VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sainte colère contre le Président et ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Sainte colère contre le Président et .... Empty
MessageSujet: Sainte colère contre le Président et ....   Sainte colère contre le Président et .... Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 16:49

Voici une vidéo prise sur Gloria !

http://fr.gloria.tv/?media=152802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte colère contre le Président et .... Empty
MessageSujet: Re: Sainte colère contre le Président et ....   Sainte colère contre le Président et .... Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 17:45

Très beau, merci Fabienne,

j'ai écouté et retiens que les deux jeunes gens qui ont tenté de détruire la fameuse photo blasphématoire, ont certes commis un délit selon la loi, mais ils n'ont commis aucune faute morale, et sont même l'honneur des chrétiens ! face aux pouvoirs politiques et autres démissionnaires...

Cela rejoint mon sentiment profond, puisque j'avais exprimé sur un autre fil dédié à cette polémique à Avignon, que j'étais solidaire et fière de leur acte, même si, s'agissant d'une photo, cette quasi destruction n'était que symbolique, celle-ci pouvant être reproduite facilement. Ces jeunes ont fait passer leur Amour pour le Christ avant les conséquences possibles (et elles ont été pécuniaires, suite à une décision du tribunal) de cet acte. D'autres ont été martyrs dans d'autres circonstances...

Il n'y a aucune faute morale...

Il y a surtout un très grand courage, que j'admire.

Fabienne, qui parle dans cette vidéo, le savez-vous ?

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Sainte colère contre le Président et .... Empty
MessageSujet: Re: Sainte colère contre le Président et ....   Sainte colère contre le Président et .... Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 01:46

J'ai appris qu'il s'appelle Pierre. Il est sur le forum docteur angélique.

Bonne journée,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Sainte colère contre le Président et .... Empty
MessageSujet: Re: Sainte colère contre le Président et ....   Sainte colère contre le Président et .... Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 03:36

Bonjour ... je viens d'ecouter cette video et quel courage cet homme !!! enfin une belle personne !!!! Comme vous Fleurette je reitere mes paroles et ma facon de penser dans l'autre ""debat"" !!!! Merci Fabienne d'avoir mis cette video .. qui repond d'une certaine maniere a ma "" question"" ☀ Anna
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Sainte colère contre le Président et .... Empty
MessageSujet: Re: Sainte colère contre le Président et ....   Sainte colère contre le Président et .... Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 05:30

Anna a écrit:
Bonjour ... je viens d'ecouter cette video et quel courage cet homme !!! enfin une belle personne !!!! Comme vous Fleurette je reitere mes paroles et ma facon de penser dans l'autre ""debat"" !!!! Merci Fabienne d'avoir mis cette video .. qui repond d'une certaine maniere a ma "" question"" ☀ Anna

Ce monsieur est très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte colère contre le Président et .... Empty
MessageSujet: Re: Sainte colère contre le Président et ....   Sainte colère contre le Président et .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte colère contre le Président et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un temps - La sainte colère de Jésus -
»  Quand le pape François pique "une grosse colère" contre un cardinal
» Ce qu'il est bon de faire quand vous êtes en colère contre quelqu'un ? (Humour)
» HUMOUR : Ce qu'il est bon de faire si vous êtes en colère contre quelqu'un ? (Photo)
» Personne ne doit exprimer de la colère contre son frère. / Angélik Caruana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Films Chrétiens-
Sauter vers: