VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse   Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse Icon_minitimeJeu Avr 28 2011, 10:22

Je ne veux pas la souffrance humaine, parce que Je n'ai pas créé l'homme pour être malheureux, mais pour qu'il ait beaucoup de Joie en Moi, non seulement dans le ciel, mais aussi sur la terre.

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 14 avril
2011

Chers élus, Mes amis, les soupirs de ces jours deviendront bientôt pleine Joie en Moi. Chère épouse, n'oublie pas Mes Promesses, que ce soit ta joie, ton espérance.

Même si l'homme, souvent, M’oublie, Moi, Moi, Dieu, Je ne l'oublie jamais. Quand tout va bien, l'homme dit : « Dieu est près de Moi, Il est avec Moi ». Grande est la joie de son cœur, mais quand les choses tournent mal et qu’arrive la douleur dans la vie, voici que revient le refrain : « Dieu ne pense pas à moi, Il ne m’aime pas, Il m’a oublié ».

Tu Me dis : « Doux Amour, pardonne à la folie humaine, pardonne à la faiblesse et à la grande fragilité. Dans la joie la vie semble si belle, mais tout change dans la douleur. Permets à chacun de comprendre que sa vie est un sublime Don de Ton Amour, quand tout va bien comme quand tout va mal ; que personne, par la fatigue de la vie, ne se laisse couler dans le désespoir, comme cela arrive souvent dans cette période particulière. »

Epouse bien-aimée, chère épouse, écoute bien Mes paroles et transmets-les au monde incrédule et rebelle à Mes lois : en vérité, Je ne veux pas la souffrance humaine, parce que Je n'ai pas créé l'homme pour être malheureux, mais pour qu'il ait beaucoup de Joie en Moi, non seulement dans le ciel, mais aussi sur la terre. Comment pourrais-Je créer la vie pour le malheur ? Non, bien sûr, chère épouse, Je crée la vie pour le bonheur. As-tu bien compris cela ?

Tu Me dis : « Amour Infini, Tu es un Océan Infini d'Amour, on ne peut pas penser, même pour un instant, que Tu souhaite le malheur de l'homme. Je vois, cependant, que la souffrance dans le monde croît, et avec elle la grande plainte, la terre des vivants ressemble à un Purgatoire tant résonne le cri de la douleur. »

Chère épouse, que le monde sache que la souffrance ne vient pas de Moi, mais qu’elle est la conséquence du péché, de l’atroce péché social. Si les hommes comprenaient l’énormité du péché et de ses terribles conséquences, s’ils le comprenaient bien, tous feraient tout leur possible pour suivre Mes lois.

Tu Me dis : « Amour Très Saint, Tu as Toi-même révélé la gravité du péché et de ses terribles conséquences, tout le monde devrait l'avoir déjà compris, mais il n'en est pas ainsi. J'ai entendu plusieurs fois répéter cette phrase : « Qu'est-ce que le péché ? Quel péché ? » L'homme d’aujourd’hui, en raison de son obstination permanente, a glissé si bas qu’il imite la vie des bêtes sans âme. Doux Jésus, change, par Ton Immense Amour, modifie les équilibres du monde, travaille dans le cœur de chaque fou pour qu’il devienne sage selon Ta Sagesse, intelligent selon Ton Intelligence. Que disparaissent les fous de la terre et qu’il ne s’en trouve plus un, qu’ils disparaissent parce qu'ils se seront tous corrigés. Que disparaissent les méchants de la terre parce qu'ils sont devenus Tes adorateurs pleins de joie. »

Chère épouse, J’accorde au fou toutes les Grâces nécessaires pour se corriger, J’accorde à tous les méchants de la terre les Grâces nécessaires pour devenir dévots et pieux. As-Tu compris cela, Ma petite épouse ?

Tu Me dis : « Bien-aimé, Bien-aimé, Adoré, je comprends ceci : que Tu es l'Amour et que Tu veux le salut des âmes, et que personne ne se perde ; que l'homme, cependant, est souvent très obstiné dans le mal et doit être purifié dès ici-bas par de dures épreuves pour éviter qu’il ne tombe dans l'abîme du désespoir.

Si les hommes comprenaient bien ceci, devant l’épreuve ils devraient dire : « Sois béni, Toi, Dieu Saint, parce que Tu me purifies déjà sur la terre avec ces épreuves et tu laves mes vêtements avec la souffrance pour que l'âme soit sauvée ». C’est ce qu’ils devraient toujours dire, mais les paroles sont assez différentes : « Pourquoi cela m'arrive-t-il à moi ? Pourquoi Dieu m'a-t-Il abandonné ? » Ainsi disent-ils sans penser à leurs erreurs, à leurs propres péchés et à ceux du monde rebelles. Pardonne, Doux Amour, la grande folie et même dans la dureté de l'épreuve purificatrice, prodigue le moment du soulagement et la Caresse qui donne la Paix. »

Epouse bien-aimée, l'épreuve est un Don de Mon Amour, elle est toujours proportionnée, ne dépasse jamais la force [de l’homme], elle est parfois difficile car il ya beaucoup à réparer, mais pour l'âme qui se tourne vers moi, il y a toujours le moment de la joie. Certes ne font défaut ni Mes Caresses ni les consolations, spécialement à celui qui expie les péchés d'autrui, à l'âme victime.

Tu Me dis : « Je vois la souffrance des innocents, très commune aujourd’hui, Je vois beaucoup de jeunes vies brisées. Le cœur enveloppé de tristesse, Je comprends l'importance de cette grande souffrance de l'innocent – mais je ne peux, cependant, laisser la tristesse augmenter chaque fois que je vois de telles souffrances. »

Epouse bien-aimée, même la souffrance de l'innocent sauve le monde, la douleur ne dure qu'un moment, la Joie est pour toujours. Les victimes innocentes sont toutes dans Mes bras, dans le plus grand Bonheur qui jamais ne se flétrira.

Epouse bien-aimée, aie confiance en Moi, abandonne-toi dans l’Onde Suave de Mon amour et sois heureuse. Fais connaître au monde Mes Messages et que chaque homme recherche Mon Pardon. Je t'aime.

Je vous aime.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Tétraèdre




Date d'inscription : 23/04/2011

Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse   Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 09:37

La souffrance sauve en avertissant de se corriger , ceux qui s'endurcissent dans la souffrance s'y perdent car alors ils s'endurcissent le coeur Et souffrir comme Jésus à cause des péchés des autres voilà pour ceux et celles qui imitent notre Sauveur pour la rédemption du plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sacrement de mariage. / Divine Sagesse
» L'Assomption de Marie./ Divine Sagesse
» L'Eglise, société parfaite, divine et humaine. 071
» La Douleur. / Divine Sagesse
» Les Épreuves... /par Divine Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: