Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
La bonne façon d'aborder un sans-abris sur la rue ? (Vidéo - 3 min - Quelques conseils de Jean-Marc Potdevin)
Auteur
Message
Stan Admin
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
Sujet: La bonne façon d'aborder un sans-abris sur la rue ? (Vidéo - 3 min - Quelques conseils de Jean-Marc Potdevin) Jeu Nov 29 2018, 13:34
Citation :
La bonne façon d'aborder un sans-abris sur la rue ?
En cette journée du refus de la misère, Jean-Marc Potdevin, fondateur de l'application Entourage, nous donne quelques conseils pour parler aux SDF que l'on croise tous les jours dans la rue. Mika et Bénédicte, qui se sont rencontrés par l'application, nous racontent leur rencontre.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
La bonne façon d'aborder un sans-abris sur la rue ? (Vidéo - 3 min - Quelques conseils de Jean-Marc Potdevin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum