VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique INTERCESSION

Aller en bas 
+5
Azur
COQUELICOT
Lily-Anne
LucJos
martine777
9 participants
AuteurMessage
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:06

Je trouve que ce serait bien d'avoir une rubrique "Intercession" dans laquelle nous pourrions déposer nos demandes de prières. Qu'en pensez-vous ?

"L'intensité de nos prières devrait aller de pair avec l'état désespéré duquel les gens doivent être libérés. Plus ils sont enchainés par le monde, plus notre intercession doit être intense. Personne ne devrait vivre sans avoir quelqu'un qui prie pour elle ou pour lui."

prier





"tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils."
Jean 14:13



Rubrique INTERCESSION 1378866650_2803_1200x667x0

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:10

Puis-je vous demander de porter dans vos prières un couple d'amis, avec 2 adorables enfants, qui est en instance de divorce.
C'est lui qui a demandé le divorce. Il invoque son besoin d'indépendance, de "vivre" sa vie. Elle est très amoureuse de lui. Les enfants souffrent beaucoup de cette séparation. Je me dis que rien n'est perdu.

Merci pour vos prières !
Rubrique INTERCESSION 3997934280

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:30

martine777,

Excellente idée Merci +++

Il y a quelques jours, je suis allé rendre visite à l'une de mes belles-sœurs, veuve, 64 ans, atteinte depuis quelques mois d'une maladie dégénérative et qui déjà ne sait plus ni marcher, ni manger normalement, ni dormir tellement elle est angoissée car elle sait qu'elle est au bout du rouleau. En outre, elle est relativement indifférente et ne prie pas ou trop peu. Voyant son angoisse, je me suis arrangé pour être un petit moment seul avec elle et je lui ai remis une petite Vierge en matière plastique et contenant de l'eau bénite de Banneux  en lui demandant, quand elle était seule, de la serrer sur son cœur et de Lui demander de l'aide car Marie est notre Maman à tous et Elle peut obtenir beaucoup de Jésus, son Fils et son Dieu. Ce soir, on m'a signalé par téléphone qu'elle avait pris un peu d'eau bénite et avait fait un signe de croix. Merci si vous pouvez avoir une pensée pour elle afin qu'elle guérisse physiquement , mais surtout spirituellement. coeur


LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu 18 Oct - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:35

En union de prière

je prie

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

Bonjour Martine, Bonjour LucJos,

Oui cette rubrique Martine est importante. La prière d'intercession des frères plait à Dieu.
Je te remercie de l'avoir ouverte.

Demain matin je serai à la messe et l'adoration. Je porterai vos intentions à Jésus et Marie.

je prie

Bien à vous

L-A

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

Bonjour à tous

même si je suis souvent hors circuit du Net,
je voudrais vous dire simplement que je prie pour vous et pur toutes les intentions des fidèles chrétiens,
et vous confie au Seigneur, à chaque fois que je le peux !

ce fut le cas,
lors de mon pèlerinage en Italie du 19 au 26 septembre,

à San Damiano ( Piacenza) chez Notre-Dame des Roses,
à Sa Giovanni Rotondo chez saint Pio,
à Collevalenza, chez madre Espéranza, au sanctuaire de l'Amour Miséricordieux de Jésus

Le 13 octobre, en union avec Fatima, au rosaire des frontières,
qui a été médité en Belgique dans plusieurs paroisses pour la paix dans le monde et la protection des pays européens.

Ce jour-là, je fus consacrée à Saint-Michel Archange !

plus que jamais en union de prière

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

Merci +++  Coquelicot  Rubrique INTERCESSION 3997934280

En union de prières. Formons un beau chapelet d’intercession  I love you

L-A

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:30

C’est une bonne initiative et tout le monde a besoin de prières.Smile
Je prie pour ce couple et tous les couples qui ont des problèmes. Je mettrai aussi la conversion de votre belle- soeur. prier

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

Je confie tous les chrétiens souffrants à la protection de saint Michel Archange "qui est comme Dieu" de saint Raphaël Archange " le guerisseur" de saint Gabriel Archange "messager de Dieu" et tous les anges !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

Pour une famille apparemment sans aucun problème, mais dont la maman est bipolaire et ne voit pas la nécessité de se faire soigner. Le papa ne sait plus quoi faire et les disputes sont pratiquement quotidiennes ce qui provoquent les pleurs des deux enfants (13 et 11 ans). Merci pour vos prières.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

Je confie à notre Seigneur Jésus-Christ, vos intentions et supplications.

Que Dieu les exauce selon son divin vouloir !

Recevez la divine protection pour l'année nouvelle !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:43

Toujours en union de prière, cher LucJos.
Je prie pour vos intentions.
Que le Seigneur entende nos prières et comble de grâces cette famille.



je prie

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:54

martine777 a écrit:
Puis-je vous demander de porter dans vos prières un couple d'amis, avec 2 adorables enfants, qui est en instance de divorce.
C'est lui qui a demandé le divorce. Il invoque son besoin d'indépendance, de "vivre" sa vie. Elle est très amoureuse de lui. Les enfants souffrent beaucoup de cette séparation. Je me dis que rien n'est perdu.

Merci pour vos prières !
Rubrique INTERCESSION 3997934280

Ils n'ont pas pu se réconcilier. Le point de non-retour est atteint. Ils vivent séparément depuis un moment déjà et le divorce sera prononcé bientôt. Merci de continuer de prier pour eux.

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:05

Chères martine777, Azur, Lily-Anne et COQUELICOT,

Merci pour vos prières ! De mon côté, je n'oublie pas de penser souvent à vos intentions … et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2019 tant sur le plan spirituel que physique. Qu'en 2019, nous vivions le mieux possible notre abandon à la Divine Volonté.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

en ces moments tristes et difficiles,

que notre abandon en Dieu Trine, au Coeur Immaculé de Marie, et à la Cour Céleste,

soit lumière d'espérance, de force, d'humilité et de patience !

que nos unions de prière percent les ténèbres et rejoignent la lumière du Christ !

que les familles et enfants soient sauvés !

courage à tous !

plus que jamais en union de prière


croix à qui irions-nous ?


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:42

COQUELICOT a écrit:
en ces moments tristes et difficiles,

que notre abandon en Dieu Trine, au Coeur Immaculé de Marie, et à la Cour Céleste,

soit lumière d'espérance, de force, d'humilité et de patience !

que nos unions de prière percent les ténèbres et rejoignent la lumière du Christ !

que les familles et enfants soient sauvés !

courage à tous !



Rubrique INTERCESSION 2213106636

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

Rubrique INTERCESSION Images?q=tbn:ANd9GcTPenIrBZiBZUhWEHnRL0JLcjYT4XYKtMK2fTVgVnQif9t4mgPw


Merci à chacun de vous et soyons unis dans la prière des frères

Lily-Anne  prier

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:03

Ce matin, j'ai reçu un SOS d'une amie qui visite les malades à l'hôpital. Elle me demande de faire un relais de prières pour plusieurs personnes atteintes de cancers à tous les stades et âges... Nelly, Renée, Christian, François, Jean Brice en attente de greffe cardiaque. Florent 30 ans, tumeur au cerveau.

Chers amis, je me permets de vous demander votre aide. Nous ne connaissons pas ces personnes mais Dieu oui.

L-A  prier


Prière pour les malades



Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : 
« Seigneur, celui que tu aimes est malade » 
nous aussi, nous t'adressons ces paroles, 
parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.
Que vienne ta grâce, ô Jésus, 
afin que les personnes malades, que nous te recommandons, retrouvent la santé.
Aide-les à supporter leurs souffrances. 
Fais-le par les mérites de ta douloureuse Passion.
Recouvre-les de ton Sang Précieux.
Avec toi, nous nous en remettons à la Volonté du Père 
qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants.
Amen.

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

je suis entrain de prier  "" UN MOIS AVEC LE PRECIEUX SANG DE JESUS ""  pour des malades graves ,dont une jeune maman ,je rajouterai vos malades


Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:12

Lily-Anne a écrit:
Ce matin, j'ai reçu un SOS d'une amie qui visite les malades à l'hôpital. Elle me demande de faire un relais de prières pour plusieurs personnes atteintes de cancers à tous les stades et âges... Nelly, Renée, Christian, François, Jean Brice en attente de greffe cardiaque. Florent 30 ans, tumeur au cerveau.

Chers amis, je me permets de vous demander votre aide. Nous ne connaissons pas ces personnes mais Dieu oui.

L-A  prier



Je porte ces personnes malades dans mes prières

je prie

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:12

Merci +++ Benedicte et Martine pour votre prière et votre aide et peut-être ceux qui se sont joints à nous.

Sachez que lorsque mes amis (es) me demandent de prier, c'est toujours pour des cas très graves. Après avoir sollicité votre aide sur le forum, j'ai reçu une autre demande le soir pour Laure - 22 ans qui a fait une hémorragie cérébrale. Elle ne peut plus parler et a perdu la vue d'un œil. Elle était étudiante...

Prière pour les malades



Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : 
« Seigneur, celui que tu aimes est malade » 
nous aussi, nous t'adressons ces paroles, 
parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.
Que vienne ta grâce, ô Jésus, 
afin que les personnes malades, que nous te recommandons, retrouvent la santé.
Aide-les à supporter leurs souffrances. 
Fais-le par les mérites de ta douloureuse Passion.
Recouvre-les de ton Sang Précieux.
Avec toi, nous nous en remettons à la Volonté du Père 
qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants.
Amen.

Parfois, nous sommes un peu patraques mais lorsque le Seigneur suscite notre prière pour des malades aussi graves, on se sent presque honteux de nos petits bobos.

Je me suis permise en retour de prier pour tous vos malades. Merci encore pour votre accompagnement  prier

Que Dieu vous bénisse et vous rende au centuple votre générosité.

Lily-Anne  je prie

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:37

Lily-Anne a écrit:
Merci +++ Benedicte et Martine pour votre prière et votre aide et peut-être ceux qui se sont joints à nous.

Sachez que lorsque mes amis (es) me demandent de prier, c'est toujours pour des cas très graves. Après avoir sollicité votre aide sur le forum, j'ai reçu une autre demande le soir pour Laure - 22 ans qui a fait une hémorragie cérébrale. Elle ne peut plus parler et a perdu la vue d'un œil. Elle était étudiante...

Prière pour les malades



Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : 
« Seigneur, celui que tu aimes est malade » 
nous aussi, nous t'adressons ces paroles, 
parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.
Que vienne ta grâce, ô Jésus, 
afin que les personnes malades, que nous te recommandons, retrouvent la santé.
Aide-les à supporter leurs souffrances. 
Fais-le par les mérites de ta douloureuse Passion.
Recouvre-les de ton Sang Précieux.
Avec toi, nous nous en remettons à la Volonté du Père 
qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants.
Amen.

Parfois, nous sommes un peu patraques mais lorsque le Seigneur suscite notre prière pour des malades aussi graves, on se sent presque honteux de nos petits bobos.

Je me suis permise en retour de prier pour tous vos malades. Merci encore pour votre accompagnement  prier

Que Dieu vous bénisse et vous rende au centuple votre générosité.

Lily-Anne  je prie

Nous vous assurons de notre prière aux intentions de Maman Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Merci pour votre intercession Joannes Maria... il y a tant de personnes en difficultés.

@ tous, SVP envoyons nos Anges Gardiens pour intercéder auprès du Trône de Dieu pour tous les malades, les agonisants et ceux qui partent aujourd'hui.

L-A   prier



Prière pour les malades



Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : 
« Seigneur, celui que tu aimes est malade » 
nous aussi, nous t'adressons ces paroles, 
parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.
Que vienne ta grâce, ô Jésus, 
afin que les personnes malades, que nous te recommandons, retrouvent la santé.
Aide-les à supporter leurs souffrances. 
Fais-le par les mérites de ta douloureuse Passion.
Recouvre-les de ton Sang Précieux.
Avec toi, nous nous en remettons à la Volonté du Père 
qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants.
Amen.

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:18

Puis-je vous demander, chers amis du forum, de prier pour un homme de ma commune qui vient d'avoir un accident. Il a énormément souffert car les secours ont mis beaucoup de temps à arriver sur place. Il vient d'être opéré et ne pourra pas se servir de sa jambe pendant des mois. Il s'en remettra, mais je prie le Seigneur afin  que cet homme mette à profit ce temps d'immobilisation et de souffrance pour réfléchir au mal qu'il fait à sa famille, qu'il se convertisse et que le Seigneur change son cœur de pierre.  

Seigneur aie pitié de lui.

Merci pour vos prières
 


Rubrique INTERCESSION 128727166je prie

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:52

Merci Martine de porter cet homme pour implorer la miséricorde de Dieu. Je m'associe à ta prière.

Puisse la convalescence de cet homme lui permettre de faire un examen de conscience et de reprendre la bonne route, celle qui plaît à Dieu !   prier

Confions-le aux bons soins de Maman Marie... C'est aussi son enfant ! 

Rubrique INTERCESSION Images?q=tbn:ANd9GcSMsa0zERAvf31P74cvyZdxgQA1gJApGSbh-l7j88QBbbdHQGLqzg

L-A

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Des vents de tempête sur ma famille ?   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:10

Citation :

Des vents de tempête
sur ma famille ?

Rubrique INTERCESSION 56209360_2211635855541869_8017528958838898688_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_eui2=AeEVe8pQ37IvDGy8ijA9GJhjm1boKtJZa02DNaCt5UUzq3yqy5KO2JbC1P49-_cBts6L_JoqMoH3Hq5lM5pWUpQpg6VCSDUslgvp0IIXApFzvA&_nc_ht=scontent-lga3-1

Ma famille affronte, ces temps-ci, des vents de tempête
qui se succèdent sans nous donner beaucoup de répit.


J'ai trouvé difficile d'entendre au téléphone la voix de mon frère qui a
étouffé un sanglot alors qu'il m'annonçait le problème neurologique qui
vient d'être diagnostiqué chez une de mes soeurs, ce problème
neurologique nous laissant dans l'inconnu de ce qu'il cache derrière
ses symptômes; cette annonce survenant quelques semaines seulement
après que ce frère qui me téléphonait ait subit lui-même une importante
intervention chirurgicale, laquelle intervention succédait à une autre
opération (à coeur ouvert) chez un autre de mes frères.

Houlà ! Bien des turbulences de santé, en si peu de temps, dans ma famille.
Mais nous vivons quand même cela dans la foi en Dieu, même si la sensibilité
des uns et des autres s'en trouve mise à mal, comme ce fut le cas pour
Marthe et Marie (et Jésus qui en pleura aussi) avant qu'il ressuscite Lazare.

Alors merci pour votre compréhension si vous voyez que je suis moins présent
sur le Forum; je donne priorité à ma famille. Et merci pour le soutien
de vos prières
. Le Beau Temps va revenir à un moment donné,
c'est assuré !




Stan




_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:11

De tout cœur avec vous très cher Stan.
Je vous porte, vous et vos frères et sœurs, dans mes prières. rose

Pourquoi ne mettez-vous pas un message dans la rubrique "intercession", afin que se créé une chaîne de prière ?

je prie





Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : « Seigneur, celui que tu aimes est malade » nous aussi, nous t'adressons ces paroles, parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.

Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Rita, afin que les personnes malades, que nous te recommandons, retrouvent la santé. Fais-le par les mérites de cette sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion.

Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à ces personnes malades qui ont mis en toi leur confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants.

Amen.


Rubrique INTERCESSION 858029310

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:01

Citation :

Rubrique INTERCESSION Collection-les-mots-pour-le-dire-merci-cercle-points
Merci, Martine777, pour votre compassion et votre prière au profit
de ma soeur qui affronte un problème neurologique dont la guérison
semble incertaine (mais d'autres examens sont à venir, des examens
qui nous donneront plus de précision sur la gravité de l'épreuve en
question). Merci aussi pour le support de votre prière à ma famille
dont les membres sont partagés entre l'inquiétude et l'espérance...

Pour encourager mes autres frères qui sont bouleversés par le
problème de santé de notre soeur, je leur ai rappelé que la Vierge
Marie nous a dit, à Medjugorje, que "par la prière et le jeûne il nous
est possible de suspendre les lois de la nature
"; personnellement,
je crois beaucoup à ce qu'a dit la Vierge Marie à Medjugorje.

En terminant je vous laisse la pensée ci-dessous
qui n'est pas sans un brin d'humour...

Rubrique INTERCESSION 55713720_2774942395865477_6107238818245509120_n.png?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-lga3-1

Bonne journée à vous !

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:11

Stan a écrit:
Ma famille affronte, ces temps-ci, des vents de tempête 
qui se succèdent sans nous donner beaucoup de répit.

Cher Stan, les temps sont durs. Les familles sont éprouvées. Pas plus tard que ce matin, j'ai appris l'hospitalisation d'un petit garçon pour leucémie. Les médecins ne se prononcent pas. Il a été placé en chambre stérile. Les parents sont effondrés et le petit garçon désemparé !

La maladie de ta sœur est un coup dur car lorsque l'on est une famille unie, la fratrie se prend un uppercut et c'est violent ! Seule la foi sauve car la maladie n'est plus vue et traverser de la même manière. Tout est grâce y compris la maladie car elle est un instrument de purification, encore faut-il l'accepter ou le savoir !

Les maladies neurologiques sont dévastatrices car la conscience de la personne s'efface doucement et c'est comme assister à un départ certain mais d'une lenteur déchirante...

Demain matin, je serai aux pieds de Jésus  hostie  je vous confierai à ses bons soins sans oublier de demander l'intercession de notre divine Maman.   prier

Citation :
Psaume 26 :

13 Mais j'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants. 

14 « Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; espère le Seigneur. »

Rubrique INTERCESSION Images?q=tbn:ANd9GcSM5eXp7A4Q6Ruiz_xctbJiM116uqjEPWW6SmiYhuKOOlhZ9YDisg


L-A

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:42

Lily-Anne a écrit:


Demain matin, je serai aux pieds de Jésus  hostie  je vous confierai à ses bons soins sans oublier de demander l'intercession de notre divine Maman.   prier

Citation :
Psaume 26 :

13 Mais j'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants. 

14 « Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; espère le Seigneur. »

Rubrique INTERCESSION Images?q=tbn:ANd9GcSM5eXp7A4Q6Ruiz_xctbJiM116uqjEPWW6SmiYhuKOOlhZ9YDisg


L-A

Chère Lily,

Merci de tes prières d'intercession pour soutenir le courage de ma soeur dans son épreuve de santé; et merci pour tes paroles de sympathie, qui me rappellent que la foi est une force qui nous permet d'affronter les épreuves de la vie de façon à ne pas nous laisser dominer par elles.

Le seul symptôme de problème neurologique chez ma soeur est, pour le moment, celui d'une "agnosie visuelle" (problème visuel provenant de ce que son cerveau ne parvient pas à décoder certains objets qu'elle voit) ; et ce trouble neurologique peut provenir de plusieurs causes différentes (Accident cérébral vasculaire, Tumeur, Alzheimer, abcès). Mais nous ne savons pas encore la cause précise du trouble en question; il y a d'autres examens médicaux qui sont à venir à ce sujet, si je ne me trompe pas.

Ceci dit, mon frère le plus proche de ma soeur m'informe que le moral de celle-ci a repris du mieux après quelques jours plus difficiles à vivre, et que, mis à part le problème d'agnosie visuelle, elle est de conversation correcte (cohérente); sa mémoire ne semble pas compromise comme cela se rencontre dans la maladie d'Alzheimer. Alors ? Il nous faut accepter de vivre, pendant encore quelques temps, l'angoisse de l'incertitude.

Mais merci, Lily, pour tes paroles de sympathie ! Et merci pour tes prières !

J'ai aussi été encouragé aujourd'hui par cette "Pensée de Jésus" à Léandre Lachance :
Citation :

Pensée du 3 avril 2019

Rubrique INTERCESSION 53208748_2173463702692418_3079697086891950080_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_eui2=AeFHBKWDL8ofpBITym078pWwLNJ2jdoQCt3Q313cgpGB1wXvYmy3xTyMS57hWN6kCPvjrXcT7NZYfT1gw0ym2wgHtb4D7Ks38kBK7x8KJUiNqg&_nc_ht=scontent-lga3-1

Mon enfant, tu n'as pas à t'inquiéter de rien; J'ai tout préparé et Je
m'occupe de tout. Demeure dans l'action de grâce et la Jubilation
en Me voyant agir. Nous entrons tous ensemble dans une Terre
Nouvelle, une Église Nouvelle, avec des gens nouveaux aux coeurs
nouveaux, continuellement renouvelés par l'Amour.

(Source : "Les Choisis de Jésus" - Léandre Lachance)



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu 4 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:14

.

Et Si ... ???

Voilà bien longtemps que je n'ai plus fait de Prière sur le thème de la Protection Angélique !

Je sais qu'Elles ont été reçues, acceptées, rendu efficaces !
Je le constate pour moi !
Je le constate aussi pour vous ... Je pensai qu'Elles l'étaient pareillement pour ceux qui gravitent autour de vous ?
Elles l'étaient, mais à cause de mes enfants rebelles, j'ai réduit le cercle ... j'en suis désolé ... je perçois que vos proches en subissent les frais !

Je peux me tromper, certes.
Mais je ne peux m'empêcher de penser à "satan l'impuissant" qui par moyen détourné cherche à m'avoir au travers de vous !
Des attaques j'en subis aussi, mais ils sont plutôt révélateurs d'ordre de "Grandes Grâces du Seigneur" à recevoir !


Etant pécheur bien que Croyant Vivant ... si je ne suis pas pleinement enraciné aux CIEUX ... si je n'ai pas pleinement donné toute ma Préférence à Jésus CHRIST afin qu'IL puisse opérer tout Son Salut Rédempteur en moi ... je suis faillible, je peux avoir en moi autant sur le plan corporel, physique et spirituel des failles pouvant se développer en "maladie" !
Qui peut dire qu'il vit sans problème quelconque ?
Cela nous est naturel !
La maladie nous est naturelle en ce monde !
Au niveau de la santé notre corps réagit à l'action d'infimes doses homéopathiques ... l'âme en reçoit les Fruits car tout est lié !
Pourquoi n'en serait-il pas de même pour le corps au travers des Biens qu'obtient l'âme en Prière ?
La Prière est avant tout une UNION A DIEU !

Satan est fort à jouer avec nos faiblesses, à les accentuer, à les booster même !
Notre Evêque dans sa dernière Homélie que j'avais mis en lien, nous invitait à faire des Sauts de Foi, des Sauts de Conversion !
On ne peut être pleinement libéré du joug de satan ... qu'en étant pleinement enraciné aux CIEUX ... Tout en DIEU !
La Sainteté et la Perfection Évangélique ne doivent pas être de l'ordre de l'accessoire .. plutôt de l'absolue nécessité pour être préservé du "joug diabolique" !


satan est costaud, car il a ce pouvoir de faire de notre vie un "enfer à devoir vivre" ... sauf si nous acceptons que le CHRIST Jésus nous in-CORPS-pore tout en LUI !
satan n'a pas de limite ... il est par nature dé-raison-nable ... il exagère toujours ... c'est sa marque-présence !
Bien sûr, il faut utiliser tous les moyens que la science nous met à disposition afin de pouvoir retrouver la santé ... il convient aussi d'y rajouter les Sacramentaux tel l'EAU BENITE ou les Objets-Bénis, telle la Médaille Miraculeuse ... les BENEDICTIONS ... le PARDON DE DIEU !!!

Cette Parole de Jésus que nous avons pu entendre dernièrement me revient à l'esprit :

Va et ne pêche plus de peur qu'il ne t'arrive pire !

Nous ne pouvons stagner face à la Conversion ... il nous faut tous progresser sur notre CHEMIN SPIRITUEL, nous menant au sommet de notre MONTAGNE SAINTE ... c'est indispensable !

Que le SEIGNEUR daigne accorder BONNE GRÂCE à toutes vos Doléances ... que les Saints Anges, interviennent en votre faveur ... en faveur de tous ceux pour qui vous intercedez !
Que dans ces Temps Nouveaux ... IL SOIT LOUE et AIME en retour ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:40

Je prie à cette intention et pour les nombreuses personnes malades et angoissées sur les divers forums catholiques. prier

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:56

Stan a écrit:
Le seul symptôme de problème neurologique chez ma soeur est, pour le moment, celui d'une "agnosie visuelle" (problème visuel provenant de ce que son cerveau ne parvient pas à décoder certains objets qu'elle voit) ; et ce trouble neurologique peut provenir de plusieurs causes différentes (Accident cérébral vasculaire, Tumeur, Alzheimer, abcès). Mais nous ne savons pas encore la cause précise du trouble en question; il y a d'autres examens médicaux qui sont encore à venir à ce sujet, si je ne me trompe pas. 

Cher Stan, le cas de l'un, n'est pas le cas de l'autre... ma voisine et sa soeur ont fait une agnosie visuelle suite à un AVC. Elles ont depuis recouvré la vue et ont un traitement à vie. Elles n'ont eu aucune séquelle (elles ont plus de 70 ans).
J'espère de tout cœur que ta sœur bénéficiera de la même faveur et que ses soucis de santé seront écartés au plus vite. 

s\'interroger   J'ignore si c'est une coïncidence mais j'ai remarqué deux périodes difficiles dans l'année où certains événements ont l'air de se regrouper : 
- le temps du carême pour ce qui touche aux épreuves ou à la maladie.
- le mois d'octobre et novembre pour les Grands départs.   âme envol


Nous pouvons observer deux manières d'accueillir la maladie :
- soit c'est une épreuve donc une ennemie.
- soit une grâce de purification donc une amie.
Tout dépend le degré de spiritualité de la personne. Lorsque j'avais étudié les 7 Demeures de Ste Thérèse d'Avila, j'avais découvert le rôle essentiel de l'épreuve/maladie dans la 6ème Demeure.
Dieu autorise la maladie mortelle ou de grandes épreuves, pour permettre à notre âme une grande purification et ainsi l'épousée dans la 7ème Demeure...

Citation :
6èmes demeures : « Où elle montre comment, à mesure que le Seigneur accorde de plus hautes faveurs, les épreuves se font plus rudes » (VI, I). L’âme va éprouver toutes sortes d’épreuves intérieures et extérieures avant d’entrer dans la septième demeure : persiflage ou éloges excessifs, très graves maladies sans compter les peines intérieures. Cependant des signes indubitables montrent que l’âme a bien expérimenté l’oraison d’union : d’abord la charge de puissance et d’autorité des mots entendus, ensuite la grande quiétude qui demeure en l’âme, enfin la persistance de ces paroles qui ne s’effacent jamais. 

http://www.narthex.fr/blogs/ecrits-mystiques/le-chateau-interieur-ou-les-demeures-de-l2019ame-de-therese-d2019avila-1577

Citation :
Ben Sirac le Sage 2, 1-11

Mon fils, si tu viens te mettre au service du Seigneur, prépare-toi à subir l’épreuve ; fais-toi un cœur droit, et tiens bon ; ne te tourmente pas à l’heure de l’adversité. Attache-toi au Seigneur, ne l’abandonne pas, afin d’être comblé dans tes derniers jours ? Toutes les adversités, accepte-les ; dans les revers de ta vie pauvre, sois patient ; car l’or est vérifié  par le feu, et les hommes agréables à Dieu, par le creuset de la pauvreté. Mets ta confiance en lui, et il te viendra en aide ; suis une route droite, et mets en lui ton espérance. Vous qui craignez le seigneur, comptez sur sa miséricorde, ne vous écartez pas du chemin, de peur de tomber. Vous qui craignez le seigneur, ayez confiance en lui, et votre récompense ne saurait vous échapper. Vous qui craignez le Seigneur, espérez le bonheur, la joie éternelle et la miséricorde. Considérez les générations passées et voyez : Celui qui a mis sa confiance dans le seigneur, a-t-il été déçu ? Celui qui a persévéré dans la crainte du seigneur, a-t-il été abandonné ? Celui qui l’a invoqué, a-t-il été méprisé ? Car le seigneur est tendre et miséricordieux, il pardonne les péchés, et il sauve au moment de la détresse.

https://www.etoilenotredame.org/page/le-chateau-interieur-resume-

L-A   console

_________________
Rubrique INTERCESSION Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Ven 5 Avr - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:03

Lily-Anne a écrit:

Nous pouvons observer deux manières d'accueillir la maladie :
- soit c'est une épreuve donc une ennemie.
- soit une grâce de purification donc une amie.
Tout dépend le degré de spiritualité de la personne. Lorsque j'avais étudié les 7 Demeures de Ste Thérèse d'Avila, j'avais découvert le rôle essentiel de l'épreuve/maladie dans la 6ème Demeure.
Dieu autorise la maladie mortelle ou de grandes épreuves, pour permettre à notre âme une grande purification et ainsi l'épousée dans la 7ème Demeure...

Citation :
6èmes demeures : « Où elle montre comment, à mesure que le Seigneur accorde de plus hautes faveurs, les épreuves se font plus rudes » (VI, I). L’âme va éprouver toutes sortes d’épreuves intérieures et extérieures avant d’entrer dans la septième demeure : persiflage ou éloges excessifs, très graves maladies sans compter les peines intérieures. Cependant des signes indubitables montrent que l’âme a bien expérimenté l’oraison d’union : d’abord la charge de puissance et d’autorité des mots entendus, ensuite la grande quiétude qui demeure en l’âme, enfin la persistance de ces paroles qui ne s’effacent jamais. 

http://www.narthex.fr/blogs/ecrits-mystiques/le-chateau-interieur-ou-les-demeures-de-l2019ame-de-therese-d2019avila-1577

Citation :
Ben Sirac le Sage 2, 1-11

Mon fils, si tu viens te mettre au service du Seigneur, prépare-toi à subir l’épreuve ; fais-toi un cœur droit, et tiens bon ; ne te tourmente pas à l’heure de l’adversité. Attache-toi au Seigneur, ne l’abandonne pas, afin d’être comblé dans tes derniers jours ? Toutes les adversités, accepte-les ; dans les revers de ta vie pauvre, sois patient ; car l’or est vérifié  par le feu, et les hommes agréables à Dieu, par le creuset de la pauvreté. Mets ta confiance en lui, et il te viendra en aide ; suis une route droite, et mets en lui ton espérance. Vous qui craignez le seigneur, comptez sur sa miséricorde, ne vous écartez pas du chemin, de peur de tomber. Vous qui craignez le seigneur, ayez confiance en lui, et votre récompense ne saurait vous échapper. Vous qui craignez le Seigneur, espérez le bonheur, la joie éternelle et la miséricorde. Considérez les générations passées et voyez : Celui qui a mis sa confiance dans le seigneur, a-t-il été déçu ? Celui qui a persévéré dans la crainte du seigneur, a-t-il été abandonné ? Celui qui l’a invoqué, a-t-il été méprisé ? Car le seigneur est tendre et miséricordieux, il pardonne les péchés, et il sauve au moment de la détresse.

https://www.etoilenotredame.org/page/le-chateau-interieur-resume-

L-A   console

Merci, Lily, pour ta citation biblique et pour ta référence aux enseignements de sainte Thérèse d'Avila; puisque ces informations nous apportent des lumières sur le sens (et la raison) des croix qui surviennent dans nos vies.

Je te laisse, ci-dessous, l'amusante caricature qui schématise (et résume donc) cette vie spirituelle que Thérèse d'Avila explique de façon élaborée; "Il y a des images qui valent mille mots", dit l'adage; mais je pense qu'il est bon de s'en référer aussi, comme tu le fais, à ce que Thérèse d'Avila nous explique en ses écrits, au sujet de la vie spirituelle, afin que nous ne nous découragions pas devant certaines épreuves de nos vies :
Rubrique INTERCESSION 56391555_2187868561465251_2921315671021191168_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_eui2=AeHhxy4nm-d9sVA-203IF07B3X23xhU8n6dAtMt2G98dd6A5ZTHYyBMiNc-tlDICDeA6aBmLwUl0H6gdD4YSK6cy6gcbgBsLKcBfiKlfieVEnQ&_nc_ht=scontent-lga3-1

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:38

Citation :

Rubrique INTERCESSION 56209463_2217868274918627_2221925232355049472_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_eui2=AeEhN8a8bFlUeDn3fwVIQ9ZM5ohzkmoOHs4ygIptzfpY9dnpvkoriqC6wKDpTXUKvic94SblfUExTAiHlG4JvOYytVoZNFFX4LGLpZty1ZL-xQ&_nc_ht=scontent-lga3-1




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:37

La maman de Lily-Anne est toujours hospitalisée et son état est toujours critique.
Ceci explique l'absence prolongé de Lily-Anne sur le forum.
Continuons, si vous le voulez bien, à prier pour sa chère maman.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique INTERCESSION Empty
MessageSujet: Re: Rubrique INTERCESSION   Rubrique INTERCESSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique INTERCESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à cette nouvelle rubrique, "La Rubrique de Stan"
» Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "
» La prière de l'Ange à Fatima (récit de Soeur Lucie)
» Si vous avez le goût de vous instruire sur la Bible.....
» la priere d intercession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: