VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Message de saint Michel Archange à Luz de Maria, dimanche des Rameaux, le 14 avril 2019 (Vidéo - 3 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de saint Michel Archange à Luz de Maria, dimanche des Rameaux, le 14 avril 2019 (Vidéo - 3 min)  Empty
MessageSujet: Message de saint Michel Archange à Luz de Maria, dimanche des Rameaux, le 14 avril 2019 (Vidéo - 3 min)    Message de saint Michel Archange à Luz de Maria, dimanche des Rameaux, le 14 avril 2019 (Vidéo - 3 min)  Icon_minitimeJeu Mai 02 2019, 13:17

Citation :

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE DIMANCHE DES RAMEAUX
14 AVRIL 2019*

Message de saint Michel Archange à Luz de Maria, dimanche des Rameaux, le 14 avril 2019 (Vidéo - 3 min)  59345364_2467690746597786_6963644155922743296_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-lga3-1

LES OBSTACLES QUE DEVRONT AFFRONTER…… LES VÉRITABLES ET RESPECTUEUX ENFANTS DE DIEU… NE VONT PAS TARDER… DE GRANDS COMBATS VONT AVOIR LIEU DANS LA MAISON-MÊME DE DIEU.

Peuple de Dieu :

EN ADORATION TOTALE POUR NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (CF. I TIM 6,15), NOUS, LES LÉGIONS CÉLESTES, NOUS NOUS MAINTENONS PROSTERNÉS DEVANT L’INFINI AMOUR DIVIN, DEVANT CELUI QUI FAIT MISÉRICORDE AUX CRÉATURES HUMAINES.

LE REJET DE DIEU PAR L’HOMME EST SURPASSÉ PAR LA DIVINE MISÉRICORDE QUI ATTEND LA CONVERSION DE CEUX QUI NE L’AIMENT PAS POUR QU’ILS SAUVENT LEUR ÂME.

La Semaine Sainte n’a aucune signification pour une grande majorité des enfants de Dieu. C’est quelque chose d’oublié, une occasion pour prendre des vacances et entrer en relation directe avec le péché, une occasion de divertissement.


Un appel silencieux à l'humanité
par une croix appartenant à Luz de Maria


SI LA CRÉATURE HUMAINE GARDAIT LA RAISON, ELLE TROUVERAIT EN CETTE COMMÉMORATION L’OCCASION D’ADHÉRER À CHACUN DE CES INSTANTS PENDANT LESQUELS NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A DÉVOILÉ L’AMOUR DE DIEU POUR SES ENFANTS…

Cet Amour que l’homme regrettera d’avoir oublié au moment où il entrera en communion avec sa conscience et où il aura en face de lui la réalité de ses péchés.

L’HUMANITÉ NE SERA PAS LA MÊME, IL EXISTE « UN AVANT » ET « UN APRÈS » POUR CETTE GÉNÉRATION.

LA DÉPRÉCIATION DE LA VALEUR DE LA PASSION, MORT ET RÉSURRECTION DE NOTRE SEIGNEUR ET ROI JÉSUS-CHRIST CONTINUE DE FAIRE RAPPROCHER L’HOMME TOUJOURS PLUS DE L’HÉCATOMBE SPIRITUELLE, OBJECTIF DU DÉMON.

L’humanité se trouve à la plus importante des croisées de chemins, elle a condamné une fois encore Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ (Cf. Lc 23,13-25) et elle s’est condamnée elle-même.

Le monde se consume dans le mal et, à cause de cela, ceux qui sont du Christ et ceux qui ne désirent pas être du Christ sont divisés, il y a ceux qui surmontent les épreuves pour rester avec le Roi du Ciel et de la Terre et ceux qui se sont livrés au mal.

PEUPLE DE DIEU, LE CHRIST, ROI DE L’UNIVERS, APPELLE CHACUN DE VOUS À REGARDER EN VOTRE INTÉRIEUR là où seule la créature connait elle-même ses œuvres et ses actions, celles qui crient : CRUCIFIE-LE !, celles qui demeurent dans la créature humaine et qui vivent dans un silence apparent. Mais, en réalité, l’homme porte en son intérieur ce qu’il ne désire pas reconnaître, un peu de ceux qui ont crié : CRUCIFIE-LE !, de ceux qui l’ont trahi, qui l’ont abandonné.

L’ignorance humaine pousse l’humanité à laisser en arrière l’evènement de la Croix ou à le reconnaître sans le vivre. L’homme ne parvient pas à vivre la plénitude intérieure, la route de la rencontre sur le chemin d’Emmaüs, le mystère du chemin spirituel. C’est pour cela que l’humanité va vers ce qu’elle a créé, va sur son propre chemin, celui sur lequel Notre Roi et Seigneur ne nous a pas invités.

CETTE SEMAINE SAINTE NE DEVRAIT PAS SE COMMÉMORER, MAIS ELLE DEVRAIT PLUTÔT SE VIVRE JUSQU’AU PLUS INTIME DU CŒUR DE L’HOMME, DANS LA FOI, DANS L’ESPÉRANCE, ET DANS LA CHARITÉ, SANS LESQUELLES LA CONVERSION DE L’ENFANT DE DIEU DEVIENT PLUS DOULOUREUSE.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, c’est l’instant dans lequel vous devez rester dans un autre environnement pour que la foi soit complète, vous devez rester dans un microclimat, sans contamination pour que l’espérance ne se perde pas.

Vous devez purifier l’air que vous respirez pour que la charité ne soit pas un acte spontané, mais un acte propre à votre qualité d’enfant de Dieu, non feint, mais plutôt « naturel » et ainsi vos œuvres, vos actions et vos réactions seront accordées à la manière Divine.
Message de saint Michel Archange à Luz de Maria, dimanche des Rameaux, le 14 avril 2019 (Vidéo - 3 min)  Luz-de-maria-image1

EN CE JOUR D’ACCLAMATIONS ET D’OVATIONS POUR NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, EN ÉLEVANT LES RAMEAUX POUR ACCLAMER LE FILS DE DIEU, PENSEZ BIEN POUR QUE VOUS N’ACCLAMIEZ PAS PLUS TARD CE QUI EST CONTRAIRE À LA DIVINE LOI, POUR QUE VOUS N’OVATIONNIEZ PAS PLUS TARD L’ANTÉCHRIST.

Peuple de Dieu, la cruelle réalité que vit l’humanité ne peut pas être décrite, les horreurs dont souffre l’Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ en viennent à ce que de nouveaux martyres élèvent la voix et partagent la Parole que Notre Roi et Notre Reine et Mère donnent à l’humanité pour les prévenir du danger potentiel dans lequel elle se trouve et vers lequel le démon l’entraîne.

L’Église de Dieu, qui nous a été confiée pour la garder des stratégies du mal, se distingue clairement. Et vous ne la voyez pas car vous regardez avec la loupe de la personnalité et non avec celle de l’âme de chacun, qui vous aurait aidé à discerner sous la protection de l’Esprit Saint.

Instruments fidèles qui élèvent la Parole que vous recevez de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de Notre Reine et Mère ou de ce Messager de la Très Sainte Trinité, vous serez des martyrs visibles confrontés au déni de ceux qui ne sont nullement étrangers à la crise de foi de l’Église.

Quiconque apporte la Lumière de Dieu en ses mains pour éveiller ses frères est assailli !

MÉDITEZ PENDANT CETTE SEMAINE SAINTE, PALPITEZ AU RYTHME DIVIN, RESPIREZ AU RYTHME DIVIN. REGARDEZ, ÉCOUTEZ, SENTEZ, CHEMINEZ AU RYTHME DE LA MÈRE DOULOUREUSE POUR QU’APRÈS, COMME NOTRE REINE ET MÈRE, VOUS ATTEIGNIEZ LA JOIE D’ÊTRE DES CRÉATURES NOUVELLES, RESSUSCITÉES EN NOTRE GLORIEUX ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Priez, la terre bouge et l’homme s’agenouille.

La Foi grandi en vivant du Christ, pour Lui et en Lui…
L’Espérance se garde en pratiquant l’Amour…
La Charité se cultive en accomplissant la Volonté de Dieu…
et Celle qui est experte en tout cela, c’est votre Reine et Mère.

LAISSEZ-VOUS ACCOMPAGNER DE VOTRE REINE ET MÈRE.

LES OBSTACLES QUE DEVRONT AFFRONTER LES VÉRITABLES ET RESPECTUEUX ENFANTS DE DIEU NE VONT PAS TARDER. DE GRANDS COMBATS VONT AVOIR LIEU DANS LA MAISON-MÊME DE DIEU.

Je vous protège.

QUI EST COMME DIEU ?


Source : https://www.facebook.com/chrystelle.estevane



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de saint Michel Archange à Luz de Maria, dimanche des Rameaux, le 14 avril 2019 (Vidéo - 3 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: