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 Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat

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Charleroi




Date d'inscription : 12/08/2013

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MessageSujet: Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat   Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat Icon_minitimeSam Fév 09 2019, 09:03

TOP IMPORTANT (notamment pour les divorcés remariés, la croyance à l'enfer, etc...)
Le Cardinal Gerhard Müller (ancien Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi) vient de publier un Manifeste pour la Foi pour corriger les orientations du présent pontificat. C’est merveilleux. Tout le monde comprend où il veut en venir.
Le voici (avec en caractères gras les passages les plus frappants ) :
Manifeste pour la foi
« Que votre cœur ne soit pas bouleversé » (Jn 14, 1)
Face à la confusion qui se répand dans l’enseignement de la foi, de nombreux évêques, prêtres, religieux et fidèles laïcs de l’Eglise catholique m’ont demandé de rendre témoignage publiquement à la vérité de la Révélation. Les Pasteurs ont l’obligation de guider ceux qui leur sont confiés sur le chemin du Salut. Cela n’est possible que si cette voie est connue et qu’ils la suivent. A ce sujet, voici ce que l’Apôtre affirme : « Avant tout, je vous ai transmis ceci, que j’ai moi-même reçu » (1 Co 15, 3). Aujourd’hui, beaucoup de chrétiens ne sont même plus conscients des enseignements fondamentaux de la foi, de sorte qu’ils risquent toujours plus de s’écarter du chemin qui mène à la vie éternelle. Pourtant, la mission première de l’Eglise est de conduire les hommes à Jésus-Christ, la Lumière des nations (cf. Lumen Gentium, 1). Une telle situation pose la question de la direction qu’il faut suivre. Selon Jean-Paul II, le « Catéchisme de l’Église catholique » est une « norme sûre pour l’enseignement de la foi » (Fidei Depositum, IV). Il a été publié pour renforcer la fidélité de nos frères et sœurs chrétiens dont la foi est gravement remise en question par la « dictature du relativisme » .
1. Le Dieu unique et trinitaire, révélé en Jésus-Christ

La confession de la Très Sainte Trinité se situe au cœur de la foi de tous les chrétiens. Nous sommes devenus disciples de Jésus, enfants et amis de Dieu, par le baptême au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. La distinction entre les trois Personnes dans l’unité du même Dieu (254) établit une différence fondamentale entre le christianisme et les autres religions tant au niveau de la croyance en Dieu que de la compréhension de ce qu’est l’homme. Les esprits se divisent lorsqu’il s’agit de confesser Jésus le Christ. Il est vrai Dieu et vrai homme, conçu du Saint-Esprit et né de la Vierge Marie. Le Verbe fait chair, le Fils de Dieu, est le seul Rédempteur du monde (679) et le seul Médiateur entre Dieu et les hommes (846). Par conséquent, la première épître de saint Jean présente celui qui nie sa divinité comme l’Antichrist (1 Jn 2, 22), puisque Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est de toute éternité un seul et même Etre avec Dieu, son Père (663). La rechute dans les anciennes hérésies, qui ne voyaient en Jésus-Christ qu’un homme bon, un frère et un ami, un prophète et un moraliste, doit être combattue avec une franche et claire détermination. Jésus-Christ est essentiellement le Verbe qui était avec Dieu et qui est Dieu, le Fils du Père, qui a pris notre nature humaine pour nous racheter, et qui viendra juger les vivants et les morts. C’est Lui seul que nous adorons comme l’unique et vrai Dieu dans l’unité du Père et de l’Esprit Saint (691).

2. L’Eglise

Jésus-Christ a fondé l’Église en tant que signe visible et instrument du Salut. Cette Eglise est réalisée dans l’Église catholique (816). Il a donné une constitution sacramentelle à son Église, qui est née « du côté du Christ endormi sur la croix » (766), et qui demeure jusqu’au plein achèvement du Royaume (765). Le Christ-Tête et les fidèles de l’Eglise en tant que membres du Corps, constituent le « Christ total » (795) ; c’est pourquoi l’Église est sainte, parce que le seul et unique Médiateur a constitué et soutient continuellement sa structure visible (771). Par l’Eglise, l’œuvre de la Rédemption du Christ est rendue présente dans le temps et dans l’espace dans la célébration des sacrements, en particulier dans le Sacrifice eucharistique, la Sainte Messe (1330). Par l’autorité du Christ, l’Église transmet la Révélation divine qui s’étend à tous les éléments qui composent sa doctrine, « y compris morale, sans lesquels les vérités salutaires de la foi ne peuvent être gardées, exposées ou observées » (2035).

3. L’ordre sacramentel

L’Église est le sacrement universel du Salut en Jésus-Christ (776). Elle ne brille pas par elle-même, mais elle reflète la lumière du Christ qui resplendit sur son visage. Cette réalité ne dépend ni de la majorité des opinions, ni de l’esprit du temps, mais uniquement de la vérité qui est révélée en Jésus-Christ et qui devient ainsi le point de référence, car le Christ a confié à l’Église catholique la plénitude de la grâce et de la vérité (819) : Lui-même est présent dans les sacrements de l’Église.

L’Église n’est pas une association créée par l’homme, dont la structure serait soumise à la volonté et au vote de ses membres. Elle est d’origine divine. « Le Christ est Lui-même la source du ministère dans l’Église. Il l’a instituée, lui a donné autorité et mission, orientation et finalité » (874). L’avertissement de l’Apôtre, selon lequel « soit anathème quiconque annonce un Evangile différent, y compris nous-mêmes ou un ange du ciel » (Ga 1,8), est toujours d’actualité. La médiation de la foi est indissociablement liée à la fiabilité de ses messagers qui, dans certains cas, ont abandonné ceux qui leur avaient été confiés, les ont déstabilisés et ont gravement abîmé leur foi. A ce propos, la Parole de la Sainte Ecriture s’adresse à ceux qui ne se conforment pas à la vérité et, ne suivant que leurs propres caprices, flattent les oreilles de ceux qui ne supportent plus l’enseignement de la saine doctrine (cf. 2 Tm 4, 3-4).
La tâche du Magistère de l’Église est de « protéger le peuple des déviations et des défaillances, et lui garantir la possibilité objective de professer sans erreur la foi authentique » (890). Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les sept sacrements. La Sainte Eucharistie est « la source et le sommet de toute la vie chrétienne » (1324). Le Sacrifice eucharistique, dans lequel le Christ nous unit à son Sacrifice accompli sur la Croix, vise à notre union la plus intime avec le Christ (1382). C’est pourquoi, au sujet de la réception de la sainte Communion, la Sainte Ecriture contient cette mise en garde : « Celui qui mange le pain ou boit à la coupe du Seigneur d’une manière indigne devra répondre du Corps et du Sang du Seigneur » (1 Co 11, 27). « Celui qui est conscient d’un péché grave doit recevoir le sacrement de la Réconciliation avant d’accéder à la communion » (1385). Il résulte clairement de la logique interne du Sacrement que les chrétiens divorcés et remariés civilement, dont le mariage sacramentel existe devant Dieu, de même que les chrétiens qui ne sont pas pleinement unis à la foi catholique et à l’Église, comme tous ceux qui ne sont pas aptes à communier, ne reçoivent pas avec fruit la Sainte Eucharistie (1457) ; en effet, celle-ci ne leur procure pas le Salut. Affirmer cela fait partie des œuvres spirituelles de miséricorde.
L’aveu des péchés dans la sainte confession, au moins une fois par an, fait partie des commandements de l’Eglise (2042). Lorsque les croyants ne confessent plus leurs péchés et ne font plus l’expérience de l’absolution des péchés, alors la Rédemption tombe dans le vide, car Jésus-Christ s’est fait homme pour nous racheter de nos péchés. Le pouvoir de pardonner, que le Seigneur ressuscité a conféré aux apôtres et à leurs successeurs dans le ministère des évêques et des prêtres, s’applique autant aux péchés graves que véniels que nous commettons après le baptême. La pratique actuelle de la confession montre clairement que la conscience des fidèles n’est pas suffisamment formée. La miséricorde de Dieu nous est offerte afin qu’en obéissant à ses commandements, nous ne fassions qu’un avec sa sainte Volonté, et non pas pour nous dispenser de l’appel à nous repentir (1458).
« Le prêtre continue l’œuvre de la Rédemption sur la terre » (1589). L’ordination sacerdotale « lui confère un pouvoir sacré » (1592), qui est irremplaçable, parce que par elle Jésus-Christ devient sacramentellement présent dans son action salvifique. C’est pourquoi les prêtres choisissent volontairement le célibat comme « signe d’une vie nouvelle » (1579). En effet, il s’agit du don de soi-même au service du Christ et de son Royaume à venir. Pour conférer les trois degrés de ce sacrement, l’Eglise se sait « liée par le choix du Seigneur lui-même. C’est pourquoi l’ordination des femmes n’est pas possible » (1577). Ceux qui estiment qu’il s’agit d’une discrimination à l’égard des femmes ne font que montrer leur méconnaissance de ce sacrement, qui n’a pas pour objet un pouvoir terrestre, mais la représentation du Christ, l’Epoux de l’Eglise.
4. La loi morale
La foi et la vie sont inséparables, car la foi privée des œuvres accomplies dans le Seigneur est morte (1815). La loi morale est l’œuvre de la Sagesse divine et elle mène l’homme à la Béatitude promise (1950). Ainsi, « la connaissance de la loi morale divine et naturelle montre à l’homme la voie à suivre pour pratiquer le bien et atteindre sa fin » (1955). Pour obtenir le Salut, tous les hommes de bonne volonté sont tenus de l’observer. En effet, ceux qui meurent dans le péché mortel sans s’être repentis sont séparés de Dieu pour toujours (1033). Il en résulte, dans la vie des chrétiens, des conséquences pratiques, en particulier celles-ci qui, de nos jours, sont souvent occultées (cf. 2270-2283; 2350-2381). La loi morale n’est pas un fardeau, mais un élément essentiel de cette vérité qui nous rend libres (cf. Jn 8, 32), grâce à laquelle le chrétien marche sur le chemin qui le conduit au Salut ; c’est pourquoi, elle ne doit en aucun cas être relativisée.
5. La vie éternelle
Face à des évêques qui préfèrent la politique à la proclamation de l’Évangile en tant que maîtres de la foi, beaucoup se demandent aujourd’hui à quoi sert l’Eglise. Pour ne pas brouiller notre regard par des éléments que l’on peut qualifier de négligeables, il convient de rappeler ce qui constitue le caractère propre de l’Eglise. Chaque personne a une âme immortelle, qui, dans la mort, est séparée de son corps ; elle espère que son âme s’unira de nouveau à son corps lors de la résurrection des morts (366). Au moment de la mort, la décision de l’homme pour ou contre Dieu, est définitive. Immédiatement après sa mort, toute personne doit se présenter devant Dieu pour y être jugée (1021). Alors, soit une purification est nécessaire, soit l’homme entre directement dans le Béatitude du Ciel où il peut contempler Dieu face à face. Il y a aussi la terrible possibilité qu’un être humain s’obstine dans son refus de Dieu jusqu’au bout et, en refusant définitivement son Amour, « se damne immédiatement pour toujours » (1022). « Dieu nous a créés sans nous, Il n’a pas voulu nous sauver sans nous » (1847). L’existence du châtiment de l’enfer et de son éternité est une réalité terrible qui, selon le témoignage de la Sainte Ecriture, concerne tous ceux qui « meurent en état de péché mortel » (1035). Le chrétien préfère passer par la porte étroite, car « elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent » (Mt 7,13).
Garder le silence sur ces vérités et d’autres vérités de la foi, et enseigner avec cette disposition d’esprit, est la pire des impostures au sujet de laquelle le « Catéchisme » nous met en garde avec vigueur. Elle fait partie de l’épreuve finale de l’Église et conduit à une forme d’imposture religieuse de mensonge, « au prix de l’apostasie de la vérité » (675) ; c’est la duperie de l’Antichrist. « Il séduira avec toute la séduction du mal, ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés » (2 Th 2, 10).
Appel
En tant qu’ouvriers envoyés dans la vigne du Seigneur, nous tous avons la responsabilité de rappeler ces vérités fondamentales en adhérant fermement à ce que nous-mêmes avons reçu. Nous voulons encourager les hommes de notre temps à suivre le chemin de Jésus-Christ avec détermination afin qu’ils puissent obtenir la vie éternelle en obéissant à ses commandements (2075).
Demandons au Seigneur de nous faire connaître la grandeur du don de la foi catholique, qui nous ouvre la porte de la vie éternelle. « Car celui qui a honte de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aussi aura honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges » (Mc 8,38). Par conséquent, nous nous engageons à renforcer la foi en confessant la vérité qui est Jésus-Christ Lui-même.
Nous, évêques et prêtres, nous sommes plus particulièrement interpellés par cet avertissement que saint Paul, l’Apôtre de Jésus-Christ, adresse à son collaborateur et successeur Timothée : « Devant Dieu, et devant le Christ Jésus qui va juger les vivants et les morts, je t’en conjure, au nom de sa Manifestation et de son Règne : proclame la Parole, interviens à temps et à contretemps, dénonce le mal, fais des reproches, encourage, toujours avec patience et souci d’instruire. Un temps viendra où les gens ne supporteront plus l’enseignement de la saine doctrine ; mais, au gré de leurs caprices, ils iront se chercher une foule de maîtres pour calmer leur démangeaison d’entendre du nouveau. Ils refuseront d’entendre la vérité pour se tourner vers des récits mythologiques. Mais toi, en toute chose garde la mesure, supporte la souffrance, fais ton travail d’évangélisateur, accomplis jusqu’au bout ton ministère » (2 Tm 4, 1-5).
Que Marie, la Mère de Dieu, implore pour nous la grâce de demeurer fidèles à la vérité de Jésus-Christ sans vaciller.
Unis dans la foi et la prière.
Gerhard Cardinal Müller

A télécharger ici : https://www.lifesitenews.com/images/local/Manifeste_pour_la_foi-French.pdf
.
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Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
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MessageSujet: Re: Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat   Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 00:10

Citation :


Extraits du message de la Vierge Marie
apparue à Rome,(Trois-Fontaines), en 1947,
alors qu'elle annonçait prophétiquement
les oppositions et rébellions à venir
contre le pape et les enseignements
du pape, et alors qu'elle faisait aussi
ses recommandations
pour que les catholiques vivent en paix
malgré les rébellions en question.

Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat 52161612_2139360592769396_800785902036058112_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fymq2-1


- Obéis à l'Église, obéis à l'autorité. Sois toujours obéissant
- Retournez à la Source pure de l'évangile qui est la véritable
voie de la foi et de la sanctification, c'est-à-dire, la voie
de la conversion.
- Qu'on fasse une seule Bergerie, un seul Berger,
la Sainteté du Père, le Pape.

- Restez fidèles sur trois points blancs d'amour et vous trouverez
le Salut dans l'humilité, la patience et la vérité. Ces trois points
blancs d'amour son: l'Eucharistie, l'Immaculée, c'est-à-dire
le dogme que l'Église a établi à l'égard de moi,
et (à l'égard) de la Sainteté du Père, Pierre, Le Pape.


Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8543-le-message-de-la-vierge-marie-a-rome-trois-fontaines-en-1947

Autres recommandations
de Dieu,

dans ses messages à Vassula Ryden,
concernant les rébellions actuelles
(des rébellions larvées... ou bien déclarées),
dont nous sommes témoins,
contre le pape,
et contre ses enseignements
qui se veulent un retour à l'esprit
de l'Évangile du Christ humble et pauvre

Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat 51791238_2139087446130044_1709972921742524416_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.fymq2-1

« Obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous
donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous
conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se
rebelle contre lui
. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque
le rejette
; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer
de sincérité
. Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle
que vous n'en avez jamais connue auparavant. Mes ennemis
essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux
. »

(Message de Dieu à Vassula Ryden, 17 mars 1993)



Stan

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"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
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Joannes Maria

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MessageSujet: Re: Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat   Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 03:01

Même si il y a de très grandes contradictions sur le site du magazine la voix de Dieu, dans le sens où, hélas, le Saint Père François y est ouvertement combattu on trouve des articles de chez Résiac qui publie les révélations de Marie-Julie Jahenny qui nous demandent expressément d'aimer le Saint Père validement élu en la personne du Pape François, ce qui ne sera pas le cas de l'Antichrist qui voudra s'assoir sur le siège de Pierre sans aucune élection en étant l'Usurpateur par excellence.  

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/02/10/marie-julie-jahenny-revelations-au-sujet-du-roi-henri-v/

Marie-Julie Jahenny (1850-1941), la stigmatisée de Blain, a eu de nombreuses révélations au sujet de ce grand Roi, Henri V, qui doit gouverner la France. En voici quelques-unes parmi les plus significatives :

« Il descend de la branche de Saint Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas » (p. 101).

« J’abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur » (p. 100).

« Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. Ils grandiront dans ma grâce et vivront sous le règne d’un Roi bien pieux qui, par ses vertus, sera le plus bel ornement de la France » (p.100).

« Je suis le Roi de l’univers, J’ai voulu donner à la France un roi qu’elle a refusé ; mais celui que je veux lui donner, elle l’acceptera, le demandera, le placera sur son cœur. Mais avant d’avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente… Après je vous donnerai un second Roi. J’ai déjà voulu vous le donner ; je le redonnerai une seconde fois » (p.100).

« Il y a des années, un grave châtiment est passé, pendant lequel mes prêtres et mes serviteurs ont été massacrés. Ce châtiment dura presque trois années. Cette fois, ce sera bien moins long, mais plus terrible. J’appellerai au secours de la France mon serviteur HENRI » (p.97).

« Bretagne… C’est toi qui montreras ton courage quand l’appel du Roi se fera entendre. Tu marcheras, comme une armée victorieuse, à la rencontre de celui que j’ai donné miraculeusement pour sauver celle (la France) qui périt de honte » (p. 103).

« Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés » (p. 108).

« Mes enfants, le Roi viendra par la Croix, c’est-à-dire dans les peines, parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme » (p. 175).

« Le roi aura, en lui, un don qu’aucun autre roi n’a eu. Saint Louis, roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne. Vous verrez dans cet homme ce que personne n’a vu dans les autres » (p. 176).

« Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon Roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux comme le reste de sa vie. Rien n’est impossible à Dieu » (p. 176).

« Ah ! Pauvre espérance vaine d’hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent.

Vous serez bien étonnés, un jour, de voir mon Roi.

… Depuis son berceau, le cœur du Roi n’aura vécu que dans la Croix. Il l’aura bien portée depuis les longues années qu’il aura vécues en exil. Son cœur n’aura pas failli. Il sera récompensé » (p. 176).

« Les jours d’exil auront coûté cher à ce Roi fidèle et catholique. Il en sera d’autant plus richement récompensé. Laissez dire aux hommes et affirmer qu’il ne viendra jamais, puis demandez-leur s’ils sont prophètes » (p. 177).

« Quand viendra le règne de ce Roi, la France sera bien affaiblie, bien dépeuplée, mais Dieu la récompensera par de merveilleux prodiges. La paix règnera avec bonheur partout » (p. 177).

Toutes ces citations sont extraites de l’ouvrage: Les prophéties de la fraudais – P.Roberdel – Editions Résiac.

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Joannes Maria

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MessageSujet: Re: Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat   Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 03:05

Stan a écrit:
Citation :


Extraits du message de la Vierge Marie
apparue à Rome,(Trois-Fontaines), en 1947,
alors qu'elle annonçait prophétiquement
les oppositions et rébellions à venir
contre le pape et les enseignements
du pape, et alors qu'elle faisait aussi
ses recommandations
pour que les catholiques vivent en paix
malgré les rébellions en question.

Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat 52161612_2139360592769396_800785902036058112_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fymq2-1


- Obéis à l'Église, obéis à l'autorité. Sois toujours obéissant
- Retournez à la Source pure de l'évangile qui est la véritable
voie de la foi et de la sanctification, c'est-à-dire, la voie
de la conversion.
- Qu'on fasse une seule Bergerie, un seul Berger,
la Sainteté du Père, le Pape.

- Restez fidèles sur trois points blancs d'amour et vous trouverez
le Salut dans l'humilité, la patience et la vérité. Ces trois points
blancs d'amour son: l'Eucharistie, l'Immaculée, c'est-à-dire
le dogme que l'Église a établi à l'égard de moi,
et (à l'égard) de la Sainteté du Père, Pierre, Le Pape.


Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8543-le-message-de-la-vierge-marie-a-rome-trois-fontaines-en-1947

Autres recommandations
de Dieu,

dans ses messages à Vassula Ryden,
concernant les rébellions actuelles
(des rébellions larvées... ou bien déclarées),
dont nous sommes témoins,
contre le pape,
et contre ses enseignements
qui se veulent un retour à l'esprit
de l'Évangile du Christ humble et pauvre

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« Obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous
donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous
conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se
rebelle contre lui
. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque
le rejette
; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer
de sincérité
. Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle
que vous n'en avez jamais connue auparavant. Mes ennemis
essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux
. »

(Message de Dieu à Vassula Ryden, 17 mars 1993)



Stan

Un très grand merci cher Stan pour votre humble Amour de la Vérité.

En effet, celui qui n'obéit pas ou plus au Saint Père François, comme on peut le voir chez certains cardinaux, évêques ou prêtres, sert directement les intérêts de Satan en divisant la Sainte Église du Christ, alors que Jésus et Marie nous demandent l'obéissance inconditionnelle au Saint Père validement élu. Je remettrai dès que j'ai un peu de temps les principales révélations qui vont en ce sens.

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Azur

Azur


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MessageSujet: Re: Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat   Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 08:19

Satan est le grand diviseur. Alors, n’adhérons pas à ces thèses.
Et , si on regarde en arrière, Benoit , Jean-Paul II , etc. ont tous été amplement critiqués.
Tout cela ne vient pas de Dieu qui aime ses fils de prédilection.
Dieu rassemble,l’autre avec sa petite voix insidieuse , veut tout disperser.

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La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
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Joannes Maria

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MessageSujet: Re: Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat   Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat Icon_minitimeLun Fév 11 2019, 08:35

Azur a écrit:
Satan est le grand diviseur. Alors, n’adhérons pas à ces thèses.
Et , si on regarde en arrière, Benoit , Jean-Paul II , etc. ont tous été amplement critiqués.
Tout cela ne vient pas de Dieu qui aime ses fils de prédilection.
Dieu rassemble,l’autre avec sa petite voix insidieuse , veut tout disperser.

Parfaitement.

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