sur les secrets de la réussite dans la vie ? (Avec Humour)
» Quels enseignements spirituels guident votre quête vers la Nouvelle Jérusalem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: