VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brûlures et Farine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Brûlures et Farine... Empty
MessageSujet: Brûlures et Farine...   Brûlures et Farine... Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 23:35

À essayer.....







Les remèdes les plus simples sont parfois les meilleurs!



Mon expérience avec les brûlures est la suivante :
Je cuisinais du maïs et pour voir si le maïs était prêt ma fourchette a bloqué dans l'eau bouillante. Alors, ma main est entrée dans l'eau bouillante....
Un ami, qui était un vétérinaire au Vietnam, est entré dans la maison, au moment où je criais. Il m'a demandé si j'avais de la farine blanche … J'ai sorti un sac et il a mis ma main dedans. Il a dit de garder ma main dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai


fait. Il a dit qu’au Vietnam un gars était en feu et, dans leur panique, les autres ont lancé un sac de farine blanche sur lui pour éteindre le feu. Eh bien, la farine a, non seulement éteint le feu, mais, il n’avait même jamais une ampoule sur lui !!!
Alors, pour faire une histoire courte, j'ai mis ma main dans le sac de farine pendant 10 minutes, et quand je l’ai sortie, je n’avais même pas une marque rouge ou une ampoule et je ne ressentais absolument aucune douleur.


Maintenant, je garde un sac de farine dans le réfrigérateur et chaque fois que je me brûle, j'utilise la farine et je n’ai jamais eu une tache rouge, ni une ampoule !


* La farine froide est encore mieux que celle à la température de la pièce.
Gardez un sac de farine blanche dans votre réfrigérateur et vous serez heureux de l'avoir fait.


J'ai me suis même brûlé la langue et j'y ai mis de la farine dessus pendant environ 10 minutes et la douleur avait disparue.


C’est un MIRACLE de 10 minutes !









Recu par courriel,

Merci N.B


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Brûlures et Farine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remède contre les brûlures
» Neuchâtel: message vidéo de Mgr Farine à l’occasion de la fête de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: