VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les temps deviennent plus difficiles mais vous n'êtes pas seuls, écrivez-le sur des papiers pour vous en souvenir quand la panique viendra, priez pour que je guérisse de la peur vos frères et soeurs de la terre - via Carol AMECHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les temps deviennent plus difficiles mais vous n'êtes pas seuls, écrivez-le sur des papiers pour vous en souvenir quand la panique viendra, priez pour que je guérisse de la peur vos frères et soeurs de la terre - via Carol AMECHE Empty
MessageSujet: Les temps deviennent plus difficiles mais vous n'êtes pas seuls, écrivez-le sur des papiers pour vous en souvenir quand la panique viendra, priez pour que je guérisse de la peur vos frères et soeurs de la terre - via Carol AMECHE   Les temps deviennent plus difficiles mais vous n'êtes pas seuls, écrivez-le sur des papiers pour vous en souvenir quand la panique viendra, priez pour que je guérisse de la peur vos frères et soeurs de la terre - via Carol AMECHE Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 05:45

Comme les temps deviennent plus difficiles, il va devenir plus nécessaire encore de réaliser que vous n'êtes pas seuls, que vous avez tous la force et l'aide dont vous aurez besoin.
Il ne s’agit pas de vous donner là de nouvelles paroles, car en cas de panique et de peur pour vous-mêmes, vous pouvez l'oublier.
Écrivez-le sur un morceau de papier, Mes enfants.
[b]Vous n'êtes pas seuls.



Message de Notre Dame des Douleurs à Carol Ameche (USA) pour le groupe de prière, le 10 avril 2011 (avant la célébration de la Semaine Sainte)



Mes très chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. A nouveau, Je vous rappelle qu'il s'agit d'un moment triste dans lequel nous entrons, et que vous êtes avec Moi.


Passez tous vos moments libres, Mes enfants, avec Moi, alors que nous
marchons avec Mon fils. Dépensez toute votre énergie, votre temps libre, toutes vos prières à vous unir à la Passion de Mon Fils.


Faites-le, enfants. Faites-le pour le monde. Faites-le pour ceux qui souffrent maintenant, ceux qui vont subir une perte énorme, une énorme peur, une énorme confusion et une totale incompréhension.


Pensez à eux chaque fois que vous priez.
Ils sont vos frères et sœurs, et, de nouveau, Je dis qu'ils ont besoin de vous.


C’est un moment de l’histoire tellement grave.


Je le répète aussi pour que vous puissiez vous souvenir.
Ce ne sera pas un temps ordinaire. Mon Fils vous a rappelé que ce ne serait pas une Semaine Sainte comme vous en avez eu par le passé, et J’ajoute à cela :
ce sera différent de tout ce que vous pouvez imaginer, et vous devez prier avec grande audace en implorant la miséricorde du Père pour le monde, avec totale confiance en Sa miséricorde –
avec la pleine confiance
[aussi] que vos propres demandes sont entendues et exaucées par Lui avec miséricorde.


Cette prière peut être un moment de méditation, et ces paroles et ces
pensées être votre méditation, mais
par-dessus tout priez pour guérir la peur et le sentiment de chaos qui vont se développer dans les esprits de beaucoup.


Je répète ces paroles pour que vous puissiez vous en souvenir. Je répète ces paroles pour accentuer leur importance et votre importance. Croyez
que le monde a besoin de vous. Croyez que le Père a besoin de vous.
Croyez que vous êtes l'arme du Père contre le mal et contre la peur et le
doute dans les cœurs d'un très, très grand nombre.


Priez pour que tous puissent être ré-embrasés par l'Esprit, par le feu de Son amour pour tout Son peuple.


Vous êtes si précieux. Je dois vous rappeler de continuer vos prières au sein de votre quotidien – de continuer vos dévotions dans cet environnement [du
monde], pour demeurer le peuple élu de Dieu, et combien cela est réel. [Au sujet du peuple élu,] vous avez lu ce qu’il en est, dans les livres, dans les Ecritures Saintes. Vous êtes comme eux. Vous êtes partout dans le monde, les fidèles, le peuple élu de Dieu, bien sûr, pour ces temps, pour cette ère, pour cet âge
– et vous pouvez contrer toute peur par le fait que vous vivez à l'ère de la Divine Miséricorde.



Il y a toujours de la force et, oh oui, rappelez-vous que tout va bien
et que tout ira bien, quoi qu’il arrive. Tout va bien.

Si vous vous trouvez soudain dans le Ciel, tout va certainement bien, Mes enfants.
Si vous vous retrouvez à guérir miraculeusement les gens, tout va
certainement bien, Mes enfants.

[Quoiqu’il arrive,] ce sera l’aboutissement de cette longue période de temps où vous avez vécu et eu à subir des changements,
et eu à exercer un discernement si particulier.


Dans votre relation les uns avec les autres, mesurez combien vous vous appartenez les uns les autres, combien chacun vous êtes importants pour les âmes des uns et des autres – et prenez chacun la mesure de la patience et de la persévérance à avoir vis à vis des autres.

Toujours, J'accueillerai les prières qui demandent cette persévérance et
cette patience.



Toujours, Je vous accueille, Mes enfants, quand vous êtes en mesure d’interrompre votre quotidien pour prier, ou si vous offrez et consacrez les activités de votre journée, et vous vous souvenez avec plaisir que Je suis là avec vous. Comme les temps deviennent plus difficiles, il va devenir plus
nécessaire encore de réaliser que
vous n'êtes pas seuls, que vous
avez tous la force et l'aide dont vous aurez besoin.


Il ne s’agit pas de vous donner là de nouvelles paroles, car en cas de panique et de peur pour vous-mêmes, vous pouvez l'oublier.
Écrivez-le sur un morceau de papier, Mes enfants. Vous
n'êtes pas seuls.



[Par exemple écrire ceci :]
« Ma mère est avec moi, Ma Mère céleste.
Beaucoup, beaucoup d’anges
m’entourent, me protègent et prient pour moi et prient avec moi.
Jésus est dans mon cœur.
Jésus et Marie sont debout avec moi partout où je suis ».



Écrivez ces rappels. Portez-les sur vous. Il n'y aura rien que Je ne puisse faire pour le peuple de Dieu.
Faites-vous des pense-bêtes et portez-les sur vous, Mes enfants.


Je vous aime, Mes chéris. Quel chemin nous avons parcouru. Un chemin qui
a été aussi long en distance qu’en temps, pour que finalement vous veniez toujours plus près, plus profondément dans la volonté du Père. Réjouissez-vous. Toujours dites-le à vous-mêmes, réjouissez-vous, surtout quand les temps
sont difficiles, voire effrayants, ou froids ou chauds, ou inconfortables.
Tout va bien, Mes enfants. Vous êtes tellement bénis. Vous êtes si forts. Vous êtes si précieux. Souvenez-vous les uns des autres et des gens à qui vous parlez, des gens à qui vous écrivez ou à qui vous téléphonez ou qui vous
appellent et de la façon dont vous êtes si précieux pour votre Dieu.



Amen, petits, continuez, persévérez. Soyez patients. Nous sommes maintenant si proches d’énormes changements – mais vous savez qu’il y a des choses importantes qui ne changeront jamais :

ces choses importantes que sont l’amour de Dieu pour vous, Mon amour
pour vous, Notre puissance dans votre vie, les paroles dont vous aurez besoin et que l'Esprit Saint vous donnera, rien à craindre, rien, rien à craindre.


Louez le Père. Remerciez-Le. Amen, enfants, souriez ! Dieu vous aime et Moi aussi. Vous êtes Miens. Amen, petits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps deviennent plus difficiles mais vous n'êtes pas seuls, écrivez-le sur des papiers pour vous en souvenir quand la panique viendra, priez pour que je guérisse de la peur vos frères et soeurs de la terre - via Carol AMECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........Carol Ameche
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)
» il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus.../ à Carol Ameche
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 avril 2019. (Priez les uns pour les autres, offrez les Eucharisties pour vos frères et pour vous-même, pour que la Foi ne décline pas...)
» "MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS ¤ MON FILS SE LAISSE TOUCHER" (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Carole Ameche-
Sauter vers: