VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NS Jésus : Dieu, vous fera entrer pour la plupart dans Son Royaume sans passer par la mort du corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

NS Jésus : Dieu, vous fera entrer pour la plupart dans Son Royaume sans passer par la mort du corps Empty
MessageSujet: NS Jésus : Dieu, vous fera entrer pour la plupart dans Son Royaume sans passer par la mort du corps   NS Jésus : Dieu, vous fera entrer pour la plupart dans Son Royaume sans passer par la mort du corps Icon_minitimeSam Déc 29 2018, 23:13


Notre Seigneur Jésus à Jnsr : votre Obéissance d’aujourd’hui, accordée à Dieu, vous fera entrer librement dans Mon Royaume, pour la plupart sans passer par la mort du corps

De l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie » :

- intégralité du message donné le 2 septembre 2008 « Viens, Seigneur Jésus ! Chassez les dominations du Mal qui sont en vous », pages 185 à 187 :

« Ce n’est pas un jeu, malheureusement pour ceux qui le prennent avec nonchalance. Il faut obéir à l’information que le Ciel vous donne et soyez conscients qu’elle est nécessaire et vraie.

Il faut devenir des étudiants qui assimileront toutes Mes leçons afin de devenir des professeurs qui arriveront à leur tour à transmettre cette même information telle que Je vous la donne.

Tout est et sera du domaine de l’Ordre, et de l’Amour que Dieu porte à tous Ses enfants qui sont choisis par toute la Famille Divine sans exception.

Aujourd’hui, le Saint Cœur de Dieu Se met à la disposition du monde souffrant. De partout coule le même courant d’Amour pour informer de l’Appel du Seigneur, pour venir à l’aide de tous et de chacun de vous.

Les Anges vous parlent, la Sainte Mère Divine vous parle, les Saints du Ciel vous parlent et les Prophètes sont là. La Désobéissance à Dieu fit chuter le premier homme. L’Obéissance du Fils de Dieu rétablit l’homme dans l’Équilibre de la Vie en lui ouvrant la Porte du Royaume de Dieu.

Votre Obéissance d’aujourd’hui, accordée à Dieu, vous fera entrer librement dans Mon Royaume, pour la plupart sans passer par la mort du corps. Pour cela, votre âme doit recevoir l’éclat nécessaire qui lui revient obligatoirement et à chacun de vous, Mes petits enfants, que vous soyez jeunes ou vieux, pauvres ou riches.

Cette obligation devient une nécessité urgente pour que s’accomplisse le Plan intégral de Dieu pour sauver Mes âmes de leur propre délabrement et leur offrir ensuite le Royaume complet de Dieu : Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux. Vous devez tous passer par là.

Mon Saint Cœur déborde de miséricorde. Dépêche-toi d’agir partout. Il se fait tard et seront sauvés ceux qui appliqueront Mes ordres d’Amour, car le Seigneur veut sauver la majorité, c’est à dire ceux qui formeront la Nouvelle Terre sanctifiée, purifiée, rayonnante d’Amour. Car tous ceux-là viendront sans effort dès qu’ils connaîtront Mes instructions et Mes prérogatives.

Après que vous ayez parlé du Royaume de Dieu, Mon Plan Total comprend :

1°) en premier cette phase : votre Obéissance et votre volonté à rejeter l’homme impie de votre intérieur, qui fait obstacle à Ma Venue parmi vous. La Charité et l’Amour de Dieu et du prochain vous aideront.

2°) Deuxième phase (qui va ensemble avec la première) : aimer Dieu et son prochain pour M’appeler très fort en votre âme Viens Seigneur Jésus de tout votre cœur.

3°) Troisième phase : Comme le Seigneur veut occuper la Demeure de vos cœurs pour agir en votre pleine liberté et afin que le Règne de Dieu se fasse sur la Terre comme au Ciel, dans une profonde Humilité de cœur et d’esprit, le Seigneur vous aidera à remplir votre Devoir. Il achèvera de chasser définitivement toutes ces dominations nuisibles qui ont élu domicile en vous, si vous avez déjà fait preuve de bonne volonté, si vous avez déjà commencé à le faire.


La Volonté du Père leur donnera l’ordre de s’effacer de tous Ses enfants. Et le Cavalier Blanc, qui est le Christ Jésus, les mènera dans le Gouffre sans fond pour que le Péché du Monde s’anéantisse à jamais. Car les fautes les plus lourdes naissent et grossissent dans les hommes qui ne voient pas Dieu comme Dieu vous voit, plein d’Amour et triste de votre décadence.

Je viens vous chercher bientôt ».


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
 
NS Jésus : Dieu, vous fera entrer pour la plupart dans Son Royaume sans passer par la mort du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu fera entrer la plupart de Ses enfants dans Son Royaume sans connaître la mort du corps
» Si vous vivez selon l’amour, vous serez dignes d’entrer dans le Royaume de Dieu, Roi de l’univers.
» Pour entrer dans le royaume des Cieux, il faut faire la volonté de mon Père.
» Les publicains et les prostituées vous précèdent dans le Royaume de Dieu
» Pourquoi Jésus a-t-il besoin d’un âne pour entrer dans Jérusalem? (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: