VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Père Stan Rougier, devant l'incendie de Notre-Dame de Paris (Une grande solidarité se dessine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Père Stan Rougier, devant l'incendie de Notre-Dame de Paris (Une grande solidarité se dessine) Empty
MessageSujet: Le Père Stan Rougier, devant l'incendie de Notre-Dame de Paris (Une grande solidarité se dessine)   Le Père Stan Rougier, devant l'incendie de Notre-Dame de Paris (Une grande solidarité se dessine) Icon_minitimeLun Avr 15 2019, 18:20

Citation :

Le Père Stan Rougier,
devant l'incendie
de Notre-Dame de Paris

Le Père Stan Rougier, devant l'incendie de Notre-Dame de Paris (Une grande solidarité se dessine) Notre_dame_en_feu

De la ville d'Hiroshima il ne resta que cet observatoire du ciel... Plus de 100.000 morts Plus de 300.000 infirmes. Aujourd'hui sur l'espace de l'explosion de la bombe le Parc de la Paix... Sur les lieux des Tween Towers un monument à la mémoire des victimes et des sauveteurs. A l'instant où l'incendie fait rage sur Notre Dame une bouffée d'Espérance me traverse.... Notre Dame soulève à travers le monde ce soir un élan incroyable d'affection et de solidarité.

Voilà du travail pour quarante ans pour lui refaire une santé.un gigantesque élan de charité se dessine
. Il y aura un supplément pour les boat people. A la révolution les parisiens ne prirent peut-être pas beaucoup de fourches pour empêcher les enragés d'entamer la destruction de leur cathédrale. On en fit des entrepôts.Napoléon et Victor Hugo l'ont sauvée Aujourd'hui les agnostiques ,les indifférents pleurent cote à cote avec les paroissiens de Notre Dame.

Que s'est -il passé ce soir ? Un miracle? A l'heure où je reçois des lettres me disant "je demande à ètre effacé du registre des baptêmes" je suis ébloui par ce grand cri de solidarité unanime.... A l'instant de m'ordonner prêtre Mgr Renard déclara "Je viens de consacrer une église ..Ce que je vais faire est bien plus important....".. Qu'elle est belle la laïcité au moment de tels évènements.. Que de faits d'Histoire de la France éternelle se sont déroulés sur cet espace depuis 19 siècles... Avant N.D.se trouvait une église mérovingiene ,puis carolingienne... C'est notre famille qui a failli être en deuil.


Source : https://www.facebook.com/Stan-Rougier-Dieu-est-Amour-131772157017287/?ref=page_internal


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Stan Rougier, devant l'incendie de Notre-Dame de Paris (Une grande solidarité se dessine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de gueule du Père Stan Rougier devant les attaques dont il est l'objet
» Coronavirus : Notre intérêt à lire les prescriptions divines de la Bible malgré les intolérances du laïcisme (En Chine et en France ?) (Père Stan Rougier)
» La grande leçon de VIE de Notre-Dame de PARIS - Franck Nicolas, coach motivateur (Vidéo - 5 min)
» SIGNE ÉTONNANT ? - Les cierges de Notre-Dame de Paris brûlaient toujours (devant la statue de la Vierge Marie) au lendemain de l’incendie ?
» La Victoire de l'Amour - 07/02/16 (Vidéo -Père Stan Rougier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: