VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 OCCULTISME EN PACK DE SIX : Quand une marque d'eau minérale – propriété d'une multinationale – se met à tenir un inquiétant langage surnaturel... (Audio - 4 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

OCCULTISME EN PACK DE SIX : Quand une marque d'eau minérale – propriété d'une multinationale – se met à tenir un inquiétant langage surnaturel... (Audio - 4 min)  Empty
MessageSujet: OCCULTISME EN PACK DE SIX : Quand une marque d'eau minérale – propriété d'une multinationale – se met à tenir un inquiétant langage surnaturel... (Audio - 4 min)    OCCULTISME EN PACK DE SIX : Quand une marque d'eau minérale – propriété d'une multinationale – se met à tenir un inquiétant langage surnaturel... (Audio - 4 min)  Icon_minitimeMar Juil 09 2019, 19:25

Citation :

OCCULTISME EN PACK DE SIX :
Quand une marque d'eau minérale –
propriété d'une multinationale –
se met à tenir un inquiétant
langage surnaturel...

OCCULTISME EN PACK DE SIX : Quand une marque d'eau minérale – propriété d'une multinationale – se met à tenir un inquiétant langage surnaturel... (Audio - 4 min)  64607013_883357955339499_5244910690602319872_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQmGhyiJHml4IyhtJZYRT0QM2eURWjptqt3FGvqh8q3CoXj2w4MetTFGiu32wNvH8-E&_nc_ht=scontent.fymy1-1

AUDIO
au lien suivant :


http://www.radiopresence.com/IMG/mp3/19062019_chroeco_airtemps.mp3?fbclid=IwAR2tmEhyBvY5mqDMuIS3FS3tw4OjB0c134kLXSwRQln_FUOKRB9A3yTvqAQ
OCCULTISME EN PACK DE SIX : Quand une marque d'eau minérale – propriété d'une multinationale – se met à tenir un inquiétant langage surnaturel... (Audio - 4 min)  24862406_551053685236596_6927236825554331774_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQmq21Z5idBzYDONi-9d325vSUw5DxWQdyOtrqv1SlYo6BcL8iHVOBILx9KMYEw8aPo&_nc_ht=scontent.fymy1-2

<< Comme il fait chaud, j’ai à côté de mon ordinateur une bouteille d’eau. Je
ne vous dis pas de quelle marque parce que je ne voudrais pas avoir l’air de lui
nuire en particulier… Mais ce que je vois, écrit sur la bouteille en grandes lettres
capitales qui sautent aux yeux, a quelque chose de sidérant : quelque chose
de tellement incongru qu’en contemplant l’étrangeté de ces slogans publicitaires,
on se demande (sans exagérer) ce que l’époque est en train de devenir.

Car l’étiquette de la bouteille d’eau me dit, je cite :
« Se lever – S’élever – Crois en toi ! – Réveille ton volcan ! ».
Quel est ce langage de la part d’une eau minérale ?

Ahuri, je découvre que d’autres bouteilles, de la même marque, appellent le
buveur d’eau à être « audacieux », ou « courageux », ou « déterminé »…

Et puis je découvre sur YouTube un spot de cette marque qui, lui, tombe
carrément dans l’occultisme.
On y voit un adolescent : tête inclinée dans l’attitude du mystagogue antique,
il pénètre dans une caverne nimbée de lumière bleue où une voix profonde,
celle d’un « volcan de 3 millions d’années », lui parle pour lui tenir ce langage
inquiétant, je cite :

« Enfin tu m’appelles. Je t’attendais. Laisse-moi te guider. Je brûle. Laisse-moi
sortir. Je hais le doute. Je hais l’échec. Rien ne pourra nous arrêter.

Je suis ta force. Je suis ton volcan… »


Diable ! Est-ce qu’une marque d’eau minérale invoquerait les puissances
des ténèbres ?
Sur un site professionnel, son directeur marketing international veut nous
rassurer : « La marque s’est donné pour mission d’inciter les consommateurs
à réveiller leur force intérieure…. »

A l’agence de pub, la présidente en charge de la création affirme : « Comme
un volcan, nous sommes enracinés, imprévisibles, charismatiques… »

Et l’agence précise à l’intention des confrères, je cite : « Cette campagne
intégrée encourage chacun à trouver son propre volcan à travers un plan de
communication 360 ». C’est pourquoi les packs d’eau minérale ont désormais
des étiquettes avec des injonctions morales variées pour que chacun, dit l’agence,
« y trouve la force intérieure qui lui correspond ».

Il fallait s’y attendre : comme disait Yvan Audouard, « quand les gens ne
croient plus à rien on peut leur faire croire n’importe quoi ».


Mais si désormais ce sont les bouteilles d’eau minérale en pack de six qui se
substituent aux religions, la multinationale propriétaire de la marque y gagne
peut-être quelque chose, mais je ne suis pas sûr que la laïcité, elle,
en sorte gagnante. >>


Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009959072647



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
OCCULTISME EN PACK DE SIX : Quand une marque d'eau minérale – propriété d'une multinationale – se met à tenir un inquiétant langage surnaturel... (Audio - 4 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: