VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 12:47

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté X
Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté X
Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté 1_0_484799Nicolas Sarkozy entame ce vendredi la dernière année de son mandat avec un lourd déficit de popularité et un bilan contesté qui alimentent dans sa majorité la crainte d'une défaite aux scrutins présidentiel et législatif de 2012. Quatre ans après son élection le 6 mai 2007 avec 53% des suffrages, il est désormais crédité de la cote de popularité la plus basse d'un président de la République française. Seulement 20% des Français lui font confiance « pour résoudre les problèmes qui se posent en France actuellement », selon le baromètre politique mensuel TNS Sofrès. Comment expliquer une telle impopularité ? L’éclairage de Bruno Cautrès, chercheur au CEVIPOF (Centre d’Etudes de la vie Politique Française) à Paris Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Ascolta_raNicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Ascolta_mp3
Des propos recueillis par Olivier Bonnel
http://www.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=484799

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 13:57

Merci Céline

Avec cette pléthore de candidats qui se présentent à l' élection présidentielle, dont Sarkosy , je suppose !.......... que sera la France l'année prochaine et par qui sera -t-elle gouvernée :!: :?:

Dieu Lui le sait ..mais c'est à nous Français de faire le bon choix !!

En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 15:31

@ Céline

peu importe qui remportera les élections, la France est tellement décadente , personne ne pourra la relever, si Dieu mais à condition que la France redevienne la Fille ainée de l'église et mette le Sacré Coeur sur son Drapeau.

hélas la france appartient à la Franc Maconnerie et au gouvernement mondial

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 15:36

@Violaine

il faut garder confiance ! Jésus est vivant il peut tout !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 15:39

Aucun français ne fera le Bon choix car Dieu a dit à la petite Sœur Olive du Christ-Roi

POUR MON ŒUVRE JE NE VEUX POINT DE PRÉSIDENT(page 283 du livre du Père Bourcier la Messagère du Christ-Roi)

PAROLE DU SEIGNEUR



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 17:30

Notre Maitre n'est pas de ce monde !

Les maitres de ce monde,appartienent a ce monde...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 02:25

@DelacroixdeDozulé

Dieu a fait les hommes libres ...à eux de choisir ...bon ou mauvais choix !

Si les hommes se laissaient pénétrer par Dieu , le choix serait clair et facile !

Prions pour que la Loi de Dieu gouverne ce monde !

En union fraternelle

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 03:00

Oui Mary-ray vous avez raison mais ne croyez vous pas que la liberté que ce donne l'humanité et en fin de contre une prison?
Oui il faut chercher la Divine Volonté du Seigneur Jésus-Christ.......................
Que veux Jésus pour notre pays?
Par quel moyen ,nous aurons la paix et la prospérité dans notre pays et aussi dans le monde entier?
Croyez-vous Mary-ray qu'il a un bon choix à faire dans l'élection présidentielle?
Croyez-vous que c'est un président qui va sauvez la France?

En union de prières pour l'accomplissement de la Divine Volonté du Seigneur.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 03:16

@ DelacroixdeDozulé

Je comrends votre désir que je devine , celui de voir revenir en France la Royauté
Il était dit que les Rois étaient investis par Dieu ...mais rappelez- vous...il y a eu aussi de mauvais rois ?!

Prions pour que la France reprenne sa place de " Fille ainée de l' Eglise "

Le reste, selon Jésus , sera offert en surplus ...Prions pour cet avènement !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 03:29

Oui Mary-ray mais moi je vous parle en premier de la Royauté du Christ. Certains catholiques ne comprennent pas ce que Dieu attend d'eux.Vous comprenez bien Mary-ray que la plus grande des prières c'est d'abord d'être en accord avec la Royauté Divine de Notre Seigneur Jésus-Christ...................
Avez-Vous lu Le Christ-Roi de la petite sœur Olive?
C'est ca la vrai royauté.Il y aurai encore beaucoup à dire.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté   Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy : quatre ans de présidence et un bilan contesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regrets de Nicolas Sarkozy
» Pourquoi Nicolas Sarkozy est allé à Vaucouleurs ?
» Nicolas Sarkozy dénonce l'instrumentalisation politique d'une partie de la Justice en France
» Nicolas Sarkozy dénonce une "épuration religieuse" du Moyen-Orient
» France: Nicolas Sarkozy ne sera pas présent à la béatification de Jean-Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: