VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Et le Roi leur répondra : "...ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Matthieu 25, 40) (Photos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Et le Roi leur répondra :  "...ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Matthieu 25, 40) (Photos) Empty
MessageSujet: « Et le Roi leur répondra : "...ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Matthieu 25, 40) (Photos)   « Et le Roi leur répondra :  "...ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Matthieu 25, 40) (Photos) Icon_minitimeJeu Juil 11 2019, 10:27

Citation :

« Et le Roi leur répondra :
"...ce que vous avez fait
à l’un de ces plus petits
de mes frères, c’est à moi
que vous l’avez fait. »
(Matthieu 25, 40)

« Et le Roi leur répondra :  "...ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Matthieu 25, 40) (Photos) 66261174_736536233443033_5408047657471967232_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQkbeD8qbUCzrthNNqE5MBjVRKqN9L76UippMvl9L5eI1gOPgD2aHbZuGhpiPS3OlIU&_nc_ht=scontent.fymy1-2
« Et le Roi leur répondra :  "...ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Matthieu 25, 40) (Photos) 66778317_2383043868401066_7845448491374477312_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQlcSwx3mYJT9TMbg1Pif7bSAzt8ZMROBSB5qM6CZ-TxrHjc38PyPYybzosdsvDq0yU&_nc_ht=scontent.fymy1-2

« Et le Roi leur répondra :  "...ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Matthieu 25, 40) (Photos) 66683574_2413847068899782_8904815412022083584_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQnpHiB6PJhIDp95ppGo1yK8srsJ8uP7yyP0TanE7Onoo_RUvhn8HnkJ_eb1JGdJIP4&_nc_ht=scontent.fymy1-2



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Et le Roi leur répondra : "...ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » (Matthieu 25, 40) (Photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens oublieront ce que vous leur avez dit... mais pas ce que vous leur avez fait ressentir (Vidéo - Humour - 1 min - Quand un policier arrête sa femme)
» Ce que vous avez à faire tandis que Dieu s'occupe des problèmes que vous lui avez confiés ?
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mars 2020. (Vous avez vu les événements se dérouler et s'accélérer sous vos yeux. Sans un mot, vous avez baissé la tête et obéi aux instructions émises depuis les hautes coupoles des gouvernants de...)
» Ouverture d'un lieu d’accueil évangélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: