VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 La Terre Nouvelle : le jardin d'Eden sera restauré, le vieux redeviendra jeune : ne vous focalisez pas sur les épreuves à venir, gardez cette réalité à venir dans vos coeurs ! (Marie des Philippines)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Terre Nouvelle : le jardin d'Eden sera restauré, le vieux redeviendra jeune : ne vous focalisez pas sur les épreuves à venir, gardez cette réalité à venir dans vos coeurs ! (Marie des Philippines)  Empty
MessageSujet: La Terre Nouvelle : le jardin d'Eden sera restauré, le vieux redeviendra jeune : ne vous focalisez pas sur les épreuves à venir, gardez cette réalité à venir dans vos coeurs ! (Marie des Philippines)    La Terre Nouvelle : le jardin d'Eden sera restauré, le vieux redeviendra jeune : ne vous focalisez pas sur les épreuves à venir, gardez cette réalité à venir dans vos coeurs ! (Marie des Philippines)  Icon_minitimeMar Mai 03 2011, 10:53

Le vieux redeviendra jeune. (...)

Les voyages briseront les barrières physiques car mes enfants voyageront vers d'autres planètes


Message de Jésus via Marie des Philippines, le vendredi 19 mars 2010 au matin, pendant les mystères douloureux



J'étais sur le 4ème mystère douloureux lorsque...



Jésus : Mon enfant, bientôt vous trouverez votre repos lorsque Mon nouveau royaume sera parmi vous.
Vous portez bien votre Croix, votre attitude à son égard a changé ! Et J’en suis très heureux.





Moi : Je porte tout ce qu’Il donne, je ne sollicite plus de résolution plus rapide – je l’ai demandée pendant de nombreuses années, je suis maintenant résignée à offrir parce que j'ai trouvé la grâce et la force de le faire. Mais cela n'a pas été facile pour moi, jusqu’ici ce périple m’a apporté beaucoup de déchirements et d'angoisse au fil des ans. Et chaque fois je me plaignais du poids, de la durée de l'attente, de la lourdeur de mon problème, immérité (croyais-je), et que cela devrait être la croix de quelqu'un d'autre, etc...




Jésus : Je t’ai souvent dit, ma petite têtue, que pour prendre part à Ma résurrection, en faisant partie de la nouvelle terre, Mes enfants doivent subir la purification et porter leurs croix.




Je vous ai donné un aperçu de la terre renouvelée – parle de cela maintenant. Dis-leur.
Ne te focalise pas sur les effondrements, les séismes, les intrigues économiques, les sécheresses. Tout cela est très présent, mais je souhaite renforcer mes enfants.
Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée, cette réalité à venir dans leur cœur...




Moi : Très bien, Seigneur. Il y a plusieurs années (5 ans ?), j'ai eu le privilège d’aider un merveilleux et fidèle prêtre à traduire un livre sur la Tribulation à venir et le Renouvellement. Nous avons terminé le manuscrit après plusieurs mois, mais pour des raisons connues du père X, le manuscrit reste inédit, il ne fut pas publié.



Mais dans ce livre, la terre renouvelée était décrite merveilleusement bien, par un visionnaire français.
Permettez-moi d'essayer de décrire brièvement cette nouvelle terre : après la purification, les personnes qui l’auront accompli, devraient être physiquement transformées.



Elles conserveront leur apparence actuelle mais atteindront une plus grande perfection physique. Leurs handicaps, affections, défigurations seront tous guéris. Le vieux redeviendra jeune.




De plus, comme il y aura une reconstruction, Saint Joseph apportera son aide pour reconstruire des maisons. Nous serons en constante communication avec les saints et les bien-aimés défunts.


Les barrières de la mort seront levées.


La créativité des gens renouvelée sera si alignée sur la divine volonté qu’elle atteindra des sommets inégalés jusqu’ici.



Jésus : Je vous le dis, les inventions à venir seront ornées de perfection en raison de l’alignement spirituel sur la volonté du Père. Ce sera un monde totalement équilibré – la météo y sera toujours modérée. Et l'amour portera des fruits [abondants] – puisque l'amour pour Dieu et les autres y existera désormais parfaitement.





En raison de l'harmonie dans le cœur des hommes, dans les âmes des hommes, la création tout entière sera restaurée en une convergence harmonique.
Les animaux qui ont eu l'habitude de se chasser ne le feront plus. Ce qui est dans le ciel sera reflété sur la terre.




Je sais que tu t’as été attristée par le film « La route » (*).
Maintenant garde ce film en tête – car au lieu de ce qui s’y passe, ce sont ceux qui survivront physiquement qui entreront [dans la terre nouvelle]. Chacun de ceux qui participeront à cette terre renouvelée auront un rôle spécifique à jouer. Chacun contribuera selon ses talents à la reconstruction, tout sera partagé.




La maladie, les larmes disparaîtront. L’harmonie comme la paix et l’amour parviendront à un niveau jamais atteint avant, l’harmonie de mes gens vibrera de même sur un nouveau
niveau de perfection. Votre lumière intérieure sera visible. Oui, c'est une merveilleuse communion de ma création qui est très proche de vos portes.




Les voyages briseront les barrières physiques car mes enfants voyageront vers d'autres planètes.


Vous souvenez-vous de la nouvelle Jérusalem ? Oui, Je marcherai parmi mon peuple (**),
mon peuple trois fois purifié.




Tu as demandé auparavant comment les gens pourraient visiter Jérusalem ? Si les transports étaient anéantis avec les châtiments – ainsi que toutes les œuvres de l’orgueil des hommes.

Voila qui répondra à ta question.



Communication – vous pourrez communiquer avec votre esprit : rien ne vous sera caché
alors que vous en saurez toujours plus sur la vérité de la foi
– vous pourrez parler de façon détaillée avec les saints et ils vous enseigneront abondamment.



Les Aliments – comme vous vibrerez sur cette énergie de niveau supérieur, vous nourrirez votre corps d’une manière plus légère, avec les fruits de la terre – comme lorsque j'ai parcouru moi-même la terre, mais tout sera plus beau puisque le jardin d'Eden sera restauré.



L’argent – Ah !, il disparaîtra – et de là disparaîtra l'esprit d’avarice, d’accumulation,
le besoin d’avoir des placements, dorénavant tous partageront entre eux, à part Moi
[qui
serai entièrement à chacun]
, et ce sera suffisant.




L’habillement – modestie, modestie – le corps sera à nouveau un temple accordé au Divin – tout l’opposé d’aujourd'hui.




Fin du message


Traduction Robert.



[Notes : * La Route (The Road) est un film américain (2009) de John Hillcoat tiré du roman de Cormac McCarthy. Il décrit un monde qui a explosé depuis dix ans. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un paysage dévasté et couvert de cendres. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets divers, le peu qu'ils ont pu sauver. L'humanité est retournée à la barbarie.
Durant leur périple, ils vont faire des rencontres dangereuses ou étranges. Même si le père n'a plus ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour son fils.



** Sur ce thème, cf. Vassula Ryden, cahier 102, message du 31 octobre 2000 : « Alors, Je serai parmi Mon peuple... et vous voyagerez avec Moi votre Dieu, vous marcherez avec Moi ; vous marcherez avec Celui que jadis vous pensiez inaccessible... vous parlerez avec Celui que jadis
vous aviez chassé de votre esprit, vous converserez avec Ma Déité, car Moi, le Divin, Je serai présent en votre cœur, vous révélant, comme un bon conseiller, le chemin de la Vie pour vous ; Je donnerai à votre âme la tempérance, la prudence et la justice, la force et tout ce dont l’âme a besoin d'être parée, pour marcher parmi Mes anges et avec Moi.

Alors, Mon Règne sur la terre sera restauré ; oui, il vous est possible de voir Dieu en cette vie également ; il est possible de Me contempler alors que vous êtes encore sur la terre, oui ! Il vous est possible de pénétrer les profondeurs de Moi votre Dieu et votre tout, et de Me posséder tandis que vous êtes encore sur terre. Ce sera le commencement de votre nouvelle vie, car vous ne Me connaîtrez pas seulement par ouï-dire ou par des mots et des livres, mais en vérité et par une
metanoïa [une conversion] par la grâce qui vous est donnée par le Saint Esprit. »]

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre Nouvelle : le jardin d'Eden sera restauré, le vieux redeviendra jeune : ne vous focalisez pas sur les épreuves à venir, gardez cette réalité à venir dans vos coeurs ! (Marie des Philippines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: