VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Medjugorje - Message du 2 janvier 2019 confié à Mirjana Soldo

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Medjugorje - Message du 2 janvier 2019  confié à Mirjana Soldo Empty
MessageSujet: Medjugorje - Message du 2 janvier 2019 confié à Mirjana Soldo   Medjugorje - Message du 2 janvier 2019  confié à Mirjana Soldo Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30

Chers enfants !  

Malheureusement, parmi vous, mes enfants, il y a tant de combat, de haine, d'intérêts personnels et d'égoïsme !
Mes enfants, vous oubliez tellement facilement mon Fils, ses paroles, son amour !

La foi est en train de s'éteindre en bien des âmes, et beaucoup de cœurs sont happés par les choses matérielles de ce monde.
Mais mon Cœur maternel sait  qu'il y en a encore beaucoup qui croient, qui aiment,
et qui cherchent à se rapprocher le plus possible de mon Fils.

Ils recherchent mon Fils inlassablement, et ainsi ils me recherchent  moi aussi. Ce  sont les humbles et les doux avec leurs peines
et leurs souffrances qu'ils supportent en silence, avec leurs espérances et, par-dessus tout, avec leur foi.
Ce sont les apôtres de mon amour.  

Mes enfants, apôtres de mon amour, je vous enseigne que mon Fils ne demande pas tant des prières continuelles,
que des actes et de la ferveur. Il demande que vous croyiez, que vous priiez, et qu'avec votre prière personnelle,
vous grandissiez dans la foi, que vous grandissiez dans l'amour.

Aimez-vous les uns les autres, voilà ce qu'il demande, c'est le chemin vers la vie éternelle.


Mes enfants, n'oubliez pas que mon Fils a apporté la lumière en ce monde, et il l'a donnée à ceux qui voulaient bien la voir et la recevoir.
Vous, soyez de ceux-là, car c'est la lumière de la vérité, de la paix et de l'amour. Je vous guide de façon maternelle
pour que vous adoriez mon Fils, pour qu'avec moi vous aimiez mon Fils, et que vos pensées, vos paroles et vos actes soient toujours
orientés vers mon Fils, pour qu'ils soient orientés vers son nom. Alors, mon Cœur sera comblé.  
Je vous remercie.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje - Message du 2 janvier 2019 confié à Mirjana Soldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje - Message du 2 mai 2019 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje - Message du 2 avril 2019 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje - Message du 2 février 2019 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje - Message du 18 mars 2019 confié à Mirjana Soldo.
» MEDJUGORJE : Message du 2 mai 2019, confié à Mirjana Soldo (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: