VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance./ Pedro Régis

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance./ Pedro Régis Empty
MessageSujet: Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance./ Pedro Régis   Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance./ Pedro Régis Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 11:46

Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3474 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Cidade Ocidental/GO, le 25 Avril 2011
Chers enfants, Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance. Je souffre à cause de ce qui vient pour vous. Pliez vos genoux dans la prière et en toute chose soyez les imitateurs de Jésus. Vous vivez dans le temps des grandes tribulations et c'est seulement dans la fidélité à Jésus que vous trouverez des forces pour votre route.

Ne reculez pas. Ne restez pas les bras croisés. Voici le temps opportun pour votre retour au Seigneur. Ouvrez vos cœurs à l'Amour du Seigneur. Je suis Votre Mère et Je suis infatigable. L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés de Dieu.

Convertissez-vous rapidement. Mon Seigneur vous attend avec un immense Amour de Père. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain. Dieu est pressé. Courage. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Demeurez en Paix.

[Côme est une ville italienne de 83.000 habitants, située sur le bord du lac du même nom, dans la région de Lombardie. Important centre industriel célèbre dans le passé pour le travail de la soie, la ville est aujourd'hui renommée à cause de son lac merveilleux au milieu d'un décor naturel de charme et aux montagnes magnifiques. Le centre-ville se trouve en bord du lac et il est caractérisé par les restes de l'ancienne fortification médiévale.

Ariana est une ville située au nord de Tunis et constitue l'une de ses plus importantes banlieues. La ville, dont la superficie couvre 18 000 hectares, est le pôle d'une agglomération couvrant sept circonscriptions pour un bassin de population de 160 000 habitants. Elle se situe au milieu d'une vaste plaine bordée par les plages de Raoued et de Gammarth, par la ville de Carthage et par la colline de Sidi Bou Saïd.]


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance./ Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yellowstone/ par Pedro Régis
» Brésil / par Pedro Régis
»  Yellowstone / Pedro Régis
» Messages à, Pedro REGIS
» Messages sur l'Afrique. / Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: