VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La vraie vie en Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeMer Oct 24 2018, 11:40

Je me suis encore commandée le livre de Vassula la vraie vie en Dieu, je l'avais mais je l'avais vendue alors que j'ai pas terminer car j'ai peur que je sois dans l'erreur en le lisant. Mais le Saint Esprit me pousse de continuer à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeMer Oct 24 2018, 13:02

Vous avez la possibilité de lire tous les messages gratuitement.

http://www.tlig.org/fr/messages/chrono/

L-A

_________________
La vraie vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeMer Oct 24 2018, 13:16

Je l'ai commandée car je préfère les livres papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeJeu Oct 25 2018, 11:29

RoseDuChrist a écrit:
Je l'ai commandée car je préfère les livres papiers!

Oui moi aussi lorsque je dois mâchouiller les messages. C'est à dire les lire, les relire, souligner ce qui me paraît être essentiel pour ma vie spirituelle et surtout les méditer.

En ce moment, j'écoute une ou deux vidéos récentes de Vassula le soir au coucher. Je mets mes écouteurs et je ferme les yeux. Un bonheur !
Je vais d'ailleurs les placer dans un fil...

Quand je pense que je l'ai rencontrée à ses débuts... quel chemin parcouru !  sois loué  

L-A

_________________
La vraie vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeJeu Oct 25 2018, 12:09

Tu regards sur Youtube les vidéos de Vassula?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeJeu Oct 25 2018, 12:39

RoseDuChrist a écrit:
Tu regards sur Youtube les vidéos de Vassula?

Oui et je l'ai rencontrée plusieurs fois depuis février 1990.

J'ai lu et médité tous les livres. En ce moment, je parcours les nouveaux messages que je mettrai sur le forum. J'ai un temps limité et je fais au plus vite...

Les vidéos récentes me donnent quelques détails que Vassula glisse par ci par là et qui viennent compléter ma connaissance.
Les derniers Temps et la purification sont en cours. Le forum sert aussi pour informer.
Chacun dépose ce qu'il glane pour partager ...mais c'est l'Esprit Saint qui est aux commandes  sois loué

L-A

_________________
La vraie vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeVen Oct 26 2018, 16:08

J'ai reçus le livre la vraie vie en Dieu, c'est pour savoir si vous lisez la bible en maintenant que la vraie vie en Dieu?J'ai beaucoup à de livre à lire, mais je suis prêt à lire la Vraie Vie En Dieu.Et combien de message lisez-vous par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeMar Oct 30 2018, 12:12

Bonjour RoseDuChrist,

Pour mieux comprendre la Parole et le message, il vous suffit à chaque référence donnée dans un message d'ouvrir votre bible.

L-A

_________________
La vraie vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitimeMar Oct 30 2018, 12:40

D'accord Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   La vraie vie en Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie vie en Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)
» Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu).
» Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝
» Le Rebelle ( La Vraie Vie En Dieu )
» Le premier Commandement ( La Vraie Vie En Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: