VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  A ceux qui sont dans la détresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 A ceux qui sont dans la détresse Empty
MessageSujet: A ceux qui sont dans la détresse    A ceux qui sont dans la détresse Icon_minitimeMer Avr 03 2019, 13:10

 A ceux qui sont dans la détresse 2



 «  Qui n’a pas un jour ou l’autre, sans en avoir vraiment pris conscience, chargé son prochain de contraintes injustes, de choses oppressives, de paroles déplaisantes et même, croyant bien faire, participer à une situation collective arbitraire ?
Vraiment vous avez à mieux considérer comme frères et sœurs ceux qui n’ont pas la même couleur de peau, pas la même culture, pas la même religion, tout comme les prisonniers et tous ceux qui sont parqués dans des camps sur plusieurs points de la planète ...
Voyez en l’autre une personne dont la dignité humaine est semblable à la vôtre et ainsi vous la réconfortez, la protégez et l’aidez de votre mieux.
Vous manifestez ainsi un acte de pur amour en agissant comme Jésus vous en a donné le pur exemple.
Vous avez à aider l’autre, quel qu’il soit, c’est votre devoir d’hommes et de chrétiens surtout dans ces temps incertains.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Dites lui ...."
Dites-lui de se souvenir des instants de bonheur, de se souvenir d’une grâce qu’il a déjà reçue – et il y en a toujours – et d’en faire un sujet de reconnaissance.
Parlez-lui de l’infinie splendeur du Royaume de Dieu où tout est en constant progrès.
Dites-lui qu’un jour il vivra un infini bonheur avec tous les siens et atteindra ce Royaume, il échappera à toute espèce de contrainte et de stagnation. Il y verra la Vie éternelle, la vie abondante qui est promise à tous et à lui en particulier.
Dites-lui qu’il n’a pas à perdre son temps à déplorer sa souffrance, ses échecs, une défaite ou une victoire, ses manquements et erreurs passés ; mais il y verra les échelons dans l’échelle de la perfection. Il n’aura qu’à s’occuper de monter.
Qu’il ne se tourmente pas pour savoir comment est fait chaque échelon qu’il gravira ! L’essentiel est d’atteindre le but et, pour y arriver, il faut de la joie ou des larmes, des meurtrissures ou l’expérience d’un baume souverain, l’essentiel n’est-il pas d’atteindre le but ?
Et seul, dit Jésus, celui qui manifeste un tel amour est mon disciple.
Ayez tous des gestes positifs car l’esprit de justice et de charité n’est que du vent si vous n’envisagez pas des gestes concrets envers vos semblables. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans la Bible, vous ne trouverez pas une énumération complète des injustices ou des détresses.Celles-ci actuellement ont mille visages, et vos sociétés modernes en sécrètent sans cesse de nouvelles : chez les chômeurs, les réfugiés, les torturés, les innocents séquestrés, chez ceux qui sont idéologiquement opprimés, etc..
Mais il n’est pas suffisant de parler de problèmes, il faut en venir à des mesures précises, trouver une application précise.
Si vous pouviez comprendre et reconnaître l’infini Amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte Vierge Marie, de tous les saints du Ciel et des âmes en purificationvous sauriez que, pour vous personnellement le Ciel ouvrira les greniers de réserves divines... 


 Jean votre messager d'amour » A ceux qui sont dans la détresse Ei?u=http%3A%2F%2Ffeeds.feedburner.com%2F~r%2FJeanMessagerDeLaLumire%2F~4%2FPCLNe1en4qk%3Futm_source%3Dfeedburner%26utm_medium%3Demail&d=2019-04-03T17%3A06%3A37








Livre Tome 7 : Pour bien passer la porte du ciel 
Pages 95 à 97 : A ceux qui sont dans la détresse – Message du 17 avril 2008 (mis sur le site le 29 mars 2019) 

_________________
 A ceux qui sont dans la détresse Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui sont dans la détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)
» Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu
» Jésus à Père Melvin :..ceux qui vivent en union avec Moi sont dans la lumière 20 Avril 2011
» Pour tous ceux qui sont tombés dans les griffes de Satan : Que le Sang Précieux de Jésus-Christ les délivre !
» La compassion de ceux qui sont déjà tombés, envers ceux qui tombent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: