VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une mère de famille se réveille après 27 années de coma

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une mère de famille se réveille après 27 années de coma Empty
MessageSujet: Une mère de famille se réveille après 27 années de coma   Une mère de famille se réveille après 27 années de coma Icon_minitimeJeu Avr 25 2019, 19:45

Citation :

Une mère de famille se réveille
après 27 années de coma

Une mère de famille se réveille après 27 années de coma Web3-hospital-woman-iv-birth-bed-shutterstock

Rachel Molinatti | 25 avril 2019
Après avoir plongé dans le coma à la suite d'un accident de voiture,
une femme originaire des Émirats arabes unis s'est « miraculeusement »
réveillée au bout de 27 ans. Une histoire hors du commun dont a
récemment témoigné son fils.


« Je ne l’ai jamais abandonnée parce que j’avais toujours le sentiment qu’elle se réveillerait un jour ». Omar Webair, 32 ans, a récemment confié son incroyable histoire à la BBC. Sa mère, Munira Abdulla a été victime d’un accident de la route en 1991. Sa voiture avait alors été percutée par un bus scolaire. À l’époque âgée de 32 ans, la jeune femme, installée à l’arrière du véhicule, avait protégé Omar, son fils de 4 ans, de son corps. « Ma mère était assise avec moi sur le siège arrière. Quand elle a vu le crash venir, elle m’a pris dans ses bras pour me protéger du coup ». Si le petit garçon n’avait eu que de légères contusions, sa mère avait en revanche subi de graves blessures cérébrales.

« Ne pas perdre espoir »

Transférée d’un hôpital à l’autre, du Royaume-Uni aux Émirats arabes unis jusqu’en Allemagne, la jeune femme était restée plongée dans le coma. Son fils Omar n’a cessé de la veiller à son chevet. Jusqu’à ce jour de juin 2018 où il l’a entendu balbutier puis l’appeler par son prénom. « Cela faisait des années que je rêvais de ce moment et le premier mot qu’elle a prononcé, c’était mon nom », détaille-t-il. À presque 60 ans, Munira Abdulla est aujourd’hui dans un état stable et peut communiquer avec ses proches. Si cette histoire est exceptionnelle, le témoignage du jeune homme n’en est pas moins important : « La raison pour laquelle j’ai raconté son histoire, c’est pour dire aux gens de ne pas perdre espoir ».


Source : https://fr.aleteia.org/2019/04/25/une-mere-de-famille-se-reveille-apres-27-annees-de-coma/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère de famille se réveille après 27 années de coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme se réveille après 12 ans de coma - il dit qu'il était conscient de « tout »
» Jennifer Garner retourne à l’église après avoir interprété un rôle qui a réveillé sa foi dans « Miracles from Heaven »
» La statue du David de Michelange retourne en Italie après avoir passé 3 années aux États-Unis (Humour)
» Jésus parle à une mère de famille
» D'inoubliables photos de soldats qui retrouvent leur famille, après une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: