VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min)   Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeVen Nov 30 2018, 17:04

Citation :

Expression
de la mauvaise humeur
des Gilets jaune
envers le Président Macron





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min)   Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeDim Déc 02 2018, 12:43

laphrase "moi si je ressemble à un éboueur c'est bien par ta faute" est drôlement déplacée!
Il n' y a aucune honte à être éboueur!
Comme dit mon fils,c'est comme Charlie Hebdo!
Une pensée unique encore imposée!Aujourd'hui c'est la mode gilet jaune!!!!la mode à dire le fautif c’est macron!
Non le seul fautif c'est le peuple!ils l'ontvoulu!
Il faut cesser de faire passer le peuple pour une assemblée de saints!
Mon mari passe plusieurs au même péage àlaCiotat en camion lors de ses livraisons.Il klaxonne et les gilets jaunes répondent avec de grands coucous!
Sauf que chaque fois que l'on pâsse en voiture au même endroit,on klaxonne on fait coucou et rien!!! des regards de travers !!!!!
J'ai dità mon mari "j'ai une tête à claque,?"
Et bien en fait nous avons compris!!!!
Mon fils est rentré dimanche soir sur Aix,il y avait derrière lui un jeune avec une voiture neuve,mon fils a une voiture neuve! ils les ont fait passer mais n'ont pas répondu à leur coupd de klaxon!!! pire il ouvre lavitre et entend des giletsjaunes dire "des riches!"
Nous avons une belle voiture!!!!! rouler de rire
Et voilà comment ça fonctionne!!!
Et pourtant nous nous en servons très peu,je ne travaille pas etne veut pas de voiture!!! je marche je reste chez moi à prier cuisiner et travailler lejardin ou à la maison!
C'est lassant !

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min)   Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeDim Déc 02 2018, 14:44


la lutte est ailleurs , non dans le pouvoir d'achat mais dans la réduction d'achat : allons à l'essentiel

depuis longtemps, j'ai diminué ma consommation dans tous les domaines,
je prends juste l'essentiel produits non transformés, équilibrés et cuisine familiale
je mange selon les saisons, je congèle le moindre reste pour en faire une future soupe,
je regarde ce qui est en réclame;

je fuis le monde séculier : "les black days, la TV et ses émissions bling bling, les achats inutiles,

je mets 2 pulls et chauffe à 18-20°,
je récupère l'eau par tous les moyens,
je marche en priant et en rêvant car c'est encore gratuit !
je n'envie pas ceux qui ont des yots, des villlas, 100 chaussures, 100 pulls etc.... je n'en ai pas besoin !

c'est ma façon de vivre !

et grande résolution pour 2019 : je vais me mettre sérieusement à jeûner au moins 1 jour/semaine pour commencer, ensuite 2 !






_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min)   Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeLun Déc 03 2018, 04:17

c'est très bien Coquelicot! Mais il faut cesser de cracher sur les personnes qui ont de belles maisons ou de beaux vêtement!
ça ne fait pas le bonheur,et c'est du gaspillage inutile,ok! mais ça ne fait pas d'eux de mauvaises personnes!
De même entendre le curé dire une femme rayonnante de l'amour deJésus n'a pasbesoin de maquillage c'est méchant et bête
j'en connais plein sans maquillage qui s'habille simplement mais d'une méchanceté!!!!!On se demande ce qu'elles foutent à l'Eglise!
laissons les gens vivre en paix!
Dieu seul connait les coeurs

Citation :

la lutte est ailleurs , non dans le pouvoir d'achat mais dans la réduction d'achat : allons à l'essentiel

Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) 3959946349
Entièrement d'accord!!!!!*
je n'ai jamais voulu de voiture car je ne travaille pas et c'est un choix pour pouvoir m'occuper de ma maison(bon j'ai lachance de pouvoir lefaire aussi)
Jamais de plats prêt! je fais tout maison et cuisine des bocaux pour les plats de mon fils qu'il mène la semaine dans son appartement d'étudiant
On me trouve bizarre car jamais de shopping! on n'est pas obligé de se laisser aller mais on n'est pas obligé de suivre cet état d'esprit ! et faire du gaspillage!
Et avec mon époux on se met juste une bonne série acheté endvd! "la petite maison dans la prairie"! un retour à l'essentiel cette série!


j'ai posté un texte sur facebook car pour la première fois je suis heureuse de voir les magasins vides pour Noël!! C:\\\\Users\\\
(mêmesi je compatis avec lescommerçants c'est leur gagne pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min)   Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour : Expression de la mauvaise humeur des Gilets jaune envers le Président Macron (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Danse des Soeurs dominicaines chez les Gilets Jaune en France (Vidéo - 1 min)
» Ce qu'aurait dit le Président Macron s'il avait été moine #allocution coronavirus (Vidéo - 7 min - Pour ceux qui n'ont pas pu aller à la messe aujourd'hui : L'ÉVANGILE avec un brin d'HUMOUR)
» HUMOUR : Conséquence de la mauvaise gestion de la pandémie par le président TRUMP ? (Image)
» HUMOUR : Covid-19 : Le Président Macron en isolement (Image)
» GIF : Petit clin d'oeil du Président Macron à Mme Merkel ? (Humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: