VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ONU: Émouvant témoignage de Viviane Lambert pour son fils, le 1er juillet 2019 (Vidéo - 4 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

ONU: Émouvant témoignage de Viviane Lambert pour son fils, le 1er juillet 2019 (Vidéo - 4 min) Empty
MessageSujet: ONU: Émouvant témoignage de Viviane Lambert pour son fils, le 1er juillet 2019 (Vidéo - 4 min)   ONU: Émouvant témoignage de Viviane Lambert pour son fils, le 1er juillet 2019 (Vidéo - 4 min) Icon_minitimeLun Juil 01 2019, 11:37

Citation :

ONU: Émouvant témoignage
de Viviane Lambert pour son fils,
le 1er juillet 2019


Si la qualité du son de la vidéo, ci-dessous, n'est pas très bonne,
elle reste quand même compréhensible, en autant que le volume
du son est augmenté.




Viviane Lambert est intervenue lors d'une conférence en marge de la 41e session du Conseil des droits de l'homme de l'ONU à Genève ce 1er juillet 2019[/u]. A l'initiative de l'ECLJ, cette conférence fut consacrée à la problématique juridique entourant la situation de M. Vincent Lambert, et plus particulièrement aux aspects internationaux de cette affaire. M. Vincent Lambert est un patient français tétraplégique en état de conscience altérée qui risque d’être abandonné à la mort par déshydratation et sédation, sur décision de son médecin.

"J'ai confiance. Je suis là aujourd'hui car j'appelle au secours
pour sauver mon fils.

Je ne suis ni juriste ni médecin. Je suis une maman et je suis là
pour me battre pour la vie de mon fils et des 1 700 personnes
comme lui. On a toujours de l'espoir, il faut transférer Vincent !
Je suis venue vous parler avec mon coeur de maman. Vincent
n'est pas un légume. Je n'ai jamais vu un légume tourner la tête,
je n'ai jamais vu un légume pleurer !

Vincent est un être humain. Je lui ai déjà donner à manger de
la compote et il déglutissait. Ils veulent l'assassiner.... pardon, il
n'y a pas d'autre mot."


Viviane Lambert, maman de Vincent Lambert, à l'ONU

- Conférence au Palais des Nations à Genève devant les délégations diplomatiques et la presse par Madame Viviane LAMBERT, ses avocats Maître Jean PAILLOT et Jérôme TRIOMPHE, le Professeur Xavier DUCROCQ, neurologue et médecin-conseil des parents de Monsieur Vincent LAMBERT, et Monsieur Grégor PUPPINCK, directeur de l’ECLJ

Source : https://www.facebook.com/jesoutiensvincent/


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

ONU: Émouvant témoignage de Viviane Lambert pour son fils, le 1er juillet 2019 (Vidéo - 4 min) Empty
MessageSujet: Re: ONU: Émouvant témoignage de Viviane Lambert pour son fils, le 1er juillet 2019 (Vidéo - 4 min)   ONU: Émouvant témoignage de Viviane Lambert pour son fils, le 1er juillet 2019 (Vidéo - 4 min) Icon_minitimeLun Juil 01 2019, 14:10

Citation :





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
ONU: Émouvant témoignage de Viviane Lambert pour son fils, le 1er juillet 2019 (Vidéo - 4 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONU : Nouvelle intervention pour Vincent Lambert, le 3 juillet 2019 (Vidéo - 1 min)
» Rassemblement pour Vincent Lambert devant l'église Saint-Sulpice, à Paris, le 10 juillet 2019 (Vidéo - 2 min - Compte-rendus)
» "C’est lorsque l’on n’a plus rien que Dieu donne tout" – Témoignage de sœur Bernadette, 70ème miraculée de Lourdes (Vidéo du 27 juillet 2019 - 20 min)
» Mort et vie de Vincent Lambert, 11 juillet 2019 (Dessein)
» Témoignage émouvant de Gilles Yapi Yapo : " Dans le monde occulte, on m’a demandé de sacrifier mon fils"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: