VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Magazine chrétien papier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

Magazine chrétien papier Empty
MessageSujet: Magazine chrétien papier   Magazine chrétien papier Icon_minitimeDim Oct 28 2018, 13:11

Bonsoir, bonjour.
Je suis à la recherche des magazines chrétien en papier, ceux que l'on peut recevoir par boîte de lettre. Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Magazine chrétien papier Empty
MessageSujet: Re: Magazine chrétien papier   Magazine chrétien papier Icon_minitimeLun Oct 29 2018, 04:59

RoseDuChrist,

Je connais l'Appel du Ciel et Stella Maris.
Voir sur internet.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Magazine chrétien papier Empty
MessageSujet: Re: Magazine chrétien papier   Magazine chrétien papier Icon_minitimeLun Oct 29 2018, 07:00

LucJos a écrit:
RoseDuChrist,

Je connais l'Appel du Ciel et Stella Maris.
Voir sur internet.

Bien à vous,
LucJos

CHRETIENS MAGAZINE
ETOILE NOTRE DAME
LA DIVINE MISERICORDE revue des pères palotins
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

Magazine chrétien papier Empty
MessageSujet: Re: Magazine chrétien papier   Magazine chrétien papier Icon_minitimeJeu Nov 01 2018, 18:04

Je me suis abonnée à sainte Rita du sanctuaire de Nice où ils proposent des messes perpétuelles pour les vivants et défunts.
C’est un petit magazine avec des articles, explications de psaumes, etc. très intéressant et où Dieu merci comme sur Stella Maris, on ne critique pas le pape( cf. Chrétiens magazine) Magazine chrétien papier 1171689434
Je me suis abonnée aussi à l’appel du ciel dont on m’a parlé car il y a beaucoup d’apparitions mondiales dans le monde. Pas que de simples messages mais de vraies apparitions comme en Inde dans le Kerala avec des enfants suivies par des prêtres.

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine chrétien papier Empty
MessageSujet: Re: Magazine chrétien papier   Magazine chrétien papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine chrétien papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel d'un magazine chrétien
» Chrétien Magazine vient de publier « Mon expérience intérieure NDE"
» Yoga chrétien ? Métropolite Antoine Bloom (Un point de vue chrétien orthodoxe.)
» Voici la différence entre un «Chrétien charnel » et un «Chrétien spirituel»...
» Regardez la pochette de ce magazine virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire :: Stations de radio, TV chrétiennes et Revues chrétiennes-
Sauter vers: