VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Empty
MessageSujet: Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…   Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:31

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Eucharist

Pauvre Jésus, où vas-tu Te retrouver maintenant ?…Dans une Messe noire, dans une église satanique ou un sacrifice humain, d’adulte ou d’enfant ? Toi tu le sais Jésus d’Amour…. Fais quelque chose..nous t’en prions !

Je supplie le Seigneur Notre Dieu de ne pas lui en tenir rigueur, mais qu’Il soit infiniment Miséricordieux envers cette femme.


Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Communion-sur-la-langue-phoenix-sspx-first-holy-communion

J’en profite pour encore demander  aux fidèles de ne plus recevoir la Communion dans les mains , ainsi les prêtres n’auront pas d’autre choix que de déposer  l’Hostie sur votre  patène (la langue). Nous sommes dans la tourmente et ça ne fait qu’augmenter, les conséquences nous les vivrons car nous nous savons que Jésus se reçoit à genoux et sur la langue…

Une expérience que j’ai vécue...

Un jour, environ 1 an après ma conversion, j’étais à la Messe et le Seigneur me disait intérieurement :

« Dorénavant tu ne me recevras plus avec tes mains, mais sur la langue« .

Vous dire à quel point je me suis mise à trembler, j’avais peur d’être ridicule car je n’avais jamais vu personne recevoir Jésus directement sur la langue …

Voilà que mon orgueil se montrait à moi.

Je disais à Jésus :
« Je n’en serai jamais capable  »
Il m’a rassurée en me disant qu’il m’aiderait.

Je raccourcis mon témoignage :

Me voici devant le prêtre, mes genoux cognent ensemble, je tremble comme une feuille, mais par amour pour mon Jésus qui me l’a demandé, je mets mes deux mains ensemble les doigts croisés …

Je sens que je vais m’évanouir, j’ouvre la bouche lorsque le prêtre me dit :

«  Le Corps du Christ « …
Et là, il cherche mes mains, il regarde mes mains, comme je ne savais plus quoi faire, je me suis dit :
» Bon ouvre les mains et c’est tout « .

Mes mains n’ont jamais voulu m’obéir et se décroiser,alors le prêtre n’a pas eu d’autre choix que de me donner l’Hostie comme Jésus me l’avait demandé….

Je termine en disant que, lorsque Jésus était sur ma langue  j’ai réussi à faire quelques pas pour retourner à mon banc, je n’y suis jamais parvenue je me suis effondrée par terre à genoux en pleurant  »

Pourquoi je pleurais ? Parce que la dose d’amour que Jésus m’a donnée à ce moment là était trop forte pour même imaginer me tenir debout…

Une seule personne est venue m’aider me demandant si j’étais correct…Je lui ai dit :

«  oui merci, c’est juste que c’est trop d’amour de Jésus « , n’étant pas capable de me lever debout pour aller m’asseoir.

La dame a essayé de me lever tout doucement…Impossible !

J’ai alors prié Jésus de m’aider à me lever, j’ai été exaucée.

Lorsque j’ai regardé la dame qui m’avait aidée, j’avais nettement l’impression que c’était la Vierge Marie, elle était si belle !….

Je n’ai jamais revu cette dame à l’Église…

Merci de m’avoir lue, je me suis sentie poussée à vous donner mon témoignage à cause de ce sacrilège envers Notre Adorable Jésus.

—Grace par Myriamir

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… 3292882464

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Empty
MessageSujet: Re: Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…   Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:28

Gilles1 a écrit:

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Eucharist

J’en profite pour encore demander  aux fidèles de ne plus recevoir la Communion dans les mains , ainsi les prêtres n’auront pas d’autre choix que de déposer  l’Hostie sur votre  patène (la langue). Nous sommes dans la tourmente et ça ne fait qu’augmenter, les conséquences nous les vivrons car nous nous savons que Jésus se reçoit à genoux et sur la langue…

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… 3292882464

Cher Gilles,

Il y a malheureusement des sacrilèges qui sont commis aujourd'hui, comme il y en a eu aussi au XXème siècle (au temps où les catholiques ne communiaient que sur la langue); la monumentale biographie de Mère Yvonne Aimée de Malestroit (5 tomes), par Mgr René Laurentin, raconte d'ailleurs plusieurs récupérations d'hosties que cette religieuse a faite par l'inspiration qu'elle recevait de Dieu; je vous en laisse un exemple étonnant, qui est raconté dans la vidéo ci-dessous, dont j'ai placé le point de départ pour entendre ce dont a été témoin le Père Paul Labutte :



Pour ma part, je fais confiance à ce que Mirjana (de Medjugorje)
raconte de ce que la Sainte Vierge a dit aux voyants de Medjugorje,
concernant la réception de l'hostie sur la langue ou bien dans la main :

Citation :

La voyante Mirjana (de Medjugorje), au sujet de la communion sur la langue ou bien dans la main, raconte que la question a été posée par les voyants à la Vierge Marie : «Nous avons demandé une fois à la Vierge Marie ce qu'il était bon de faire. Elle a dit : "Il est bon de la prendre (L'Eucharistie) avec le cœur". Je pense qu'elle a voulu dire que CE N'EST PAS DE PRENDRE LA COMMUNION DANS LA MAIN OU SUR LA LANGUE QUI EST IMPORTANT, MAIS C'EST DE LA PRENDRE AVEC SON COEUR.» Ceci dit, il est aussi vrai qu'il existe sur internet plusieurs photos qui montrent les papes Jean-Paul II, Benoit XVI et François (et Mère Teresa) qui donnent la communion dans la main des personnes qui communient (Exemple sur les photos ci-dessous) : Source : https://www.facebook.com/medjugorjeetlagospa/posts/la-sainte-vierge-et-mirjana-parlent-de-la-question-de-la-communion-dans-la-bouch/1685963878320654/ 

...je fais confiance aux papes qui donnent parfois
la communion sur la langue et d'autres fois la
communion dans la main, puisque l'important
reste les dispositions du coeur et le respect avec
lesquels l'Eucharistie est reçue
.

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… 66206539_2380421348663318_4266216170740252672_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQkFgpJZL04_JjFJhH6tZBwYqa68N7NbAFZo9YOAqK9bvgCcwy3xE6GgPdsU7q96lm4&_nc_ht=scontent.fymy1-2
Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Mother-Teresa
Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Communion-dans-la-main-2

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Empty
MessageSujet: Re: Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…   Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:04

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… A7ov3w9634s6cqicvvwoqyn09cqicvvwoqyn3

La profanation choquante de l'Eucharistie lors d'une messe de Pâques

Une profanation de l'Eucharistie a été enregistrée sur deux vidéos à Trieste, en Italie.

Au cours de la messe de Pâques à San Giovanni Decollato, à Trieste, en Italie, un toxicomane présumé est arrivé devant le prêtre avec une caméra corporelle.

Une vidéo de 35 secondes (ci-dessous) montre le prêtre distribuant la communion en disant : "Le corps du Christ".


Vidéo : La profanation choquante de l'Eucharistie lors d'une messe de Pâques https://gloria.tv/video/GGJ4LJuYaNAC2djQZ1oemijkY

L'homme répond : "Merci" et demande sur un ton sarcastique : "De quelle partie de son corps s'agit-il ?"

Le prêtre répond dans le dialecte local : "Mangez". L'homme hurle : "Je mange quand je veux manger. Je vais manger, je vais manger, reste calme."

Puis il s'en va, tenant l'hostie devant sa caméra et répétant deux fois : "Est-ce le corps de Christ ?" avant d'ajouter "allez, voilà [...] mamma mia, d'accord."

Il dit ensuite : "Comment peut-on transformer des chips en corps de Christ ? Soyons sérieux..." - il y a alors un bip de censure dans la vidéo.

Certaines sources disent que l'homme a ensuite été bloqué par un paroissien qui lui a ordonné de consommer l'hostie.


Mais il y a des doutes à ce sujet car une nouvelle vidéo est apparue le montrant à l'extérieur de l'église avec l'hostie placé sur un oeil comme un monocle.
prier
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Empty
MessageSujet: Re: Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…   Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:09

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Jc3a9sus-pleurepentium4

ÉNORME risque de Profanation de la Sainte Hostie…Messes sataniques etc…Nos prêtres doivent être informés de ces faits… À chacun son discernement !

Jésus pleure


Le malin est enragé car pour lui ces temps sont les derniers, ET IL SAIT QUE son temps à lui est presque fini …Il veut DÉTRUIRE L’ÉGLISE ET 


→ IL VEUT AUSSI NOUS DÉTRUIRE TOUS ←


Faut protéger notre Sauveur notre JÉSUS de ces assauts qui se font régulièrement envers LA SAINTE EUCHARISTIE, qui est son CORPS ET SON SANG, CAR IL EST BIEN VIVANT DANS LES HOSTIES CONSACRÉS….


Remarquez dans la vidéo, la réaction VIVE du prêtre….LUI, IL Y CROIT !


Prions pour cet homme et toutes les personnes qui font la même chose que lui afin que pas un seul ne se perde… Fiat !
Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Jc3a9sus-sang-drop-blood-300-web

Seigneur Jésus, TOI qui se donne sur tous les AUTELS du monde Prends PITIÉ de nous pauvres pécheurs QUE NOUS SOMMES !
Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Gilles10

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Empty
MessageSujet: Re: Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…   Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:11

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Jesus-10

UNE AUTRE HOSTIE CONSACRÉE QUI SE RETROUVE DANS DES MAINS IMPURES POUR "CRACHER SUR JÉSUS" ENCORE PLUS FORTEMENT…Voyez cet homme ce qu’il fait avec ‘LA SAINTE EUCHARISTIE’

(Vidéo)…& La Prière de l’Ange de la Paix à Fatima pour faire réparation !


Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Fatima1

Prière de l’Ange de la Paix à Fatima

Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
Pour tous ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas
Qui n’espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit
Je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux

Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ
Présent dans tous les tabernacles de la terre

En réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
Par lesquels Il est Lui-même offensé
.
Par les mérites infinis de Son Très Saint Cœur
Et du Cœur Immaculé de Marie
Je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.


http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-2705658.html
Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Gilles10

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Empty
MessageSujet: Re: Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…   Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:54

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Euchar10

PRIÈRE EN RÉPARATION À JÉSUS-EUCHARISTIE

Sainte Hostie, offerte pour le salut des pécheurs, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, ignorée par les chrétiens mièvres, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, signe de contradiction, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, insultée par les blasphémateurs, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, pain des anges donné aux animaux, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, jetée dans la boue et piétinée, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, déshonorée par des prêtres infidèles, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, oublié et et abandonnée dans Tes églises, aie pitié de nous,
Pour l’insupportable mépris de cet admirable sacrement, nous T’offrons réparation,
Pour Ton extrême humiliation dans cet admirable sacrement, nous T’offrons réparation,
Pour toutes les communions indignes, nous T’offrons réparation,
Pour l’irrespect des mauvais chrétiens, nous T’offrons réparation,
Pour la profanation des Tes sanctuaires, nous T’offrons réparation,
Pour Tes ciboires, profanés et dérobés avec violence, nous T’offrons réparation,
Pour les blasphèmes continus des impies, nous T’offrons réparation,
Pour l’obstination et la trahison des hérétiques, nous T’offrons réparation,
Pour les conversations indignes tenues dans Tes saints temples, nous T’offrons réparation,
Pour les blasphèmes continus des impies, nous T’offrons réparation,
Augmente en tous les baptisés le respect dû à ce mystère adorable, Écoute-nous Seigneur,
Révèle le sacrement de Ton amour aux hérétiques, Écoute-nous Seigneur,
Donne-nous d’expier leur haine au moyen de notre ardent amour, Écoute-nous Seigneur,
Accepte avec bienveillance notre humble réparation, Écoute-nous Seigneur,
Hostie pure, Hostie, sainte, Hostie immaculée, Écoute-nous.

Nous Te prions, Seigneur Jésus, Toi qui daignes rester avec nous dans Ton admirable sacrement jusqu’à la fin du monde pour rendre gloire à Ton Père éternel par la mémoire de Ta Passion et nous donner le pain de la vie éternelle, obtiens-nous de pleurer d’un cœur contrit les insultes que Tu reçois dans ce mystère adorable et les sacrilèges innombrables des impies, des hérétiques et des méchants catholiques.

Enflamme-nous d’un zèle ardent pour réparer toutes ces insultes auxquelles dans Ton infinie bonté Tu as préféré T’exposer plutôt que de nous priver de Ta présence sur les autels, Toi qui vis et règnes avec Dieu le Père dans l’unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il.


(Traduction de A Prayerbook of Favorite Litanies, Tan Books 1985, pp. 50 – 52)

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Index10Notions romaines

Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… 3292882464

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Empty
MessageSujet: Re: Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…   Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre sacrilège ! Voyez ce que cette femme a fait avec l’Eucharistie…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mari avare ordonne à sa femme de l'enterrer avec toute sa richesse; ce qu'elle fait est brillant ! (Humour)
» Cette femme évangélique a-t-elle été payée pour raconter cette pseudo NDE et dénigrer le catholicisme ?
» Dans « C’est mon choix », cette religieuse fait mentir avec humour les statistiques sur la sexualité et la chasteté (Vidéo - 1 min)
» Notre Dieu est humble, remercions-le de cette humilité, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Demandons à notre Seigneur d'être bienveillant en cette journée, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: