VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père... / Anna-Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père... / Anna-Marie Empty
MessageSujet: Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père... / Anna-Marie   Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père... / Anna-Marie Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:25

Le mal est dans votre pays (USA) et a fomenté une destruction qui va assurément causer beaucoup de tort, aussi devez-vous prier ! Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père, et sachez que vos prières aideront à atténuer les événements qui se déroulent.

Messages de Jésus à Anna Marie, un apôtre du Scapulaire Vert, reçus les 15 & 17 avril 2011

Message du 15 avril 2011 : Ce jour-là, Anne-Marie a reçu un message privé, dans lequel Jésus a dit : « Priez pour l'événement qui va avoir lieu, affectant l'humanité. »

Anna Marie a immédiatement appelé son directeur spirituel et l'a averti que le Seigneur Jésus l'avait prévenue qu'une catastrophe naturelle devait avoir lieu le week-end ou durant le début de la Semaine Sainte. Anna Marie pensait qu'il s'agissait d'une catastrophe naturelle, et non provoquée par l'homme, elle a prié et ceux des groupes de prière autour d'elle également. L'événement a eu lieu avec les tornades de la côte Est, en Caroline du Nord et en d'autres endroits. Il faut maintenant tous prier pour qu'une aide immédiate soit apportée aux âmes de ceux qui ont perdu la vie – et aussi pour ceux qui ont perdu tout ce qu'ils possèdent ! Nous demandons à chaque apôtre de Jésus-Christ de faire tout leur possible pour les aider aussi, à commencer par la prière !

Le dimanche, un autre avertissement est venu de Jésus-Christ, Sauveur du monde. Nous vous demandons de le lire aussi et de prier, prier et prier plus. À tout bon catholique est demandé de réciter l'ensemble de quatre mystères du Saint-Rosaire au cours de cette Semaine Sainte ! Priez s'il vous plaît, s'il vous plaît priez et ayez pitié des enfants de Dieu !

Message du 17 avril 2011 : Après les diverses prières de discernement spirituel, Jésus donna à Anna Marie un message public, dans lequel Il a dit :

« Ma chérie, J’ai besoin de vos prières, et Je vous les demande pour cette nuit. Une grande perturbation aura lieu dans votre patrie qui nécessite de prier immédiatement la miséricorde de mon père. Le mal est dans votre pays (USA) et a fomenté une destruction qui va assurément causer beaucoup de tort, aussi devez-vous prier ! Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père, et sachez que vos prières aideront à atténuer les événements qui se déroulent.»

« Ma chérie, priez Mon Père pour Sa miséricorde. Priez Mon Père pour Sa miséricorde et demandez-lui Son Pardon pour ceux qui ont ignoré cette semaine[la Semaine Sainte] alors que Je disposais à nouveau l'humanité à comprendre POURQUOI JE SUIS VENU sur la terre, né d'une vierge, Ma Mère, Marie, ensuite pourquoi J’ai été pris et torturé à cause des péchés de toute l'humanité, pour enfin mourir sur une croix, libérant [ainsi] tous les pécheurs de la damnation, pourvu qu'ils se tournent vers moi et se repentent de leurs péchés. Ma fille, s'il vous plaît priez, priez pour tous. Votre pays est en grand danger. »

Sur quoi, Anna Marie répondit : « Oui, Mon Seigneur », puis : « Mon Seigneur, Jésus, tous les Apôtres du monde entier vous aiment tellement. Nous vous aimons, Jésus, et nous vous remercions pour le sacrifice de votre Saint et Divin Corps et pour votre Sang versé pour nous sur la Croix du Salut ! »

[Ce message a été lu par le directeur spirituel d’Anna Marie qui a demandé qu'il soit rendu public pour amener plus de gens à prier. Nous vous demandons maintenant, s'il vous plaît, de prier Dieu, notre Père céleste et de lui demander d'avoir pitié de nous et de nos concitoyens. Le mal est partout et tant de gens ont oublié ce que cette SAINTE SEMAINE signifie ! S'il vous plaît, observez tant que vous pouvez le Jeudi saint, le Vendredi saint et le Dimanche de Pâques ! Remercions Dieu, notre Père, de donner aux hommes, Son Fils unique pour notre salut. Merci.]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père... / Anna-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée./ Anna Marie
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2022. ("Priez, Mes enfants, concernant la maladie qui approche, priez concernant le nouvel empêchement de se déplacer, priez." IL N’Y A QU’UNE PAROLE DIVINE, NE SUIVEZ PAS CEUX QUI VEULENT VOUS...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)
» Contre les addictions..priez devant la Divine Miséricorde!
»  Soyez des agents de ma miséricorde et priez sans cesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: