VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser? Empty
MessageSujet: L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser?   L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser? Icon_minitimeDim Nov 18 2018, 13:19

Bonjour,Bonsoir.
Je voudrais savoir si faire de L'art thérapie pour se soignée c'est une bonne choses, car souffrant d'un cas shizophrénie, je voudrais m'acheter des livres de coloriage, comme des mandala, coloriage pour adulte. Est ce bon? Où ça serais une perte de temps? Où puis-je tout même utiliser cette méthode pour prier, par exemple prier en faisant du coloriage? Est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser? Empty
MessageSujet: Re: L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser?   L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser? Icon_minitimeLun Nov 19 2018, 06:22

RoseDuChrist

Quand je prie et que je ne fais que cela, je suis déjà tellement souvent distrait que je ne me vois pas très bien colorier en même temps. Evidemment, une personne n'est pas l'autre. Pourquoi de pas seulement prier en essayant d'éviter le plus possible de distractions et quand vous coloriez et que vous utilisez une belle couleur ou une image bien précise qui vous fait penser à Dieu de quitter un instant votre coloriage pour Le bénir et L'adorer.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art thérapie pour se soigner, qu'en penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La thérapie de la tendresse de François pour les enfants malades (Photos)
»  Une thérapie collective "complètement sautée", pour les personnes souffrant de phobies (Vidéo - Humour)
» Une solution si simple pour soigner le Cancer!
» Un discernement pour soigner le mal à sa racine ? (Photo)
» Not(re) liberté de penser (Un chant pour les Veilleurs de la "Manif pour Tous")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: