VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 « J'assurerai le Salut à ceux qui en ont soif », a décrété notre Dieu. (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« J'assurerai le Salut à ceux qui en ont soif », a décrété notre Dieu. (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: « J'assurerai le Salut à ceux qui en ont soif », a décrété notre Dieu. (Vidéo - 2 min)   « J'assurerai le Salut à ceux qui en ont soif », a décrété notre Dieu. (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 13:53

Citation :

« J'assurerai le Salut
à ceux qui en ont soif »
,
a décrété notre Dieu.

« J'assurerai le Salut à ceux qui en ont soif », a décrété notre Dieu. (Vidéo - 2 min) 48281482_2049202465118543_2200459934997413888_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-lga3-1

« O DIEU, TU ES MON DIEU, JE TE CHERCHE. MON ÂME
A SOIF DE TOI, mon corps soupire après toi, dans une
terre aride, desséchée, sans eau. »

(Psaume 63, 2)
« J'assurerai le Salut à ceux qui en ont soif », a décrété notre Dieu. (Vidéo - 2 min) 48088880_2049202765118513_5945647524206346240_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-lga3-1

« Qui boira de l'eau que je lui donnerai
n'aura plus jamais soif .»

(Jean 4, 14)

« J'assurerai le Salut à ceux qui en ont soif », a décrété notre Dieu. (Vidéo - 2 min) 48368707_2049203015118488_7560610447896870912_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-lga3-1

«Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à Moi
et qu'il boive !»

(Jean 7, 37)




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« J'assurerai le Salut à ceux qui en ont soif », a décrété notre Dieu. (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Esprit de Dieu : une Source d'Eau Vive inépuisable
» La Soif de Dieu, selon El Greco et Vangelis (Images + Vidéo 3 min)
» Le Dieu de la Danse et de la Joie, pour ceux qui gardent la Jeunesse de Dieu en leur coeur (Vidéo)
» Le mystère de notre Salut en Jésus Christ, raconté de façon moderne (Vidéo)
» Le salut dans la tranquillité et le repos (Vidéo - Une illustration souriante de la Parole de Dieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: