VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

TF1 blasphème la Vierge!

AuteurMessage
jacquespascal
membre

MessageSujet: TF1 blasphème la Vierge!   Jeu Nov 29 2018, 09:39

Voici les propos blasphématoires qui ont été dit sur la Vierge Marie et donc aussi sur l'Esprit-Saint.

Cela se passe dans une émission de divertissement  avec le l'humoriste Canteloup.

TF1 : “C’est Canteloup” et c’est offensant pour les chrétiens éteindre feu éteindre feu

Canteloup a dressé sur le plateau télé une crèche. Sa présentatrice et acolyte Allesandra Sublet déclare que la Vierge est la première PMA, puis Canteloup d’ajouter que les trois personnages en jaune sont les Gilets jaunes et ils sont les Rois mages. La présentatrice Sublet d’ajouter qu’il y a beaucoup de monde sur cette crèche et Canteloup de répondre : oui il s’agit de migrants qui vont peut être violer la Vierge. Il y en a marre que la religion catholique soit bafouée ! Je demande que réparation soit faite par des excuses publiques et de faire monter l’affaire au plus haut de la hiérarchie catholique pour une réponse ferme. Pour faire comprendre qu’il faut arrêter de heurter des millions de catholiques dans leur foi.

Lien  de la Source : https://www.christianophobie.fr/carte/tf1-cest-canteloup-et-cest-offensant-pour-les-chretiens

La justice arrive !, car Dieu est un Dieu de JUSTICE ne l'oublions pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose
membre

MessageSujet: Re: TF1 blasphème la Vierge!   Ven Nov 30 2018, 11:22

Vraiment marre!!!Comme je disais à une amie la France ne tombe pas assez bas à mon gout!!!! J'ai posté sur facebook ?qu'hier pour une fois ,à l'approche de Noêl? j'étais ravie de voir le magasin vide!!!! Enfin un vrai Noêl dans la simplicité!!! pas de "sur CONS omation!!!!"
C'est vraiment une honte un scandale à l'approche de cette fête!!! et à l'heure où les enfants écoutent! pardon !
RoseDuChrist
membre

MessageSujet: Re: TF1 blasphème la Vierge!   Sam Déc 01 2018, 10:28

Dire que mon père regarde cette émission!
LucJos
Assistant

MessageSujet: Re: TF1 blasphème la Vierge!   Sam Déc 01 2018, 12:07

marie-rose a écrit:
C'est vraiment une honte un scandale à l'approche de cette fête !!!

Pire, c'est un véritable blasphème et un sacrilège !

Prions pour le papa de RoseDuChrist et pour tous ceux et celles qui prennent plaisir et écouter et regarder de telles émissions. Prions aussi pour les personnes qui les ont imaginées.

LucJos

membre

MessageSujet: Re: TF1 blasphème la Vierge!   Dim Déc 02 2018, 12:49

RoseDuChrist a écrit:
Dire que mon père regarde cette émission!
Il faut prier pour lui,
Comme dit Jésus "Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"
C'est cela la souffrance des chrétiens aussi,voir ceux que l'on aime être aveuglés,mais confiance! Jésus les attirera!!! croix colombe paix
RoseDuChrist
membre

MessageSujet: Re: TF1 blasphème la Vierge!   Dim Déc 02 2018, 13:14

Il est Athée.
BENEDICTE
membre

MessageSujet: Re: TF1 blasphème la Vierge!   Dim Déc 02 2018, 13:58

[quote="jacquespascal"]Voici les propos blasphématoires qui ont été dit sur la Vierge Marie et donc aussi sur l'Esprit-Saint.

Cela se passe dans une émission de divertissement  avec le l'humoriste Canteloup.

TF1 : “C’est Canteloup” et c’est offensant pour les chrétiens éteindre feu éteindre feu

Canteloup a dressé sur le plateau télé une crèche. Sa présentatrice et acolyte Allesandra Sublet déclare que la Vierge est la première PMA, puis Canteloup d’ajouter que les trois personnages en jaune sont les Gilets jaunes et ils sont les Rois mages. La présentatrice Sublet d’ajouter qu’il y a beaucoup de monde sur cette crèche et Canteloup de répondre : oui il s’agit de migrants qui vont peut être violer la Vierge. Il y en a marre que la religion catholique soit bafouée ! Je demande que réparation soit faite par des excuses publiques et de faire monter l’affaire au plus haut de la hiérarchie catholique pour une réponse ferme. Pour faire comprendre qu’il faut arrêter de heurter des millions de catholiques dans leur foi.

Lien  de la Source : https://www.christianophobie.fr/carte/tf1-cest-canteloup-et-cest-offensant-pour-les-chretiens

Avec les autres religions ,ce serait  ,le procès pour islamophobie et antisémitisme .....

jacquespascal
membre

MessageSujet: une réaction attendue   Dim Déc 02 2018, 16:10

J'espère que les responsables de l'église catholique vont réagir pour demander des excuses !
Car , on ne peut pas laisser cette affaire sous silence !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1 blasphème la Vierge!   

TF1 blasphème la Vierge!
Page 1 sur 1