VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Vassula à Paris le 24 novembre 2018

AuteurMessage
Joannes Maria
membre
Joannes Maria

Vassula à Paris le 24 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Vassula à Paris le 24 novembre 2018   Vassula à Paris le 24 novembre 2018 Icon_minitimeVen Jan 18 2019, 00:54

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanderoquefort.free.fr
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Vassula à Paris le 24 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vassula à Paris le 24 novembre 2018   Vassula à Paris le 24 novembre 2018 Icon_minitimeVen Jan 18 2019, 12:35

Merci +++  Joannes Maria de nous avoir posté cette dernière vidéo de Vassula Ryden surtout en ce jour anniversaire.
Je ne remercierai jamais assez notre Seigneur de me l'avoir mise sur mon chemin spirituel. Merci Vassula et bon anniversaire à toi et à la Vraie Vie en Dieu !  coeur

Comment ne pas entendre la Voix de Dieu au travers de cette prophétesse que personnellement, je suis depuis 30 ans et rencontrée à ses débuts. 
Lorsque l'on connaît son parcours, on ne peut qu'être admiratif. Jésus l'enseigne et nous enseigne, cela dans la plus belle simplicité et profondeur théologique ! Il nous fait entrer dans la Connaissance de la Gloire de Dieu, celle prophétisée par Habacuc 2, 14 : "Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de l’Éternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent".
GLOIRE ! GLOIRE ! GLOIRE ! Maranatha !

L-A

Vassula à Paris le 24 novembre 2018
Page 1 sur 1